Attractive Disaster [REZ]
Attractive Disaster [REZ] Ven 22 Déc - 11:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
aAttractive DisasterRevan & ChazLa sphère énergétique semblait avoir plongé le système Corellien prometteur dans une situation délicate et bien compliquée ou tous les partis importants de la Galaxie étaient présents. Ils pouvaient tous sentir cette pression, elle était palpable, petit à petit ça allait prendre de l’ampleur et pour Chaz, il ne faisait aucuns doutes qu’à un moment donné, la pression serait trop importante et tout allait exploser dans tous les sens. Croire que le Premier Ordre et la Résistance pourrait rester inactifs alors qu’ils étaient face à face l’un de l’autre ne serait qu’un écran de fumée. Ils allaient s’affronter, ça ne faisait aucuns doutes, ce n’était qu’une question de temps avant que les groupes ne commencent à bouger et malgré les forces de Corellia, ça n’empêcherait pas la poudrière de prendre feu et d’exploser.
L’Ordre Sith était présent ici aussi, en force. Il y avait du monde et tous avaient prit une identité secrète pour le moment. Chaz, n’avait eu d’autres choix que de trouver une identité secrète pour ne pas éveiller les soupçons sur un inconnu tel que lui. Ce n’était pas le seul, tous avaient fait cela de toute manière et il avait décidé d’utiliser l’une de ses couvertures habituelles. Enfin, il en avait de nombreuses afin de ne pas trop se faire remarquer. A présent, il se retrouvait à jouer le serveur à temps partiel dans un restaurant plutôt bien vu et de très bonne réputation. Il y avait du beau monde qui s’y retrouvait et c’était donc la qu’il pouvait trouver… de bonnes informations, écouter sans qu’on ne le voie, car un serveur est toujours très mal considéré. C’était idéale et il ne travaillait point la journée, lui laissant du temps pour ses activités annexes.
Alors qu’il terminait sa pseudo soirée de travail plutôt intéressante en information, il quitta les lieux et ne tarda pas à se fondre dans la masse de la population de Corellia qui ne semblait pas s’abattre sur leur sort vu qu’ils sortaient tous. Néanmoins, rapidement, il ressentit une présence qu’il n’avait pas vu depuis un petit moment. Une personne qu’il avait rencontré des années auparavant, une sensibles qui était devenue une toute autre personne avec le temps et surtout une énigme. Se fermant à la Force, se dissimulant dans les ombres, il ne comprenait pas encore le lien qu’il pouvait y avoir entre eux deux. Elle arrivait toujours à le suivre, même lorsqu’il se camouflait et inversement. Cette connexion toujours présente était un mystère qu’il ne pouvait expliquer, mais souvent ils savaient qu’ils étaient proches l’un de l’autres et toujours, Chaz l’avait évité. Néanmoins, alors qu’il commençait à remonter une petite ruelle parallèle à celles qui étaient animés, il comprit qu’elle était… non loin.« Il semblerait que tu m’aies enfin retrouvé… » Malgré la capuche sur son visage, un sourire était visible. Elle avait grandi et elle semblait bien plus forte que les fois précédentes.
☾ anesidora
Re: Attractive Disaster [REZ] Mer 3 Jan - 22:12
Jay Carter
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad :
Datapad
Seule. Elle n’a besoin d’aucune escorte même si souvent, le protocole veut qu’elle soit entourée de troopers divers. Certainement pour renforcer le prestige de sa fonction, plus que dans un réel intérêt de sécurité. Après tout, sa double-lame trône fièrement à sa ceinture. Arme redoutable et redoutée. Capuche rabattue sur le visage, cachant son regard ébène, elle évolue avec souplesse au milieu d’une foule dense et agitée. Son seul but est de regagner le vaisseau dans lequel elle est arrivée, dans lequel elle occupe une modeste cabine qui lui sert de refuge. Elle n’est guère attirée par le fait d’évoluer au milieu des populations, quelles qu’elles soient. Revan est une solitaire. Dédiée à sa cause, à sa fonction et à ses allégeances. Seul Gal’aad ou Kylo, ont réellement droit à autre chose de sa personne qu’un chevalier de Ren froide et disciplinée. Ils peuvent entrevoir la femme qui se cache derrière cette carapace. Bien que, pourtant, elle ne soit pas radicalement différente de celle que tous connaissent et craignent. Pas juste pour ses capacités, mais surtout pour son charisme froid et intimidant, qui laisse rarement, voir jamais, présager quoi que ce soit de bon, ou de positif.
Glissant au milieu de la foule, croisant les êtres sans presque jamais les toucher, seulement les frôles, son esprit focalisé sur son chemin, elle s’interrompt pourtant suite à une perturbation. Une perturbation dans la force. Une présence. Quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Un homme manque de lui rentrer dedans alors qu’elle s’arrête brusquement en pleine rue. Il jure mais elle ne l’entend pas. Son esprit, vagabonde pour retrouver cette silhouette, cette personne, qui déjà s’éloigne d’elle. Pressant le pas, l’esprit totalement tournée vers sa quête, elle gagne du terrain sur cette proie qui tente de lui échapper. Elle peut sentir ses tentatives de se fermer à la force, de se fermer à elle, sans que toutefois il y parvienne pleinement. Oui, il. Certaine d’avoir déchiffré, derrière cette énigme, un homme. Un homme dont elle ignore tout, mise à part cette attirance quasi-magnétique.
Pressant le pas, elle arrive enfin à tourner au coin d’un bâtiment pour gagner une ruelle calme et sans issue. L’homme, mystérieux, s’immobilise alors, conscient certainement d’être coincé. Bien qu’elle soupçonne la chose d’être délibérée. Ne retirant pas sa capuche de suite, c’est encore le regard dans l’ombre qu’elle l’observe, l’air presque impassible alors que lui, sourit. Semblant amusé de la situation. Enfin retrouvé. Elle le sait, elle le sent, qu’elle connaît cet homme. Qu’elle le connaît depuis longtemps, sans jamais l’avoir pleinement rencontré. Comme si son aura est ancrée en elle. Un souvenir lointain, mais bel et bien présent. « Qui êtes vous ? » Demande-t-elle simplement en s’approchant doucement, une main non loin de la poignée de son sabre, prête à le brandir à la moindre menace. Son interlocuteur ne semble pas juste sensible à la force. Non, il la maîtrise, il l’appréhende, il la contrôle. Comme il a pu le lui démontrer en fermant son esprit. En coupant leur connexion qui pourtant, a perduré. « Et pourquoi dites vous « retrouvé », au juste ? Je ne vous connais pas. Je ne vous ai même jamais vu » Non, pas vraiment. Pas réellement. Juste un pressentiment, sans pour autant pouvoir assurer quoi que ce soit. Aucune certitude, de simples présomptions.
S’approchant d’un pas supplémentaire, la jeune femme abaisse en arrière sa capuche pour dévoiler son visage et ses cheveux bruns lâchés. Son regard toise son interlocuteur, avec autant de fascination que de méfiance. Avide de connaître le fin mot de l’histoire. Avide de mettre des mots sur des sensations. De renouer avec un passé qui lui semblait éteint mais qui en ce seul instant, s’éveille un peu trop vivement. Bribe lointaine de celle qu’elle a pu être, jadis.
Re: Attractive Disaster [REZ] Mar 9 Jan - 4:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
aAttractive DisasterRevan & ChazElle l’avait finalement retrouvé. Elle l’avait enfin piégé s’il pouvait dire ça ainsi. Ce n’était pas la première fois qu’ils se croisaient. Ce n’était pas la première fois qu’il ne comprenait pas le lien qui pouvait les unir, mais une chose était certaine : Le premier contact visuel avait scellé ce lien qu’il n’arrivait pas à définir, à comprendre. Cela revenait à plusieurs années déjà, ils étaient encore jeunes à l’époque, ils n’étaient pas encore aussi entrainés, mais aujourd’hui, tout été différent. Oh, Chaz était ainsi depuis un moment déjà, sa formation achevée, son rang définit dans un Ordre à la mécanique bien huilée… bien que possédants de nombreux grains de sables. Elle, cette jeune femme était à présent une véritable guerrière de ce qu’il pouvait en voir, en ressentir. Elle était à présent une Chevalier de Ren, ça ne faisait aucuns doutes. Oui, il l’avait vu grandir, s’épanouir petit à petit dans l’obscurité. Les dernières fois, elle n’avait pas réussi à suivre la piste de Chaz, mais aujourd’hui était un autre jour.
Elle se présente enfin à lui, ou tout du moins son visage. Il détaille ses cheveux, ses yeux, son regard, son nez, ses lèvres, la teinte de sa peau. C’était comme s’il connaissait déjà tout cela, comme s’il avait déjà vu une partie d’elle en d’autres temps, en d’autres lieux.« Un simple inconnu… qui pourtant semble familier. » Oui, il semblait qu’elle avait le même ressentiment que lui, comme ci ce n’était pas qu’un déjà vu. Il prend son temps pour lui répondre à chaque fois, laissant des blancs comme pour mieux la découvrir et tenter de comprendre ce qui cloche. Elle arrivait à le retrouver alors qu’il s’échappait, alors qu’il se mouvait parmi les ombres, alors qu’il se cache de tous les autres sensibles, elle, elle arrive à le découvrir. S’il n’était pas aussi curieux, s’il n’avait pas déjà ressenti ça avec elle des années plus tôt, alors il aurait surement abattu cette menace, car elle était tout ce qu’il détestait : Une personne pouvant le ressentir à traves la Force, une personne capable de le suivre à la trace et ressentir sa présence.
Il fait un pas en avant également, tous ses sens en éveille et finit enfin par retirer sa capuche également.« Oh, ce n’est pas la première fois que nous nous croisons. » Il fit non de la tête, penchant cette dernière tout en la regardant.« La première fois ce fut sur Tatooine. Depuis, quelque chose opère entre nous. » Oui, quelque chose de bien étrange. Il se met à tourner autour de la jeune femme, cherchant à comprendre.« Puis nous nous sommes croisés plusieurs fois, à chaque fois, tu arrivais à me retrouver, comme j’arrivais moi-même à te sentir à travers la Force. » C’était une énigme qu’il ne pouvait résoudre, pas pour le moment en tout cas, mais il devait tout de même rester sur ses gardes, car elle était sans aucun doute dans l’autre camp.« Mais aujourd’hui, tu semble capable de me retrouver. C’est très… désagréable. » Il sourit, mais c’est bien faux comme sourire, ça l’énerve, il n’aime pas ça, il déteste même.
☾ anesidora
Re: Attractive Disaster [REZ] Dim 4 Fév - 22:03
Jay Carter
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad :
Datapad
Oui un visage familier et pourtant, la jeune femme ne se souvient pas réellement d’un souvenir y étant rattaché. Voilà pourquoi elle demeure sur ses gardes, méfiante et prête à se défendre en cas d’attaque surprise. La vérité qui lui apparaît comme une évidence, c’est que l’homme maîtrise la force et certainement le sabre laser, autant qu’elle, si ce n’est mieux. Évidemment, elle ne souligne pas la chose, ne l’évoque même pas, mais peut sentir une certaine puissance émaner de lui. Une puissance sombre et mauvaise, comme le faux sourire dont il la gratifie. Elle peut sentir l’ironie et l’agacement dans le ton de sa voix. Pourtant, il reste stoïque, immobile. Il ne semble pas faire un mouvement vers elle, laissant flotter ses paroles c’est Revan, qui avale un pas ou deux les séparant, s’immobilisant à son tour à une distance respectable. Une distance qu’elle juge correcte pour réagir promptement en cas d’attaque. « Oui, familier » Appui t-elle, en l’observant sans broncher, les doigts effleurant pourtant la poignée de son sabre, machinalement. C’est là que l’homme se décide à finalement s’approcher aussi. Elle ne bouge pas d’avantage, pose ses prunelles claires sur la haute stature de son interlocuteur. Sa capuche abaissée, elle peut également détailler les traits de son visage. Ses yeux clairs, où dansent pourtant une lueur sombre. Son teint blafard, autant que le sien, signe visible du côté obscur grignotant leurs âmes respectives. Un choix fait dans la Force et dans la vie. En tout cas, un choix que Revan a embrassé sans même se poser de questions, le côté obscur lui ayant été offert sur un plateau. Un destin de vie auquel elle ne pouvait échapper. Auquel elle n’a jamais tenté de se soustraire.
Elle l’écoute, silencieuse, les lèvres closes et la respiration calme. En pleine possession de ses moyens, malgré la curiosité qui la titille. Le besoin, presque viscéral, de réponses, qu’il lui donne, petit à petit. Pourtant, il reste évasif, il reste léger, à croire que lui même ne saisit pas la totale portée de ce lien inexplicable. Lorsqu’il évoque Tatooïne, la jeune femme se crispe. Quelques bribes de son passé lui reviennent en mémoire. Un visage effrayé, des cris, des pleurs, la sensation, pour la première fois, de la Force, dormant en elle. Un quelque chose, qu’elle n’a pu comprendre, expliquer que plus tard. Elle déteste son passé autant que la faiblesse l’habitant à cette époque. De savoir que cet homme a été témoin de son « elle » juvénile et naïf, la frustre beaucoup. Revan, sans en être malade d’orgueil, est régit par une certaine arrogance et assurance. Sure de ses capacités, loyale et franche, mais consciente d’avoir atteint un premier niveau d’excellence, bien qu’elle sache qu’elle sera toute sa vie en apprentissage. Elle veut être définie pour celle qu’elle est aujourd’hui. « Une époque lointaine, les choses ont bien changé, depuis » Lâche t-elle sèchement, pour appuyer son évolution. Celle qu’elle est devenue, pleine de surprise et de force.
Le regard ancré sur le visage de l’homme, elle l’écoute poursuivre, acquiesçant d’un signe de tête songeur. Oui, elle a senti cette présence-là à plusieurs reprises, au cours de sa vie, sans jamais en comprendre l’origine. Mais maintenant que cet homme se tient en face d’elle, elle peut dessiner dans son esprit quelque chose de plus tangible, concret, autre qu’une vague sensation. Perturbation qui l’a souvent travaillé, en silence, parce que jamais elle n’a osé en parler à qui que ce soit. « J’ai bien grandi depuis l’enfant que tu as connu » Appuyer de nouveau sa puissance. L’orgueil est un péché, l’arrogance peut être une faiblesse, Revan le sait, mais dans ses yeux, danse la lueur du défi. « Il était certainement écrit que tu te trahirais, à un moment ou à un autre. Une marque de faiblesse, peut être ? Venant avec l’âge et l’excès de zèle » Rictus satisfait qui étire ses lippes. « Mais qui es tu, exactement ? Enfin, si tu ne daigne pas me l'avouer, j’imagine que cet étrange lien, lui, me le dira » Le défi dans ses yeux gagne en ampleur, elle percera cet homme à jour. Ses motivations, son nom, ses sombres desseins, quel qu’en sera le prix.