Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Code 187
Re: Code 187 Mar 26 Déc - 15:44
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
C'est édité ;)
Je vais quand même défendre ce que j'avais écris (pas pour embêter mais parce que bon, je ne le voyais pas comme tu l'as lu même si je me rends compte que ça prêtait à confusion ^^)
Pour la première citation que tu fais, comme précisé dans la dernière ligne que tu citais, c'était involontaire de sa part et non conscient, elle ne faisait que vaguement ressentir des émotions de ses adversaires. Je ne voyais pas ça comme une intrusion dans l'esprit de l'autre ^^
Je vais quand même défendre ce que j'avais écris (pas pour embêter mais parce que bon, je ne le voyais pas comme tu l'as lu même si je me rends compte que ça prêtait à confusion ^^)
Pour la première citation que tu fais, comme précisé dans la dernière ligne que tu citais, c'était involontaire de sa part et non conscient, elle ne faisait que vaguement ressentir des émotions de ses adversaires. Je ne voyais pas ça comme une intrusion dans l'esprit de l'autre ^^
Re: Code 187 Mar 26 Déc - 16:16
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
Je me demande comment on ne peut pas être conscient de quelque chose et pourtant arriver à utiliser ce qu'on l'on a apprit inconsciemment contre un adversaire ? Même si ce n'est pas une intrusion, c'est quand même une sacrée empathie que tu retournais contre ton adversaire. Bref, te voilà validée, amuse toi bien ! Fais attention quand même, se mettre misère et être professionnel, ça fait pas bon ménage souvent, surtout en début de carrière !
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3