(m) Espion professionnel - Père indigne
(m) Espion professionnel - Père indigne Mer 5 Oct - 19:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Algar Merada ft. Morgan Freeman 74 ans Coruscant Espion Hétérosexuel Marié (ou veuf) Manipulateur Pragmatisme | Informations Algar Merada est un homme à qui tout a réussi. Il est parvenu à hisser sa famille des bas-fonds de Coruscant vers les hautes sphères, grâce à son talent indéniable pour l’espionnage, la manipulation, et son amour des jeux de pouvoir. Toujours plus haut, toujours plus fort, il ne supporte pas qu’on lui dise non, et avant tout, il vise à toujours s’élever plus haut dans les sphères du pouvoir et de la richesse. Déterminé, sans empathie mais sans cruauté, c’est un homme pragmatique qui obtient ce qu’il veut peu importe les moyens employés. Obsédé du contrôle, il se doit de régir la vie de ceux vivant sous son toit et de les façonner comme il veut les voir. Son histoire est une success-story, le reste est libre, à vous d’ajouter des détails sanglants, mesquins, une histoire tragique.Il a vécu longtemps, et il a vu bien des choses se passer, à vous de décider de ses opinions sur le sujet ! Il sert présentement le Premier Ordre, estimant plus avisé de se mettre du côté des probables vainqueurs, mais sa seule et unique loyauté est envers lui-même. Son soutien peut être temporaire. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: (m) Espion professionnel - Père indigne Mer 5 Oct - 19:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
center>
Shawa Merada Sa fille unique. Shawa est sa réussite, son arme, qu’il a su entrainé et façonné afin de devenir la parfaite Espionne comme il l’espérait, elle est sa marionnette savamment déguisée sous des yeux de biche. Mais ce qu’Algar ignore, c’est que sa marionnette est à deux doigts de couper ses fils, et de manière plus brutale qu’il ne le pense. Shawa rêve en effet de se libérer de l’emprise financière de son père et pour se faire, nourrit secrètement l’ambition de le tuer, et de venger toutes ses frustrations d’enfant de façon violente et sanglante. Elle atteint ses limites de contrôle et se noie dans l’alcool, sans que son père ne s’en doute, ou alors, il soupçonne plus qu’il n’accuse directement. |
Demeter Merada Sa femme. Une espionne de talent, de bonne famille. Ils ont pendant 40 ans formé un duo redoutable, et sans elle, il n’aurait probablement jamais atteint ses objectifs avec autant d’efficacité et de rapidité. Leur relation tient presque plus du partenariat professionnel que du véritable amour passionnel, mais c’est une relation qui leur a toujours très bien convenu - la fidélité sexuelle n’étant pas l’objectif principal tant qu’ils savaient se montrer discrets. Ils ont eu ensemble une fille, à un âge assez avancé, leur situation sociale déjà bien élevée, afin de l’élever dans les meilleures conditions possibles et d’en faire l’arme parfaite qu’ils voulaient d’elle. Demeter ne sera pas jouée, on peut donc s’arranger pour la déclarer morte (dans un accident / de vieillesse) si cela arrange le joueur d’Algar. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: (m) Espion professionnel - Père indigne Mer 5 Oct - 19:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
mes attentes
Bijour Ce scénario vous intéresse ? MERCIIIII
Alors c’est déjà super sympa de s’être arrêté ici, coucou. Moi c’est Shasha, je suis cool et je vais te donner quelques petits renseignements sur mon Daddy (non je rigole on utilisera pas ce genre d’expression promis juré, fuis pas stp)
Alors, pour commencer, le prénom n’est pas négociable (sauf si genre t’as un prénom de fou furieux, mais j’en doute parce que celui là est quand même ultra classe) - l’avatar et l’âge peuvent être modifiés (prends bien en compte que l’âge du personnage doit avoir au maximum 5 ans de plus ou 5 ans de moins que l’avatar choisi, d’où l’âge avancé de monsieur Merada ; si tu trouves un acteur de la même ethnie qui tourne autour des 50 ans, c’est tout parfait aussi, mais si ça te dérange pas, envoie moi juste un petit mp ? <3)
L’Histoire et le caractère sont assez libres simplement en suivant les grandes lignes de cette mini-fiche ; à savoir le côté manipulateur au possible, tout pour sa pomme et sa richesse, et qui ne supporte pas qu’on lui dise non.
Libre à vous de révéler un petit fétiche pour les ours en peluche si ça vous fait plaisir, tant que vous parvenez à le jouer de façon assez inflexible pour que sa volonté de fer transparaisse ! Inutile de préciser que bon j’attends un niveau de rp assez élevé, je pense que le personnage est un peu trop complexe pour être pris en main par un débutant, donc évaluez vos capacités avant de vous lancer !
Sinon, les intrigues du personnage sont tout à fait libres ; mis à part la haine que lui voue sa fille et dont il n’a pas (encore) conscience, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez de lui, un maitre de la politique en puissance qui va fonder un nouveau gouvernement, un espion qui souhaite rester discret et préfère oeuvrer dans l’ombre, c’est à vous de décider, je trouve que le personnage ouvre de belles opportunités !
En cas de doute, de question, n’hésitez jamais à m’envoyer un mp, mais si vous prenez le personnage, il devient à vous, je vous l’offre c’est cadeau, et à part évidemment sur nos rps père/fille, je ne me permettrais pas de critiquer vos choix ! ou alors faudra vraiment abuser, genre, il devient danseuse exotique sur Naboo.
Merci de votre attention et à bientôt j’espère
Alors c’est déjà super sympa de s’être arrêté ici, coucou. Moi c’est Shasha, je suis cool et je vais te donner quelques petits renseignements sur mon Daddy (non je rigole on utilisera pas ce genre d’expression promis juré, fuis pas stp)
Alors, pour commencer, le prénom n’est pas négociable (sauf si genre t’as un prénom de fou furieux, mais j’en doute parce que celui là est quand même ultra classe) - l’avatar et l’âge peuvent être modifiés (prends bien en compte que l’âge du personnage doit avoir au maximum 5 ans de plus ou 5 ans de moins que l’avatar choisi, d’où l’âge avancé de monsieur Merada ; si tu trouves un acteur de la même ethnie qui tourne autour des 50 ans, c’est tout parfait aussi, mais si ça te dérange pas, envoie moi juste un petit mp ? <3)
L’Histoire et le caractère sont assez libres simplement en suivant les grandes lignes de cette mini-fiche ; à savoir le côté manipulateur au possible, tout pour sa pomme et sa richesse, et qui ne supporte pas qu’on lui dise non.
Libre à vous de révéler un petit fétiche pour les ours en peluche si ça vous fait plaisir, tant que vous parvenez à le jouer de façon assez inflexible pour que sa volonté de fer transparaisse ! Inutile de préciser que bon j’attends un niveau de rp assez élevé, je pense que le personnage est un peu trop complexe pour être pris en main par un débutant, donc évaluez vos capacités avant de vous lancer !
Sinon, les intrigues du personnage sont tout à fait libres ; mis à part la haine que lui voue sa fille et dont il n’a pas (encore) conscience, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez de lui, un maitre de la politique en puissance qui va fonder un nouveau gouvernement, un espion qui souhaite rester discret et préfère oeuvrer dans l’ombre, c’est à vous de décider, je trouve que le personnage ouvre de belles opportunités !
En cas de doute, de question, n’hésitez jamais à m’envoyer un mp, mais si vous prenez le personnage, il devient à vous, je vous l’offre c’est cadeau, et à part évidemment sur nos rps père/fille, je ne me permettrais pas de critiquer vos choix ! ou alors faudra vraiment abuser, genre, il devient danseuse exotique sur Naboo.
Merci de votre attention et à bientôt j’espère