:: Corellia :: Les Plages d'Or
Protect the Weak [SINEAZ]
Protect the Weak [SINEAZ] Sam 3 Fév - 18:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
pProtect the WeakSinéad & ChazSon petit réseau avait fonctionné à la perfection. La jeune Sith avait trouvée une piste pour une cible de Chaz. Pas une cible à abattre, pas pour le moment, mais bien une personne qui pourrait le faire remonter vers la personne qu'il doit assassiner : Lexi Horn. La jeune Jedi, épouse de quelques secondes du traître Eden Allwes. Bien qu'elle ne soit apparemment qu'une poupée pour ce dernier, elle avait vécue à ses côtés depuis la fin du nouvel Ordre Jedi et de ce fait, elle devait périr. A cause des holovidéos qui avaient fuités de ce pseudo mariage, Chaz avait de nouvelles têtes, e nouveaux Jedi à chasser pour atteindre son but. Depuis, Varas était à la recherche de ces derniers pour tenter de les retrouver et les faire parler, voir même les tuer pour certains. Les maîtres comme les chevaliers qui avaient survécus à l'attaque de Yavin IV devaient tous périr. Les nouvelles recrues pouvaient toujours êtres... manipulés, devenir autre chose, sombrer vers l'obscurité.
Il avait à présent la localisation de sa cible ainsi que pas mal d'informations sur elle glanée sur l'holonet. La blonde semblait avoir une sacrée réputation sur sa planète natale et légèrement dans la galaxie, chez ceux qui connaissaient un peu l’amazone. Le plan fut rapidement mit en place par Chaz qui savait qu'il n'aurait pas trente six milles chances et pour le bien de la mission que le Seigneur des Sith lui avait confié, il devait être une ombre, il devait jouer un jeu, un rôle qui était le sien, mais aussi celui d'une autre personne. Ne pas se faire découvrir en tant que Sith, trouver d'autres astuces pour qu'elle commence à parler. Quelques crédits bien glissés, une persuasion de la Force plus tard et voilà qu'une petite dizaine d'homme pas vraiment agréable retrouvent la blonde grâce à la généreuse aide de Varas et la coince en plein milieu de la route bordant la plage. Ils l'encerclent, d'autres gars faisant office de boucliers humains, empêchant la foule d'approcher.
Chaz joua le rôle du protecteur, du seul qui, voyant la scène tente de faire quelque chose pour sortir la blonde de cette situation plus que complexe.« Cessez cela ! N'avez vous donc aucuns respects pour les femmes pour vous y mettre à dix ? » Il avait réussit à se défaire d'une des armoires à glace pour se placer au centre, tentant de proteger la blonde, sa cible, tout était bien orchestré.« La Corsec ne devrait pas tarder à arriver, je vous conseil de filer et de laisser cette jeune femme tranquille ! » Il montre les poings, ils rigolent. Deux approchent. Il arrive à en toucher un, mais l'autre le met à terre et voilà qu'on commence à le frapper. Il fait semblant d'avoir mal, mais ce n'est rien, rien du tout par rapport à ce qu'il avait vécu des années plus tôt. Il fait ensuite semblant de tomber dans les pommes, perdre connaissance, sa petite mise en scène pourrait bien fonctionner.
☾ anesidora
Re: Protect the Weak [SINEAZ] Sam 10 Fév - 19:05
Malakin Astar
MILICE
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad :
Datapad
pProtect the WeakSinéad & Chaz
Sinéad s'était autorisée un tour à la plage. Le soleil était radieux malgré ce dôme. L'astre mettait l'Amazone toujours de bonne humeur. Si aucun autre moment venait à assombrir son coeur. Cela lui rappelait les beaux jours à Naomera lorsque la plaine et les collines montraient ô combien elles étaient verdoyantes. Les prairies riches pour tout être vivant sur cette planète. Son âme vint à se perdre dans ses souvenirs, cette petite nostalgie. Cette période, sa première vie où elle n'avait rien d'autres qu'à surveiller son peuple contre les pirates et qu'elle n'avait pas à se préoccuper des autres systèmes.
Longeant les plages d'un pas léger trahissant une certaine détente. Personne ne pouvait se permettre de la déranger ainsi, sauf l'Ordre des Jedi. Une personne un peu renseignée n'oserait la provoquer. Sauf... Sauf ceux qui maîtrisaient la Force, ce qui n'était pas totalement son cas. Apprentie, elle n'était qu'aux prémices de la maîtrise, elle espérait se montrer à la hauteur et pourquoi pas réussir le défi... Peut être... Mais abandonner n'était pas tellement Sinéad. Même si les doutes étaient présents, souvent, quant au défi qu'elle avait accepté de relever. L'issue était incertaine, peut être trop pour une stratège guerrière.
Se battre avait toujours fait partie de ses premiers instincts. Et là, vu ce qu'elle entendait derrière elle, les pas pressées et nombreux. Un mouvement de groupe. Regardant premièrement devant elle, l'Amazone n'apercevait rien qui avait pu générer un mouvement de groupe. Un haussement de sourcil, un sourire en coin. Elle s'arrêtait, se laissant encercler. Enfin, elle pourrait plaider la légitime défense pour s'être battue. Sinéad était prête, prête à répondre. "Dégagez les enfants... Partez avant que je devienne quelqu'un que vous ne désirez croiser... Jamais." dit elle à l'intention des hommes. Menaçante... Mais Hayden lui avait toujours demandé de parlementer avec la menace surtout masculine avant de frapper. Alors elle parleblablatait. Il y avait encore du travail à faire. Mais qu'importe, elle avait respecté les consignes de son maître.
Posant son sac et voyant les hommes se rapprocher, elle se mettait en place, prête à les accueillir. Les plus frêles en premier et l'armoire à glace en dernier... C'était le plan. C'était, car l'instant d'après un homme se dressa entre elle et ses cibles. Nous voilà avec une Amazone levant les yeux au ciel, criant intérieurement à la frustration. Qu'est ce qu'il voulait avec son attitude chevaleresque ? Alors, la blonde le laissa faire son speech, les bras croisés. Ouais, les femmes devaient avoir le respect, ce devrait être inné chez un homme. Ceux de Naomera avait bien été élevé comme ça... pourquoi pas les autres ?
L'homme, le "chevalier", se retrouvait finalement à terre. Et pendant un moment, elle s'était posée la question de le laisser à son triste sort. C'était un homme après tout, c'était censé se débrouiller. Sur Naomera, encore, ils étaient tous éduqués militairement, c'était des êtres hors paire, il fallait l'avouer. Soufflant longuement, elle se débarrassait d'un homme, puis deux.Lancer de dés Facile : Corps à Corps
Lancer de dés Moyen : Arme blanche
Les hommes tombèrent un à un alors qu'au fur et à mesure de la bagarre, chacun laissait la victime à terre. Prenant le couteau accroché à sa cuisse, Sinéad le lançait sur le dernier homme qui venait à elle. Il n'atteignait aucune partie vitale, mais se logea dans sa jambe. L'assaillant qu'elle avait entre les mains tombait, inconscient alors qu'elle avait pris le temps de l'étouffer jusqu'à l'inconscience. Oui, Hayden lui avait appris de ne pas systématiquement tuer. Offrant un coup pied dans la tête à son dernier agresseur tombé à genoux, elle se débarrassait ainsi du dernier malfaiteur. La guerrière prit le temps quand même de retirer le couteau de la plaie, de l'essuyer puis de la remettre dans son étui avant de se diriger vers son sac et de le récupérer.
Avec tout ce bordel, Sinéad s'apprêtait à s'en aller. On lui avait dit d'aider son prochain... "Bon lèves toi on va pas y passer la nuit..." balance t'elle à son "protecteur" avant de commencer à partir, d'un pas serein mais rapide.
☾ anesidora
Re: Protect the Weak [SINEAZ] Sam 10 Fév - 19:05
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Sinéad Kailrethilrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Capacité Facile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Normale' :
#1 'Capacité Facile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Normale' :