Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


It's time to hunt (dune)

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : It's time to hunt (dune) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
It's time to hunt (dune) 1516477380-ezgif-3-de3ba6d1b2It's time to hunt (dune) Tumblr_inline_nnbd4xlo8C1slwf94_250
It’s time to hunt


Dune & Devon

It's time to hunt (dune) AMGLYVB

Les chevaliers de Ren enchaînaient des missions de différentes natures : escorte, récupération d’artefacts liés à la Force, appui aux troupes au sol lors d’affrontements contre des ennemis du Premier Ordre,etc… Devon pouvait passer des semaines et des semaines sans effectuer une de ses petites virées. Cela ne lui manquait jamais, non, il préférait se rendre utile en accomplissant les objectifs qu’on lui fixait. Ses sorties devaient être assez rares normalement, elles se déroulaient uniquement sur son temps libre. Son vrai temps libre, si on ne prenait pas en compte ses entraînements et ses méditations bien entendu. Et bien il ne restait que très peu de trous dans son « emploi du temps », il le passait dans des bars ou dans d’autres lieux de débauche où il réussirait à faire de nouvelles rencontres. Depuis son arrivée dans le secteur Corellien…Enfin non. Depuis la station Centerpoint avait décidé d’isoler le système du reste de la galaxie, il avait beaucoup plus de temps « pour lui » que d’habitude.

Ils avaient une mission, Devon le savait et surtout il ne l’oubliait pas. Mais en l’état, il ne pouvait rien faire pour qu’elle avance à son niveau. Du moins c’est ce qu’il avait pensait. Après une longue séance de méditation, il se rendit compte qu’il restait encore une bonne heure avant le repas du midi. Le chevalier allait effectuer quelques recherches sur son holopad, encore une fois cela concernerait les Corelliens. Plus précisément, il voulait se tenir au courant des dernières nouvelles dans le secteur, des derniers événements. L’holonet était envahi d’informations de différentes natures, la plupart était centrée sur l’isolement du système, mais une parution récente retint son attention. Apparemment la Corsec recherchait un individu, une femme, suite à certains méfaits commis sur Corellia. Ils avaient émis un portrait robot. L’ensemble des données produit quelque chose de familier en lui, oui comme s’il pensait avoir vu un portrait du même genre quelque part.

Prenant le temps de la réflexion, sa curiosité était maintenant piquée au vif, il était déterminé à trouver où il avait pu entendre parler de cette femme. Il resta pensif pendant quelques minutes  avant de trouver une réponse, et il jeta un coup d’œil dans la base de données pour confirmer son idée. Elle était également recherchée par le régime depuis un bon bout de temps, la criminelle avait une prime sur sa tête. Ce n’était clairement pas la mission d’un Ren de se lancer à sa recherche, il y avait des personnes mieux placés pour cela, comme les agents des services de renseignement par exemple. Mais elle présentait un certain intérêt pour le chevalier depuis qu’elle était recherchée par la Corsec.  La mission du corps expéditionnaire du Premier Ordre était de nouer des relations avec les Corelliens dans l’objectif de créer une alliance. Leur livrer cette femme sur un plateau d’argent, c’était assurément marquer des points auprès du gouvernement.

Il aurait pu prévenir les renseignements de sa découverte, mais il perdrait assurément du temps en faisant ça. De plus, avec les dissensions internes, il ne savait plus en qui avoir confiance. Non, s’il ne voulait pas la laisser s’échapper, il devait agir rapidement. Et en plus, il n’avait rien de mieux à faire pour le moment. Autant essayer de se rendre utile. Souhaitant accomplir son nouvel objectif, il s’empressa de quitter ses quartiers après s’être revêtu d’une de ses tenues qu’il mettait habituellement pour ses virées. Il se fit conduire à Tyerna, c’était là où sa cible avait été vu pour la dernière fois. C’est donc là-bas qu’il devrait commencer ses recherches. Il demanda au pilote de repartir au niveau de la flotte, il ne souhaitait pas qu’une navette du Premier Ordre attire l’attention, il avait besoin d’être discret, c’était essentiel.

Devon n’était encore jamais venu ici, à ce qu’il avait pu en lire, c’était la ville touristique de Corellia. Il venait à peine de quitter la piste d’atterrissage, mais il constata en effet que de nombreux groupes de touristes suivaient des guides qui donnait tout un tas d'explications . Le chevalier allait devoir s’introduire dans les groupes, il risquait d’attirer l’attention s’il se déplaçait tout seul. Non il devait se fondre dans la masse, mais il se montrerait très vigilant dans son avancée en scrutant tous les visages et essaierait de surveiller tous les comportements suspects. Le chevalier connaissait son visage, sa dernière localisation connue était non loin d’ici, il espérait qu’il ne mettrait pas trop de temps à lui mettre la main dessus.


Spoiler:
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : It's time to hunt (dune) Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

It's time to hunt (dune) E1az

***


It's time to hunt (dune) 692705Duneaesthetic

Datapad

   
It's time to hunt (dune) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f535f77474d3459414c316a7143673d3d2d3235393936333734312e313435303931646263363236363033632e676966?s=fit&w=1280&h=1280It's time to hunt (dune) Tumblr_ojj5prrPCh1qeswyho7_r1_250
Time to hunt


the Knight and the Huntress

It's time to hunt (dune) A5PEvcv

Dé discretion Hors la Loi : Petite Réussite

Quand elle ne maîtrisait plus rien, Dune provoquait les événements en faisant les choses les plus idiotes au monde, hors là entre les gangs et l'isolement, elle ne maîtrisait...bah rien. La jeune femme n'avait même pas un endroit où se reposer, allait et venait, toujours sur le qui vive et prête à l'attaque. Elle tâchait de cacher sa peur bien sûr, y arrivait par la force de l'habitude, ne prenait pas de temps pour elle.
Pour se nourrir, elle volait, pour s'amuser elle volait aussi alors évidemment, on avait fini par la remarquer ce qui en soit restait couillon quand même.
L'instinct de survie de Dune avait toujours été cette chose étrange la poussant au devant des ennuis ou même les lui provoquant, plus qu'un véritable mécanisme pour lui permettre d'être en sécurité. Bien sûr elle ne faisait rien d'assez important -enfin pas à sa connaissance- pour que l'on s'intéresse véritablement à elle.
Et puis, voir tous les hors la loi lui avait montré les différents profils possibles : si autorités il y avait, alors celles-ci avaient des poissons bin plus gros à attraper que ce que la jeune femme représentait. Du moins, Dune l'espérait...

Malgré la situation particulière du système, Tyrena restait une ville peuplée et mouvante. Pour s'occuper, les gens continuaient le tourisme et Dune jugeait un peu..non en fait elle jugeait BEAUCOUP tout ça.  Enfin bon, plus de pigeons pour elle...
Chasseuse de primes, la jeune femme préférait tuer, hors ici il n'y avait pas vraiment de contrats ou d'exécutions, ou bien d'autres plus doués les prenaient avant qu'elle n'en ait connaissance. Ne restait alors que les larcins pour survivre et autres petites manies.
Aujourd'hui, elle avait mangé. Dune s'était amusée à faire la conversation à un groupe de personnes jusqu'à ce que ceux-ci lui proposent de partager leur repas. Parfois, être amical suffisait à survivre, la jeune femme avait beau posséder une sauvagerie certaine, elle entendait ne pas la gaspiller à des causes inutiles quand d'autres solutions existaient.
Aujourd'hui, elle avait mangé, donc, se sentait en forme, pourrait même piquer un petit sprint si l'envie le lui disait. Parfois, se sentir bouger, c'était bien, juste bien....
De fait, la jeune femme se confondait avec les différents groupes de personnes présentes, de temps à autres sa crinière se remarquait le temps d'un coup d'oeil mais, toujours en mouvement, Dune changeait régulièrement d'endroit, refusant de s'attarder.
A un homme, le temps d'une bousculade, elle avait dérobé une bourse, quelques crédits, assez pour un hôtel ce soir.
Un vrai lit.
YOUPI !

Dé Dextérité :Echec Critique

Aux anges, la jeune femme perdit de sa concentration. Elle repéra un jeune homme qui avait l'air soit perdu, soit cherchait quelqu'un, dans tous les cas Dune le prit pour une cible facile.
Conneries...
Avant même qu'elle ne puisse l'atteindre et espérer dérober ce qu'il portait à la ceinture, la brune trébucha. Elle ne tomba pas, retrouva vite son équilibre, mais le geste de sa main en fut dévié.

”Oups, désolé, j'ai failli tomnber, j'voulais pas vous toucher les fesses au départ, ni même m'agripper à elle pour me rattraper. J'voulais juste....”

Ah mais c'est qu'il avait l'air jeune en plus le petit, encore un peu et détourneme,nt de mineurs s'ajouterait à son cv, mince..

”J'voulais juste...ça?”

Et le plus naturellement du monde, sans discrétion aucune, Dune détacha simplement ce qu'elle pensait être une bourse de la ceinture de Devon. Histoire de voir si niveau hôtel elle pourrait tenter le cinq étoiles.

C'était pas une bourse.
C'était une poignée d'arme.

”Merde...tu devrais pas te trimballer avec ça tu sais? C'est dangereux, allez va le rendre à ton père...”

Maintenant, se carapater. Et vite....
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
It's time to hunt (dune) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Dune Onoria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Difficile' :
It's time to hunt (dune) 16034949PR

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
It's time to hunt (dune) 32765971EC
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : It's time to hunt (dune) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
It's time to hunt (dune) 1516477380-ezgif-3-de3ba6d1b2It's time to hunt (dune) Tumblr_inline_nnbd4xlo8C1slwf94_250
It’s time to hunt


Dune & Devon

It's time to hunt (dune) AMGLYVB

La traque était lancée. Devon savait à quoi elle ressemblait, il y avait un portrait robot dans la base de données. Il ignorait si les renseignements avaient davantage d’informations sur elle. Probable, après tout, il était persuadé qu’ils devaient avoir leurs petits dossiers qu’ils ne partageaient pas ouvertement avec les autres corps d’armées. Le chevalier n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait, ce n’était peut-être pas vrai, bien que ça soit logique. Cela serait un moyen pour eux d’être indispensable et qu’on ait toujours besoin d’eux dès que l’on voulait accomplir quelque chose. Il n’avait pas eu le temps de les consulter pour plus amples détails sur sa cible, s’il l’aurait fait, il y aurait eu un risque que la fugitive disparaisse à nouveau dans la nature. Non l’occasion était trop belle, et ne se représenterait peut-être pas. Il devait agir. Oui il lui mettrait la main dessus.

Passant de groupe en groupe, il tâchait de se fondre dans la masse, c’était la clé pour paraître pour un individu lambda. Devon ne souhaitait pas attirer l’attention sur sa personne, ça irait à l’encontre de l’effet recherché. Il ignorait totalement où elle pourrait se cacher, il n’y avait rien dans son dossier en ce qui concerne sa psychologie. Si elle avait été bien fournie, il aurait peut-être pu y trouver ses goûts, les endroits qu’elle aimait fréquenter, etc… Autant dire que de telles données lui auraient simplifié la tâche, il aurait pu cibler des lieux-clés pour commencer ses recherches. Le Ren allait devoir faire sans, tant pis. Son dernier signalement connu était proche de son actuelle position, s’il s’y prenait bien, et avec un petit coup de pouce de la Force, alors il lui mettrait la main dessus. En tout cas, le jeune homme était déterminé à accomplir sa tâche, il y passerait des heures s’il le fallait.

Scrutant les visages autour de lui, ses yeux tentaient de passer en revue chaque personne, alors que son esprit analysait chaque trait pour trouver des éléments en commun avec le portrait robot de la brune qu’il recherchait. Mais rien pour le moment. Il lui arrivait même de jeter quelques coups d’œil discrets par-dessus son épaule, histoire de ne louper personne. Mais rien pour le moment. Il ne s’était pas attendu à tomber sur elle au bout de quelques minutes, non. Il allait devoir faire preuve de patience pour la retrouver. Il était tellement concentré sur ses recherches qu’il n’était plus suffisamment ouvert à la Force, sinon Devon aurait vraisemblablement ressenti une sensation de danger. Il aurait été troublé en son for intérieur et cela l’aurait poussé à redoubler de vigilance. Ainsi, lorsqu’une personne vint le percuter par l’arrière en posant les mains sur son postérieur, il sursauta en faisant un bond de plusieurs centimètres. Il ne s’était pas attendu à cela, non, il était bien trop concentré sur sa tâche. Cela l’apprendra, encore une fois il trouvait une leçon à tirer de son « échec » ou de son manque d’attention : toujours rester ouvert à la Force et aux événements prenant place autour de sa personne.

Avant même de se retourner, il entendit une voix féminine confuse s’excuser pour sa maladresse. S’il avait été dans une de ses virées, Devon aurait probablement répondu qu’il n’y avait aucun mal et il aurait rajouté une petite blague si la femme valait le coup d’œil. Mais il était en mission, il avait autre chose à faire que de flirter avec des inconnues. Le chevalier allait lui dire de faire plus attention, mais quand il se retourna, aucun mot ne sortit de sa bouche. Ses yeux s’écarquillèrent, ne sachant que dire. Alors ça alors… C’était vraiment son jour de chance ! Non c’était la Force, la Force les avait fais se croiser à cet endroit, à ce moment précis. Comme si elle voulait qu’il lui mette la main dessus. C’était une aubaine. Laissant s’afficher un sourire satisfait, mille idées pour la neutraliser parcoururent son esprit. Certaines plus violentes que d’autres. Trop excité par leur rencontre, il ne fut pas assez vigilant et la femme réussit à lui prendre son sabre laser d’une facilité déconcertante.

«- Non mais… Attends !   » balbutia-t-il maladroitement. Il avait été pris par surprise. La voleuse tentait déjà de se faire la malle. Il aurait pu reprendre aisément son arme en l’activant à distance et en coupant sa cible en deux en faisant revenir le sabre vers lui. Mais non. Deux raisons l’empêchèrent de commettre un tel acte. Premièrement, il lui fallait Dune vivante afin de la remettre aux autorités locales. Et petit deux, un tel acte de violence en public ne représenterait rien de bon pour le Premier Ordre. En tout cas, il était très énervé par le tour qu’elle venait de lui faire. Dune Onoria. Tu ne sais pas à quel point tu vas le regretter…

Dé Projection (étranglement de Force) : Échec critique

Il devait rester discret, il ne pouvait pas se permettre d’étaler ses pouvoirs en public, comme ça. Devon devait stopper sa course et il avait une petite idée pour se faire. Se concentrant sur le cou de la fugitive, il entreprit de lui couper le souffle pour l’arrêter et il pourrait ainsi reprendre son arme, il n’aurait également pas trop de mal à l’emmener dans un endroit à l’abri des regards. Il était surement trop énervé par le vol de son sabre, il ne trouva pas la concentration nécessaire pour user de ses dons. La Force ne semblait pas être complètement de son côté finalement, à croire qu’elle protégeait également la brune en fuite. Le chevalier se lança donc à sa poursuite, il ne devait pas la perdre de vue, il était hors de question de la laisser filer. « Arrêtes-toi !   » lui hurla-t-il plusieurs mètres derrière elle. C’était un acte vain, mais peut-être qu’elle aurait pitié de lui, elle commettrait alors une grave erreur… Il se faufiler entre les touristes, n’hésitant pas à les bousculer pour se frayer un passage. « On peut peut-être trouver un arrangement !  » Par arrangement, il voulait parler de crédits, il espérait appâter la criminelle avec cette offre.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
It's time to hunt (dune) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Devon Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
It's time to hunt (dune) 32765971EC
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : It's time to hunt (dune) Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

It's time to hunt (dune) E1az

***


It's time to hunt (dune) 692705Duneaesthetic

Datapad

   
It's time to hunt (dune) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f535f77474d3459414c316a7143673d3d2d3235393936333734312e313435303931646263363236363033632e676966?s=fit&w=1280&h=1280It's time to hunt (dune) Tumblr_ojj5prrPCh1qeswyho7_r1_250
Time to hunt


the Knight and the Huntress

It's time to hunt (dune) A5PEvcv


Elle pouvait se moquer du garçon, de la jeunesse qui se lisait sur son visage, de chaque poids qu'il mettait à son regard, cela ne changerait rien: l'homme était dangereux. Quelque chose en Dune, son instinct de survie le lui criait, le lui hurlait tellement fort qu'elle aurait pu en perdre l'équilibre, abrutie par le bruit qui n'existait que dans ses entrailles, là où se nichaient nos instincts.
Si la brune restait les yeux féroces, le visage tendu à la manière d'un petit prédateur ou d'un félin du désert, elle n'en restait pas moins terrifiée.
Et cela ne fit que grandir alors que d'elle-même, sa gorge se contractait. Déconcentré, incapable peut-être d'utiliser en cet instant la Force ainsi qu'il le souhaitait, Devon n'en restait pas moins redoutable et capable de ces gestes contre-natures que l'on attribuait aux sith et jedi de légende.
Il avait repris le sabre tout autant que Dune le lui avait lancé. S'enfuir avec, la brune le savait, n'aurait servi à rien. D'un simple geste, pire, d'une simple pensée, Devon était capable de le récupérer, elle ne se faisait aucune illusion.
Pourquoi?
Parce que tout le monde était plus fort qu'elle d'une part, parce qu'encore une fois, elle qui avait l'habitude de traîner avec les différentes racailles et les rebuts de la galaxie n'avait jamais encore eu une telle sensation de danger.

A travers la foule, la jeune femme essaya de fuir. Elle reconnu ce moment désespéré, où la peur menaçait de la paralyser complètement: déjà ses mains tremblaient, ses jambes aussi. Ce fut alors que le garçon l'apostropha: négocier? Un semi-jappement lui écorcha la gorge: peut être que la situation n'était pas si désespérée alors? Voilà négocier ou parlementer, c'était toujours s'affaiblir, voilà ce que l'on disait chez les chasseurs de primes.
Néanmoins, tout restait chamboulé: Dune ne pouvait pas crier qu'on l'attaquait, le visage de Devon était par trop juvénile pour qu'on la croit en réel danger. On penserait plutôt qu'elle était la seule à menacer le jeune homme, peu importe l'aura de danger qu'il pouvait avoir. Parce que les gens s'obstinaient à porter des oeillères, aller au plus simple. Comment Dune le savait? Facile, c'était ainsi qu'elle les manipulait pour se sortir de situations tendues, en gagnant leur sympathie. Ici, elle ne pouvait pas.
La jeune femme atteignit une ruelle, posa la main contre le mur pour regagner un équilibre, et tourna la tête. Bien sûr, Devon était toujours là, alors, le regard sauvage, elle essaya de l'affronter.

”Un arrangement? Tu me veux pour la prime, c'est ça? J'veux bien être arrangeante, mais j'ai pas trop envie de mourir tu vois....”

Arrangeante, un mot dangereux chez elle, avec sa peau ambrée, son regard de secret parfois, et les caresses qu'elle pouvait donner pour mieux vous poignarder. Il n'y avait aucune trace de séduction dans sa voix pourtant, pas là, pas maintenant.

”Et puis elle est minuscule, cette prime, tu pourrais même pas t'offrir un café en terrasse ici”

Là dessus, Dune n'était pas vraiment loin du compte: les tarifs, adaptés aux touristes, étaient plus qu'élevés pour la moindre chose.

”Tuer des gens ou les condamner, franchement pourquoi pas, c'est aussi mon métier mais...tant qu'à perdre son âme, tu veux pas le faire contre une proie qui en vaut la peine? Non, sérieux....”

Ce fut alors qu'un groupe de personnes émergea de la ruelle, bousculant la jeune femme. Incapable de rétablir son équilibre, Dune se retrouva par terre, avec un cri d'indignation et de douleur tout à la fois. Elle serra le poing, prête à le balancer dans la figure de Devon si jamais le garçon en profitait pour s'approcher. A condition que la chasseuse vise juste, bien évidemment....
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot