Your worst nightmare [GALAZ]
Your worst nightmare [GALAZ] Lun 8 Jan - 23:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
yyour worst nightmareGal'aad & ChazLa situation sur Corellia était pour le moins déroutante, mais néanmoins fortement intéressante pour les membres de l’Ordre Sith qui avaient une carte à jouer dans toute cette affaire de sphère d’énergie. Le Sith avait sur lui une liste de têtes pensantes de différents groupes, de différents horizons et il se devait de les tuer s’il en avait l’occasion. Autant dire que lorsque le Sith, alors qu’il travaillait sous couverture d’un simple serveur vit le visage de la jeune femme qu’il avait déjà vu des centaines de fois sur son hololist fut bien heureux de constater qu’il allait pouvoir passer à l’action. Sa rencontre avec la Chevalier de Ren avait remis pas mal de choses en perspectives, mais sa mission, ses missions pour l’Ordre et pour son maître passaient en priorité. Néanmoins, il ne pouvait la tuer ainsi, cette femme faisant partie du Premier Ordre.
L’empoisonner ? Non, cela attirerait trop l’attention des gens, une fois morte, ils reviendraient dans le coin et connaissant la réputation du Premier Ordre, il se ferait avoir directement. Non, il devait faire autrement. Il fit cela différemment. Alors qu’il allait servir cette jeune femme, fille d’une grande ponte surement, il plaça un mouchoir dans le revers de la manche de son manteau et repartit comme si de rien n’était. Il pourrait s’occuper d’elle, plus tard dans la soirée, alors qu’elle serait dans un lieu lambda, la ou elle serait. Chaz s’adaptait à la situation, Chaz faisait en sorte que ça ne lui revienne pas en pleine figure si possible et encore moins contre l’Ordre Sith. Une fois son service terminé, il fila, se fondant dans les ombres, ne cherchant pas à se faire repérer par d’autres personnes.
Sur l’écran à son poignet, il pouvait voir la localisation de sa cible. Il ne savait pas le moins du monde pourquoi elle devait mourir, pourquoi il devait l’éliminer du l’échiquier, mais il n’était pas là pour réfléchir, pour se poser des questions. Il était là pour agir. Cape sombre sur les épaules, il avançait jusqu’au bâtiment ou elle se trouvait. D’après les plans, elle se trouvait au quinzième étage, dans ce qui pourrait être une boite de nuit au vu des lumières qui en sortaient. C’était étrange, mais l’homme ne se dégonfla pas, une mort accidentelle dans un tel lieu, ça pouvait être courant. Une bagarre qui éclate, un verre mal placé durant une chute, une mort conne, mais un nom à retirer de sa liste. Telle une ombre, il entra dans le bâtiment et monta jusqu’à l’étage désirant, partant à la recherche de sa cible alors que la musique était plus que forte et le monde bougeait dans tous les sens. Il s'approcha du bar et commanda, histoire de ne pas faie tache dans le décors.« Un... cocktail spéciale Tyrena. » Son traqueur ne marchait plus, ou tout du moins ne bougeait plus vu qu'elle avait mit sa veste à l’accueil.
Ca n’allait pas être simple.
☾ anesidora
Re: Your worst nightmare [GALAZ] Mer 10 Jan - 23:59
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
yyour worst nightmareGal'aad & ChazLa musique glissait sur lui sans l'atteindre, malgré des basses assourdissantes. Il n'écoutait pas, et parce qu'il n'écoutait pas, cela était comme si elle n'existait pas.
Les corps se mouvaient et se touchaient, il voyait des mains, il voyait des gestes et des regards, certains baisers échangés, certaines caresses, et les gens venaient dans ce club pour cela. Danser.
Ici, il y avait des codes que Gal'aad ne comprenait pas. Cela pouvait poser problème pour protéger la personne qu'il devait protéger: comment reconnaître une menace d'une excentricité? Néanmoins, Gal'aad ...acceptait les défis?
En particulier quand ces défis ne constituaient pas en une menace de guerre civile au sein du Premier Ordre.
S'il avait accepté l'offre de l'homme qui souhaitait protéger sa fille, cela était en grande partie pour se changer les idées.
Cela marchait.
Attentif à tout, le chevalier cru sentir dans l'air l'odeur de plusieurs menaces. Laquelle le concernait? Il ne savait pas.
Il le découvrirait.
En silence, il attrapa le bras nue de sa jeune protégée de la nuit, la tirant hors des corps enlacés pour des danses étranges.
Elle ne résista pas, sans doute avait-elle pris quelques drogues. Tant mieux, les choses n'en seraient que plus faciles...
Ensemble, ils gravirent plusieurs volées de marches jusqu'au toit de l'établissement. Il semblait à Gal'aad soudain que quelque chose...le chatouillait. Cela était étrange, comme en présence d'un autre sensitif peut-être, mais le chevalier pouvait tout aussi bien se tromper.
Néanmoins, il avait préféré choisir le champs de bataille, ne restait plus qu'à attendre.
”Sors de l'ombre, qui que tu sois.”
Bien sûr, il y avait un piège, mais le chevalier en chassait toute idée de son esprit. A présent, ne restait que le bruit de leurs respirations. Lui, la fille aussi, la nuit s'accrochait à lui, à ses mains, au bout de ses doigts, elle était ombre, elle le faisait devenir ombre tout autant.
Il y avait quelqu'un, il y avait quelque chose. Gal'aad comprit alors qu'un certain danger existait, cette perspective écorcha ses lèvres en un sourire presque gamin.
Est-ce qu'il aimait cela? Oui. Un prédateur contre un autre prédateur, de quoi avoir un vrai combat, et il n'était pas question ici de jedi, de bien ou de mal, le chevalier le sentait. Simplement des forces et puissances bruts, pas de jugement, rien.
Après tout, ce n'était pas par bonté d'âme que Gal'aad acceptait de protéger quelqu'un ce soir.
”Oui, tu es fort.... je tâcherai en ce cas de te faire honneur.”
☾ anesidora
Re: Your worst nightmare [GALAZ] Jeu 1 Fév - 0:22
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
yyour worst nightmareGal'aad & ChazL'homme en noir avait décidé qu'il serait préférable de sortir de cette délicate situation. Pour protéger celle qui devait mourir ce soir, il préféra une air ouverte, un coin de jeu ou il pourrait n'y avoir qu'eux deux dans les environs. Eux deux et la cible, celle qui allait mourir de diverses façons, suivant comment son adversaire désirait jouer. Fort dans la Force, Chaz savait très bien que cet homme était Gal'aad Serke, l'homme de main de Snoke et de Kylo Ren. En tant qu'assassin de Darth Millenial, il connaissait les têtes ennemies et ce dernier était dans son top ennemie. Il n'était pourtant pas sur sa liste de personnes à assassiner pour le moment, mais pouvait tout aussi bien disparaître pour mettre les si terriblement légendaires Chevaliers de Ren dans une situation de crise. S'il était ici, ses ombres devaient également êtres de la partie, les autres Chevaliers et la si délectable et désagréable Revan. Un point blanc sur son tableau noir.
Seule personne à véritablement le retrouver alors qu'il se camoufle, pire, la seule à le suivre alors qu'il est au sommet de son art. Il ne savait pas le fin mot de cette histoire, mais cette femme était aussi intrigante que détestable. Suivant donc sa cible et son protecteur en haut de l'immeuble, il se fond à travers les ombres, sa présence découverte, il semble vouloir l'affronter directement et sans plus attendre, avouant bien volontiers qu'il était fort et qu'il lui ferait honneur dans ce duel qui s'annonçait. Sans blaster, Chaz n'avait pas tant de solutions que ça pour tenter de tuer la jeune femme qui semblait bien docile derrière son sombre chevalier, mais elle n'était pas... intouchable. Son poignard en main, il le fait tourner entre ses doigts, se déplaçant furtivement jusqu'à un point plutôt élevé.« Si possible, je préférerais m'occuper de la fille et m'en aller tranquillement. » Souriant dans l'ombre, il se laisse tomber plus bas et se déplace de nouveau vers une autre position.
Fermant les yeux quelques instants, il sait qu'il ne pourrait rien faire de concret sans utiliser la Force et rapidement, il ferme les yeux et se concentre. A l'aide de la Force, il brise une vitre plus loin en de nombreux morceaux et les envoi ces derniers pour tenter de tuer autant la demoiselle que le Chevalier de Ren. Concentré, il casse une autre vitre, puis une troisième pour attaquer son adversaire de tous les côtés. Il lance finalement son poignard et à l'aide de la force, lui donne une trajectoire courbée histoire qu'elle passe assez loin du Chevalier pour revenir vers le cœur de la jeune femme.« Laisse la mourir... Elle n'est rien de plus qu'une mort acceptable. » Il se parlait à lui même, mais il se doutait qu'il n'allait pas laisser faire une telle chose.
☾ anesidora
Re: Your worst nightmare [GALAZ] Dim 4 Fév - 15:14
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
your worst nightmareGal'aad & ChazLa sauvagerie pouvait vous attraper, vous déchiqueter quand cela était par trop loin de votre monde à vous, de vos idéaux. On s'y perdait alors, sans aucun espoir de retour, un homme civilisé n'y aurait ainsi pas survécu. Gal'aad n'était pas civilisé, pas ainsi qu'on l'attendait. Une moitié de lui était pulsions et instincts purs, l'autre était réflexion sauvage, débridée. Capable de se contenir, capable aussi de n'être que colère et chaos, le chevalier pouvait être redoutable à l'image de l'océan, mais son océan à lui était de dunes et de sables pour peu que cela ait une signification quelconque quant à sa nature profonde.
L'idée d'affronter un adversaire invisible ne le dérangeait pas, le peu de choses qu'il ressentait de son ennemi lui donnait assez d'indices : un homme puissant, un combat où chacun pourrait s'exprimer selon les noirceurs de la Force, un adversaire respectable également non pas pour sa conduite et ses choix, mais pour ce qu'il représentait. Une autre forme de respect pouvait venir par la suite, Gal'aad le savait.
Répondre à l'invitation -les tentatives de meurtre opérées par Chaz n'étaient rien d'autres que cela-, cela fut franchir une frontière, celle d'un monde autre où n'existerait que leur duel. Gal'aad, qui trop souvent encore rêvait comme un enfant, aimait cela.
Il lui sembla prendre conscience de chacun des éclats de verre se retrouvant pointé vers lui, pointés vers eux. La jeune femme, elle, ne parlait pas. Quelque chose en elle comprenait que son rôle ne serait que figuration à partir de maintenant, peut-être se perdrait-elle alors dans ses pensées pour réfléchir à ce qui était, ce qui n'était pas, ce qui serait peut-être ou ne serait jamais, car chacune de ces questions devenait lié alors à la possibilité de sa propre mort....
Utilisant la Force, le Chevalier repoussa chacun des éclats meurtriers. Il portait une puissance en lui, qui couvait parfois, mais qui pouvait exploser soudain. Ce que Gal'aad maîtrisait de la Force était grand, bien sûr il y avait un prix à payer pour cela, bien sûr le chevalier ne possédait rien d'invincible, pour ses adversaires il n'était pas un dieu impitoyable mais un ennemi redoutable. Ce qui pouvait s'avérer parfois bien plus dangereux....
Fort, Chaz l'était, venait de le prouver et, Gal'aad n'en doutait pas, le prouverait encore. Ce combat serait celui de deux titans peut-être, et quelque chose dans l'idée sembla le ravir un peu.
”Toute mort est acceptable, toute mort poursuit un but.... Ce soir, ton pouvoir est de tuer, le mien est de la protéger, ainsi exprimerons-nous nos capacité”
Sa voix était calme, trompeuse, car d'une utilisation soudaine de la Force, Gal'aad explosa alors l'un des rebords non loin de l'endroit où attendait Chaz. Il jouait, d'une certaine manière, regardait chacune des règles que posséderait ce combat, des règles au delà de l'honneur parfois.
”Tu vas droit au but, si nos situations avaient été inversées, plutôt que de m'occuper de la seule personne gardée et protégée, j'aurai plutôt renversé la situation en massacrant sa famille, son entourage. Cela suffit pour briser n'importe qui, il paraît, et les jeux de pouvoirs se renversent ainsi qu'on nous le demande. Mais je suis un tacticien militaire, pas un assassin....”
Et quand il bavardait, cela était avec l'aisance des enfants, capables d'exprimer n'importe quel idée dans se soucier du regard des autres. Le regard de Chaz était sur lui, Gal'aad le sentait...
Ce fut alors que la jeune fille, qui réfléchissait certes à de grandes questions sur la vie et la mort, bougea. Si elle était capable de réfléchir ainsi, chose qu'elle ne faisait pas d'habitude, c'est que l'alcool qui coulait dans ses veines était fort, et surtout, qu'il avait été bu en quantité. En grandes quantités, même. Elle recula, voulu sans doute chercher à se mettre un peu plus dans l'ombre du chevalier, mais ils était sur un toit et elle était en talons hauts.
Elle vacilla, perdit l'équilibre
Il n'y avait pas de rambarde, aucune sécurité. Elle tomba dans un cri peu gracieux, s'écrasa plus bas.
Ah....
Perplexe, Gal'aad haussa les épaules.
”Elle nous a battu tous les deux, on dirait, et je retire ce que j'ai dit tout à l'heure: cette mort n'est pas acceptable, juste absurde...”
☾ anesidora
Re: Your worst nightmare [GALAZ] Sam 17 Fév - 16:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
yyour worst nightmareGal'aad & ChazCet homme était fort à n'en pas douter. Chaz ne pouvait nier le contraire au vu de la performance de ce dernier pour contrer l'attaque de verre de l'Assassin Sith. Oui, une telle attaque n'était pas forcément la plus simple à esquiver, vu que le forceux arrivait à contrôler les moindres morceaux pour les faire se mouvoir dans tous les sens, changeant leurs directions comme bon lui semblait. Ce Chevalier de Ren était doué, il n'était pas le successeur de Kylo Ren pour rien après tout. Ses informations sur lui ne mentaient pas en définitif et malheureusement, il n'arrivait point à toucher sa cible. Toutes ses attaques furent contrées et le brun semblait bien confiant en ses compétences. Chaz bondit sur le côté lorsque la Force se présenta non loin de lui pour exploser un bord non loin de lui. Intéressant ! Il avait donc plus ou moins cerné ou il se trouvait, ça devenait presque intense.
Tombant sur ses pieds au sol à la limite de la zone d'ombre, il écoute de nouveau l'homme parler avec calme et presque un certain détachement, annonçant que lui, préférerait une autre façon de faire. Le Sith pencha la tête, il comprenait bien la façon de penser de l'homme, l'ayant déjà pratiqué.« A toutes missions, il y a une façon de procéder. Ce soir, une seule mort suffira à mon maître. Néanmoins, vous avez raison, il est préférable parfois de laisser une marre de sang pour briser une personne bien précise, néanmoins, ce ne sera pas le cas ce soir. » Oui, ce soir, il n'avait qu'un nom à barrer de sa liste, pas de dommages collatéraux. Juste cette demoiselle, qui, à la surprise générale, tomba du haut de l'immeuble. La surprise fut totale, autant pour l'un que pour l'autre qui ne virent pas arriver une telle fin.
Chaz se mit à rire de la situation après les quelques paroles du Chevalier.« Effectivement, ne jamais sous estimer les effets de l'alcool sur autrui. » Il fit un pas en arrière, attrapant un carnet avec une couverture assez ancienne avant de rayer le nom de sa cible. C'était fait. Pas de sa main, pas de celle d'un autre, une simple mort stupide qui ferait penser à un accident. Alcool, manque de sécurité, l'affaire était réglée. Il regarderait néanmoins s'il n'y avait pas de caméra de sécurités, histoire de ne pas éveiller de soupçons, même si le Chevalier de Ren allait sûrement devoir donner des explications.« Votre nom n'est pas sur ma liste. Pour le moment. Puis-je espérer que vous me laisserez partir sans grabuges ? » Il n'avait pas le moins du monde envie d'affronter un Chevalier de Ren, bien que l'idée pouvait être intéressante, ce n'était pas sa mission principale.
☾ anesidora
Re: Your worst nightmare [GALAZ] Sam 24 Fév - 18:54
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
your worst nightmareGal'aad & ChazIl tourna la tête vers Chaz, et chaque mouvement était mesuré, dangereux, de la part du chevalier. De quoi effrayer les coeurs les plus faibles quand le coeur du sith, lui, ne l'était pas.
Face à face, les deux ombres, sans qu'au fond ils ne puissent voir quelque chose de l'autre. Et cela était étrange, deux inconnus comme cela, ils aurait pu être frères pourtant, ils auraient du être frères.
Parce que l'un comme l'autre, ils savaient la Force et l'obscurité, quelques uns de ses secrets épars, et ils l'utilisaient, bien sûr qu'ils l'utilisaient.
Ils tuaient aussi, ils tuaient avec tout comme ils tuaient de leurs mains propres aussi peut-être parfois.
Deux regards, deux dangers, l'air aurait pu porter les parfums d'un combat. Gal'aad pencha alors légèrement la tête dans une expression presque rêveuse, l'enfant en lui semblait transparaître dans une violence crue, mais il n'était pas qu'un enfant, il était un monstre surtout.
”Peut-être devrions nous nous battre, je passe une soirée des plus ennuyeuses par votre faute.”
Il avait appris à ne plus être insolent, à ne plus dire à haute voix qu'il allait tuer des gens, et qui lui avait donné cette leçon il ne se rappelait plus. Un tour de passe-passe de langage, dire “battons-nous”, plutôt que “je vais te tuer”, dans une fausse modestie, même quand l'écart de force ne laissait aucun doute.
Chaz n'était pas un ennemi à sous estimer, il n'offrait pas un challenge acceptable mais un challenge dangereux, cela plaisait à Gal'aad, il acceptait ce fait et pouvait respecter cela de l'autre homme.
”Votre carnet, que faudrait-il pour que vous y écriviez mon nom?”
Une curiosité simple. Parfois, Gal'aad pouvait donner des cibles à ses autres chevaliers, les usant comme on use de chasseurs de primes. Néanmoins, l'homme ne prenait jamais de raisons particulières pour cela, enfantin, imprévisible, immature et destructeur à la fois.
Les cibles terminaient toujours d'une seule et unique manière : détruites.
La curiosité de Gal'aad à l'égard de Chaz et de ses méthodes semblait toute professionnelle alors, professionnelle et tordue.
”Je n'ai pas de liste, pas de carnets, pour ces choses je suis mon propre maître et il ne tient qu'à moi de décider de faire de vous ma mission.”
Qu'est-ce que cela serait de traquer cet homme? Gal'aad essaya de l'imaginer, goûtant l'odeur du danger et le parfum de la chasse tout à la fois, il se voyait ombre alors, chasseur et chassé sans que rien ne distingue un état de l'autre. Voilà ce que serait de poursuivre Chaz....
”Vous utilisez la Force, il est facile de deviner ce que vous êtes, j'attends votre nom cependant...”
☾ anesidora