Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Life are made of peoples (soana's links)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour toi ! Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 4228499428 Je vois que tu as des liens avec des personnages importants pour Azra (Aram et Dashara) alors je me disais qu'on pourrait avoir un lien aussi ? Soana et Azra doivent forcément se connaître d'une manière ou d'une autre via Dashara et Aram ! Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 2286913253 Est-ce que tu recherches un lien en particulier ou on s'invente un truc sur mesure ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Azra Odai
Eh bien, si on a deux gros liens communs, je suis plus que partante Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 2871943747 et même sans ça tu sais Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 4228499428
Quel lien de base as-tu avec eux dis-moi? Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 1152478093 je n'ai pas encore de recherche particulière, du coup, on peut se construire ça ensemble Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alooors ! Dashara est la meilleure amie d'Azra, elles se connaissent depuis l'entrée dans la résistance d'Azra ! Ensuite, concernant Aram, pour l'instant c'est Dashara qui a demandé à Azra d'en apprendre plus sur lui (Elle se méfie de lui). Aram est un objectif pour Azra, elle doit en apprendre plus sur son passé mais on a prévu de faire évoluer le lien vers une amitié très forte voir même ambigüe !
Je vois que Soana et Azra sont assez opposées sur certaines choses. Comme le côté fonceuse de Soana qui est en parfaite opposition avec le côté stratège d'Azra. Azra aime réfléchir avant d'agir, elle a besoin de prévoir les choses pour se sentir en contrôle. On pourrait peut-être jouer là-dessus ? Je vois que Soana est homosexuelle, Azra est bi, on pourrait peut-être partir là-dessus ? Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 4228499428 Sans que ce soit quelque chose de définitif hein ! Ca peut très bien être une histoire assez brève pour qu'elles deviennent ensuite amies. Dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées, je suis preneuse aussi ! Life are made of peoples (soana's links) - Page 2 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot