Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Vince O'Hara

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi! une pilote chez les sith. On se rencontrera alors dans une bataille entre vaisseau ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenu à toi, amie Sith Vince O'Hara - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci :3
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienv'nue, fan de Marvel présumée Vince O'Hara - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mon dieu, le rang des Sith se gonfle beaucoup trop en ce moment ! :o

Excellent choix d'avatar au passage et bienvenue ! Vince O'Hara - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Nahel Stark, tu veux m'faire l'amour, stp ? Vince O'Hara - Page 2 2837522208

2099>all

L'Ordre Sith vaincra, Swann !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Vince O'Hara - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey Vince O'Hara - Page 2 3529493525 Bienvenue parmi nous !

Alors j'dois avouer que je suis un peu confus à la lecture de ta fiche. En fait plusieurs point me chiffone. Au niveau de la chronologie, celle-ci est tout de même floue par moment. Entre 27 et 32, on ne sait pas ce qu'il se passe. Encore moins ce qu'il se passe après 32, moment où débute le contexte du forum. Ensuite, sache qu'un Acolyte Sith ne peut quitter le temple. Ils sont des personnes venant de débuter leur formation.

Même si O'Hara est talentueuse dans son job, je doute que les Sith fassent un deal de la sorte avec une chasseuse de Prime. En règle général, il faut se dévouer à son entraînement durant de longues années. Ce n'est pas quelque chose que l'ont peut faire à moitié. Du moins pas au sein de l'Ordre Sith actuel.

Ensuite. Tu dis qu'elle est Espionne Sith, mais pourquoi ? On ne sait pas du tout d'où découle cette vocation, je pensais qu'elle était chasseuse de primes. Plus bas tu dis qu'elle est Pilote de chasse, encore une fois, on ne sait pas trop pourquoi Vince O'Hara - Page 2 3038434087

Enfin, mais là c'est plus personnel, je n'ai pas trop compris la dernière partie rédigée. Est-ce un prolongement de ton histoire ? Comme je n'ai aucun indicateur temporel et de lieu, c'est pas évident d'en comprendre l'intérêt. Ou alors ce n'était là que pour appuyer le caractère de Vince Vince O'Hara - Page 2 3038434087

Voilà, j'espère que tu comprends le point de vu de mon commentaire Vince O'Hara - Page 2 936593786
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut Wes et merci pour la bienvenue !

Premièrement et en plus de te remercier pour ta correction, je te remercie du tact dont tu fais preuve. Même si beaucoup d’éléments ne vont pas, j'apprécie énormément ta sympathie, chose rare parmi les staffs généralement -Serais-je tombé sur LE forum Vince O'Hara - Page 2 2837522208 ?

Je vais répondre point par point, puis t'expliquer plus clairement ce que je voulais faire avec mon personnage pour que tu puisses m'aider, fort de ta connaissance du contexte dont certains élément peuvent m'échapper :

_Eh bien justement, j'ai déjà commencé à parler à Sunfor et Darth Zeon pour définir avec eux mon utilité réelle et concrète au sein de l'Ordre Sith. De là, je n'ai pas mis de date pour voir avec eux.

_Justement, je ne voulais pas me considérer comme acolyte, mais plus comme une Shae Vizla pour Malgus, tu vois de quoi je parle ? Vince O'Hara - Page 2 3038434087 Plus comme un Boba Fett pour Dark Vador ou une Assajj Ventress pour Dooku : là tu vois :3

_Non, pilote de chasse c'était pour l'archétype. J'avoue que j'trouvais ça juste classe d'être "pilote de chasse". Les trois spécialités de cet archétype sont celles que j'voulais augmenter au max, en fait. Egalement -mais tu pouvais pas savoir non plus- c'était le personnage que j'voulais jouer au sein de la résistance mais qui m'a été refusé :/

_Du fait de mon statut spécial au sein de l'Ordre Sith -m'imaginant à savoir être une sorte d'apprenti sans l'être vraiment- j'trouvais qu'être espionne c'était une bonne chose. En effet, quoi de mieux qu'une personne ne ressemblant pas à un Sith et n'adhérant pas vraiment à leur doctrine pour ne pas se faire repérer ? En fait, Vince "suit" un entraînement personnalisée car elle veut juste prendre les avantages Sith : le maniement de la Force et accessoirement du Sabre Laser (arme qu'elle néglige, bien qu'elle apprenne à le maîtriser, car au fond d'elle, elle sait que c'est une bonne arme.)

_La dernière partie, c'était bien plus dans l'optique d'appuyer son caractère, en effet :)

Maintenant, je vais te parler de ce que je voulais faire initialement, et tu comprendras pourquoi j'ai pondu ce personnage atypique :

En fait, j'voulais faire un ancien Jedi de sous Luke qui aurait été lassé de l'enseignement prodigué. En effet, comment ne pas être saoulé de voir toujours les même choses se répéter ? On a toujours le même schéma : un putain d'apprenti ou deux qui sombre du côté obscur ! ça n'arrive jamais chez les Siths, ça, n'est-ce-pas ? Ce personnage se serait donc dévié du chemin Jedi pour prendre un chemin plus personnel et aurait rejoint la résistance. Sachant maîtriser la Force et le sabre laser bien évidemment, il aurait tout fait pour intégrer un rôle de "leader de troupe" au sein de la Résistance, car même s'il ne croyait plus à l'enseignement Jedi, il gardait un bon fond et haïssait donc le premier ordre. Il n'aurait pas pu mieux combattre le mal qu'en dirigeant des troupes terrestres (plus gros avantage pr la résistance que s'il pilotait un chasseur qui de toute façon possède une technologie capable de tout faire tout seul.)

Ce personnage m'avait été refusé car l'Ordre Jedi est fermé et parce qu'il n'est pas autorisé de maîtriser la Force en dehors de l'Ordre Sith et Jedi. On ne peut être que sensitif et surtout inconscient de ses pouvoirs.

Du coup, comme j'voulais pouvoir maîtriser mes pouvoirs de Forceux, j'ai rejoint l'Ordre Sith :/ Cette contrainte est la triste vérité derrière mon personnage chelou !

En espérant que tu y voies un peu mieux. (pas sûr de l'orthographe de voir hahah)

Que me proposes-tu :) ?
Jay Carter
Jay Carter
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad : Vince O'Hara - Page 2 29b8faa18480b8266882ac028457d8523e65b8f5
Vince O'Hara - Page 2 1e570f4a7b44b016848dc7da39e37188
Vince O'Hara - Page 2 7e415edb1f1d7c2799a2f96adff47a96a4653cef
Vince O'Hara - Page 2 7d41018b5047b2850db92486aa11b41d

Datapad

   
fréquence de connexion : 50Hz
J'ai gloussé Vince O'Hara - Page 2 3040614871

Wow wow wow en tout cas ! Ton personnage promet tellement Vince O'Hara - Page 2 614754900 Puis ce choix de vava en plus ! Vince O'Hara - Page 2 3069822417

Pour sur que je viendrais quémander un petit lien Vince O'Hara - Page 2 3745746873

Et bon courage pour ta fichette et les modifs !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot