Obrim Gold
Obrim Gold Lun 22 Jan - 1:25
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Holopad
Datapad
Inventaire
36 ans - Tueur à gage - Hors-la-loi
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ARMES POSSÉDÉES
Obrim est spécialisé dans les opérations propres et sans bavures. Il utilise la plupart du temps son Fusil Balster BR8-A1 acheté et transformé par ses soins pour s'adapter à toute situation. A la manière des armes utilisées par les commandos de l'ancienne République, Obrim peut en quelques secondes modifier son arme pour la rendre plus efficaces en fonction de la distance que le projectile doit parcourir. Un fusil blaster d'assaut peut ainsi se changer en un fusil de sniper aux tirs mortels.
Lorsqu'un contrat tourne au vinaigre ou qu'un combat s'impose, Obrim préfère cependant utiliser ses deux Blasters Westar 34. L'avantage de pouvoir tirer dans deux directions ou dans une seule par rafales sans risque de sur-chauffage immédiat lui sauva la mise plusieurs fois.
Plus à l'aise sur les toits que dans les rues, le JetPack d'Obrim est son atout majeur. Il le manie à la perfection et lui sert aussi bien à changer de position qu'à esquiver les attaques adversaires lorsque c'est possible. Il lui donne la mobilité qu'il n'a physiquement pas à cause de son armure.
Il ne lui sert pas vraiment plus qu'à attraper des objets voire littéralement des personnes, mais le grappin d'Obrim est un outillage qu'il ne cesse de perfectionner, tant par la charge qu'il peut agripper et tracter. C'est aussi son outil de secours en cas de baisse de régime du réacteur dorsal.
L'armure moyenne d'Obrim est un modèle unique, étant donné que c'est sa propre et plus belle oeuvre. Ses matériaux sont en phrik, un métal tant souple que robuste, et sa confection est inspirée des armures bien connues mandaloriennes. Le casque est d'ailleurs typiquement mandalorien, à ceci près qu'Obrim y a rajouté un système de visée thermique. Il la modifie souvent, en particulier le colorie, pour faire passer le temps (visuel).
Il ne s'en sert qu'en dernier recours, mais Obrim possède deux lames rétractables attachées sous ses avants bras. Armées, elles ne sont pas très longues, ni très tranchantes, mais suffisamment pour dévier un coup d'une autre lame ou même traverser les entrailles d'un malheureux rival inopportun.
Lorsqu'un contrat tourne au vinaigre ou qu'un combat s'impose, Obrim préfère cependant utiliser ses deux Blasters Westar 34. L'avantage de pouvoir tirer dans deux directions ou dans une seule par rafales sans risque de sur-chauffage immédiat lui sauva la mise plusieurs fois.
Plus à l'aise sur les toits que dans les rues, le JetPack d'Obrim est son atout majeur. Il le manie à la perfection et lui sert aussi bien à changer de position qu'à esquiver les attaques adversaires lorsque c'est possible. Il lui donne la mobilité qu'il n'a physiquement pas à cause de son armure.
Il ne lui sert pas vraiment plus qu'à attraper des objets voire littéralement des personnes, mais le grappin d'Obrim est un outillage qu'il ne cesse de perfectionner, tant par la charge qu'il peut agripper et tracter. C'est aussi son outil de secours en cas de baisse de régime du réacteur dorsal.
L'armure moyenne d'Obrim est un modèle unique, étant donné que c'est sa propre et plus belle oeuvre. Ses matériaux sont en phrik, un métal tant souple que robuste, et sa confection est inspirée des armures bien connues mandaloriennes. Le casque est d'ailleurs typiquement mandalorien, à ceci près qu'Obrim y a rajouté un système de visée thermique. Il la modifie souvent, en particulier le colorie, pour faire passer le temps (visuel).
Il ne s'en sert qu'en dernier recours, mais Obrim possède deux lames rétractables attachées sous ses avants bras. Armées, elles ne sont pas très longues, ni très tranchantes, mais suffisamment pour dévier un coup d'une autre lame ou même traverser les entrailles d'un malheureux rival inopportun.
VAISSEAUX POSSÉDÉS
ø
AUTRES POSSESSIONS
ø
Compétences
22 PdC de Base
( 5 + 9 + 8 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Historique
Point de Capacité de Base
22 à la présentation
Achat du XX/XX/XXX
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