You need to calm down [Ft. Daeria]
You need to calm down [Ft. Daeria] Mar 2 Jan - 17:55
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
You can't take the sky from me !
Datapad
La réunion de la résistance avait eu le don de mettre en rogne le natif d’Hutta. Il quitta la pièce sans attendre une réponse des autres résistants. L’ancien contrebandier le sait pourtant, le fait d’agir face au premier ordre est une bonne idée en soit, ils restaient une menace, mais pour Aram c’était trop dure de l’entendre. Il ne voulait pas que Corellia devienne le nouveau Naboo, il ne voulait pas que Corellia souffre d’une guerre que les habitants n’ont pas demandés. Après, il a peut-être un peu exagéré sa réaction, pour sa couverture, Marsden Leveen était censé être né sur cette planète, quoi de plus normal qu’il ne veuille pas que son peuple souffre ? Et puis aujourd’hui il était plus Marsden que Aram. Bref, il erra dans les couloirs du bâtiment où résidaient les résistants. Il prit la direction du mess dans l’espoir de trouver quelques choses à manger, ou à boire, ouais boire c’est mieux. Il ouvrit la porte en trombe et se dirigea vers les cuisine. Il parcourra les différentes chambres froides et autre armoire. Il y avait du choix et c’est finalement sur une bouteille de lait bleu que son choix se porte. Il ne pouvait qu’avoir un sourire lorsqu’il prit la bouteille dans ses mains, se remémorant des souvenirs passés. De son ancienne vie, avant d’être résistant, avant même d’être contrebandier, l’époque où il était un célèbre pilote de module de course.
Son ancienne vie, Aram y pense tous le temps. Et cette bouteille de lait bleu en l’y aide un peu. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que Fray a tourné dans une pub pour le lait bleu de Tatooïne, il s’en souvient encore, le spot passé un peu partout dans la galaxie. Son agent l’avait persuadé de tourner dans ce fichu spot publicitaire, pour son image et attirer les sponsors. Tu parles, les autres pilotes du championnat n’arrêtaient pas de le chambrer dessus, mais que voulez-vous, c’était de bonne guerre. Bref, il ouvrit sa bouteille avant d’en boire une gorgée. Le problème quand il se remémore ce genre de souvenirs, c’est qu’il se remémore aussi la mort de ses parents, ce qui a le don de l’énerver encore plus. Il prit place sur une table du mess et continua à boire sa boisson. Il était seul dans la pièce, en même temps tout le monde était dans la salle de réunion. Tout le monde ? Apparemment non, il entendit derrière lui quelqu’un approcher. Aram se douté pertinemment que c’était pour lui, soit pour le calmer ou alors pour le faire changer d’avis. Il sort alors sans se retourner :
- Si c’est pour me faire changer d’avis ça servira à rien. Je ne me battrai pas contre le premier ordre tant que ce putain de bouclier planétaire sera actif. Il but une nouvelle gorgée de son lait bleu.
On pouvait sentir dans sa voix toute la détermination du Rogue. Il ne savait pas qui se trouvé derrière lui, il pensa à Dashara, la leader, ou peut être bien Sona. La commandante est bien du genre à venir voir Aram pour lui remonter les bretelles. Le natif d’Hutta était loin de se douter qu’il s’agissait de Daeria. Les rogues étaient maintenant habitués au caractère impulsif du pilote, mais ils savaient qu'il n'était pas du genre violent, non, juste râleur.
Re: You need to calm down [Ft. Daeria] Jeu 4 Jan - 17:13
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Daeria était probablement la rogue avec qui Aram s’entendait le mieux, avec Gwen. Peut-être était-ce dû au fait de leurs passé commun de contrebandier, probablement même. Elle était l’une des rares à comprendre le natif d’Hutta. Elle était aussi l’une des rares en qui Aram pouvait donner aveuglément sa confiance, et pourtant il ne lui avait pas divulguer son secret, il n’avait pas dit à la jeune femme son véritable nom, sa véritable identité. Non, Aram préférait garder ça pour lui, il ne voulait pas mettre en danger sa nouvelle famille. L’ancien pilote de module de course pensait qu’il était maudit, trop de gens de son entourage son mort par sa faute et il était hors de question que cela continue, comme si Aram Fray était maudit.
Bref, ce fut donc Daeria qu’il alla à sa rencontre. Elle rigola aux propos d’Aram, elle était habituée au coup de sang du Rogue 10 maintenant. Aram se tourna pour voir la jeune femme entrer dans la pièce. Aram adressa un sourire amusé suite aux propos du lieutenant des Rogues, elle n’avait pas tort, s’il y avait bien un mot qui définissait bien Aram c’était borné, c’est un peu grâce a se trait de caractère qu’il a pu être pilote de module de course d’ailleurs. Bref, il but une gorgée de son lait bleu et il regarda la jeune femme s’asseoir juste en face de lui. Elle lui avoua qu’elle était du même avis que lui concernant la situation de Corellia, c’était aussi ça l’esprit Rogue, l’unité.
- Dash va encore m’engueuler c’est ça ? Je commence à avoir l’habitude maintenant… Il reprend une gorgée de lait bleu. J’espère qu’elle ne va pas trop se faire remonter les bretelles par les supérieurs hiérarchiques, elle ne mérite pas ça. Mais en même temps comment ne pas péter un plomb ? Se servir de la population ? Entrer en guerre ouverte alors qu’on a aucun moyen de repli ? Faut rester sérieux cinq minutes, c’est du suicide. Je sais que dernièrement on enchaîne les défaites, que le premier ordre gagne du terrain de jours en jours. Aram marque une pause, il sait qu’il râle pour rien et qu’il est en train de prêcher une convertie. Pardon, je m’emballe… C’est juste qu’il s’agit de ma planète natale, je prends ça très à cœur. Bien entendu ce n’était pas vrai, il s’agissait de la planète natale de sa fausse identité, mais il n’en reste pas moins qu’il est très touché par le sort de Corellia malgré tout. T’en veux ? Dit-il en tendant la bouteille de lait bleu à la jeune femme.
A défaut d’avoir de l’alcool, le lait bleu faisait un parfait compromis. Même si après tout ça il ira très probablement faire un petit tour dans une cantina miteuse histoire de s’alcooliser un peu et peut être qu’avec un peu de chance une petite bagarre éclatera histoire de se défouler un peu. Non pas qu’Aram soit un grand fan de violence, loin de là même mais par moment une petite bagarre ça peut remettre les idées en place, à défaut de se faire déplacer certains os.