-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eäsiris Hangana - Friendship is magic

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yap avec plaisir ! (pardon je n'avais pas vu ta demande plus tôt... Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 936593786 )

Effectivement, je pense qu'Isis pourrait se méfier de Vik étant donné sa nature et le soupçonnerait de n'intégrer la Résistance que pour son propre intérêt ce qui aurait tendance à la mettre sur la défensive.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ce serait bien de faire une mission ensemble o/
Histoire de lui prouver qu'il est digne de confiance Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 2676033512
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 3529493525

J'avoue actuellement j'ai pas d'idées de lien, mais Matthew est quelqu'un de sociable, du coup je réclame des liens partout :v
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ahahaha je dois avouer qu eje suis passée sur ta fiche tout à l'heure en me disant qu'il faudra que je m'y attarde un peu... Au final c'est toi qui viens à moi, c'est pas beau la vie ? Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 4228499428

Si jamais tu as besoin d'un petit récap', j'en ai mis un sur ma fiche de rp. Je vais aller de ce pas zieuter un peu plus en profondeur ta fiche :)

Et n'ai pas peur tu peux arrêter de chuchoter...
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Attend, je vois un pokémon rare, je le capture ! Surtout Suicune quoi Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 839558813

J'ai justement pris le temps de lire la récap du personnage avant de poster ! Ils ont des profils assez similaire (Parents diplomates, bien que pour Matthew ce soit juste sa mère), orphelin depuis l'adolescence, arrivez assez jeune dans la Résistance, bien que Matthew ne l'ait jamais quitter une seule seconde (prêt à mourir pour la cause :v)

Y'a de quoi développer par mal :O

*Jette une pokéball sur le Suicune :v*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je dois avouer que je viens de me payer une bonne tranche de rire là XD

Oui c'est ce que je vois, pas mal de similitudes dans leurs cheminements. Donc déjà on peut partir sur le fait qu'ils se sont rencontré avant qu'Iris ne parte de la Résistance ? Il est arrivé deux ans avant elle, elle a débarqué elle aussi à 17 ans, comme lui. Elle aurait peut-être, malgré son foutu caractère, voir en lui un point de repère dans la résistance, un peu comme un grand frère en quelque sorte. Elle aurait pus l'encourager dans son projet d'intégrer les Steels.(décidément j'en vois défiler des Steels ici... Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 4228499428) et aurait été une des seules personnes à qui elle aurait dit ses intentions de quitter la Résistance. Après elle a son caractère aussi, mais elle est majoritairement une bonne pâte, faut juste pas pousser mémé dans les bégonias quoi.

Une pokéball ? C'est tout ce que je mérite ??? *ressort de la pokéball* (bon n'empêche t'es le seul à avoir fait le rapprochement hein...)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Please, Suicune est dans mon top 5 Eäsiris Hangana - Friendship is magic - Page 2 839558813

Il aurait put être présent à son arrivé dans la Résistance et, a la façon d'un Mc Guy dans NCIS, se retrouva fort rassuré de voir qu'il n'était plus le petit bleus de service, il l'aurait donc temporairement pris sous son aile pour la guidée les premiers temps, résultant une complicité forte ^^

Et comme dans toutes les relations amicals, les coups de mains, les conseils, les encouragements, tout le tatouin pour l'avancé vers les Steel pour Matthew.

Suite à son annonce de quitter la Résistance, Matthew n'aurait pas essayer de la retenir, dans le sens où étant lui même un esprit libre, il ne se voit pas donner des ordres *Pour ça qu'il n'a aucun grade btw xD*, mais à été très heureux de la voir revenir :v

J'y vois bien un mélange explosif de ressemblances et de désaccords, mélangé à cet habitude de Matthew à taquiné à l'extrême :v
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bon... *rentre dans une masterball et roule aux pieds de Matt* Voilà...

Personnellement ça me va très bien :D

Tu vois quelque chose à rajouter ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yay. Pour être spécifique: Raikou, Suicune, Absol, Noctali, Brasegali :v, mention spécial à Paras. Oui ce petit truc insecte bizarre là, j'le trouve adorable :v

Le reste ce fera au feeling pendant les Rps je pense, en tout cas moi ca me convient comme ça /o/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot