Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
HolopadAvatar : ella purnell.
Holopad :
--- kida alenko.
as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.
◊ ◊ ◊ ◊
Coucou et bienvenue !
C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche.
J’ai plusieurs points à souligner :
- L’ensemble est très agréable à lire, cependant la période qui nous intéresse, après 32, est totalement inconnue. Du coup, on ne peut pas situer ton personnage dans notre Time Line, ce qui est assez difficile, après tout ce qui s’est produit (la bataille de Naboo et sa quasi destruction par exemple)...
- Ta question sur les demandes de validation : oui, un chasseur de primes est hors la loi, tout simplement parce que l’absence de Nouvelle République empêche les primes dites « légales ». Le plus souvent, les primes sont posées par des hors la loi contre d’autres hors la loi. De plus avec un archétype « assassin », je doute que les primes qu’elle accepte soient de l’ordre de rendre service à la population.
- Les compétences sont difficiles à comprendre. Ayant pris deux archétypes, je n’arrive pas à déterminer les compétences principales (celles pouvant être montées au maximum par la suite). Il faudrait juste me les mettre en gras afin que je puisse mieux analyser ça.
Merci beaucoup et n'hésite pas à me MP en cas de question !