Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Intrigue III - Groupe 4

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'BB-8' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_1010 Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_710 Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_4 Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_910

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_3 Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_3
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Et merde ! Touchée ! C'est bien ma veine ! Au moins, ce n'est pas trop grave, je peux facilement m'en remettre, ça ne m'handicapera pas trop pour les prochaines étapes. Malgré qu'un des hommes et moi-même soyons blessés, nous avons tout de même la chance de réussir à vaincre ce super droïde rapidement. Je pousse un soupir, satisfaite. Voilà une chose de faite. Passons à l'étage suivant ! Je dois avouer, je suis assez curieuse de savoir ce qui nous attend. Le passage par l'ascenseur me permet de récupérer un peu, il faut que je veille à ne pas aggraver mon cas. Ma lame est bien sur rétractée mais je garde le manche dans ma main, prête à m'en servir de nouveau s'il le faut. Nous voilà face une nouvelle fois à un bouton. Je décide de prendre l'initiative de m'avancer, espérons que ce bouton ne m'électrocute pas ou en tout cas, ne me fasse pas mal car sinon je le sens que je vais regretter de l'avoir fait. « Bon, voyons voir ce que ça nous réserve … »
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ascella Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Intrigue' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Laser10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_o52go11Ckc1vnk6tzo1_500
Intrigue III - Groupe 4

Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 LnYEOmm


Le combat avait été rapide, les combatants s'était montré réactif, suivant le jedi dans la bataille ses deux amies permirent de mettre fin au combat malgré les quelques blessures que le groupe devait déplorer.. L'Efficacité donnant néanmoins rapidement place à l'anxiété de savoir ce qui les attendait pour le pouvoir niveau.
Montant dans l'ascenseur à la suite de ses alliés du moment, c'est sur un dernier regard sur le droïde détruit que la porte se ferma. Montant rapidement, il ne fallut que quelques secondes pour pénétrer dans une nouvelle salle où un nouveau bouton semblait les attendre. Cette fois ce fut Ascella qui prit le risque. L'instant d'après des dizaines de rayon laser parcouraient la salle à un rythme semblant être aléatoire. Et si le parcourt des laser n'était si aléatoire que ça ? Il suffisait de bien analyser chaque mouvement et de prédire le prochain.

"Bien je crois qu'on a pas trop le choix. Quelqu'un pour y aller en premier ? Non ? Bon ok."

Il s'avance alors, il tente de calquer ses mouvements aux rythme de celui des laser. Préférant la lenteur et la précision à la rapidité et la précipitation, cela ne l’empêche pas de mal évaluer le mouvement d'un laser qui vient le toucher à l'épaule le brûlant assez sévèrement.



Lancer de dé - Condition Physique - Difficulté 6
Résultat : 3
Points de vie de Galen : 10


Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_3
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Source
Intrigue III

Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 ARGgo0g

Groupe 4

Ce fut un soulagement de voir ce droïde tomber net sur le sol. Je suis assez étonnée de voir que nous arrivons tous à nous comprendre et à nous entre aider dans une telle situation, au vu de nos camps différents. Mais nous avons un ennemi commun et ça y fait. J'admire le courage de la Jedi. Elle n'a pas eu de chance et s'est vu touchée par le droïde. Elle semble s'en remettre. Sa force semble grande. Mon regard se reporte sur Galen. Me retrouver avec lui est un soulagement car je savais très bien qu'il ferait comme moi se jeter dans la gueule du loup. Mais est-ce vraiment une bonne idée en soi? Je vais m'inquiéter pour lui même s'il n'y a pas de quoi l'être. Alors que je m'avance, la jedi appuis sur le second bouton. Prête à dégainer de nouveau, je me ravise au vu des lasers qui se dévoilent à nous. Le mouvement des lasers semblent aléatoire et je désespère en mon fond intérieure de ne pas être la reine de la souplesse à ce moment précis.  

"Bien je crois qu'on a pas trop le choix. Quelqu'un pour y aller en premier ? Non ? Bon ok." dit alors Galen.
"Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des lasers? Je hais ce genre de piège". Oui je savais au fond de moi que je me brûlerais à coup sûr. Voyant mon ami se lancer, je ne me fis pas prier pour faire de même.
Il faut bien aller de l'avant et non regarder en arrière. Par miracle, j'arrive à esquiver comme quand je me retrouve dans mon X-wing et sans une égratignure, j'arrive à passer les lasers.



Lancer de dé - Condition Physique - Difficulté 6
Résultat : 7
Points de vie de Dash : 10



Code:
[b][color=#006600]code couleur[/color][/b]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Dashara Dabrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_710
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Wait 'till the end
Intrigue

Magnig soignait ses apparitions. S'il avait choisis de venir passer le bonjour aux siths, il n'avait pas pour autant envie de se faire tuer. Trop de choses lui restaient encore à accomplir pour s'arrêter là. Alors lorsque ce droïde monstrueux s'était montré, il s'était simplement mis à l'écart, découvrant non sans surprise la présence de jedis dans le groupe d'infortune. Pour l'instant c'était une bonne chose car ils assuraient sa sécurité, mais au vue de la nouvelle pièce et de son parcours du combattant, ils n'allaient rien pouvoir faire pour lui. Le pirate était donc tenu de se débrouiller seul, comme il en avait l'habitude. Mais prudence était mère de sûreté, mieux valait voir ce qu'il ne fallait pas faire en observant les autres se brûler plutôt que de foncer bêtement tête baissée. Pendant un instant il pensa à ré-appuyer sur le bouton, qui sait peut-être cela fonctionnait-il comme un interrupteur après tout. Mais peut-être que cela fonctionnait aussi comme un déclencheur à répétition. Se ravisant, il s'engagea sur le chemin de tous les périls.

Lancé de dé:

Si pendant un bref instant il risqua de se faire griller les fesses, son agilité et sa souplesse naturelle lui permirent de s'en sortir sans la moindre égratignure et avec la manière en plus de cela. Difficile de passer pour un simple voyageur après cela.
(c) DΛNDELION
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Magnig Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 - Page 2 De_710
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

« Non, sérieux ... » dis-je d'un air blasé. Des lasers sont apparu après que j'ai appuyé sur le bouton. La supposition est facile à faire, nous allons devoir passer à travers cette salle sans nous faire griller par ces rayons. D'autres s'élancent avant moi, Galen passe en premier mais semble avoir été un peu blessé, la résistante s'en sort bien et le jeune homme qui me dit vaguement quelque chose arrive au bout sans une égratignure. À mon tour d'y aller « Que la Force soit avec nous ... » je marmonne. Et surtout avec moi ... C'est non sans peine que j'y arrive, risquant une ou deux fois de me voir faire mais j'arrive à l'autre bout sans aucun dégât.

Lancer de dé - Condition physique - Difficulté 6
Résultat : 4 (+2) = 6
Point de vie : 8
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot