Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 5
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE


Partie I


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 518727groupesmj


Contexte

Centerpoint, l'étrange Centerpoint, l'énigmatique Centerpoint. De nombreux mystères entourent cette station spatiale depuis toujours, et encore plus depuis l'apparition de la sphère piégeant chaque individu présent dans le système Corellien. Depuis ce moment la station semble s'être animer, si jusque alors peut de secteur de la station semblaient actif, à présent c'était toute la station qui était en marche.

Nombreux sont les habitants à s'inquiéter de cette soudaine activité et qui commencent à quitter la station. La veille une étrange sphère est apparut et déjà près de la moitié des civils avaient quitté les lieux, se réfugiant sur les autres planètes du système. La panique prenait peu à peu se marque au sein de Centerpoint, personne n'avait de réponse ou de solution à proposer. Et la présence de jedi à l’intérieur de la station ne faisait que lever d'autres interrogations.

Présent à la base sur la station pour l'étudier et trouver quel lien elle pouvait avoir avec les ruines présentes sur Hévî, la nouvelle planète jedi. Les jedi se retrouvent à présent, à la demande du reste de l'ordre, à enquêter sur cette étrange sphère entourant le système dont les origines semblent pointer Centerpoint.

Situation

Alors voilà le début de cette étrange enquête.
Vous vous trouvez actuellement dans la boucle, dans un appartement donnant sur l'axe circulaire qui parcourt toute la boucle. Non loin se trouve les hangars dont l'entrée est bloquée par des centaines de civils cherchant à quitter la station, une salle d'archive que les jedi proches de l'ordre ont déjà visitée lors de leur étude sur la station.

Nous vous êtes regroupé dans un appartement abandonné lors de la fuite des civil, pour faire le point et décidé ensemble de la marche à suivre.

Vous êtes pour le moment totalement libre de discuter entre vous et d'exposer votre propre décision par rapport à celle prise par le reste de l'ordre (pro-paix ou pro-guerre).
À vous de mener l’enquête et de trouver par où commencer.

La prochaine intervention MJ arrivera le samedi 16 décembre (ou plus tôt en fonction de votre activité). J'agirais en fonction de votre décision (ou de votre manque de décision ^^).

Vous trouver ICI une zone où flooder et discuter de cette mission.
___________________________

Pour les jedi attachés à l'ordre, vous êtes là à la base pour étudier la technologie de la station. À l'apparition de la sphère, les autres jedi vous contactent pour que vous enquêtiez là-dessus.

Ascella : de par ton détachement de l'ordre, on peut dire que tu te trouvais sur la station pour x raisons que tu choisiras et que lorsque la sphère apparaît tu as trouver les autres jedi et décidé d’enquêter avec eux.

Information

Voici les informations récoltées par les jedi ayant étudié la station :
-Sa technologie est très avancée, bien plus que tout ce que l'on trouve dans la galaxie.
-Ses créateurs semblent être les mêmes personnes que ceux ayant vécu sur Hévî.
-Jusqu'à ce que la sphère soit activée, la station ne semblait pas fonctionner à 100%, ce qui ne semble plus être le cas.
-Seulement 50% de la station a été exploré.

Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 91b1a6293a7008bf1e4408a1b0ca9077
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

partie 1
Enfin, une mission ! La première que l'on me confie depuis que j'ai rejoins l'Ordre et inutile de le dire, je suis excitée comme une pile électrique. Faut dire que lorsqu'il ont demandé des volontaires pour partir enquêter sur une station spatiale, l'autre alternative consistait à aller jouer les gardien de la paix sur Corellia. Inutile de le dire, mais mon choix fut tout trouvé et avec enthousiasme s'il vous plait. Bon je ne suis pas experte en technologie, faut bien l'admettre, par contre en ruine et en exploration, depuis mon départ de Naboo je commence à les accumuler. Yavin, le temple jedi d'Hévi, des ruines sur une planète enneigée, un vaisseau fantôme et le Temple d'Eedit c'est un joli palmarès. Et l'opportunité d'explorer la station de Centerpoint et ses mystères c'est une bonne occasion de continuer dans cette voie... Cette voie... Ma voie, je l'ai peut-être trouvé qui sait. En tout cas c'est mieux que de policer la galaxie ou de combattre les sbires du Premier Ordre dans une lutte sans fin et sans vainqueur.

Sur la station, l'enquête pouvait commencer tranquillement. Ma première mission officielle avec l'Ordre Jedi s'allie donc avec ma première collaboration avec d'autres Jedi. Oui bon, vue mes récentes escapades en solo, il était hors de question pour mon père et pour Gabriel de me laisser encore virevolter de moi-même en électron libre et si des Chevaliers aguerris m'accompagnent, je suis surtout là pour apprendre à leur côté et profiter de leur expérience pour moi-même m'améliorer. C'est genre des travaux pratiques sur le terrain, j'adore. L'ennui c'est que je n'ai pas spécialement beaucoup d'affinités avec les autres membres de l'Ordre. Durant mon enfance, papa me tenait assez éloignée de ces affaires dans le temple de Yavin. Après le massacre, c'est l'exil sur Naboo et notre vie loin de tout ça et maintenant ? Disons que je ne suis pas spécialement un modèle d'intégration et mes premiers mois se sont montrés des plus discrets. Ouais, ouais, je ne fais peut-être pas assez d'effort pour m'ouvrir aux autres, mais je complexe un peu de voir les autres de mon âge faire des trucs incroyables là où le don du combat n'est clairement pas encore un élément que je maîtrise. La Force aussi c'est galère. Tout est galère ! Mais je m'accroche, la fille de Galen Kale est une battante et je vais le prouver en assurant cette première mission officielle.

Du moins, ça s'était avant que les événements ne s'emballent. Car surprise et je doute que cela soit dû à notre présence, non je n'ai touché à rien, Centerpoint s'est réveillé ! Et si notre enquête risque d’énormément progresser tout comme notre découverte des lieux et de ses mystères, pour le reste du système Corellien par contre... Ça craint ! J'ai bien du mal à le croire mais selon les informations circulant sur l'holonet, une sphère gigantesque englobe le système et empêche quiconque d'entrer ou de sortir de Corellia. Tout indique que l'origine de cette sphère est liée avec la soudaine activité de la station. Autant dire qu'ici, c'est la panique et tout le monde se jette sur la première navette venue pour mettre les voiles. Ho je peux le comprendre, une technologie aussi vieille que futuriste dont on ignore tout se remet en marche soudainement et emprisonne tout un système sans aucun avertissement ou revendication, cela à de quoi faire trembler tout le monde.

Nous les Jedis, on est au-dessus de cela non ? Regroupé dans un petit appartement de la boucle le temps que la panique des résidents de la station ne s'estompe un peu c'est le moment idéal pour respirer et faire le point. Au moins les communications sont intactes, ce qui permet de recevoir de nouvelles directives de l'Ordre. D'une simple étude de la technologie de la station, on passe maintenant à l'enquête sur les événements en cours et comment ils sont liés à la recrudescence d'activité de Centerpoint. Et si j'ignore par ou commencer, je pense tout haut mes impressions tout en contemplant le Centre visible depuis le hublot.

" Les êtres les plus influents de la galaxie se réunissent tous sur une Corellia indépendantiste... Et voici soudain qu'une sphère apparaît et piège tout le monde dans ce système. Je ne sais pas vous mais je ne croit pas au hasard. La station ne s'est pas réveillée seule, il y a une volonté derrière cela. "

BesidetheCrocodile pour May the Force
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Ma mission ne s'est pas aussi bien passé que je l'espérais, au point même que nous avons perdu l'une des rares membres du commando. J'espère que nous la récupérons bientôt. Pas d'infos récoltées et la perte de Jade qui est à présent quelque part dans la galaxie probablement à la merci de personnes malveillantes. Peut-être est-elle toujours sur Tatooine ? Quand la situation se sera débloqué ici, je souhaite aller la secourir. Je m'en veux qu'elle soit dans une telle situation, j'aurais aimé pouvoir lui apporter mon aide, mais de mon coté j'étais aussi dans les emmerdes avec Mandalorien qui cherchait les embrouilles. Je me demande si le Premier Ordre a réussi à récupérer des infos, sans doute, si oui quelles sont-elles ? J'aurais aimé avoir plus de résultats, mais faire partie de la Résistance n'a rien d'une partie de plaisir. Au moins, je crois ne pas avoir reconnu, ce qui fait que je dois toujours être morte aux yeux du monde. Après mon séjour sur Tatooine, il a fallu que je me trouve un coin où me cacher quelque temps, sachant que j'étais venue plus ou moins par mes propres moyens, histoire que les choses se tassent et que je puisse retourner tranquillement dans l'une des bases de la Résistance. J'espère que la mission s'est mieux passée que la nôtre ... alors, je suis venue dans le système Corellien. Coïncidence, tout le monde a été invité à rejoindre Corellia. Raison de plus pour faire profil bas. Tout le monde, dont les Jedis. J'ai appris que les Siths sont officiellement de retour, cela ne m'étonne même pas. Sachant que les Jedis sont dans le coin, depuis ma planque j'ai fais parvenir à Écho ma présence dans le coin. Étant mon maître depuis peu, j'ai pensé qu'il est normal qu'elle sache que je ne suis pas loin.

Reprendre ma formation pour devenir une Jedi, ça me fait bizarre et pourtant, c'est moi qui lui aie demandé. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'espère ne pas avoir trop perdu, j'étais quand même bien avancée dans ma formation lorsqu’il y a eu la chute du Nouvel Ordre. Nous voilà à présent tous coincés dans le système à cause d'une station spatiale, Center Point, qui a activé un dôme protecteur. Pris au piège, impossible de rentrer comme de sortir. Certains y ont perdu la vie ... je me demande pourquoi cette activation, comment aussi, le but m'échappe. Est-ce de mauvais présage ? Ou un moyen de nous forcer à discuter ? Qui a activé cette sorte de bouclier ? Écho m'a demandé de les rejoindre là-bas, une visite des lieux s'impose à la recherche de réponses. Je ne sais pas qui d'autres sera là en plus d'elle. J'appréhende un peu car cela fait depuis longtemps que je n'ai pas été entourée que de Jedis pour une quête entre nous. De part le fait que je reprends ma formation fais-je à nouveau partie de ce qui pourrait être un nouvel ordre. Celui-ci tiendra combien de temps ? Je ne pense pas être pessimiste, mais plutôt réaliste et pleine d'appréhension. La chute de l'Ordre auquel j'appartenais n'était pas la première, mais j'espère qu'elle était la dernière. Je souhaite la paix, mais parfois pour avoir la paix il faut savoir faire la guerre. Je ne crois pas que mon point de vue soit influencé par mes origines Mandalorienne. En parlant de ça, les personnes qui m'hébergent sur Corellia sont eux aussi des Mandaloriens et il se trouve que je n'étais pas la seule personne qu'ils hébergeaient sous leur toit. Jill ... sacrée retrouvaille et surtout des plus inattendus.

Les gens dans Center Point prennent la fuite, en même temps, c'est compréhensible quand la station s'active toute seule on est en droit de s'inquiéter. Parce que peut-être que la personne derrière tout ça n'est qu'une intelligence artificielle attendant son heure pour agir, obéir à un ordre qu'on aurait pu lui donner il y a longtemps. Nous sommes réunis dans un appartement abandonné de par la fuite des civils. Je dois avouer qu'au fond ça me met un peu mal à l'aise d’être chez quelqu'un sans que cette personne ne l'ait autorisé, mais il fallait bien se trouver un coin tranquille en attendant que le calme revienne. « De toute façon, pour en savoir plus, il va falloir que l'on sorte d'ici et qu'on explore les lieux ... des idées de par où commencer ? » dis-je les bras croisés contre ma poitrine appuyée sur un plan de travail. Bien sur, je suis armée, prête à l'éventualité de devoir me défendre, ou d'attaquer. Je ne sais pas quoi nous devons nous attendre, peut-être que les gens qui tentent de partir de la station ont raison de vouloir s'en aller.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
CenterPoint, la mystérieuse et énigmatique station, ce lieu qui n’a rien pour rassurer Echo. Les différents maîtres ont longuement discuté de l’exploration de la station, une situation que le dôme autour du système corellien n’a fait que renforcer. L’occasion leur était offerte, autant ne pas la gâcher. Echo s’est proposée immédiatement, son instinct la poussant à gérer cette mission. L’inquiétude qui la ronge au sujet de CenterPoint n’aurait pas été soulagée si elle s’en était tenue éloignée. Et les discussions que les Jedi mènent à l’heure actuelle sur la nouvelle place de l’Ordre n’auraient en rien apaisé cette angoisse qu’elle ressent jusque dans ces os. Elle sait que les Jedi sont encore divisés à ce sujet, mais Echo a déjà établi ce qu’elle avait à dire à ce sujet. Elle provient de l’Ancien Temps, aussi étrange que cette appellation lui paraisse pour elle qui a vécu à cette période. Elle vient d’une époque où les Jedi étaient la force neutre de la galaxie, les Gardiens de la Paix qui maintenaient l’équilibre entre les différentes planètes. Les émissaires qui réglaient les conflits et permettaient aux politiques de trouver un terrain d’entente. Et si l’Empire les a poussés loin de ce rôle, les a chassés pour les exterminer les amenant à rejoindre l’Alliance Rebelle, la situation actuelle est bien différente.

Néanmoins, elle ne peut se concentrer sur ce genre de préoccupation politique alors que l’ordre de leur mission concerne CenterPoint. Hévî, leur nouvelle planète, est bien différente de toutes celles qu’Echo a connues pour les Jedi. Si loin de Coruscant et Yavin IV, mais probablement plus proche de ce que sont les Jedi en leur cœur et centre. Les mystères de cette planète sont cependant nombreux, et semblent liés d’une manière ou d’une autre à la station étrange qu’est CenterPoint. Alors les Jedi ont bravé les civils apeurés et pressés de s’en aller pour établir campement dans l’un des appartements abandonnés de la boucle. Ils sont peu nombreux, ayant préféré un petit groupe pour accomplir leur mission plus souplement. Les jeunes Myri et Ascella font notamment parties du groupe et elles s’empressent de prendre la parole, Echo pouvant ressentir une certaine fébrilité émanant de la plus jeune, tandis que sa padawan est bien plus habituée aux missions en tout genre. C’est plus le manque de subtilité de la brune qui l’inquiète, mais elle la contiendra si nécessaire.

Elle-même posée devant les grandes baies vitrées de l’appartement, les bras croisés, observant ce qu’il se passe au sein de la boucle qui se vide progressivement, Echo acquiesce légèrement à leurs paroles. « Rien ne se fait jamais au hasard jeune Myri. » Echo leur fait dos, mais son esprit réfléchit déjà à plusieurs routes possibles, à ce qu’il leur faut accomplir. « Rester dans la boucle est inutile, ce n’est probablement pas ici que nous trouverons nos réponses. Nous nous devons d’aller dans le Centre. La station s’est réveillée dans les sections jusque-là endormies, et nous avons besoin de comprendre pourquoi et comment. Trouver la source d’énergie de la station est également prioritaire. »
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Sinéad avait suivi le groupuscule de l'Ordre Jedi. Elle avait eut ce souhait de s'impliquer davantage pour la cause, sa nouvelle famille. La Force n'était pas encore d'une aisance déconcertante pour l'Amazone. Pourtant, elle était volontaire et devait faire preuve de patience. C'était un gros travail pour Sinéad qui n'était que boule de nerf depuis le décès de sa fille et qui entretenait cette méfiance ainsi que cet air hautain envers les hommes. Cela commençait à se calmer, elle apprenait à faire confiance seulement à ceux envers qui elle voulait l'attribuer. Il y avait donc du travail pour les autres.

A présent coincée avec l'Ordre sur le système de Correllia, Sinéad se retrouvait dans un appartement abandonné, accompagnée de son équipe de mission. Il y avait de toutes les expériences, mais surtout des personnes plus à l'aise avec la Force qu'elle ne l'était. Elle pourrait ainsi avoir l'occasion d'observer. Peut être. Ainsi, elle pourrait apprendre davantage. Pour ce qui était de se battre, la blonde n'était pas débutante, elle était même très douée. Se battre avec un sabre était encore une vaste étendue dans l'inconnu du monde qu'était celui des Jedi.

La Padawan écoutait avec attention les paroles de ses consœurs. Echo avait raison, rien arrivait par hasard. Un système qui déclare son indépendance et qui enferme comme des rats les dirigeants présents en son sein. Ce n'était pas un hasard. Center Point semblait porter son nom à merveille puisque la station s'était animée suite à l'arrivée de cette sphère/prison. Ce n'était pas un hasard non plus. Les habitants s'étaient pris d'une panique certaine face à ce mouvement soudain de la station et avaient abandonné leurs habitations. C'était compréhensible au fond, quoi de plus inquiétant.

"Je mets mon avis du côté d'Echo. Center Point porte surement bien son nom... Ce doit être un centre névralgique ... Une station ne peut s'animer ainsi sans raison. Rester terrées ici ne pourra nous apporter de réponses concrètes, il nous est nécessaire d'aller sur le terrain."

Sinéad s'était assise sur un canapé, les pieds sur la table basse. Songeuse, la situation avait évolué rapidement, trop surement. trop de coïncidences... De danger. ça puait littéralement pour tout le monde sur ce système... Enfin... Sauf les coupables. Pour le moment, l'important était de comprendre ce piège qui s'était refermé sur les proies. Il était donc important de bouger. "Comment devrions nous procéder si nous décidons de descendre pour enquêter et nous mettre dans le vif du sujet ?" L'amazone posait le regard sur ses coéquipières et enchaînait, songeuse. "Peut être devrions nous faire preuve de discrétion pour la suite?" Elle eut un temps en suspens avant de reprendre "Les habitants sont perdus, notre arrivée n'a pas du être des plus rassurantes... devons nous entretenir leur inquiétude ? leur montrer que nous sommes là pour les aider ? Ou dévoiler notre arrivée imminente aux ennemis ?" peut être n'allait elle pas dans le bon sens de la réflexion.... Mais tous les habitants n'avaient pas désertés... et si la station avait encore les coupables et responsables en son sein... Il était important de se méfier, de prendre toutes les données en compte.
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Je pose mes mains sur le plan de travail, pas besoin de réflexion pour être d'accord avec Écho, il faut que nous rejoignions le centre de la station si nous voulons découvrir quelque chose. Mes yeux sont fixés sur Sinéad qui s'exprime, là aussi pas besoin de beaucoup de réflexion pour ma part pour lui répondre. « Il vaut mieux que nous nous fassions discrets, inutile d'inciter plus à la panique. Explorons sans trop nous faire remarquer. » il n'y a aucune raison valable pour flanquer un peu plus la trouille aux habitants, ils sont déjà assez effrayés. Cela pourrait nous prêter préjudice. Nous ne sommes pas là pour leur apporter de la peur, comme les Siths le font. En tant que Jedi nous sommes symbole de paix et non de personnes qui affolent les foules. Et pourtant, notre présence ne doit pas rassurer certains. Il vaut mieux les laisser partir au risque que la ou les personnes responsables de tout ce désordre s'en aillent. Mon regard va se poser sur Écho « Je suis d'accord avec vous Maître, rejoignons le centre. Trouvons la source d'énergie de cette station, ça sera notre point de départ. À partir de là, nous nous adapterons en conséquence. » ça me fait étrange de prononcer à nouveau ce mot, « Maître », je n'y suis plus habituée et ce mot je le colle plus facilement à mon ancien maître qu'à Écho. Après tout, elle ne l'a pas toujours été, avant tout, notre relation se base sur les soins qu'elle m'apporte. Elle s'est occupée de moi lorsque je suis revenue en très mauvais état après la destruction de mon commando, elle s'est occupée de ma prothèse et elle le fait encore aujourd'hui. Elle est l'une des rares personnes qui savent pour mon infection. Et elle s'occupait de me soigner bien avant ça, vu que je l'ai connu au temple Jedi et qu'elle dirigeait l'infirmerie. Le nombre de fois où je suis allée la voir après une exploration – très fière de moi – et qu'elle m'a sermonné. Pas que je ne l'écoutais pas, c'est juste que je crois bien être maudite, ayant la capacité de déclencher des pièges même en faisant attention. Espérons que ça n'arrive pas ici.

« A partir du moment où nous aurons franchi cette porte, nous devrons nous montrer sur nos gardes, en plus que nous ne pourrons faire confiance à personne d'autres que nous quatre. » Je crois bon de rappeler. Je ne les connais pas pour pouvoir les juger, pour savoir si elles ont tendance à être naïves, accorder facilement leur confiance. Je ne sais pas si elles ont de l'expérience en ce qui concerne ce genre de mission. Ma remarque n'était donc pas adressée à mon maître mais aux autres personnes de notre groupe et n'avait aucun but d’être méchante ou accusateur. Juste l'exposition de fait. Nous ne pouvons confiance qu'à nous-mêmes. Et en parlant de confiance, même si je ne les connais pas, j'ai décidé de la leur accorder. Je ne peux pas me permettre d'avoir des doutes sur elles. A vrai dire, l'opinion d’Écho m'importe plus que les deux autres, sans méchanceté bien sur, c'est juste qu'elle est mon maître et qu'elle a plus d'expérience que nous et donc, il est logique selon moi qu'elle soit à la tête de notre bande.
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 91b1a6293a7008bf1e4408a1b0ca9077
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

partie 1
Bon, si j'avais la crainte en m'embarquant dans cette mission d'être vissée à un siège devant un écran d'ordinateur en vue de percer les secrets de la station, ces craintes se sont envolées. Enquêter sur une station inexplorée à la recherche de la cause de tous ce bazar, ça s'est une mission ! Et je suis bien contente que mes partenaires jedis soient également de cet avis. L'approche me convient tout autant, se la jouer discrète et ne pas dévoiler notre affiliation n'est pas franchement une épreuve pénible dans mon chef, moi-même je doute encore de ma réelle place au sein de l'Ordre. J’acquiesce donc aux recommandations de mes aînées. La question de la confiance est un peu plus obscure dans mon esprit. Sans confiance, il est difficile d'entretenir des relations saines avec le reste de la station. D'accord, c'est un peu hypocrite de ma part de dire ça vue comment la mienne est difficile à obtenir mais sans une ouverture vers l'extérieur et aux inconnus, je ne pense pas que mon périple se serait poursuivi hors de Naboo. Même la confiance envers mes prétendus ennemis, du moins les ennemis de l'Ordre Jedi et de la Résistance m'a aidé à grandir.

" Toute aide n'est-elle pas bonne à prendre ? Au vue de la taille de la station cela ne serait pas de trop. Si la plupart des civils cherchent à s'enfuir, le réveil de Centerpoint risque également d'attirer les opportunistes et aventuriers. D'accord pas tous bien intentionnés, j'en conviens mais nos objectifs risquent d'être similaires... La source d'énergie... C'est un bon plan, elle peut nous mener vers le centre de commande de la station. "

Bon mon avis outrepasse peut-être mon rang d'apprentie. J'espère que Gabriel à prévenu maître Vijaya la tête brûlée que je peux être par moment. Enfin parler et apprendre de mes erreurs, c'est le meilleur moyen de progresser. Et ma progression est exponentielle vue mon taux d'échecs critiques... Mais je garde la confiance, mes coéquipières ont l'air toute aguerries à ce genre de mission, j'observe et je me tais... Enfin... J'observe. Et prête à partir ! Dissimulant mon sabre sous ma veste, j'ajuste tout de même ma ceinture de mon pistolet et de mon grappin car si l'on dois se dissimuler d'appartenir à l'Ordre, je réfère tout de même être alerte et prête à tout imprévu. Plus qu'une chose à faire ? Ouvrir cette foutue porte !

" Direction le Centre sans plus tarder alors ! "

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Echo doit se l'avouer, s'il y a bien quelque chose qu'elle apprécie chez le Nouvel Ordre Jedi, c'est leur habitude à s'échanger les padawans. Évidemment, cet échange n'est pas littéral et chaque padawan continue de dépendre d'un maître unique, mais pour certaines missions, pour certains entraînements, les maîtres peuvent avoir d'autres apprentis avec eux et les padawans peuvent apprendre de différents esprits. Echo se souvient de la relation précieuse qu'elle entretenait avec T'ra Saa et ne la regrettera jamais, pour rien au monde. Néanmoins, même si elle était déjà chevalier à l'époque, elle a fréquenté de nombreux Jedi différents lors de la Guerre des Clones et chacun d'entre eux lui ont apportés des choses nouvelles et diverses. Elle considère qu'apporter cette expérience aux padawans directement ne peut que permettre d'enrichir leur formation. Elle est donc satisfaite de se retrouver non seulement avec Ascella pour cette mission, mais également avec Sinéad et Myri. Et si elle garde une certaine inquiétude envers la plus jeune d'entre elles, elle est rassurée par la présence d'Ascella et de Sinéad, qui sont des soldats entraînés en plus d'être des padawans.

Elle les écoute ainsi discuter de la marche à suivre, les observant avec un sourire quelque peu maternel aux lèvres. Echo n'aura jamais d'enfants, au contraire de beaucoup de ses frères et sœurs d'armes. Si elle comprend l'évolution du monde, l'évolution de l'Ordre de ce fait, si elle comprend l'envie et le besoin, elle vient d'un temps où on lui a enseigné le contraire. Elle saisit le désir de chair, elle saisit le désir, elle se laisse les vivre, mais se marier, fonder une famille, cela ne sera jamais pour elle. Elle connaît si peu son espèce, si peu ses particularités... la femme ou l'homme qu'elle aimera vieillira, pas elle. Et que faire si ses enfants n'héritent pas de sa sensibilité, que faire si elle vit plus longtemps qu'eux ? Elle ne pourrait supporter cette douleur, alors elle ne se l'infligera pas. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'elle n'a pas d'instinct maternel, qu'elle ne ressent rien. Simplement, elle dirige ces émotions vers les apprentis, vers les enfants qu'elle a vu grandir pour devenir des guerriers. Elle ne sera jamais une mère, mais tous les padawans qui passent devant elle sont ses enfants.

Se concentrant à nouveau sur la conversation, Echo se redresse, étirant légèrement ses muscles endoloris. Les jeunes femmes semblent d'être mises d'accord, et elle rejoint leur avis, il leur faut aller dans le Centre. Néanmoins, bien qu'elle trouve leur engouement à aider admirable, elle intervient pour rappeler leur mission. « Nous ne sommes pas ici pour aider les civils de la station. Des officiels corelliens s'en chargent, ce n'est pas notre rôle. Nous sommes ici en mission pour l'Ordre et la discrétion est de mise. Le mariage rouge nous a rappelé ce fait, il est dangereux d'afficher clairement notre présence. » Ouvrant la porte de l'appartement dans lequel elles s'étaient posées pour discuter, Echo leur fait signer de sortir. « Restez sur vos gardes et gardez vos sens ouverts à la Force. Nous ne savons pas ce qui nous attend ici. »
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 5
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE


Partie I


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE 518727groupesmj


Contexte


Et zut échec critique de ma part >< j'ai perdu ce message.



Situation

Il n'y a pas beaucoup d'avancé pour le moment, l'accès à la passerelle est bloqué par les gardes. Il y a deux salles adjacentes fermé donnant éventuellement un accès à la passerelle.

Du coup plusieurs choix s'offre à vous :

1. Tenter une persuasion de force ou de convaincre les deux gardes. (Difficulté : -2 - sur un échec critique les gardes donne l'alarme et attaque. 4 ennemis arrivent en renfort)
ou
2. Tenter de forcer le passage (combat - les deux gardes ne sont pas vaincu à la fin d'un premier tour : l'alarme est donné et nouveau x4 ennemis arrivent)
ou
3. Tenter de forcer les portes pour vous infiltrer  (dé de Projection ou de Force - Difficulté : -1 - sur un échec critique aucun autre essai n'est autorisé il faudra se lancer dans un des autres choix.)

La prochaine intervention MJ arrivera le mercredi 27 décembre (je ne penses pas pouvoir répondre plus tôt avec les fêtes).

Vous trouver ICI une zone où flooder et discuter de cette mission.


Information

Voici les informations récoltées par les jedi ayant étudié la station :
-Sa technologie est très avancée, bien plus que tout ce que l'on trouve dans la galaxie.
-Ses créateurs semblent être les mêmes personnes que ceux ayant vécu sur Hévî.
-Jusqu'à ce que la sphère soit activée, la station ne semblait pas fonctionner à 100%, ce qui ne semble plus être le cas.
-Seulement 50% de la station a été exploré.
-Vous avez une holocarte d'une partie des 50% inconnu du Centre.


Décisions Prises

-Part en direction du Centre de la station sans fouiller la salle des archives.
-Aide la famille.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Les Jedi, toutes vêtues de tenues sobres aux couleurs passe-partout, continuent leur périple dans la Boucle, circulant au milieu des civils, passant le plus inaperçues possibles. Les soldats le Corsec semblent tendus, suffisants et prompt à la violence, au plus grande damne d’Echo qui observe le spectacle en serrant les dents. Aucune main ne se lève néanmoins pour le moment, à son plus grand soulagement, et elle se concentre plutôt sur le fait de tracer leur chemin vers la porte qui mène au centre de la station. Echo les connaît, se connaît, et elle a bien conscience qu’aucune d’entre elles ne pourra rester de marbre si une mauvaise scène se déroule devant elles. Elles ne peuvent se le permettre dans l’absolu, elles sont en mission et leur objectif est prioritaire, mais humainement parlant… humainement parlant aucune d’entre elles ne pourra se pardonner si elles n’interviennent pas alors qu’une scène se déroule sous leurs yeux. Et peu importe à quel point Echo espère, peu importe à quel point elle veut que tout se déroule au mieux, son estomac se serre continuellement et ses instincts lui hurlent la prudence.

Tous ses sens sont ouverts à la Force et c’est une cacophonie sans fin qui l’entoure, elle peut presque sentir la pression à l’arrière de son crâne, au centre de son esprit. Les civils ne font que les croiser sans cesse, sans leur porter la moindre attention, sans se soucier de ces quatre femmes qui circulent en sens inverse, trop préoccupés par leur propre sort, trop dévorés par la peur. Cela les arrange, évidemment, mais leurs émotions chaotiques ne font rien pour calmer Echo, pour lui permettre de retrouver un état d’apaisement. Elle se sent au bord de l’implosion, impatiente de trouver le calme silencieux du centre de la station. Néanmoins, les choses ne se passent jamais comme prévues, et alors qu’elles approchent la passerelle menant au Centre, c’est une scène, non pas inattendue mais bien attristante, qui se déroule devant leurs yeux. Echo sent déjà la tempête d’émotions qui lui martèle le crâne, et si son esprit lui dit de profiter de la diversion pour se glisser vers leur cible, un regard sur les apprenties à ses côtés et elle sait qu’elle ne peut s’éloigner. Ses instincts, tumultueux et violent, lui cognent contre la cage thoracique, ou peut-être est-ce son cœur. Elle se dirige vers les soldats, la détermination gravée dans son regard, mais la tornade lui perce toujours les temples. « Je pense que vous avez plus importants à gérer qu’une simple famille désirant quitter la station. Cet uniforme a-t-il toujours un sens à vos yeux ? Si c’est le cas, laissez-les donc partir. » Ses mots sont entremêlés de Force, mais elle-même sent qu’ils n’ont pas l’effet escompté.

Dé facile : perception, level 4
Petit réussite -1 = petit échec
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot