Relations d'un Hutt
Aram Fray
HORS LA LOI
HolopadAvatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
Ok alors partons sur ça mon beau
Très cher Hutt nous allons être bons amis il me semble !
Je n'ai pas d'amis, mais des intérêts.
Bien entendu, un pirate peut toujours être utile s'il est talentueux ! Par contre, s'il se met à n'en faire qu'à sa tête, c'est une épine dans le pied. Tu avais une idée ?
J'me disais que malgré leurs différences physiques évidentes. Ils étaient relativement semblables, leurs ambitions totalement démesurées, leur manque de scrupules, leur exploitations des plus faibles qu'eux. Je suis sûr qu'ils ont de quoi s'entendre. Après ce serait pas de l'amitié, mais ils partageraient des centres d'intérêts et en plus de ça ils pourraient s'épauler l'un l'autre dans le but de gravir les échelons chacun de leurs côté qu'est ce que tu en dis ?
Ouais je vois. Ce serait cohérent en effet, mieux vaut avoir les personnes influentes dans notre secteur proches de soi plutôt que contre soi. Et ils disposent tous les deux de ressources qui, combinées, peuvent les faire progresser bien plus vite ! Donc moi ça m'irait parfaitement !
Est-ce que tu voudras un petit rp avec ça ? On pourrait partir soit sur leur rencontre soit sur une visite de routine de Magnig dans les arènes de Jagoba. Je me disais aussi que tout ne serait pas forcément très clair entre eux, une forme d’hypocrisie dans la façon de se comporter l'un envers l'autre, ils peuvent surjouer pour plaire même si dans le dos de chacun ils crachent allègrement dessus.
Avec plaisir ! J'ai de la place pour RP.
Je miserai plus sur leur rencontre, en fait. Avant Corellia, Jagoba était basé sur Nar Shadda, dans un quartier donnant sur la promenade, tout au centre. Il l'est toujours d'ailleurs. Là tout de suite c'est un peu tendu pour une ouverture par contre, mais je peux la faire demain ou après demain, à moins que tu souhaites ouvrir bien sûr !
Si je trouve le temps de le faire je l'ouvre sinon je te laisse le faire avec plaisir (:
Hello monsieur le Hutt, un petit lien ?
J'ai bien une idée mais ça implique qu'entre -7 et l'an 3, Jagoba ait été sur Nar Shadda.
Si c'est le cas, Jagoba aurait put connaître les parents de galen lorsqu'il vivaient encore sur Nar Shadda. Il aurait fuit la lune parce qu'il ne pouvait rembourser une dette à Jagoba. Galen lui aurait été laissé dans le ghetto (ils n'avaient pas assez d'argent pour le prendre avec eux - mais espérait bien venir le chercher). Galen c'est caché dans le ghetto jusqu'à son propre départ afin d'échappé au hutt.
En plus de cela je propose un complément du lien, ils auraient se croiser quelques années plus tard (qu'ils se connaissent déjà ou non), lorsque Galen était jedi, il aurait pur se rendre plusieurs fois en territoire Hutt pour enquêter pour X raisons et se retrouver en démêler avec Jagoba. Lorsque par exemple le hutt à attaquer des vaisseaux transportant des novice jedi, Galen aurait put enqueter de ce côté là sans rien trouver. Ca pourrait aussi être en rapport avec une quelconque libération d'esclave.
En soit Galen n'aime pas les hutt, il ne les déteste pas (pas tous en tout cas), mais se méfie grandement d'eux.
A savoir que c'est Galen qui a permit à Aram de quitter le système Hutt.
Coucou moi je suis une ancienne Esclave de Hutt et notamment de Jabba si ca te dit qu'on se trouve un lien ;)