Coups et blessures ft Angharad

Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Coups et blessures ft Angharad Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Coups et blessures ft angharadCa avait fusé de partout. L'affrontement entre la résistance et le premier ordre sur naboo avait été ardent. Et Tak n'avait pas été réellement sur le front. Il n'officiait qu'en tant que pilote de transporteur, à cause des lourdes pertes, et de son incapacité à tirer. Il avait transporté de nombreux combattants ce jour là, et il savait que beaucoup ne reviendraient pas. Le premier ordre avait l'air décidé à ne rien lâcher. Ca tombe bien, la résistance n'en avait pas l'intention non plus. Tak faisait de son mieux, mais comme ses compétences de pilotes n'étaient pas réputées pour être les meilleures de la galaxie, il avait du mal à se maintenir hors de portée des tirs. Un tir avait réussi à atteindre le copilote et le transporteur avait perdu beaucoup d'altitude, si bien que les passagers pouvaient distinguer les visages de ceux qui étaient sur le terrain.
Tak avait du mal à maintenir une certaine altitude nécessaire au vol correct du transporteur. Comme l'objet volant était maintenant à portée de quasiment tous les blasters du terrain,  il se faisait canarder comme pas possible et un des moteurs se fit détruire. Le transporteur ne fit pas long feu après ça. Il fit quelques rebonds avant de s'arrêter complétement, désossé, en plusieurs morceaux, et en fumée. Après le crash, Tak ne se souvenait de rien De la fumée, des tirs dans le ciel, des cris, il était dans les vapes et se faisait tirer par les pieds. Il ne voyait pas le visage et n'arrivait pas à distinguer son uniforme. Il finit par lâcher prise et laissa son esprit rejoindre les brumes. Je vais rejoindre mes camarades se dit il.
Il resta endormi pendant deux jours. Deux jours pendants lesquels la bataille fit rage, durant lesquels il fut ramené, avec un tas d'autre blessés à la base de la résistance, pour récupérer. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'infirmerie, entouré de cris de douleurs, de rage, de quelques pleurs, d'un tas de ses camarades Il repensa à son unité. "Pas pour aujourd'hui les gars". Il essaya de se lever, mais une grimace vint déformer son visage. L'une de ses cotes était probablement touchée. Peut être était-ce plus grave Un léger regard aux alentours pour voir qu'il n'était pas le plus à plaindre. Il pris sur lui pour réussir à s'asseoir. Une infirmière vint le voir. "Ne vous inquietez pas pour moi, vous avez besoin de place pour les plus urgents". Elle le regarda plus en détail avant de repartir quand un autre patient cria. Il observa quelque peu les infirmières et médecins présents. La plupart avaient l'air de savoir ce qu'il faisaient. D'autres avait l'air de savoir se débrouiller, mais semblaient débordés par le nombre de blessés. Certains semblaient nouveaux ici, des visages que Tak n'avait jamais vus. Il avait peu l'occasion de venir, peut être était-ce la raison.
Une des infirmières attira son attention. Tak la trouvait plus jeune que lui, et probablement toute jeune dans la résistance. Elle n'était pas loin d'un des plus anciens médecins de la résistance, et il avait l'air de l'observer. Tak enfila ses vêtements au dessus de ses bandages, et se rapprocha du médecin. Il resta quelque temps à observer la jeune infirmière. Il demanda au médecin quand était la prochaine pause de cette dernière. Il n'allait pas la déranger, alors qu'elle montrait de l'affection, et soignait si bien ces blessés qui en avaient tant besoin. Il sortit à la porte pour l'attendre. Il en profita pour fumer deux ou trois, ou une dizaine de cigarettes, en regardant tour à tour le ciel et les gens qui passaient. Quand l'infirmière sortit, il l'observa un peu plus avant de l'aborder. Elle ressemblait un peu à une de ses anciennes amies. Le dernier souvenir qu'il gardait d'elle était un sourire des plus tristes. Il chassa cette pensée de sa tête et s'approcha de la jeune blonde.
"Salut, tu es nouvelle?"
©️ 2981 12289 0

 

TopBot