running home to you [lexen]

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
running home to you [lexen] IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

running home to you [lexen] E4v3 running home to you [lexen] 8273 running home to you [lexen] 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 6jow

Datapad

   

running home to you
lexen
Eden prit une profonde inspiration. Ces dernières semaines et ces derniers jours, il avait eu l’impression qu’on lui avait arraché une partie de lui sans ménagement, et que sa blessure était toujours ouverte. Dans la petite pièce où il se trouvait, ce qui lui servait de nouvelle pièce de vie, il avait laissé les marques de sa colère sous la forme des traces de ses poings sur les murs. Ses phalanges le lançaient encore parfois, et les bleus ne partiraient pas si vite. Il n’avait aucune idée de ce que les Siths comptaient lui faire, mais il se pensait en sursis depuis trop longtemps. L’atmosphère avait changée et il n’était pas hâtif de penser que ces changements pouvaient être une aubaine pour lui. Pour éviter de penser à ce qu’il avait perdu, à la personne qu’il avait perdue, il avait passé une grande partie de son temps à faire en sorte que son corps se remette des dernières épreuves qu’il avait traversé. Que ce soit au domaine familial, pendant sa rencontre avec Kale ou même à son propre mariage, il avait pris des coups. Et désormais, il arborait les cicatrices comme un moyen de narguer ses adversaires : il leur avait survécu et il continuerait. L’ancien Sith se demandait toujours ce que Laureus voulait de lui. Cependant, il n’avait qu’une seule idée en tête. Retrouver Lexi. Qui sait ce que son père était en train de lui dire… Et si les Jedi l’avaient monté contre lui ? Si… si elle pensait qu’il l’avait abandonnée ? Refusant simplement cette idée, il se mit en tailleur au milieu de la pièce. Le froid du sol pénétrait les pores des vêtements qu’il portait, lançait et aiguisait son esprit.

Il tenta le plus de faire le vide dans son esprit et se concentra simplement sur la sensation de la Force passant auprès de lui et en lui. Cette sensation si familière, si chaleureuse et en même temps si glaciale. Il se concentrait tellement que les objets autour de lui se mirent à flotter de quelques centimètres tandis que l’esprit du roux s’enfonçait inexorablement dans une torpeur intense. Être plongé dans la Force était, pour Eden, une sensation ressemblant à la sensation qu’on avait lorsqu’on restait immergé au fond d’un bassin rempli. La lumière s’estompa d’abord, puis ce furent les sons qui disparurent, laissant Eden dans un noir sourd complet. Il commença à penser à Lexi, à ce qu’il ressentait près d’elle, à leur relation, aux souvenirs les plus intenses qu’il avait, à la sensation de ses cheveux caressant ses épaules, à la sensation de sa peau contre la sienne, à l’image des yeux de sa reine. Il sentit son esprit glisser, attirant de plus en plus vers un point précis. Il commença à entendre des voix, inconnues, qui s’instillèrent dans son esprit dans un brouhaha. Malgré la souffrance que ça pouvait représenter, il continua, se concentrant sur un point qui semblait se rapprocher, un point si familier. La première chose qu’il ressentit en touchant l’esprit qu’il avait tant cherché et tant chéri, ce fut une immense tristesse, doublée de colère et de rancœur. Y’avait-il un brin de résignation aussi ? Il resta un instant à observer la manifestation de sa fiancée dans la Force. Il ne pouvait pas la voir elle, il n’était pas assez puissant, ou il n’en avait pas encore la force. Ce qu’il voyait en revanche, c’était une sorte de silhouette, qui s’affina avec le temps, et une fois qu’il eut complètement effacé les bruits de fond, c’est comme si elle était en face de lui, dans cette pièce obscure, à l’abri de tous les regards. Alors, et seulement alors, il osa toucher l’esprit de la rousse avec une bouffée de pensées apaisantes. « Lexi. » Il avait prononcé son nom à haute voix, il en était conscient, ce qui le surprit, comme s’il n’avait plus l’habitude d’entendre sa propre voix. Cependant, pour elle, ce n’était peu être qu’un murmure.

 
 
Nymeria. ♕ avatar de ghost.writer & dreamy ♕ 0509 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
running home to you [lexen] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


running home to you [lexen] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
running home to you [lexen] Tumblr_oupk4wggY71qii97qo6_400

Silence étouffant, absence entêtante. Pour la première fois depuis longtemps, Lexi était plus entourée que jamais, et pourtant elle se sentait seule, comme si tous les bruits de l'univers avaient cessé, que son esprit s'était résigné. Coronet, Corella, le champ de force obligeant la population à rester... La rousse devait à présent faire ses preuves envers l'Ordre, prouver qu'elle était plus que ses anciens péchés, qu'elle était libéré du démon que représentait l'obscurité. Pourtant, ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas toujours présent au fond. La jeune femme avait hérité d'une petite chambre au sein de la capitale, tandis que les Jedi discutaient de la marche à suivre. Allongée sur le matelas dur et froid, elle observait la ville par la fenêtre, essayait de distinguer le fameux dôme qui les retenaient ainsi tous prisonniers. La nuit avait reprit ses droits, et les étoiles brillaient parmi les lumières artificielles. Elle pouvait presque sentir le vent caresser sa peau. Le calme était revenu, pour le moment. Et ce foutu silence, cette foutue inexistence. Quand avait-elle cessé de se sentir vivante ? Depuis son retour au temple, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, il n'était pas rare qu'il revienne. Qu'il s'invite régulièrement dans ses pensées. Elle revoyait tout, sans en omettre un détail. Si ses souvenirs antérieurs n'étaient plus rien, s'ils n'avaient plus de valeur, plus de point de départ, ceux d'Eden eux étaient plus vibrants que n'importe lesquels. Cette manière douce-amère de la traiter. Sa voix dure, cassante à certains instants, puis plus douce que n'importe quelle étreinte. Le feu qui animait son regard, la dextérité de ses mains lorsqu'il maniait son sabre, et la passion avec laquelle il la découvrait. Décadence exquise d'un homme qui ne vivait que par le battements de son cœur frénétique pour la destruction, pour l’annihilation. Le frisson de son exécution qui courait dans ses veines, magnificence d'un prince sans couronne.

Je t'aime, lui avait-il déjà dit, sans doute dans un moment d'égarement. Son influence qui ne la quitterait jamais. Il devait être mort à présent. Elle était seule : Lexi qui s'imaginait leurs deux cœurs liées était persuadée qu'elle mourrait de chagrin à l'instant précis où il aurait rejoint la Force, que les éclats de son âme iraient rejoindre sa mère et son fiancé à l'instant précis où la vie aurait quitté les entrailles de l'homme qu'elle avait aimé. Pourtant, il n'en était rien, et c'était peut-être pire, car à présent, elle ne ressentait plus rien. La tornade qui avait élu domicile en elle avait disparue en même temps qu'Eden. Il n'a jamais refait surface depuis son retour chez les Jedi. Elle se contentait d'être vivante, sur ses deux jambes, sous les yeux de son père qui croyait son petit ange de retour, qui dans ses yeux semblait si heureux, si fier qu'elle aie tant grandi. Elle ne voulait pas que la seule personne qui souhaitait dorénavant l'aider soit déçu de nouveau : alors elle jouait la comédie. C'est de loin ce que lui avait le mieux appris son ancien maître. La rouquine fermait les yeux : si seulement elle pouvait se laisse partir maintenant, merveilleuse innocence, délicieuse quiétude. Dormir l'aidait à oublier son chagrin. Elle ne l'avait pas encore vu dans ses rêves, peut-être parce que son inconscient était incapable de recréer Eden dans toute sa magnificence. Un prince sans couronne, un ange dont les ailes étaient brisées. Vite, que son esprit s’imprègne de cette image, qu'elle se laisse tomber...

« Lexi. » Elle ouvre les yeux d'un coup et son cœur rate un battement. Aussitôt, son rythme cardiaque s'emballe et toute les émotions qu'elle avait perdues ces dernières semaines lui revirent de plein fouet, l'adrénaline monte d'un coup et son corps se fige comme si de la lave parcourait ses veines. Elle vit. «Eden ? » Sa voix était si puissante, si réelle, comme si elle l'entendait dans sa propre tête. Sa réponse à elle, était claire, pleine d'espoir, mais peut-être aussi de rancœur ? Les morts pouvaient-ils s'adresser ainsi aux vivants ? « Eden ? » demande-t-elle de nouveau, comme pour s'accrocher à l'espoir de l'entendre encore une fois. Lexi se redresse sur le bord de son lit. Le monde n'existe plus. Il n'y a plus qu'eux. Devenait-elle folle ? Était-elle l'une de ces filles qui perdaient tout esprit une fois que leur amour était parti ? Juste un souffle, une question : « Tu es là... ? Tu es... parti ? » Lui et la Force. Le noir complet. Plus rien. Le vent avait disparu. Il ne restait plus que les ténèbres éternelles et la voix d'Eden.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
running home to you [lexen] IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

running home to you [lexen] E4v3 running home to you [lexen] 8273 running home to you [lexen] 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 6jow

Datapad

   

running home to you
lexen
Sentir le coeur de son aimé manquer un battement le fit frissonner. Et si elle n'était pas seule? Si elle était gardée et que d'autres sentaient sa présence? Le Sith s’exerça sur sa respiration alors qu'il attendait la réponse de la rousse. Lorsqu'elle prononça son nom pour la première fois, une vague de soulagement remplit l'esprit d'Eden. Il n'avait pas rêvé. Il n'avait pas alpagué une inconnue. Elle était en vie. Et elle se rappelait de lui. Ils n'avaient pas effacés ses souvenirs. Il laissa un instant la sensation de victoire se mélanger à son sentiment de soulagement. Elle répéta son nom, plus fort, plus clairement. Sa voix lui servait d'ancre. Il se concentra sur la voix, sur les boucles rousses, jusqu'à ce qu'il retrouve la possession de ses moyens. Une troisième question résonna dans son esprit. Assis en tailleur, il imaginait Lexi devant lui. Chose étonnante, elle portait sa robe de mariée. A l'évocation de l’événement raté, son corps se serra légèrement.

Pourtant, c'est d'une voix calme qu'il lui répondit. "Je suis là. Je serais toujours là. Et je suis désolé d'avoir du partir loin... Je ne pouvais pas le laisser te blesser." La mention de Laureus, alors qu'il se trouvait sans doute non loin, n'avait aucun problème à montrer la haine qu'il lui portait. Mais il se reporta sur la douceur de la voix, pour s'échapper de la détention qu'on lui imposait. "Est-ce qu'ils t'ont blessés? Es-tu en sécurité?" Il tenta de voir si son esprit semblait alerte, effrayé ou blessé. Il connaissait Lexi depuis tellement longtemps, elle l'avait accompagné sur tellement d'étapes importantes qu'être séparé d'elle aussi longtemps lui paraissait étrange, le désorientait. Comme si la sensation de son esprit était différente qu'avant, ou alors il avait simplement perdu l'habitude... Mais peu à peu, l'ancien Sith commença à imaginer des façons pour arriver à la rejoindre. Ce qui l'amenait à une autre question. "Est-ce que tu sais où tu es?" Juste l'idée de savoir qu'elle était surement entourée de Jedis, comme Horn, le rendait malade.

 
 
Nymeria. ♕ avatar de ghost.writer & dreamy ♕ 0372 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
running home to you [lexen] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


running home to you [lexen] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
running home to you [lexen] Tumblr_oupk4wggY71qii97qo6_400

 L’espoir fit gonfler le cœur de la rouquine alors qu’elle eut la confirmation que le couple était réuni. Il n’était pas mort. Mieux encore : il ne devait être pas loin. Car aussi loin qu’elle se souvienne, il n’était pas possible de se contacter ainsi naturellement, d’un bout de la galaxie à l’autre, à moins d’avoir des capacités hors du commun. Elle aurait voulu crier, sauter sur le lit, se mettre à pleurer. Tout le travail de deuil qu’elle avait commencé avait trouvé une fin prématurée. Il était là, elle pouvait l’entendre. Lexi ravalait un sanglot, et sans s’en rendre compte, fit baisser le volume de sa voix comme si elle avait cru que quelqu’un pouvait l’entendre. Naïve petite créature, et son cœur repart, ses veines s’enflamment. Elle est vivante.

Ses esprits reprennent leurs droits lorsqu’elle réalise que ce lien n’est peut-être que temporaire. Combien de temps lui restait-il avant d’être de nouveau solitaire ? Une part d’elle vint contredire la première : elle était libre à présent. Était-elle capable de replonger aussi facilement ? Comme une accro au crack, elle se laissait aller à ce qu’elle avait toujours connu, la tentation trop grande pour être évincée. « Je croyais que tu étais mort... » avouait-elle à demi mot, d’une voix blanche. Comment avait-elle pu seulement le penser ? L’aurait-elle seulement senti à travers la Force, s’il l’avait été ? Elle n’avait jamais ressenti ça, le décès de sa mère n’avait pas laissé de traces dans ses souvenirs.

L’heure venait aux rapports. Eden voulait en savoir plus sur sa situation à elle, par stratégie ou par véritable inquiétude, personne ne pourrait jamais le savoir. Toutefois, Lexi prit le parti de protéger tout le monde, et de n’en révéler que peu. «  Je vais bien. Ils m’ont fait cet espèce de... procès. Mais je n’ai rien dis, je te le promets. » Encore et toujours à chercher son approbation... quoi qu’il arrive.. quelle que soit la distance. « Je... ne sais pas où je suis. » Avait elle menti avec tout son aplomb. Une des rares fois où elle mentait à Eden. « Ils ne me le disent pas. Je sais que je suis sur le système corellien. Ils ne me font pas confiance, mais ils le tolèrent... Je crois qu’ils essayent de me pardonner... C’est étrange. Ils s’attendent à ce que je réagisse comme une enfant. » Force était de constater qu’ils s’attendaient toujours à retrouver l’ancienne Lexi. « Et toi ? Où es tu ? Tu n’es pas blessé ? Je pensais qu’ils te tueraient à peine revenu... » Les Sith ne s’embarrassaient pas de procès ridicules, quand des solutions à base de découpe au sabre laser était répandu.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
running home to you [lexen] IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

running home to you [lexen] E4v3 running home to you [lexen] 8273 running home to you [lexen] 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 6jow

Datapad

   

running home to you
lexen
Le Sith commencait à ressentir de nouveau un coeur battre sous sa peau. Il n'était plus uniquement un tas de colère, de ressentiment; il n'était plus simplement un tas de chair, uniquement animé par le sang bouillonnant en lui, passant à travers ses veines. Non, il avait une raison de vivre. Après tout, Lexi se rappellait de lui. Enfin, ce n'était même pas le plus important. Non, c'est l'espoir qu'il ressentait dans son esprit, dès qu'elle avait entendu sa voix. Ainsi, profondément en elle, elle souhaitait toujours de lui. Que se serait-il passé si elle l'avait rejeté? Se serait-elle opposée à lui frontalement? Aurait-il du la combattre? Les lumières de la pièce bétonnée autour de lui clignotèrent pendant un instant, comme si l'univers, dans sa grande complexité, avait pris conscience qu'Eden n'était plus ce Sith vaincu et persuadé d'avoir perdu son soleil, et était de nouveau cet être obscur qui manipulait les pièces, dans un but que lui même ne connaissait pas.

"Je comprends que tu ais pensé ça, ma Reine. Mais je suis là. Je le serais toujours quelque part." Les informations que Lexi lui donnèrent enflammèrent de nouveau la haine qu'il ressentait pour eux. Ils avaient donc bien commencé à tenter de la ramener vers eux, de couper les liens qui l'unissaient à lui. Il sourit lorsqu'elle lui raconta qu'ils la traitaient comme une enfant. Le roux l'avait longtemps traité ainsi, avant que la passion charnelle et métaphysique s'empare de leur relation, et que Lexi s'affirme comme une femme forte et puissante. Puis elle s'inquiéta de son sort, ce qui le ramena à sa triste condition. Il était effectivement prisonnier du groupe qu'il avait trahi il y a bien longtemps. Mais il était en vie. "Je... Je n'en sais rien. Pas très loin de toi, j'imagine, puisque nous pouvons parler. Les Sith ne me font pas confiance, avec raison à vrai dire." Il massa un bleu brunâtre qui parcourait ses côtes, empreinte d'un coup reçu à son arrivée. "J'ignore pourquoi je suis encore en vie. Laureus a sans doute quelque chose en tête. Ou bien le Conseil pense pouvoir m'offrir à Millenial en échange d'un sursis pour leur échec minable."

Le Sith se raffermit. Ses poings se serrèrent et ses jointures se blanchirent. Il fallait qu'il pense à un plan pour rejoindre Lexi et, si besoin se faisait sentir, pour trouver une navette. Cela voulait dire qu'ils seraient de nouveau en fuite. Néanmoins, reprendre Lexi des mains des Jedis serait d'autant plus difficile qu'elle serait sans doute protégée. Mais il avait un avantage : tout le monde, hormis les Siths, le croyait mort. "Lexi, écoutes-moi. Je vais me libérer, peu importe le moyen, peu importe le prix. Je viendrais te chercher coûte que coûte... si c'est ce que tu désires." Contrairement aux Jedis, lui pouvait lui offrir un choix. Ou du moins, l'impression d'un choix : rester auprès des Jedis, qui ne lui feraient sans doute jamais entièrement confiance, ou bien retourner auprès de lui, en sachant pertinemment qui il était.

 
Nymeria. ♕ avatar de ghost.writer & dreamy ♕ 0372 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
running home to you [lexen] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


running home to you [lexen] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Running home to you
Lexen

Lexi ne pouvait décider de ce qui était le pire dans cette situation : savoir Eden vivant, tout proche, mais impossible à atteindre ? Pouvoir l'entendre sans pouvoir le voir ? Cette espèce de connexion par la Force était très étrange, et elle n'en comprenait pas bien les tenants et les aboutissants. Pour autant, elle n'eut pas l'impression de pousser quoi que ce soit ou de consommer plus d'énergie que d'habitude, comme si c'était parfaitement naturel. Mais là n'était pas la question : Eden était vivant. Étrange. « Je pensais qu'ils t'avaient tué à peine rentrés... » Un bref silence. « Mais alors... Ça veut dire que tu es sur Corellia ? Que pourrait faire le Conseil ici ? Tu crois que Millenial est là ? » La rouquine pâlit aussitôt, et ses craintes s'exprimèrent en une simple phrase : « Et s'il me retrouvait ? » Le couple savait exactement ce que cela signifiait. S'il mettait la main sur la jeune femme, elle pouvait faire une croix sur sa vie. Eden leur était précieux, car il était un apprenti de longue date, et il était sauvable malgré tout. Après tout, s'il était encore vivant à l'heure actuelle, c'était qu'ils allaient l'utiliser d'une façon ou d'une autre. Mais Lexi... Elle n'avait pas d'utilité. A part donner la localisation du Temple Jedi, et encore, elle n'en était pas totalement sûre. Le pourrait-elle seulement ? Elle était revenue parmi eux, mais elle n'était pas décidée à les trahir pour autant. Un soupir lui échappait. « J'ai peur », finit-elle par confier.

Peur de quoi ? Des Jedi ? Non, ils ne lui feraient aucun mal. Ils seraient prêts à prendre les armes contre Millenial si cela était nécessaire. Des Sith ? Ils avaient prouvé qu'ils étaient beaucoup plus inefficace sur le terrain que ce qu'ils laissaient penser. Non, en réalité, Lexi avait peur d'elle-même. Que voulait-elle ? A quoi pouvait-elle se raccrocher ? Sans Eden, elle n'avait plus de but, plus de ligne directrice. Elle n'adhérait à aucun concept qui lui était proposé, ne trouvant de place ni dans l'ombre ni dans la lumière. C'était une enfant perdue. Et comme toute personne perdue, elle se raccrochait à ce qu'elle connaissait le mieux, ce qu'elle avait toujours connu. « Je dois venir te trouver. » C'était une affirmation, une évidence. Elle devait quitter cet endroit et partir à la recherche d'Eden. « Je ne peux pas te voir » dit-elle soudain, la dure réalité lui étant retombée dessus comme un couperet. « Je ne peux pas te voir, Eden » répète-t-elle d'une voix brisée, comme si c'était une véritable blessure de n e pouvoir l’apercevoir quelques instants. Elle fit des mouvements de la tête, à droite et à gauche, comme si elle avait manqué quelque chose. La voix de son fiancé l'entourait comme s'il était directement dans sa tête. Et si tout ceci n'était qu'une divagation ? « Est-ce que tu me vois, toi ? Combien de temps pouvons-nous parler ? Pourrais-je t'entendre de nouveau ? Donne moi des indices... ! » S'ils avaient peu de temps, elle devait commencer immédiatement. Elle partirait maintenant, elle ferait ses affaires et disparaîtrait immédiatement si elle avait la moindre chance.

Made by Neon Demon
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
running home to you [lexen] IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

running home to you [lexen] E4v3 running home to you [lexen] 8273 running home to you [lexen] 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

running home to you [lexen] 6jow

Datapad

   
running home to you

lexen
Lexi lui manquait. Parfois, il avait l'impression qu'elle était présente avec lui, qu'elle était une sorte de forme inconsistante, flottant toujours là où il ne pouvait pas regarder, dans un angle mort, dans les ombres. Mais ce manque était si fort, si... viscéral. Petit à petit, il avait intégré la rousse comme une partie de lui-même et il avait l'impression d'être amputé, à moitié mort. L'avoir à ces côtés, la toucher, entendre sa voix... étaient devenus des besoins rudimentaires, si faciles à obtenir et pourtant si inssaisissables. Etait-ce ce que les autres ressentaient lorsqu'ils n'avaient pas l'occasion d'avoir du pouvoir, ou lorsqu'ils en étaient coupés? Si eux étaient avides de pouvoirs, de sang et de mort, était-il avide de Lexi, de passion et de chaos? La respiration d'Eden se fit plus erratique, plus saccadée. Non pas par peur, par colère, par haine, par remord, par bonheur, par joie ou par tristesse. Non. Il était en train de se noyer. Sa connexion avec la Force semblait prendre le dessus, le submerger, l'étouffer. Elle commença par se faire ressentir à travers toutes les pores de sa peau, comme si on lui enfonçait un millier d'échardes électrique dans le corps. Puis elle emplit ses poumons, jusqu'à ce que son souffle ne soit plus qu'un mince filet, un soupir pas plus fort qu'une brise sur un monde sans vent. Pourtant, il ne bougea pas d'un centimètre, ne fit bruisser aucun de ses muscles. Il endurait la douleur atroce qui torturait son esprit. Il ne clignait pas de ses yeux qui s'étaient emplis de larmes de douleurs. Son visage était marqué par sa concentration, ses traits tirés, comme tracés au burin, et ses sourcils se fronçaient progressivement. Il endurait tout ça, parce qu'il pouvait voir la forme de Lexi se dessiner, parce qu'il pouvait l'imaginer, parce qu'il pouvait entendre le son de sa voix. Parce qu'il en avait besoin. Parce que ça signifiait qu'il était encore vivant.

Il entendait Lexi parler ses doutes, ses questions... ses peurs. Il avait toujours considéré Lexi comme intelligente et forte. Les questions qu'elles lui posaient étaient sensées : il se posait les mêmes. Pourquoi était-il encore en vie? Parce que Laureus le désirait? Il s'entendit penser clairement, malgré la douleur. "Si Millenial tente de t'approcher, je le tuerai. Comme je tuerai tous ceux qui tenteront de s'en prendre à toi." Sa voix exprimait une colère froide, et était tendue par la souffrance. En filigrane, il savait que ce qu'il disait était Je tuerais tous ceux qui voudront t'enlever à moi. Lorsque sa voix commença à se briser, Eden sembla basculer en avant, face contre terre. Il sentait une traînée du liquide chaud et pourpre couler de sa narine. Il poussa un cri... non, ce n'était pas un cri. C'était quelque chose de beaucoup plus animal, qui rassemblait tout ce qu'il ressentait. Peine. Tristesse. Deuil. Colère. Haine. Passion. Douleur. Manque. Haine. Amour. Eden ne savait pas si Lexi l'avait entendu, mais il était certain que personne près de sa cellule ne l'avait entendu : le son était grave et puissant, mais rien ne bougeait. Il écouta la voix claire de Lexi, comme s'il l'entendait vraiment pour la première fois. Et quand il reparla de nouveau, sa voix était essoufflée. "Je... pourrais... toujours... te voir. Et je pourrais toujours... te trouver... où que tu sois." Il s'adossa au mur de la prison, les yeux clos, pour chasser la douleur qui l'emplissait, pour ignorer les battements furieux de ses veines à ses tempes. "Je ne dois... pas être très loin... pour qu'on puisse se parler comme ça. Peut-être la même planète, peut-être... le même système, je suis pas sur. Mais je ne sais pas exactement où je suis... je suis désolé." Sa tête dodelinait, comme si la douleur l'avait droguée, comme s'il n'était pas tout à fait conscient. "Je viens te chercher mon ange et... je ne m’arrêterai... pour rien au monde. Je t'aime Lexi." Il n'avait pas prévu de prononcer ces mots, mais la douleur avait laissé son coeur s'exprimer avant sa tête. Néanmoins, au fond de lui, il était content que ce soit sorti ainsi : il avait difficilement des circonstances où il aurait été plus honnête. Il imagina son parfum, son sourire, ses larmes, et une nouvelle détermination fit place dans son esprit, tandis que la douleur disparaissait peu-à-peu. "Je viens te chercher."
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot