Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


If I were you, I would never let me go. (oriane)

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Uac1

Datapad

   
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Oriane11 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif10 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif11

Le message était parvenu dans la matinée : Orphée se trouvait lui aussi sur Corellia, chose qui aurait du être hautement improbable puisqu'il se trouvait encore dernièrement sur Dromund Kaas pour ses recherches. Néanmoins, Ariane ne fit aucune remarque et avait demandé au scientifique de la rejoindre à son hôtel. Aussi étrange que cela puisse paraître, malgré leurs caractères, ils étaient parvenus à maintenir une certaine entente. Cela dit, partager un verre quasiment tous les soirs pour suivre l'évolution de ses recherches avaient probablement aidé. Après tout, aucun histoire ne commence autour d'une assiette de salade... Les langues avaient fini par se délier, et ils n'étaient plus de simples étrangers, collaborateurs anonymes à qui la Sénatrice donnait des ordres. La jeune femme en était arrivée à la conclusion qu'elle n'avait rien à craindre de cet homme, que ses intentions étaient loin d'être mauvaises et motivées uniquement par la passion d'apprendre, de soif de connaissances. Ariane avait fini par lâcher du lest, et lui laisser un peu plus de liberté sur la planète : ses craintes s'étaient envolées aussi rapidement que les bouteilles se terminaient lors de ses rapports quotidiens. Aussi, il était rassurant de savoir qu'une connaissance était présente en ces lieux, une connaissance qui la liait directement à sa planète d'origine et qui n'était pas un autre Blackthorn. Les événements de ces derniers jours avaient laissé la jeune femme assez tendue, probablement car elle n'arrivait plus à gérer toute la tension et la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que l'Ordre Sith pouvait trafiquer et ce manque d'information la pesait. Ethan n'était pas très enclin à lui fournir des renseignements, trop occupé par ses nouvelles fonctions.

La Sénatrice tournait dans sa suite un moment avant d'interpeller un serveur. « Serait-il possible d'apporter une bouteille et deux coupes, s'il vous plaît ? » Le serveur acquiesce et partait se mettre en quête de ce qui servirait de clé de voûte pour la rencontre qui aurait lieu ici même. Quelques minutes plus tard, la Blackthorn reçu une note sur son holopad pour annoncer l'arrivée de son invité. Remettant ses cheveux en place, elle se déplaçait elle-même jusqu'à l'entrée de sa suite: en ouvrant la porte, elle sourit et y découvrit la frimousse familière du scientifique. « Ravie de vous voir, Orphée. Je commençais à me sentir perdue sur ce système. Je vous en prie, entrez. » Même si leur relation était beaucoup moins professionnelle qu'à leurs débuts, elle n'arrivait pas à laisser tomber le vouvoiement, probablement car ils n'avaient jamais abordé ce sujet. « Vous pouvez déposer votre veste ici, faites comme chez vous. J'ai commandé de quoi boire, mais ce n'est pas encore arrivé. » Que faisait ce serveur ? Il était parti depuis bien presque une heure. Ariane sourit. « Je suis contente que vous m'ayez contactée. Mais que faites-vous sur Corellia ? Un autre point d'in... » Ses derniers mots furent étouffés tandis que la jeune femme fut soufflée par... Ce qui semblait un bruit sourd, une explosion. Le sol se mit à vibrer sous leurs pieds et Ariane tombait, alors que son cœur s'emballait. Sa vision se brouillait et ses oreilles sifflaient. Que se passait-il ? « Qu'est-ce que... ? » En levant les yeux, Ariane pu apercevoir une épaisse fumée emplissant la suite. Des lumières incandescentes léchaient les meubles et les murs tandis que les rideaux avaient prit feu. Une attaque ? « Orphée ?! » lançait-elle alors que la fumée l'empêchait de respirer et calcinait ses poumons. Elle ne pouvait le voir avec toute la fumée et les meubles qui avaient été soufflés. Était-il blessé ? « Orphée ! » Sa voix s'éteint lorsqu'elle tentait de se lever et qu'elle remarquait enfin de des bris de verres s'étaient plantés dans sa jambe, la gardant prisonnière au sol. La douleur devint vive, comme si son corps s'était rappelé qu'il devait ressentir quelque chose dans ce genre de situation. « Au secours ! » Elle ne pourrait appeler ainsi très longtemps : elle finirait asphyxiée avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Le sang, poisseux, imbibait son pantalon. Ariane doutait qu'elle puisse marcher.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4897 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Ztu0

Datapad

   
if i were you, i would never let me go
ORIANE AMBIGUITY
Orphée se surprit à marcher rapidement, presque essouflé en bas de l'immeuble de l'hôtel d'Ariane. Avait-il tant envie que ça de la voir? Après tout, elle était toujours un supérieur hiérarchique et il devait parfois rester professionels : il lui semblait que tout se passerait mieux si tout le monde ne savait pas les rendez-vous nocturnes de la dignitaire. Il avait toujours les images de ces moments. Au départ, il y avait une certaine tension dans l'air : ils se jaugeaient, pour savoir ce que chacun voulait. Et en réalité, au fur et à mesure, ils avaient fini par comprendre qu'ils n'étaient pas une menace l'un pour l'autre. Ariane était une femme sensible (mais ferme quand il fallait l'être) qui voulait véritablement changer la vision que les gens avaient de Dromund Kaas, ainsi que montrer qu'elle n'était pas juste une fille précieuse issue d'une famille célèbre. A vrai dire, Orphée ne savait pas vraiment interroger sur tout ça : il n'avait jamais vraiment su gérer avec les choses du coeur et de la morale. Il souhaitait uniquement faire son travail et réequilibrer la balance cosmique. Comme elle à son échelle. Il n'était pas sur que ca les ait rapproché, mais leurs discussions avaient été de plus en plus ouvertes, mais il y avait encore beaucoup de choses qu'ils ignoraient sur l'autre.

En sortant de l'ascenceur, il croisa plusieurs personnes, mais ne leur porta pas vraiment attention. Le visage fin, aquilin et souriant d'Ariane lui ouvrit la porte alors qu'il arrivait, et sa voix s'éleva, arrachant un sourire. Elle n'avait pas cessé de le vouvoyer, même si il aurait pensé qu'après tout ce temps, ils seraient passés au tutoiement. En retour, lui ne s'était pas départi de l'appellation de courtoisie qu'on lui avait appris dans sa jeunesse. "Le plaisir est pour moi, ma Dame. Je dois avouer que la situation est déroutante, mais rien de véritablement inquiétant pour l'instant." Puis elle commenca à aborder le sujet de sa présence sur Corellia. Il est vrai qu'il aurait techniquement du être sur Dromund Kaas, mais des informations lui avaient fait été de la vente d'un artefact ancien, et s'il s'avérait qu'il y avait une connexion avec la Force, il pouvait être intéressant de mettre la main dessus. La liberté relative que sa relation avec Ariane lui avait procuré lui avait permis de quitter le système. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, quand une explosion le projeta contre un mur. Il sentit une intense douleur à la tête et en se relevant sonné, il lui fallut un moment pour se rendre compte que de la fumée remplissait la pièce. Le cri étouffé par la fumée de la dignitaire lui parvint, et il répondit dans un murmure, encore incertain sur ces pieds. "Ariane.."
Il traversa la pièce, se cognant sur tous les recoins possibles et inimaginables, sans vraiment y porter attention. On aurait pu penser qu'il voulait qu'elle survive pour son projet, mais il ne pensait qu'au sourire qui lui avait ouvert la porte, aux prunelles brunes qui l'avaient regardés, et à la cascade mordorée de ses cheveux. Orphée finit par distinguer une forme sombre, allongée sur le sol. Etait-il trop tard?... En se rapprochant, il vit que la forme remuait toujours, et il remarqua qu'Ariana était sur le seuil de l'inconscience. Peut-être même qu'elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait.

Il remarqua les bouts de verre dans sa jambe, mais ce n'était pas le moment de les retirer : l'hémorragie et le saignement risquaient d'empirer. Il prit le visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens. "Je sais que ça fait mal, mais il faut tenir encore un peu. Je vous sors de là." La prenant dans ses bras, il commença à se diriger vers la sortie. Il ne comptait pas l'emmener aux autorités : s'il s'agissait d'une attaque, il fallait reprendre des forces en sécurité et aviser ensuite. Lorsqu'ils émergèrent de la fumée, leur forme enlacée disparut dans la nuit. Il n'habitait pas loin, et c'était une heureuse coïncidence. Lorsqu'il arriva dans son minuscule appartement, il se rendit compte qu'il la portait comme le marié le faisait chez lui, et il ne put s'empécher de rougir. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait : à la fin d'un de leur rendez-vous, elle s'était endormie, et ne sachant pas quoi faire, il l'avait emmené dans son lit. Il ne l'avait pas changé ni rien, simplement porté. Et puis il était parti discrètement. Et elle ne s'en rappelait pas, ce qui était sans doute pour le mieux. La posant sur le canapé, il récupéra toutes les provisions médicales qu'il possédait et entreprit de la traiter. Il fut pour une fois heureux d'avoir été octracisé de sa famille à cause de ses études, parce qu'il allait pouvoir lui sauver la vie et sa jambe. Il déchira la jambe de pantalon tachée de sang jusqu'au milieu de la cuisse, et tissa délicatement le bandage pour ne pas réveiller l'ange endormi. Son visage calme et apaisé semblait beaucoup plus... paisible que d'habitude, loin des problèmes de Dromund Kaas. Il s'éloigna et se posa sur le petit balcon de quelques centimètres, observant l'hôtel bruler dans la nuit à quelques rues de là, comme si à lui seul, il parvenait à rappeler que toute situation pouvait être pire.  
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Uac1

Datapad

   
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Oriane11 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif10 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif11

La fumée dégagée par l'incendie était monté à la tête d'Ariane, et tant mieux, car la douleur que lui infligeait les morceaux de verre dans sa jambe lui aurait été bien trop insupportable. Ariane n'était pas une femme qui risquait d'être blessée un jour : la douleur, elle ne l'avait connue que lorsqu'elle restait psychologique. Pourtant, elle tremblait. Malgré la chaleur et l'odeur de soufre, elle tremblait. Un bref constat sur sa jambe lui permet de voir que de multiples morceaux s'implantent dans sa chair, mais que le plus gros semblait bien encré en son sein et en plus d'être douloureux, elle était certaine qu'elle se viderait de son sang s'il lui était retiré. Alors qu'elle abandonnait tout espoir, la silhouette d'Orphée vint se découper dans les décombres. La jeune femme n'avait plus la force de parler, mais si elle avait pu, elle aurait transmit tout son soulagement. Au lieu de ça, elle sentit ses membres se détendre à peine alors qu'il vint la porter pour lui faire quitter le sol. Ariane réussit à souffler un remerciement, peut-être trop bas pour être perceptible. Puis, elle fermait les yeux, alors que sa conscience partait, à l'image de la fumée qui s'échappait des décombres de ce qui fut son refuge dans le système Corellien.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle n'était plus au centre des flammes, et elle était encore vivante. Elle eut un instant de réflexion, de quiétude avant que l'odeur de brûlé qui avait imprégné ses vêtements ne viennent la frapper en plein visage et ne la ramène à la réalité. C'était une attaque. C'était forcément une attaque. Une explosion, dans un hôtel ? Cela frappait probablement les non natifs. Même si ce n'était pas directement dirigé envers la Sénatrice (et c'était une hypothèse uniquement), cela aurait bien pu avoir sa peau. Elle se redressait, mais la douleur lui rappelait alors qu'elle n'était certainement pas en état de bouger. Où était-elle ? La réminiscence de son sauvetage lui permit de revoir la silhouette d'Orphée, et elle eut simplement à tourner la tête pour le trouver sur le balcon. Ils se trouvaient dans un petit appartement, un refuge, probablement les quartiers du scientifique. Un mouvement incontrôlé de sa jambe vinrent lui arracher un râle de douleur, attirant l'attention de son sauveur. « Pardon, je ne voulais pas vous faire peur. » Ariane constatait, malgré la suie qui couvrait encore certaines parties, qu'il lui avait bandé la jambe. Néanmoins, il ne s'était pas risqué à lui retirer le plus gros morceau de verre. « Merci... Pour tout. » Il l'avait sauvée ; elle ne l'oublierait pas. Elle hésitait à toucher ce bout qui ne lui appartenait pas, mais la peur de la douleur primait. « Où sommes nous ? » Elle s'en doutait bien sûr, mais elle aurait besoin de confirmation. Tant de questions tournaient dans son esprit... Peut-être était-elle même encore un peu sous le choc. Un nouveau regard sur sa plaie. « Il va falloir enlever ça... » Un frisson parcourait son échine. Le bandage devait fonctionner comme un garrot. Il fallait au moins ça pour éviter la catastrophe, et elle ne souhaitait pas être emmenée dans un centre de soins.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4897 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Ztu0

Datapad

   
if i were you, i would never let me go
ORIANE AMBIGUITY
Il était profondément plongé dans l'étude du ciel barré par cette sphère étrange, prenant machinalement des notes, sans vraiment y faire attention. A vrai dire, son esprit était tourné vers la jeune femme inconsciente sur son canapé. Il espérait qu'elle finirait par se réveiller, sinon il aurait du mal à expliquer pourquoi elle était en sang et seule avec lui. Remettant son cube de données dans la poche, il s'accouda et se pencha sur la rambarde. Orphée n'était pas un grand fan de l'observation, de la flânerie et de la paresse, mais il devait reconnaître que les étoiles avaient un aspect bien différent vu d'ici. Lui qui cherchait à prouver qu'il n'y avait aucun tissu magique qui reliait l'univers et qui manipulait les hommes, ne s'était jamais arrété pour prendre le temps de regarder l'univers en lui-même. Il n'en connaissait qu'une vue théorique, pas colorée. Et c'est en ça que la rencontre avec Ariane l'avait bouleversé : elle lui avait montré que l'univers existait ailleurs que sur les papiers, qu'il y avait des gens qui l'habitaient, des coutumes, des histoires.

Avait-il des sentiments pour elle? La question apparut dans son esprit comme le bout d'un récif apparaît subrepticement hors de l'eau lors d'une tempête. Orphée n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir : et il en avait eu peur. Cela l'obligeait à définir le terme de sentiments plus que par une simple réaction chimique à des hormones. Mais plus que ça, il avait peur, parce qu'il ne savait pas vraiment ce que ça faisait, ce qu'il se passerait. Il avait toujours érigé une barrière autour de son coeur, et il avait peur de ce genre de ce genre de relations, d'en souffrir. Et il se demandait aussi si ces... sentiments seraient retournés. Après tout, Ariane était une femme séduisante qui avait sans doute des tas de prétendants, plus riches, plus influents, plus intéressants. Les yeux rivés sur les flammes qui finissaient de brûler, sans vraiment les voir, il revit le visage serein et endormi d'Ariane, cette nuit sur Dromund Kaas. Etait-ce ce à quoi elle ressemblait lorsqu'elle laissait tomber les masques, les faux-semblants, les barrières? Un râle de douleur le fit sursauter, et il se retourna en vitesse.

En quelques pas souples, il rejoignit le chevet de la blessée. "Si tu veux me remercier, arrêtes de me vouvoyez." D'un geste rapide, il jeta un coup d’œil à la blessure. Il n'avait pas osé y toucher tant qu'elle était inconsciente, de peur que les réactions d'Ariane soit faussée par l'inconscience et qu'il ne remarque pas une erreur. Il évita de croiser son regard, de peur de sombrer définitivement pour ces magnifiques yeux. "Nous sommes dans un petit appartement que j'ai loué pour mon séjour ici. Pas aussi luxueux que l’hôtel et beaucoup plus... étroit." Il rougit légèrement. Il regarda sa blessure. "Bien sur. Je vais chercher ce qu'il faut."  Il récupéra la trousse de secours et en sortit quelques éléments. Il tendit un bout de plastique à mordre, et prit en main une réserve de bacta.

"Mords ça, pour éviter de te mordre la  langue ou les lèvres. Mais je te préviens... ca va faire sans doute extrêmement mal. Et j'en suis infiniment désolé." Il attendit qu'elle soit en position avant de se préparer lui-même. Arrachant la manche de son haut, il le serra au-dessus de la blessure, le plus fort possible, tentant de faire abstraction des cris de la merveilleuse dame, de faire abstraction des serrements que son coeur éprouvait. Une fois que ce fut fait, il releva la tête vers Ariana, plaçant sa main sur le bout de verre. "Prête? A 3..." Il tira d'un coup sec. Les cris lui déchirèrent le coeur et l'esprit, mais il évita de trembler en versant la réserve de bacta sur la jambe de la dignitaire. Le liquide se mit en action et rapidement, de la mousse apparut là où la réaction prenait place. Apparemment, elle s'en sortirait. Se relevant et lui tournant le dos pour qu'elle évite de voir ses mains trembler ou sa détresse, il réussit cependant à avoir une voix posée. "Je vais voir si j'ai des vêtements propres à te trouver pour que tu puisses te changer." Il avait seulement une chemise trop grande pour elle et un pantalon souple de voyage, mais ça ferait l'affaire, si elle n'était pas trop regardante sur le luxe.   
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Uac1

Datapad

   
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Oriane11 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif10 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif11

Au regad qu'Orphée lui portait, Ariane savait qu'elle allait souffrir. A quel point, elle ne le savait pas encore mais c'est en voyant passer dans ses yeux l'ombre de l'appréhension qu'elle avait réalisé la situation : aussi ''banale'' cette blessure pouvait paraître aux premiers abords, les amins du scientifique auraient droit de vie ou de mort sur elle. La Sénatrice avait peu deconnaissances médicales et anatomiques, mais s'il y avait une chose qu'elle pouvait affirmer sans l'ombre d'un doute, c'était qu'il y avait quelque chose de très important dans ce périmètre : l'artère fémorale. Et bien évidemment, Ariane n'était pas particulièrement friande du danger ou de risquer de mourir en général. Il y a bien longtemps, elle avait été mise très loin de cette éventualité. Ariane n'étair pas une personne qui aurait à souffrir un jour, à subir des soins lourds et douloureux, hormis la grossesse et l'accouchement. Son destin était tracé pour être facile et sans encombres malgré le temps de guerre. Elle était consciente d'être bien moins constituée et forte que des soldats. Certains se moqueraient sans doute d'une telle sensibilité pour un petit quelque chose de ce genre, eux qui avaient perdu un bras, une jambe, ou qui pouvaient passer l'arme à gauche à tout instant.

C'est avec cette pensée que la jeune femme tenterait de faire face à la situation, même si l'angoisse avait prit le dessus. Etonnemment, elle encaissait très bien le choc d'avoir eu sa suite détruite par une explosion. Ou peut-être que son état médical avait aspiré son attention vers d'autres considérations, comme par exemple le fait qu'elle pouvait se vider de son sang sur ce canapé ou ne plus marcher à cause de nerfs ou de tendons sectionnés. Il était hors de question de se rendre dans un centre de soins, tout simplement car elle serait encore plus vulnérable et Orphée n'y avait même pas pensé, Dieu merci. Pourtant, était-il prêt à prendre la responsabilité d'un tel risque ? « Tu es sûr ? » Elle avait laissé tomber le vouvoiement. Définitivement. De toute façon, ils n'étaient plus des collègues de travail. Ils étaient plus. Sans qu'elle puisse mettre le doigt sur la manière de définir leur relation, la douleur la ramenait brutalement à la réalité. Elle serrait les dents, en tentant de retenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Tenir le coup. Penser à ces soldats. « D'accord, d'accord, d'accord. Fais vite. » Ariane n'était pas stupide. Elle savait que ce serait insupportable, et elle ne serait pas comme ces gamines qui demandaient à leur soigneur ''ça va faire mal ?'' Elle prit une profonde inspiration alors qu'elle fermait les yeux, comme pour dissocier son esprit de son corps, éviter d'anticiper la douleur alors qu'à peine les doigts du scientifique frôlaient la bris de verre, le moindre des muscles de son corps se contractait comme pour contenir la décharge qui se répendait dans son organisme. La sueur s'accumulait sur le front de la Sénatrice et ses cheveux bruns étaient collés sur ses tempes. Elle ne devait vraiment pas être présentable : heureusement qu'Orphée ne l'avait pas amenée à l'hôpital. « Donne moi un truc à mordre, au cas où. Je ne voudrais pas rameuter tout l'immeuble. Oh et un verre de wishky pour après. » Ca devait pas être pire que la fois où elle s'était cassé le poignet quand elle était petite, si ?

Si.

Retirez tout ce quu'elle vient de penser. C'est horrible. Les cris outepassèrent le morceau de tissu qui devaient servir à tout camoufler. Les larmes avaient coulés sur ses joues sans qu'elle ne le réalise : c'était comme ça qu'elle allait mourir ? Que nenni. Le bacta vient couler sur sa jambe et elle reprend son souffle alors que ses sanglots s'éteignent à mesure que la douleur s'estompe et elle enfile cul sec le verre de whisky posé sur la table basse. Le sang a tout de même coulé, le temps que l'antidote ne soit déversé, mais ils avaient évité la catastrophe. « Merci... » Ca n'avait pas du être facile. Pas du tout. Il est calme. Si calme. On dirait que tout ceci est naturel. « Attends. » Elle réussit à articuler, bravo. Mais trop tard, il est parti chercher des affaires. Levant les yeux vers lui, elle vint effacer les dernières traces humides de sous ses yeux. « Pourquoi tu fais tout ça ? » Après tout, il aurait pu la laisser à l'hôtel, ou la jeter dans n'importe quel hôpital. Quelque chose en échange peut-être ? Ariane avait tellement l'habitude que les gens lui réclament des choses... « C'est par rapport à Dromund Kaas ? » Peut-être se sentait-il tout simplement reconnaissant.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4897 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Ztu0

Datapad

   
if i were you, i would never let me go
ORIANE AMBIGUITY
Lorsqu'il bascula dans la petite chambre, où se trouvait ses affaires, il entendit la voix de la jeune femme lui demander d'attendre. Il avait une demi-seconde où il s'était arrêté, mais il s'était repris immédiatement. Orphée avait juste besoin d'un moment pour tenter de vider son esprit de l'image de ce visage défiguré par la douleur, de ces cris et de ses larmes. Lorsqu'il saisit un haut blanc et un bas, il se rendit compte que ses mains tremblaient. Il les serra un moment, prenant deux longues respirations. Puis il resta un moment à contempler le sang qui tachait ses mains. Ce liquide vital dont la perte aurait pu être funeste. Finalement, il repassa dans la pièce habitée, évitant de croiser le regard d'Ariane, dont les yeux étaient humides. Il se sentait responsable, coupable de cette douleur. Lorsqu'elle posa ses deux questions, le scientifique resta un instant pantois, parce qu'il ne savait pas quoi y répondre. Agitant ses mains de manière maladroite, il répondit sans vraiment croiser son regard. "Parce que tu en avais besoin. Parce que je ne pouvais pas te laisser là."

Il s'assit sur la table qui lui faisait face, puis regarda l'endroit où la plaie continuait de se soigner. La jambe d'Ariane était à moitié dénudé et Orphée se demanda pourquoi, alors qu'il n'était pas inexpérimenté dans ce domaine, il avait l'impression que c'était différent. Il était gêné d'être mis dans cette position, non pas parce que c'était son patron ou une femme importante, simplement parce que c'était une personne qui avait pris le temps de voir au-delà de ce qu'il montrait, de son sarcasme et de son caractère horrible. Et puis elle était d'une beauté renversante, sans avoir à forcer quoi que ce soit. Finalement il releva les yeux vers la sénatrice. "Ça te rassurerait si c'était uniquement pour assurer la continuité de mes travaux? Peut-être que ça me rassurerait... Parce que je n'ai pas l'habitude de faire des trucs héroïques."  Se relevant pour éviter d'avoir à penser à ce qu'il ressentait ou à d'autres choses, il reprit un verre d'alcool. "Je me suis dit que c'était une mauvaise idée de t'emmener dans un hôpital, mais si tu as quelqu'un à contacter, je peux m'en occuper. Y'a peut-être un endroit où tu seras plus en sécurité que dans un petit appartement comme ça." A vrai dire, au fond, il aimerait qu'elle reste. Il aimait passer du temps avec elle, mais il comprenait qui elle était et pourquoi elle était au-delà de lui. Après tout, elle était surement promise à un brillant avenir au bras d'un puissant homme. "Et tu n'as pas besoin de me remercier. C'est normal. Je l'ai fait sans attendre quelque chose en retour. Je voulais juste... que tu sois en sécurité." Il lui tournait à moitié le dos, regardant l'extérieur et évitant son regard et ses magnifiques grands yeux.   
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Uac1

Datapad

   
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Oriane11 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif10 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif11

Et soudain, c'est en le regardant qu'elle réalisait ce qu'elle voyait au fond de ses yeux depuis quelques minutes : c'était de la culpabilité. Il culpabilisait de la douleur qu'il lui avait infligée, comme si cela avait été intentionnel. Ce n'est pas de ta faute, essayait-elle de lui dire, silencieusement. Ce n'était pas de sa faute. S'il n'avait pas été là, elle serait morte, sans l'ombre d'un doute. Ariane voyait le scientifique sous un nouveau jour, sous une nouvelle facette. Peut-être une facette qu'il n'avait jamais montrée auparavant, qui sait ? Peut-être que la Blackthorn le perçait à jour, le poussait dans ses retranchements. S'était-il déjà montré ainsi avec quelqu'un ? Ses barrières avaient-elles déjà flanchées ? Ariane peinait à imaginer le jeune homme dans une situation un tant soit peu intime. En réalité, il avait probablement du passer toute sa vie entouré de travaux et de rapports d'analyse. Consacrer de l'énergie à quelqu'un ne devait pas faire partie de ses plans. Orphée s'était assit en face d'elle, et il plongeait son regard dans ses iris avec une certaine intensité, comme s'il avait accepté que cette situation inédite se présente, qu'il l'accueillait malgré toute les réserves qu'il pouvait avoir. A cet instant précis, la Sénatrice vint à comprendre tout une autre dimension de leur relation. Héroïque... C'était une façon de qualifier des actes aujourd'hui. Avait-il fait tout ça de façon totalement altruiste ? « Je voudrais rester ici... J'ai besoin de temps. Et l'espace est parfait. » Elle ne trouverait probablement pas meilleure planque, ni meilleure compagnie. Hors de question de rejoindre Ethan ou Ulfric ; elle voulait se débrouiller. « Je n'ai pas besoin d'être rassurée » s'entend-t-elle répondre, malgré ses tripes qui lui disaient l'inverse, tant elle était persuadée que cette attaque était précisément dirigée contre elle. « Tu aurais peur, toi ? » Et c'était si difficile à admettre, car cela remettrait probablement en question tout ce qu'il se déroulait ici et maintenant. « Tu aurais mal vécu que je meurs là dedans ? » Peut-être que cela ne l'aurait pas touché, ou au contraire, sans se l'admettre peut-être qu'il ne s'en serait pas relevé. Ariane ne savait même pas si elle voulait vraiment une réponse à cette question, si elle voulait réfléchir à cette éventualité. « Orphée... » Elle ne savait pas comment rassembler ses idées. « Et si je ne m'en était pas sortie ? » L'explosion aurait pu la tuer sur le coup, le verre aurait pu lui sectionner l'artère. Tant de paramètres qui auraient signé ses derniers instants... Qu'avait-il à répondre ? Il était mieux placé que personne pour savoir tout ce que cela impliquerait.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4897 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Ztu0

Datapad

   
if i were you, i would never let me go
ORIANE AMBIGUITY
Il y avait des jours où Orphée aurait préféré ne pas se réveiller, ne pas voir la lumière du jour, ne pas voir de monde. Mais aujourd'hui... ce n'était pas un jour comme ça. Il était heureux d'avoir pu être là et empêcher la mort d'une personne, surtout lorsqu'il pensait à ce qu'il ressentait pour cette personne. Il entendit sa compagne de survie lui répondre et, malgré lui, il sourit. Bien évidemment, la pensée que ce soit uniquement une question pratique de protection plutôt que pour sa personne courut dans son esprit. Mais il la chassa d'un battement de cil. Elle ne souhaitait pas être rassurée, mais peut-être que c'était lui qui avait besoin d'être rassuré. Après tout, il était dans une situation délicate, où il ne savait pas vraiment comment réagir. La question qu'elle posa ensuite le fit réfléchir pendant quelques instants.

"Peur de mourir, d'être en danger et jamais vraiment en sécurité? Oui, j'imagine que oui. J'imagine que j'ai déjà ressenti ce sentiment, mais pas autant qu'une sénatrice. Malheureusement pour la société j'entends. Il faudrait justement que personne ne ressente ça, mais..." Il passa une main sur son visage, sentant les traits fatigués du scientifique qu'il était, les quelques aspérités dues aux événements, la barbe de trois jours qui commençait à apparaître. Il laissa Ariane parler, parce qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre, qu'il avait besoin d'un court moment pour y réfléchir. Un instant, il se demanda si il avait vraiment besoin de penser à la politique ou à tout ça pour répondre à ces simples questions. Parce qu'elles étaient plutôt simples : ce n'était qu'une suite de mots, qui mis ensemble avaient un tout autre sens. Mais... il y avait quelque chose de différent avec cette phrase, comme si une partie du sens lui échappait, hors de sa portée. Finalement, il réussit à articuler un mot. "Oui. Je pense que ca m'aurait blessé. Mais à vrai dire... je suis pas sur de vraiment connaitre cette sensation." Il se tourna vers elle lorsque sa voix douce s'éleva de nouveau. "Si tu ne t'en étais pas sortie... Je sais pas vraiment. Je suis un scientifique, même si j'aime les hypothèses, celle-là ne me parait pas très enviable... J'imagine que j'aurais eu du mal à l'encaisser, j'ai l'impression que nous sommes devenus amis donc... encore une fois, difficile à dire pour moi." Sentant le regard peser sur lui, il rajouta. "Je n'ai jamais vraiment eu... d'ami." Il se retourna pour croiser son regard et détailler légèrement les traits fins du visage féminin. "Et toi? Si c'était moi qui avait été blessé ou pire?"        
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Uac1

Datapad

   
If I were you, I would never let me go. (oriane)  Oriane11 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif10 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Anigif11

le theme song, comme promis

Leurs yeux se croisent comme une déclaration inaudible, tendresse partagée, aveux imperceptibles. La Sénatrice plante ses iris dans les siens et ses traits s'adoucissent. Lui semble sur le fil, prêt à tomber, dans un balancement subtil. Il y a, entre eux, ce courant électrique, ce feu qui s'allume petit à petit comme si les braises se jetaient sur les branches sèches de leurs idées chaotiques, et soudain Ariane abdique. « Orphée... » son souffle est si bas, on remarquerait à peine que leurs visages pourtant rivés au sol pourraient se frôler au moindre mouvement. Il a encore l'odeur du feu qui lèche sa peau, les traces noires de suies qui salissent sa chair si claire. Il fallait répondre, et la réponse venait de ses boyaux, ils se libèrent comme soudainement fondamentaux. « Je ne sais pas si j'aurais pu vivre avec ça. » La vérité, triste et nue, surprend la brune par sa violence, par sa soudaine conscience. Elle même n'est pas  présentable : elle jurerait sentir encore la présence de cendres dans sa crinière sombre ; on dirait qu'ils sortent de l'enfer, ensemble. Qu'il l'en aurait sortie au péril de sa propre vie. « Merci... » Ariane n'avait pas les mots. « Je serais là pour toi, comme tu as été là pour moi. » Et c'était loin d'être des paroles en l'air, venant d'une jeune femme que la vie avait délaissée, qui avait dédié sa vie au bien être des siens avant le sien. Elle ne parvenait pas à se souvenir de quand était la dernière fois qu'elle s'était souciée de ses propres besoins, de ses envies et de ses aspirations et ne pas vouloir absolument contenter quelqu'un. Spontanément, elle se saisit de la main de son vis à vis, comme s'il était son phare dans la nuit et qu'elle était perdue en pleine mer. Elle serait là, contre vent et marées. « Permets moi de rester ici, s'il te plaît. Tant que toute cette folie n'est pas terminée, je voudrais pouvoir rester à tes côtés. » C'était peut-être direct, mais la présence du scientifique la rassurait. Elle n'aurait plus à feindre la plaisance dans une suite bien trop grande pour elle. Comment pouvait-on se pavaner dans le luxe au point d'oublier les plaisirs simples de la vie, comme la présence de quelqu'un qui comptait.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
If I were you, I would never let me go. (oriane)  B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4897 If I were you, I would never let me go. (oriane)  Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 If I were you, I would never let me go. (oriane)  IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

If I were you, I would never let me go. (oriane)  Ztu0

Datapad

   
if i were you, i would never let me go
ORIANE
La façade habituellement si fermée et dure de la sénatrice sembla s'ouvrir, ou se briser, peu à peu. Leurs yeux se croisaient, se cherchaient, sans se comprendre totalement, comme s'ils parlaient une langue indicible, incompréhensible, teintée de tant de sensualité, de tristesse, de tension, de peur. Depuis qu'ils étaient bloqués sur cette planète, Orphée n'avait eu de cesse de penser à Ariane. Que se passerait-il si son projet basculait, que quelque chose se passait mal? Il serait surement amené à partir loin, et les devoirs de la belle sénatrice l'appelleraient sur Dromund Kaas. Et à la lumière des quelques instants qu'ils partageaient, dans l'étroitesse de cet appartement, dans la retombée de l'adrénaline de l'hotel, leurs visages à une fraction de distance l'un de l'autre étaient la manifestation pure et simple de ce qu'il ressentait. Il avait envie de regarder son visage, mais n'osait pas le faire, de peur de la contrarier ou de ruiner le moment. Après tout, n'y avait-il pas un sentiment plus horrible que d'aimer quelqu'un en ayant toujours la peur viscérale que ce ne soit pas réciproque?

Mais les paroles d'Ariane adoucirent ses peurs, ses traits se détendirent, et il écoutait la voix douce qui lui parlait, proche de son oreille. Puis, lorsqu'elle lui prit la main, il frissonna malgré lui. Il avait envie de ce contact, et d'un autre côté, il le craignait. Et s'il faisait quelque chose d'une mauvaise manière? Finalement, ses derniers mots brisèrent les dernières résistances du scientifique. En tournant le visage pour croiser son regard, son visage et ses lèvres frôlèrent celles d'Ariane. Ce n'était pas un contact, plutôt une sensation fantôme. Retenant le rouge qui montait à ses joues, il plongea ses yeux dans les siens "Je ne te forcerai pas à partir si ce n'est pas ce que tu veux faire. Et je serais aussi ravi de passer du temps avec toi. " Le monde semblait avoir radicalement changé depuis le début de la journée, et il se demandait encore si c'était un rève. Un rêve complexe, insidieux et détaillé, mais si souhaitable. "Je dormirai sur le canapé, je te laisse le lit. Et c'est non négociable. L'appartement est petit, mais je ferais attention à ce qu'on ne... se marche pas dessus." Il s'autorisa un sourire en direction de la jolie jeune femme. La sensation de chaleur qu'il ressentait en son for intérieur. Etait-ce une sensation de bonheur?        
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot