Can we talk about you and our mission? [Moira]
Can we talk about you and our mission? [Moira] Ven 16 Fév - 21:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Can we talk about you and our mission?
Alors que la réunion tend à se terminer, je finis par sortir à mon tour de la grande salle. Depuis que nous sommes bloquer sur Coronet, je n'ai pas pris le temps de voir mon bras droit. Il faut dire que j'ai été assez occupée et ma dernière rencontre avec mon némésis m'a quelque peu secoué et rendue surprise. Alors que Moira avait quitté la pièce au bras de Diarmuid, il me vint à l'esprit de la rejoindre afin de prendre des nouvelles et de discuter avec mon bras droit sur la situation actuelle. A vrai dire, je pensais surtout à prendre des nouvelles, car elle est une femme enceinte et je la sens fatiguée mais surtout préoccupée. Et vous me connaissez, je n'aime pas savoir mes Rogues au plus mal. Maman Dash est sûr le qui vive.
Prenant ma veste de pilote, je la remet sur mon dos. Je tourne sur ma droite et je pars dans la direction où je l'ai vu pour la dernière fois. Je préfère ne pas la déranger tant qu'elle est avec son amant. Je prends le temps de regarder mes derniers messages pour ensuite me lancer à sa recherche. Après quelques recherches, je finis par aller dans ses appartements. Peut être que je n'ai pas choisi le bon moment. Elle veut sûrement se reposer un peu. Mais c'est plus fort que moi et je toque à sa porte. J'attend alors une réponse et surtout l'invitation à entrer. Je croise alors les doigts pour qu'elle soit seule. Non pas que je ne veux pas parler à Diarmuid mais parce que je veux vraiment un moment en tête à tête avec mon bras droit. Je sais qu'ils se parlent beaucoup mais je préfère parfois que certaines choses restent entre Rogue. Chacun a ses secrets après tout même s'ils sont insignifiants. Parfois on préfère parler à d'autre personne que celle de d'habitude. Je connais ça. Parfois il m'arrive d'avoir mes coups de mou et d'avoir besoin de parler. Et oui, même à une commandante, ça arrive. La preuve juste avant la réunion. J'ai dû parler à mon ami jedi Galen. Il a su me remonter à bloc. Parfois j'en ai besoin. Je sais que Moira a besoin de parler. Je le ressent. Je ne pense pas que ce soit dû qu'à sa grossesse. Et puis, j'ai besoin de savoir si elle pense que mon idée est bonne. Me suivra-t-elle? Tant que les ordres ne sont pas définis et donnés, je pense m'occuper du bouclier avec quelques uns des Rogues. Aider les Corelliens sur ce bouclier, pourrait peut être faire avancer les choses en un sens. Nous restons des pilotes et qu'on le veuille ou non si les choses éclatent, nous ne sommes pas les mieux placer sur terre. Nous sommes bien plus fort dans un vaisseau. Rassembler des vaisseaux et enlever ce bouclier nous permettra alors d'assurer nos arrières mais aussi au reste de la résistance. Qui sait ce qui nous attend derrière?
- Je ne te dérange pas?
Lui demandais-je alors.