-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Have a (too much) drink, Have a Haircut

Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_niko5blBYv1qba9dso5_r1_400
Have a (too much) drink, Have a Haircut


Have a (too much) drink, Have a Haircut LnYEOmm

Dune && Sinéad


L'apprenti avait pris une pause dans sa mission au sein de l'Ordre. La dernière s'était mal déroulée et pourtant, elle le sait, elle aurait pu sortir son épingle du jeu. Sa fierté. Sa rébellion. Féroce, elle était ainsi. Echo le lui avait fait comprendre par son regard, par des mots. Avec Ascella, elles avaient été trop incontrôlables... Sinéad ne savait donc si elle pouvait retrouver une quelconque place au sein d'un groupe de mission... ou dans l'Ordre Jedi. Peut être devrait elle rentrer chez elle... Revenir aux bases. Peut être que l'Ordre n'était pas sa destinée après tout. La Force semblait un grand défi dont elle ne connaissant les données de réussite. Ce n'était pas aussi tangible qu'une stratégie militaire qu'elle maîtrisait davantage.

Alors, avait elle décidé de se diriger vers Tyrena, incognito. Hayden ou une autre personne de l'ordre ne devait être bien loin. Peut être en rendez-vous. La blonde avait juste choisi de se laisser attirer par la chaleur réconfortante d'un whisky de grand cru. Elle ouvrit les portes de la cantina et pénétrait à l'intérieur comme sur un terrain conquis. Assurance et pourtant tellement de doutes en elle.

L'intérieur était quelque peu simple. Rendait le bâtiment plus discret et plus abordable que ses semblables à l'extérieur. Elle n'était pas du genre à regarder à la dépense mais elle préférait bien dépenser ses crédits et raisonnablement. La dépense était une stratégie comme une autre. Bien placer ses pions. Là, elle avait besoin de placer les pions qu'elle avait mis de côté en cas de coup dur. L'Ordre était un soutien... Mais il ne remplacerait jamais ce vide. Le vide de sa fille, sa famille, son peuple. Les Jedi l'a soutenaient comme un maître et son élève. Il lui manquait quelque chose. L'amour.

Le regard vague, Sinéad furetait dans la Cantina bondée à la recherche du comptoir qu'elle retrouvait en se frayant un chemin. Elle commanda son verre et prenait la bouteille sans vergogne, laissant les crédits à destination du barman avant de quitter la place à la recherche d'une table dans un coin sombre où personne ne la ferait chier. Elle ne pensait pas que dans ce coin à l'abri de la lumière, elle trouverait une chevelure qui lui était familière comme amicale. Une bouffée chaleureuse vint à embaumer son coeur. Dune. Sa Hors la Loi préférée était dans le coin et elle en était ravie. Elle avait bon souvenir de leur frasque de chasseuses de prime. Oh elle avait adoré coopérer avec Dune. Ce jeu d'"attrape le recherché" avait plu à l'Amazone dans ses dérives de Hors la Loi.

"Dune. Quel plaisir de croiser une tête amicale dans tout ce merdier sans nom." dit elle avec un sourire fort sincère. "Cela faisait longtemps. Puis je ? J'ai de l'alcool n'attendant qu'à être descendu." demandait l'apprentie en montrant son verre et sa copine la bouteille. " Que devient ma débrouillarde préférée ?"




Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

Have a (too much) drink, Have a Haircut E1az

***


Have a (too much) drink, Have a Haircut 692705Duneaesthetic

Datapad

   
Have a (too much) drink, Have a Haircut Giphy
Have a (too much) drink, Have a Haircut


Have a (too much) drink, Have a Haircut >

Dune && Sinéad


Généralement, quand quelqu'un disait son nom haut et fort c'était pas vraiment bon signe. Parce que les menaces de mort et/ou de tortures tardaient pas à suivre, sans compter les insultes et autres... Du coup, Dune fut assez décontenancée alors que Sinéad le prononçait elle, calmement, et avec une certaine sympathie. Par réflexe, la jeune femme se retourna pour voir si tout simplement une homonyme se cachait derrière elle, mais non, elle était bien la cible du regard et du sourire de la blonde.

”Sinéad? J'en conclus que je ne te dois pas d'argent...”

Ou alors, l'Amazone avait oublié, en ce cas la force fasse que son amnésie dure encore longtemps. Plus longtemps que le pire de ses amants au lit quoi, au moins, soit plus de trois secondes.... La jeune femme tentait un de ses sourires mi blagueur, mi grimaçant, toujours prête à mordre comme un animal pour peu que l'on l'approche de trop près.

”Assieds-toi, mon verre était vide alors j'accepte ta proposition.”

Avec la blonde, on pouvait parler. Une relation de confiance, deux sauvageries qui ne cherchaient pas à se déchiqueter l'une l'autre, ce genre de choses... Et puis il y avait un truc qui l'apaisait chez l'Amazone, quelque chose d'inexplicable, alors Dune ne cherchait pas à l'expliquer. Elle haussa les épaules, boudeuse. Débrouillarde, tu parles, en vrai elle se demandait bien comment elle faisait pour survivre. Il y avait les poisses bien sûr, celles de la vie, et puis il y avait les coeurs brisés. Celui de Dune avait déjà perdu quelques morceaux depuis leur dernière rencontre à toutes les deux, mais incapable d'écouter sa propre souffrance, la jeune femme ne savait se faire guérir.

”J'sais pas, j'ai aucun contrôle sur la situation ici, du coup j'suis bien incapable de dire ce que je deviens. Un jour j'vais me regarder dans le miroir et juste voir une parfaite inconnue à la place en fait....”

Ce qui ne serait peut-être pas plus mal? Elle secoua un peu la tête, faisant voler quelques boucles brunes, et prit le verre pour trinquer avec la femme en face d'elle.

”A nos retrouvailles alors, pour une fois que revoir quelqu'un n'est pas synonyme pour moi de me planquer pour pas être reconnue....”



Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_niko5blBYv1qba9dso5_r1_400
Have a (too much) drink, Have a Haircut


Have a (too much) drink, Have a Haircut LnYEOmm

Dune && Sinéad


Dune se retournait sur l'appel de la blonde qui eu un léger rire sur ses paroles. Sinéad n'était pas de ceux qui voulait soutirer de l'argent à Dune. Ni lui vouloir du mal. Entre elles c'était plutôt du jeux, du challenge et c'était très amusant. "Ohla non tu ne me dois rien. Ou peut être une tournée en échange." dit elle en un léger rire. L'amazone était toujours prête à l'amusement, ça lui manquait, tout ça lui manquait. La jeune femme n'était pas le modèle de la zen attitude, c'était une fonceuse pas vraiment emprunt de patience devant certaines situations.

L'apprenti prit place en face de la Hors la loi puis remplissait son verre vide de liquide. "Et bien je tombe comme qui dirait à pic." annonce la blonde avec entrain en posant la bouteille sur la table. La blonde se mettait au fond de la banquette regardant sa compagne de soirée qui arborait une moue boudeuse et un haussement d'épaule. L'amnésie devait encore faire son effet et lui jouer de vilains tours. Sinéad avait tendance à s'emporter trop vite dans son enthousiasme.

"Cette sphère autour du système en déconcerte plus d'un. Tout le monde se sent impuissant et flippe à mort" L'apprenti avait fait cette mission d'investigation... Un fiasco. Le petit groupe s'était fait rembarré par les forces de l'ordre de Center Point. Il n'avait pas été évident de s'entendre, de s'écouter... Surtout pour Sinéad. "Il y aura toujours des gens à tes côtés qui te rappelleront qui tu es, si cela arrive... Moi la première..." Une main se posait sur le poignet de Dune, elle se voulait réconfortante. Elle espérait au fond d'elle que Dune ne devrait jamais ô grand jamais subir ce genre d'épreuve.
Cela chagrinait grandement Sinéad de voir son amie ainsi.
Elle aurait aimé pouvoir faire plus. Être là. "A nos retrouvailles, j'espère bien que tu ne vas pas te planquer parce que j'ai bien l'intention qu'on passe une sacré soirée. Peut être qu'on l'oubliera mais ça ce sera à cause de l'alcool."

Sinéad trinquait avec Dune et buvait une gorgée. "Quoi qu'il en soit le premier qui vient te chercher des noises... J'lui démonte les attributs. On n'emmerde pas ma chasseuse de prime." L'amazone prenait un petit papier cartonné dans sa besace et un crayon puis y griffonnait son nom son prénom, une phrase et quelques coordonnées vagues de son holonet avant de glisser cela dans le sac de la brunette aux boucles aussi sauvages qu'elle. "Si un jour... Si un jour, tu ne te souviens plus... ou si tu as besoin. Trouves moi, Dune." dit elle avec sérieux, et un certain élan de protection qu'elle avait envers la petite sauvage en face d'elle. Son verre descendu, elle se resservait. "Il nous faut des encas... Sinon clairement, le serveur va tellement avoir pitié qu'il va finir par nous l'apporter sans que l'on demande." ;)

Après un sourire, elle lève le bras pour alpaguer une serveuse et commande les dits encas.



Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : Have a (too much) drink, Have a Haircut Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

Have a (too much) drink, Have a Haircut E1az

***


Have a (too much) drink, Have a Haircut 692705Duneaesthetic

Datapad

   
Have a (too much) drink, Have a Haircut Giphy
Have a (too much) drink, Have a Haircut


Have a (too much) drink, Have a Haircut >

Dune && Sinéad


La nature sauvage de Dune la poussa à sourire ainsi qu'un animal montrait les dents. Il y avait une menace dans le geste, pas forcément envers Sinéad, plutôt le monde en général: attention, disait-il, attention, car si je me relâche d'apparence, je n'en reste pas moins capable de vous déchiqueter. De fait, ses mains se crispaient à la manière de griffes féroces...

”Ah oui, et qu'est-ce que tu diras de moi pour me le rappeler, hein? J'suis curieuse...”

De nouveau les mauvais travers, attaquer encore malgré le vernis de l'amitié, malgré la bouteille partagée, parce que le combat de Dune était sans fin, contre elle-même, contre la vie en général. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, quelques boucles voletèrent alors comme une étrange couronne autour de son visage.
Et puis les verres s’entrechoquèrent un peu alors que les deux femmes trinquaient, la chasseuse et l'amazone. Deux dangers, deux dangers différents pour les hommes, pour d'autres femmes aussi peut-être, tout dépendait de la nature de leurs ennemis.

” Outch, me parle pas d'oublier... J'sais que t'es pas dans le trip amour fou et tout ça mais il m'en est arrivé une bien bonne en fait. L'homme, tu sais l'homme dont je t'ai parlé, que j'avais?”

Ian, elle n'avait pas dit son nom à Sinéad évidemment, mais Dune fit des deux mains un geste assez équivoque sur la taille d'un certain attribut (qui était plus que raisonnable par ailleurs), pour que l'autre femme puisse savoir via ce détail qu'elle parlait du même homme que lors de leur dernière rencontre.

”C'était bien entre nous, on vivait nos vies et puis on se retrouvait, tu vas te moquer mais c'était sincère. Et puis qu'est-ce qu'il est doué, la vache....Bref, je l'ai revu. Sauf que lui, c'était comme s'il me voyait pour la première fois....”

Et Dune n'empêcha pas une grimace : elle revoyait les yeux de Ian, comme ceux d'un inconnu, la propre détresse de l'homme face à des gestes que son esprit ne connaissait pas, contrairement à son corps les effectuant par automatisme sue l'étrange femme qui clamait le connaître. Une caresse volée, non consentante, mais non consentante de la part de l'homme l'effectuant...
Vint à l'esprit de la brune que Ian se trouvait alors dans un état d'esprit opposé au sien, avec le handicap. Parce qu'elle, son corps ne pouvait pas se souvenir, simplement son esprit....

”Une drogue, ou bien quelque chose, je sais pas quoi, lui a effacé la mémoire. Mais juste les souvenirs qu'il avait de moi.... Tu fais comment pour exister quand soudain c'est comme si t'avais plus jamais aimé, hein? Bon...Ouais, nous faut de quoi manger là et vite.”

Enervée, Dune claqua des doigts une fois, deux fois, rien. Les serveurs semblaient à tout prix vouloir éviter les deux femmes, ce qui posait problème pour se sustenter, soyons honnêtes.

”Hé...Héééé....hé mais c'est qu'ils sont méchants, ces enfoirés, j'ai faim moi!”

La brune lâcha alors un juron énorme, sûrement bien plus gros qu'elle et même que sa masse capillaire. Un des serveurs se retourna, la regarda, prit bien le temps de lui montrer son doigt et retourna à d'autres clients.

”Ok, alors on se bourre la gueule, on va être sans pitié.”

Elle avait vu le geste de Sin bien sûr, le bout de papier glissé dans le vieux sac pourri que Dune se trimbalait avec elle. Ca se faisait vraiment, appeler des amis à l'aide? La jeune femme restait encore timide pour cela, n'osait pas, ne voulait pas, bien que peu à peu les mots de Verdandi soient un enseignement sur ce chemin là.




Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot