Coucou admins d'amour !
J'aurais une petite question concernant l'inventaire et deux suggestions d'ordre pratique !
Déjà, ma question : donc là on répartit nos points de compétences selon notre type, jusque-là, j'ai compris. Par contre est ce que quelque chose est prévu
si on change d'avis ? Genre on poste son truc, et deux jours plus tard on se dit "merde, j'ai mis mes trois points en Réflexion alors qu'Ingéniosité était mieux pour mon perso" ou "pourquoi je me suis collé autant dans Informations alors que j'ai mis que dalle en Force"… enfin, qui n'a jamais changé d'avis quoi xD Est-ce qu'il y a une demande à faire en cas de changement d'avis ? Est-ce que, comme on ne peut pas obtenir de ■ supplémentaire, on peut juste réajuster nos compétences sur notre fiche dans le feutré ? Ou est-ce qu'une fois qu'on a envoyé ses compétences, c'est fixé et on touche plus ?
Ensuite, les suggestions, en fait j'avais juste deux petits trucs que, je me disais, pourraient faciliter la vie de beaucoup de monde. La première, ce serait des
champs dans le profil pour mettre un lien vers sa fiche, ses rps, ses liens, l'inventaire, comme j'ai vu certains faire dans leur holopad et que j'ai imité sans vergogne… mais que ce serait largement plus pratique (et utilisé) si c'était déjà dans le profil **
La deuxième, un poil plus compliquée peut-être mais qui ferait du bien au forum : ce serait des liens vers les topsites accessibles plus facilement. Genre, ça peut être dans le overall_header (je parle en termes de templates mais en gros c'est celui qui fait que ça reste tout le temps affiché sur le forum, sur toutes les pages) ou tout simplement par
trois liens dans la barre de navigation. Ce serait tout simple à mettre en place, et puis ça inciterait plus facilement les gens à voter que trois petits boutons planqués sur la PA.
…
….
Booon je craque aussi sur un petit détail xD
Je me dois de le dire aussi mais là c'est purement subjectif mais, la couleur automatique sur les textes en italique, je ne sais pas si je suis la seule que ça irrite, mais c'est comme les textes forcés en majuscule ou minuscule, c'est le genre de tout petit mini détail qui, sur la longueur... bah ça me gonfle, y'a pas d'autre termes ! xD Et mettre des textes en italique, c'est quand même assez fréquent en rp du coup c'est assez relou :/
Voila, je vous laisse tranquille pour le moment avec mes questions, mais avouez que ça faisait longtemps que je n'avais pas revêtu mon costume de Super-Casse-Couille