Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


[fb] Women soldiers » ulla k.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Women soldiers
ulla kyr'am — aslog kyr'am

[fb] Women soldiers » ulla k. AMGLYVB
Grésillement dans l'oreille. Un détail dans le chaos. L’œil voyait le désordre, l'effroi aussi. La bataille avait déjà commencé mais on avait retenu les chiens jusqu'au bout. Ils jappaient, affamés. Les mâchoires s'ouvraient sur des gueules avides de sang, de chair. Leurs pattes attendaient de pouvoir fouler le sol de Naboo pour participer aux combats. Mais le commando Rage n'était jamais envoyé en premier, non. Ces bâtards de l'empire avaient bien plus à voir avec des goules, ces monstres dont on disait qu'ils hantaient les champs de bataille quand il ne restait plus que des corps sans vie, brûlés, démembrés, éviscérés. Ils étaient ce qu'il y avait de pire à redouter quand tout le reste avait échoué. Pas de prisonniers, que des massacres.

Le largage avait séparé le commando sur plusieurs fronts, déjà le combat reprenait de la vigueur. Des cris s'élevaient au dessus du reste, devançant toujours les âmes qui ne tardaient pas à rejoindre le néants. Aslog avait observé les lieux avant de choisir l'endroit qui lui offrait la meilleure vue. Presque 360° d'où elle tirait sur tout ce qui n'était pas aux couleurs du Premier Ordre. De là, elle couvrait aussi sa jumelle qui pouvait allègrement farcir l'ennemi de quelques explosifs bien piquant. Muy caliente. Heureusement qu'on ne leur demandait jamais de s'occuper de la cuisine, à peut de chose près cela risquait de ressembler à ce qui était entrain de se passer.

L’œil dans le viseur de son fusil, sourire pendu aux bouts des lèvres, Rage trois voyait les corps s'écrouler sous chacun de ses tirs, rageant lorsque l'un deux parvenaient à lui échapper de justesse grâce à un obstacle. Elle reporta rapidement son attention sur sa sœur. Là, un homme avait escaladé les restes d'une façade, se retrouva au dessus de Ulla qui lui faisait dos. Ajustant sa position, As tira et la silhouette s'écroula au pied de sa jumelle.

_ Et à la fin, tu comprends que le mec savait tout depuis le début, dit-elle pour répondre à sa sœur. En gros le mec, depuis son retour, il savait que sa copine se tapait son p'tit frère le prince. Du coup pour se venger, il a fait des coups de pute à tout le monde pour revenir dans la course pour la couronne. Et pour finir, il va voler la meilleure amie de son frère qui est accessoirement amoureuse de lui sauf que ce con de Liam était trop obnubilé à vouloir lui aussi la couronne.

Aslog n'avait jamais vraiment été douée pour raconter des histoires, surtout en matière de résumé. Sans doute parce qu'il lui fallait faire plusieurs choses en même temps ? Difficile à dire au vu de la situation actuelle. Cela ne l'empêcha pas pour autant de descendre ce qui devait être un civil perdu dans la masse des ruines de Naboo. Trois n'était pas vraiment connu pour son manque de zèle lorsqu'il s'agissait de faire le ménage. De toute façon, avait les tirs au laser, il était difficile de savoir quel camp avait tiré, il n'y avait pas d'étiquette qui allaient avec le trou de la blessure avec marqué « j'ai été tué par le Premier Ordre ». Une aubaine n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Naboo, la bataille était déjà bien avancée sur la planète mais l’unité Rage n’était toujours pas déployé. Je ronge mon frein en attendant qu’enfin on nous donne le top départ pour aller faire notre petit massacre, à chacun ses petites habitudes avant d’aller livrer un combat. Certains c’était la méditation, d’autre le chant. Pour ma part j’affute toujours mon épée, c’était devenue une sorte de rituel, ma lame était toujours nickel mais comme on dit on n’est jamais sûr de rien et je veux être assuré de pouvoir découper un membre d’un seul mouvement. Non parce que il n’y a rien de plus rageant que de devoir s’y reprendre à deux fois pour décapiter quelqu’un. Cette foutue colonne vertébrale peut être solide par moment. Bref, on nous donne enfin le signal, pour cette fois le commando sera séparé sur plusieurs fronts, Viper nous fait confiance pour me mettre en équipe avec ma sœur Aslog, la consigne est simple, carte blanche et faites-le plus de dégâts possible, j’aime ce genre de plan.

Ma sœur prenait place sur le toit d’un immeuble qui avait une vue dégagée sur une bonne partie de la zone de combat. Pour ma part je courais un peu partout tel un chien enragé, tuant tout sur mon passage tout en prenant bien soin bien entendu de tout faire exploser, sinon ce n’est pas drôle. Actuellement je me trouvais dans un bâtiment voisin a celui de ma jumelle, j’étais en train d’achever un résistant, un sniper tandis que ma sœur en abattit un autre qui allait se ruer sur moi. Avec tout se vacarme, on n’entendait presque rien. Ma sœur continua ensuite son récit, l’air de rien.

- Je ne comprends plus rien à ton merdier… Je croyais que c’était la sœur qui convoitait ce putain de trône… T’es vraiment à chier pour raconter les histoires As !

Pendant ce temps, je sortis mes macro-jumelles pour regarder aux alentours et trouver ma nouvelle cible. Le bâtiment d’en face semblait grouiller de résistant, et ils semblaient défendre une grosse batterie qui était en train de décimer nos hommes en bas. Je range alors mes jumelles, avec un sourire amusé, il va y avoir de l’action, j’ai plusieurs choix qui s’offre à moi, soit je fais péter le bâtiment, soit je rentre à l’intérieure et je les décime un par un et je récupère la batterie pour faire du gros dégât, le choix est dur.

- Tu as vu ça As ? Nord-Est 75, une belle poignée de résistant. On y va ?


Je n’attends même pas la réponse de ma jumelle que j’amorce déjà la descente de l’immeuble ou je me trouve. Une fois en bas je regarde un peu partout pour voir si j’ai le feu vert pour passer. C’est que ça pète de partout là. Une fois que la voie fut libre je traverse la rue d’une course rapide et je me retrouve dans le bâtiment qui grouille de résistant, je vais me la jouer discrète pour cette fois, je sors alors mon épée de son fourreau et commence le massacre. Tel un chat je me faufile dans une pièce du rez-de-chaussée. Deux hommes montaient la garde, leurs emplacements donnaient une belle vue sur la rue d’où arriver les hommes du premier ordre, aucune raison de surveiller de l’autre côté en même temps. Sauf que les Rage ont atterris derrière les lignes ennemies et ça nos chers résistants ne le savent pas. D’un geste vif j’égorge le premier homme avant d’empaler le deuxième en enfonçant ma lame dans son œil droit, rapide mais efficace. Ma tenue était déjà pleine de sang.

- Putain j’ai déjà faim, c’est quand même un truc de ouf, ça creuse l’appétit la guerre il n’y a pas à dire. Je dis ça en essuyant ma lame sur l’un des cadavres.

- MAIN EN L’AIR OU JE TE CREVE ! Sortit un résistant derrière mon dos.

- Tu aurais du tirer mon choux...

Avec une vitesse fulgurante, je sors mon pistolet blaster et tir la première, boum entre les deux yeux, l’homme tombe raide mort. Bon malheureusement pour la discrétion c’est raté, j’entends déjà les bottes des résistants approchaient de ma position. Ce n’est pas pour autant que je m’inquiète.

- Après ça je propose qu’on se fasse un bon petit repas. Genre une bonne viande au barbecue là. J’en salive déjà.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

- Tout vas bien, petit, tout vas bien, chantonnait Aslog, l’œil toujours dans le viseur en suivant sa sœur. Tout vas bien, petit, tout vas bien.

Rage trois continuait de couvrir leur position, ratant parfois de peu un ennemi qui risquait à mettre sa tête dehors pour voir si le terrain était dégager. Elle laissait planer le doute, l'effroi. Les quelques âmes innocentes, perdues, faisait les frais du sniper qui ne laissait rien passer. Elle le savait, ça ajoutait de la peur dans le cœur des hommes, l'horreur aussi de constater que même les civils en perdition n'avait pas la moindre chance de s'échapper vivant de cet enfer.

- J'ai en visuel, j'te couvre, répondit-elle à sa sœur.

Elle vit sa sœur s'engager dans le bâtiment, guettant le moindre mouvement suspect. Il fallait être capable de réagir vite et bien, sans se tromper. Cela aurait été dommage d'abattre sa jumelle pour une erreur d'appréciation. Même si elle avait déjà tué pour moins que ça, il ne fallait pas se mentir. Elle continuait de chantonner, le doigt sur la détente de son arme à écouter ce qui se passait sur le canal de discussion des Rages. Ça avait l'air d'être le bordel ailleurs, leur terrain de prédilection en somme. Elle entendait Viper de temps en temps pour prendre des nouvelles du commando.

- Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles, chantonnait la mando, et si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles.

A ces mots, elle entendit une détonation au loin avant d'entendre le bruit d'un bâtiment qui s'effondre. Un bruit assourdissant qui fit trembler celui sur lequel elle était postée.

- Oh ouais, ça me donne faim, répondit-elle. Avec des putains de patates sautés là.

Rien que d'y penser, elle avait déjà envie de tout bouffer. Son doigt appuyer sur la détente et la silhouette s'effondra sur le sol en ruine. Aslog releva la tête pour observer le champ de bataille. Quel  chaos, c'était incroyable. Y avait pas à dire, les êtres vivants avaient le chic pour détruire ce qui était si beau. Surtout que clairement, Naboo à la base c'était pas dégueulasse.

- Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien, qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main.

Elle reporta son attention sur le bâtiment dans lequel se trouvait Ulla. Elle cherchait à voir s'il n'y avait pas un angle de tir pour lui permettre de faire un peu le ménage, histoire de faire chier sa sœur avant qu'elle n'atteigne le petit groupe de résistants. Aslog se releva légèrement, de façon à pouvoir se déplacer rapidement tout en restant accroupis. Là, elle vit un peu plus bas une tête qui dépassait. Sa jumelle était passé par un endroit qu'ils ne couvraient pas, mais l'autre côté ils étaient sur le qui-vive. L’œil à nouveau dans le viseur, elle ajusta sa visé et le premier coup alla atteindre sa cible en pleine tête.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J’avais faim, pourquoi j’ai parlé de bouffe ? Je suis un véritable estomac sur patte sans déconner. Bref, ma sœur chantonnait, comme d’habitude, tandis que Viper et les autres Rages faisaient part de leurs situations chaotiques chacun de leurs côtés, une belle journée quoi. Il faut dire que c’était un véritable bordel dehors, Naboo ne ressemblait plus à rien maintenant, et dire qu’avant cette planète était belle. Même moi ça me fait limite chier de détruire tous ces bâtiments. Peut-être due au fait que j’ai un lien un peu spécial avec celle-ci. En effet il s’agit de la première planète que j’ai visitée, mère nous y avait emmené pour voir un spectacle qui se déroulé dans l’opéra de Theed. L’opéra de Sundari avait beau être une bâtisse magnifique, celui de Theed était une véritable œuvre d’art, mélangeant toute sorte d’arts de la galaxie, cette bâtisse vous couper le souffle lorsqu’elle se tenait face à vous. Et aujourd’hui la voilà réduit en tas de ruine, ne restant plus que quelques murs porteurs. Mine de rien, ça me touchait un peu, comme si on venait de tuer ma mère une nouvelle fois. Mais bon, pas le temps de faire dans le sentiment, j’ai des têtes à découper. Tournoyant ma lame je me prépare à m’engager dans le couloir et commencer mon attaque sur le petit groupe de résistant qui n’allait pas tarder à arriver.

- Bon, il est temps de faire du tartare de résistant. Avec une bonne sauce de meilorroom, pour relever le gout et une pointe d’herbe de Dantooine. Bon appétit bien sûr !

D’un coup j’accélère, le groupe de résistant semblait surpris de ma présence, il ne s’attendait probablement pas à ce que je sorte de ma cachette. En même temps comment les blâmer ? Je n’arrive moi-même à pas comprendre ce que je fais alors bon. Je porte mon attaque sur le premier résistant, d’un geste vif je lui tranche la gorge, une immense giclé de sang repeint le couloir, m’aspergeant aussi, je suis bonne à relaver cette putain de tenue, c’est chiant. J’adresse ensuite une rotation sur moi-même, dégainant mon blaster dans la rotation je tir ensuite, BIM en plein dans la troche d’un autre résistant qui tombe raide mort au sol. Alors que je me prépare à faire du hachis du troisième, celui-ci tomba raide mort avant même que je le touche. Aslog, venait de l’abattre. Je lui adresse alors mon majeur en levant la main, elle vient de me piquer mon kill quoi.

- Salope ! Je dis dans l’intercom.

Je reprends ensuite ma course sur les autres résistants qui tentaient de fuir, mais ils étaient abattus au fur et à mesure par ma sœur, cette pute va tous me les prendre, c’est de la triche le fusil sniper… Après une course effrénée, je parviens à rattraper le dernier résistant, celui-ci tira avec son arme mais je parviens à esquiver sans difficulté.

- Non sérieusement tu m’as loupé alors que je suis à deux mètres de toi ? Je lui tir ensuite au niveau des parties. Regarde, je t’ai visé les couilles et je n’ai même pas pris le temps de viser !

Le pauvre résistant se tenait entre les jambes, pleurant, criant toute la douleur qu’il ressentait. Moi je le regardais agoniser avant de dire :

- Ça me fait penser, c’est toi qui m’a piqué mon holocom avec toute mes musiques ? Je ne le retrouve plus !


Je m’approche doucement de ma victime qui agonisait toujours puis d’un geste vif je le décapite, net et sans bavure ma lame accomplissait toujours son devoir. Je l’essuie ensuite sur le cadavre avant de la ranger dans son fourreau.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

- Adieu mon homme Où tu vas, je n’irai pas Où tu vas ne vas personne Où tu vas, il fait trop froid.

Comme prévu, Ulla n'avait pas tellement apprécier que sa sœur lui pique un kill. En même temps, elle adorait tout le temps faire ça, même en simulateur. C'était son petit plaisir coupable, certains aimaient piquer de la bouffe, Aslog volait les one shot. A défaut de répondre à l'insulte que son double venait de lui balancer, elle continuait de chanter, une autre chanson cette fois, le ton aussi posé que la première qu'elle avait chanté. Il planait sur ce champ de bataille l'esprit de la Mort, et il planait aussi dans les chants de la mandalorienne, pourtant ils n'avaient rien de martiale ou de triviale comme à l'accoutumé. Malgré la tempête sous le crâne, elle restait concentrée sur la situation présente, se servant de la chanson uniquement pour le contrôle de sa respiration. De son perchoir, elle continuait de dominer.

- Peut-être, je sais pas, répondit Aslog. D'habitude j'écoute plutôt les musiques dans ma tête.

Il n'était pas rare, en effet, de pouvoir l'observer bouger la tête en rythme alors même qu'elle n'avait rien dans les oreilles. De ce côté là elle avait toujours eu une bonne mémoire, capable de mémoriser les enchaînements musicaux avant même que la prochaine musique ne commencent. Ca n'avait pas vraiment d'utilité, juste elle savait le faire et se gardait bien de partager ce genre de détail, même à sa jumelle.

- Adieu mon homme Je t’embrasse une dernière fois Souviens-toi de mon goût de pomme De cerise et de lilas.

A présent elle couvrait l'entrée de la cachette que Ulla avait investi. Dans le viseur, elle abattait la moindre personne qui tentait d'y trouver refuge, à défaut de savoir si les résistants planqués là avaient appelé des renforts. Tss en même temps vu le bordel, qui irait se faire chier à sauver ces cons là ? C'était une perte de temps et de moyens. De tout façon c'était pas comme s'ils étaient aussi nombreux que le Premier Ordre. Soudain le sol trembla sous ses pieds, quelque chose venait d'exploser plusieurs centaines de mètres  plus au nord de leur position.

- On dirait qu'ils ont fait péter un générateur sous-terrain, on ferait mieux de continuer à avancer, dit Aslog à sa sœur en observant l'épais nuage de poussière qui s'élevait lentement dans les airs.

C'était comme si la planète tentait vainement de reprendre son souffle mais que les vivants cherchaient à l’asphyxier avec hargne. Cela voulait aussi signifier que le sol pouvait devenir instable et les bâtiments encore debout pouvait s'effondrer comme un château de carte si le sous sol finissait par céder à cause de la fragilité occasionné par l'explosion. Pas besoin de savoir faire péter des bombes pour comprendre ce genre de chose, même un débile… Enfin même un stormtrooper saurait ça. Rage Trois quitta sa position, quittant le perchoir tout en se déplaçant rapidement entre les décombres à la recherche d'un nouveau point de vue qui lui donnerait l'avantage sur le chaos d'en bas. D'un regard bref, elle chercha sa sœur du regard.

- Adieu mon homme Je dois vivre sans tes bras Et dans les bras d’autres hommes La nuit, c’est toi que je vois
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Quel beau bordel que cette bataille quand même. Ça explose de partout, des cris émanent d’un peu partout, une belle anarchie comme je les aime. C’est tellement n’importe quoi que même les chefs ont semble-t-il abandonné tout sens tactique. Pour ma part ça me va. De toute façon les Rages ne fonctionnent pas vraiment comme une unité normale, la plupart de ses membres sont des ravagés du cerveau, inapte à intégrer une escouade normale mais trop bon dans leurs domaines pour ne pas s’en servir. On a bien une chef Viper qui nous donne les directives, elle a su se faire respecter au sein du commando, du coup on l’écoute, une bonne partie du temps. C’est donc un commando fait pour nous les jumelles Kyr’am. Le premier ordre à bien tenter de nous rendre docile, hélas pour eux cela n’a rien donné, une n’apprivoise jamais une mandalorienne, elle est imprévisible et dès qu’elle en aura l’occasion, elle te tranchera la glotte ! De quoi ? Ce n’est pas les mandaloriens qui font ça ? Ah non c’est moi… Excusez, par moment j’oublie qu’il me manque quelques cases là-haut, veuillez m’en excusez, mais je fais quoi là ? Non en fait je ne m’excuse pas, je m’en fou, subit et continue à lire, connard…

Bref, cessons de divaguer. Je me tiens dans cette fichue tour où avec ma sœur nous avons fait un joli petit massacre, une nouvelle position gagnée par le premier ordre, est-ce que ça va changer e cours de la bataille ? Absolument pas, quand on récupère une position, on en perd une autre ailleurs alors bon… Bref, alors que j’étais en train de ranger ma lame dans son fourreau, un immense vacarme me mit en alerte, une explosion, promis ce n’est pas moi ! Ma sœur m’indique que c’est probablement un générateur souterrain qui venait de péter, c’était fort probable. Je me risque alors un regard à l’extérieur de la bâtisse par le bié d’une fenêtre qui devait être magnifique avant cette bataille. Les alimentations de Theed se trouvait au sous-sol, comme le générateur de boulier du palais. J’arrive à voir a loin le lieu de l’explosion, ce n’était pas très loin de notre position, il valait peut-être mieux quitter cette endroit au plus tôt si jamais l’intention de nos ennemis étaient de détruire les autres générateurs.

- T’as raison, rapprochons-nous du palais. Je dis ça en quittant la pièce. Je sors du bâtiment couvre moi.

Je commence à courir, je tente tant bien que mal de passer entre les gravats et de ne pas me tordre la cheville. On voit presque plus les routes, la plupart des bâtiments étaient en ruine. C’est triste de voir une ville comme Theed aussi ravagé, elle était si belle… J’ai beau aimer les explosions, il y a certaine chose qui me rende triste. Je cours jusqu’à une nouvelle position pour être couverte. Une nouvelle explosion se fit entendre, mais cette fois-ci elle était différente. Un immense calme se fit entendre ensuite, comme si tout le monde c’était arrêté de combattre. Je regarde en l’air et je comprends.... Des vaisseaux de la résistance mais aussi du premier ordre commencèrent à tomber sur le sol. Une onde électromagnétique surpuissante venait de frapper, je ne savais pas qu’une telle arme existait.

- C’est quoi ce bordel… As, descend rapidement de ton bâtiment ! Il va pleuvoir des croiseurs !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot