Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

What if I choose darkness ? (galexi)

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
What if I choose darkness ? (galexi) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

What if I choose darkness ?
Lexi + Galen

Qui était-elle ? Auparavant, Lexi aurait pu répondre très naturellement « je suis la femme de Darth Nihilus ». C'était ainsi qu'elle se présentait, et rien ne pouvait mieux lui coller à la peau. Elle avait la réputation d'être un feu qui ne faibilit ni face au vent ni face au temps. L'impétuosité d'un démon et le cœur remplit de colère. Mais voilà : maintenant que tout lui avait été retiré, que lui restait-il ? Le questionnement, la recherche inlassable de réponse. Et personne vers qui se tourner. Son père s'était donné pour mission de retrouver son enfant, la petite fille d'antan. Peine perdue, il ne la retrouverait jamais derrière ces années sanglantes qui l'avaient vue grandir. Beaucoup de Jedi et de Padawan étaient lucides sur sa condition, mais pas son père. Il gardait l'espoir, peut-être aussi parce que le choc de la réalité serait bien trop difficile à accepter. Néanmoins, Lexi avait eu tout le temps possible pour réfléchir. Elle s'était isolée quelques temps, afin de savoir ce qu'elle voulait pour son avenir. Devenir un Sith, comme cela était prévu, était rayé de la liste. Et devenir Jedi ? Cette possibilité avait été réduite à néant il y a bien longtemps. Elle avait plongé dans le côté obscur, plus que jamais. Aucune lutte ne lui semblait importante, à ses yeux, sa mission avait été avortée, et elle n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Si elle devait trouver une réponse, la Force ne la lui apportait pas, et ne semblait pas vouloir la lui donner. Et si la Force se détournait d'elle ? Cette pensée la terrifiait au plus haut point, plus que ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Un seul allié lui vint en tête pour confirmer ses pensées : son ancien maître. Il avait fait preuve d'un comportement bien différent que lors de leur entrevue sur Naboo. Et peut-être que c'était ça qui avait fini par convaincre la jeune femme de se tourner vers lui. Pour la première fois depuis qu'elle était sur Corellia avec l'Ordre, elle allait demander une audience à un Maître Jedi. Un jour à marquer d'une pierre blanche. Lexi avait donné rendez-vous à Galen dans le repère qui servait à présent de refuge pour les Jedi, qu'elle n'était pas encore autoriser à quitter. Lorsqu'elle aperçu son ancien maître, elle n'eu aucun réflexe malheureux, comme si la rage dans son cœur s'était évanouie. « Maître Kale ». Il était si rare de l'entendre si calme... « Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. » Rien ne l'obligeait à cela. Mais au moins, il faisait preuve d'ouverture d'esprit.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Holopad
Datapad

What if I choose darkness ? (galexi) Tumblr_o52go11Ckc1vnk6tzo1_500
WHAT IF I CHOOSE DARKNESS ?

What if I choose darkness ? (galexi) LnYEOmm

Lexi & Galen

Les bras croisés, adossé au mur de l’ascenseur, il attendait d’arriver à l’étage réservé aux jedi. Il n’y était pas revenu depuis qu’il était venu leur demander de l’aide, et en était reparti empli de colère. Il ne s’attendait pas à y revenir aussi tôt, et si la colère avait disparu elle faisait place à présent à de l’incertitude et à énormément de questionnement. La raison de sa venue : Lexi. Depuis le retour de la jeune femme parmi eux, Galen n’avait pas eu l’occasion de lui parler directement seul à seul, la distance qu’il avait prise avec l’ordre jedi l’en ayant empêché. Mais il n’avait pas non plus cherché à la voir, il n’aurait su quoi lui dire, elle n’était plus l’enfant qu’il avait formée, elle n’était plus non plus cette guerrière qu’il avait affrontée dans la caverne de Naboo. Non elle était autre chose, quelqu’un d’autre. Il avait beau avoir de très bon souvenir d’elle, quand il l’a regardé il ne voyait plus son apprentie.

L’ascenseur se stabilisant, le jedi fut enfin libéré de cette cage d’acier, pénétrant dans le repaire des jedi, il l’aperçut immédiatement. Il pouvait sentir en elle l’absence de colère qui l’avait caractérisé jusque-là. Fronçant les sourcils quelque peu, Galen ne pouvait que ce demander ce qui lui était arrivé. Il était presque sur que maître Tao n’avait pu rendre ses souvenirs à la jeune femme, et alors que la colère avait été son mantra, si accrochant pour éviter de sombre dans la tempête, voilà qu’elle était absente.

« Lexi… »

Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle, s’il était sûr de retrouver l’enfant qu’il avait connu, il serait vraiment heureux de la revoir. On ne pouvait pas dire non plus que cela l’embêtait d’être venu, bien au contraire, le fait qu’elle est demandée à le voir était un pas en avant pour elle, cela lui avait sans doute beaucoup coûté. Un appel à l’aide ? Des reproches ? Il ne savait pas encore ce qu’elle avait à lui dire, mais quoique ce fût cela ne pouvait être mauvais pour elle.

« Tu voulais me voir, alors me voilà.»

Regardant autour de lui, il savait qu’ils pouvaient être entendus des quelques jedi se trouvant dans le « salon » du refuge.

« Allons un peu plus loin, nous serons plus à l’aide pour parler. »

L’entrainant jusqu’à une pièce vide, qui servait manifestement de salle de réunion, se posant contre le rebord d’une fenêtre, le jedi posa son regard sur son ancienne apprentie.

« Comment vas-tu ? »

Une question simple et quelque peu inutile, il pouvait aisément deviner ce qu’elle devait ressentir. Il souhaitait juste se montrer bienveillant envers elle, sa rancœur envers les autres jedi ne la concernait pas.

Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
What if I choose darkness ? (galexi) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

What if I choose darkness ? (galexi) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

What if I choose darkness ?
Lexi + Galen

Quelque chose avait changé en elle. Peut-être qu'il s'agissait simplement de savoir Eden vivant, de l'avoir entendu ne serait-ce qu'un instant. Il agissait sur elle comme une énergie qui effaçait en elle toute trace de rage et de désespoir. Un contact, aussi minime, avait réussi à la transformer profondément. Elle qui était auparavant une tigresse aux griffes acérés, la voilà aussi docile qu'un chaton. Elle, la tueuse du roi de Naboo, virevoltant à son aise au sein du quartier général des Jedi. Plus d'un se seraient arrachés les cheveux à cette image, mais force était de constater qu'elle bénéficiait d'une position toute particulière, lui permettant ainsi de se promener à sa guise. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Galen en tête à tête, cela remontait à leur opposition dans la grotte. Ce n'était que quelques mois auparavant, et pourtant ! Lexi avait l'impression que tout ceci s'était déroulé dans une autre vie. La rouquine avait toujours l'air fatiguée, mais elle n'était plus une boule de haine ambulante. C'est peut-être ce qui avait mit le maître Jedi en confiance. « Je vais mieux, merci de vous en inquiéter.» Au moins, même si elle était devenue un monstre aux yeux de certains, ceux qui l'avaient connus avant étaient conscients qu'il ne s'agissait que d'une enfant... « Je suppose que cette demande vous a un peu surpris, je peux tout à fait comprendre. Mais je... » Ses doutes sur la Force refaisaient surface. Il était étrange de se confier ainsi à quelqu'un qu'elle avait considéré pendant si longtemps comme son ennemi, comme un assassin. Quelle claque. C'était elle, l'assassin. Faisait-elle fausse piste depuis le début ? S'agissait-il réellement d'ennemis comme semblait le clamer Eden ? Soudain, une révélation vint frapper la jeune femme : serait-il possible qu'Eden lui ai menti.. Sur toute la ligne ? Rien qu'à cette pensée, Lexi sentit le monde sous ses pieds s'écrouler... Pour que son esprit prenne le relais et barre totalement cette possibilité de son esprit. Impossible. Totalement impossible. « Je voulais m'entretenir avec vous à propos de quelques questions que je me pose... Sur la Force. » Serait-elle en train de revenir sur le droit chemin ? Elle s'était tournée vers son ancien maître pour cette question délicate, personnelle, profondément spirituelle. Cela pouvait laisser le présager. Peut-être que le Côté Obscur n'avait plus autant d'emprise sur elle qu'elle ne l'aurait imaginé. « Je voulais savoir... Si elle pouvait se détourner... Abandonner quelqu'un. » Si la Force l'abandonnait ? Lexi n'aurait plus rien. Plus rien du tout. Ce lien avec la Force, c'était ce qui était le plus constant, le plus vrai, le plus important. « Après tout ça... Est-ce qu'elle pourrait... Je ne sais pas. Partir ? » Il fallait qu'elle entre dans le vif de sujet. « Je ne sais plus comment l'user, dans quel but. » Pendant six ans, elle avait apprit à l'user pour devenir une fugitive. Elle n'avait jamais combattu pour une cause. Peut-être que tout ce qu'elle nécessitait, c'était de la sérénité.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Holopad
Datapad

What if I choose darkness ? (galexi) Tumblr_o52go11Ckc1vnk6tzo1_500
WHAT IF I CHOOSE DARKNESS ?

What if I choose darkness ? (galexi) LnYEOmm

Lexi & Galen

Continuant de poser son regard sur elle, Galen voyait deux facettes en elle, d’abord l’enfant qu’il avait formé, cette enfant joyeuse et enthousiaste, mais par-dessus ce souvenir c’était le visage dément d’un assassin. Il revoyait encore son rire raisonné dans l’immense salle du trône. Ce jour-là il avait refusé de croire qu’elle pouvait être responsable, il l’avait questionné et avait choisi de croire en un mensonge jusqu’à ce que la vérité éclate. Ces deux visages semblaient à présent se confondre dans l’esprit de Galen, ne sachant lequel était le vrai et lequel n’était qu’un masque. Peut-être se montrait-il à nouveau naïf il préférait croire qu’elle avait changé, ou du moins qu’elle commençait à changer.

Il resta là immobile, le visage ouvert, bien que sérieux, écoutant son ancienne apprentie chercher ses mots. Il ne voulait pas l’interrompre, il savait à quel point il était difficile de mettre des mots sur ses propres doutes et questionnements. À mesure où les mots sortaient, il fallait bien avouer que Galen voyait poindre une légère déception. Elle ne lui avait demandé de venir pour parler de ce qui s’était passé dans la grotte et après, il n’attendait pas des excuses loin de là même, il avait sa part de responsabilité, mais il avait espéré qu’elle cherche à nouveau à le connaître. Depuis son retour il n’était qu’un étranger pour elle, il n’était plus l’homme qui lui avait enseigné son savoir, qui l’avait formé à l’art des jedi. Non il n’était qu’un homme qu’elle avait appris à haïr.

En comprenant ce qu’elle lui demandait, il prit conscience que si elle s’était tournée vers lui ce n’était pas sans raison, peut-être faisait-il fausse route depuis le début. Peut-être elle-même ne s’en rendait pas compte, peut être pensait-elle pouvoir avoir plus confiance ne lui qu’en d’autres jedi, quoi qu’il en soit elle recherchait son enseignement, ou du moins une partie de son savoir.

« Je suis content que tu es fait appel à moi. Je ne sais pas si tu t’es souvenu de certaines choses de ton passé ou bien parce que tu n’as pas une confiance absolue en vers les autres jedi. Mais quoi qu’il en soit, je suis content que tu l’ais fait. »

Décroisant les bras il s’approcha un peu d’elle, un signe de confiance ? Peut-être.

« Il y a de nombreux savoirs que nous possédons sur la galaxie, sur notre passé et sur la force. Mais celui-là m’es inconnu. Je sais certaines choses sur des cas de coupure avec la force, mais cela a toujours été par le biais d’une cause extérieure. Je sais qu’il est possible pour un utilisateur de la force de couper sa connexion avec la force ou s’il est particulièrement puissant de couper celle d’un autre sensible. Mais je n’ai jamais entendu parler d’un cas où la force elle-même rompait tout contact. »

Comment à percevoir la crainte de son ancienne apprentie, il pouvait peut-être la rassurer sur quelques points.

« La force est un tout, elle regroupe le côté lumineux comme le côté obscur, se servir de l’un ou de l’autre ne peut pas la blesser. Certains écrits parlent de la force comme si elle avait sa propre conscience, je fais partie des gens qui croient en cela et je ne pense que la force ait choisi un côté plutôt qu’un autre. Toi qui as été plongé dans le côté obscur durant ces dernières années, je ne pense pas que la force te rejette pour cela. »

S’approchant un peu plus, il posa une main sur son épaule.

« Je pense que le problème vient d’ailleurs. Si l’on se refuse au côté obscur, c’est pour le mal qu’il engendre à notre échelle, à l’échelle de la galaxie, la force ne peut être affectée par nos actes, elle est au-dessus de ça. Non, je pense que ce que tu ressens n’est dû qu’à ce que tu as vécu. Pendant longtemps je t’ai mise en garde contre le côté obscur, mais oubliant cet enseignement, ce vide a été comblé par l’obscurité. Et aujourd’hui que tu sembles redécouvrir qui tu étais, de nombreux doutes naissent en toi et c’est normal. Et je pense que tu as déjà commencé à trouver les réponses à toutes ses questions que tu te poses… »

Elle avait parlé d’un but, c’était bien là le problème. Elle ne savait plus pour quoi ou pour qui combattre. Elle avait perdu tous ses repères, ses objectifs. Mais cela Galen ne pouvait lui apporter les réponses, il avait bien des idées et pouvait l’aider à trouver ce qu’elle recherchait, mais c’était à elle se trouver les solutions.

Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot