:: Anciens RPs
Rencontre fortuite • Naiya
Rencontre fortuite • Naiya Ven 10 Nov - 16:16
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Si elle se trouvait quelque part, c’était toujours pour une bonne raison. Astoria ne se déplaçait jamais sans avoir une idée, un objectif, un but précis en tête. Comme si le temps lui était compté, comme si finalement chaque heure, chaque minute et même seconde de sa vie était importante. A ses yeux oui. Il était inutile de gâcher son temps en futilités et babillages intempestifs. Aux paroles, elle préférait l’action. Même si ses agents étaient légion au travers de la Galaxie, elle se réservait certaines missions afin de s’assurer de certains… détails. Non pas qu’elle ne fasse confiance - quoi que ? - ou plutôt ne soit pas sûre de la fiabilité de ses agents ou même de leur compétence mais elle préférait intervenir quand cela devenait bien trop délicat. Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas ? Les situations de crise, c’était son travail de les gérer. Elle ne se contentait pas uniquement de faire de la récupération d’informations, son travail s’étendait au-delà.
La belle avait rejoint Porus Vida qui était un des mondes de la bordure intérieure. Bien que cette planète soit sous le « joug » de la nouvelle République, c’était un lieu de villégiature appréciés des individus les plus riches et influents de la Galaxie. Un lieu idéal pour les affaires.
Astoria avait rendez-vous avec l’un de ces individus d’ailleurs. Elle avait depuis longtemps noué des relations avec cet homme d’une quarantaine d’années en quête de pouvoir et d’influence. Elle lui avait assuré son succès s’il suivait scrupuleusement ses indications et autres conseils. Sans jamais se montrer, elle avait mené cet homme à sa situation actuelle grâce à des contacts influents mais également quelques tours de passe-passe. Et aujourd’hui, elle venait lui demander des comptes. S’il avait profité allègrement des bénéfices de sa nouvelle vie, Astoria n’avait jamais perdu l’idée qu’elle avait en tête : récupérer quelque chose qui avait de l’importance à ses yeux par le passé et qui devait sans doute en avoir mais c’était… la rançon du succès.
La Sith savait par expérience qu’il serait absurde d’envoyer l’un de ses agents sur place. Ce dernier pourrait se faire duper ou même finir ses jours dans un endroit beaucoup moins paradisiaque de la Galaxie. Elle préférait donc s’en charger avec pour couverture le fait qu’elle soit un des « hommes » de main de ce mystérieux bienfaiteur. Au moins, elle verrait de ses yeux s’il essayait de la tromper ou non.
Elle se trouvait donc dans cette grande bâtisse, plus précisément dans le salon de ce dernier. Les jambes croisées, elle admirait la vue assise dans un fauteuil tout aussi luxueux qui l’entourait. Sauf qu’elle ne s’extasiait guère devant ce décor pourtant de rêve. Malgré sa condition d’esclave par le passé ou même sa vie de fille d’agriculteurs sur Tatooine, elle n’avait jamais été friande d’un luxe opulent et débordant. Elle en avait même plutôt horreur. Elle vivait bien mais se contentait quand même du strict nécessaire. C’était cela aussi être Sith à ses yeux : s’affranchir sur matériel afin de se concentrer sur l’essentiel.
Néanmoins cette structure n’était pas… occupée que par l’hôte dont elle était venue prendre des « nouvelles ». En effet, ce dernier donnait une réception des plus somptueuses à laquelle l’homme l’avait convié à venir afin de faire cet échange au même moment. Un terrain qui n’avait rien de neutre mais qui rassurait sans doute le richissime habitant des lieux. Qu’à cela ne tienne. Elle s’adaptait.
Toutefois, du monde commençait à arriver dans le séjour. Des personnes qui étaient du même « gabarit » que celui qu’elle venait voir. Sauf qu’elle ne tarderait pas à s’éclipser pour retourner à ses occupations mais elle avait tenu à être des plus présentables. Une longue robe de couleur beige, avec des pierres scintillantes, couvrait son corps montrant parfois certaines courbes de sa silhouette. Les cheveux relevés en un chignon soigneusement épinglé. Comme à son habitude : elle était présentable et magnifique sans fausse modestie.
Détournant sa vue du paysage, elle se concentra sur les invités. Se redressant, elle fit alors un rapide tour d’horizon. Il s’agirait de ne pas tomber sur quelqu’un qu’elle pourrait connaître enfin… qui pourrait plutôt la reconnaître.
Re: Rencontre fortuite • Naiya Jeu 30 Nov - 18:45
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
L’invitation est presque inattendue et pourtant, grandement appréciée. Naiya a toujours été familière avec les mondanités et ce, depuis son plus jeune âge, pourtant, elle s’étonne encore parfois d’invitations parvenant jusqu’à elle. Malgré ses nombreux voyages et péripéties dans la galaxie, il faut croire que son rôle de diplomate, en plus de sa position d’héritière du trône d’Hapès, attise aussi bien les curiosités que les envies. Nombreux sont ceux qui cognent à sa porte en espérant s’octroyer ses faveurs, d’une manière ou d’une autre. Pas toujours celle de la femme, mais bel et bien celle de l’ambassadrice et princesse. Sourire en coin, juché sur ses lèvres alors qu’elle détaille, depuis son bain, la précieuse invitation. « Intéressant… » Murmure t-elle pour elle même, couvrant le doux fond sonore d’une musique d’harmonie qui résonne dans la pièce. Ce qui attire immédiatement son attention est sans nul doute le lieu de la dite fête. Une planète qu’elle admire particulièrement pour sa richesse culturelle. La voilà déjà qui fourmille d’idée de vêture, alors qu’elle s’excite seule à la simple idée de s’y rendre. Parfois, elle ne veut que lambiner dans son bain sans aucune interruption, à contrario, il lui arrive de vouloir absolument sortir. Se mêler au monde, ou simplement se montrer.
« Del ! » Hurlant le nom du chef de ses gardes du corps, à travers la porte de la salle de bain et plus largement ses luxueux appartements, voilà que l’homme se dessine par la porte, l’ouvrant sans gêne, dévoilant la princesse dont la nudité est dissimulée par une grande quantité de mousse parfumée, hors de prix. Constatant son air agacé, Naiya ne relève pourtant pas, elle sait que Del est sujet à des sautes d’humeur évidente et plus largement, à ses propres humeurs à elle. Pas toujours facile à vivre lorsqu’on doit la suivre telle une ombre. Lui jetant nonchalamment l’invitation elle déclare simplement. « Voilà notre destination de ce soir, porte donc quelque chose de décent je te prie » Paroles soulignées par un regard appuyé alors que déjà, l’homme s’éclipse.
[…]
Juchée sur de hauts talons, une longue robe lavande, rehaussée de broderies florales dans un camaïeu de violines, un rouge à lèvres assorti et tout un tas d’ostentatoire bijoux plus précieux les uns que les autres, les pas de Naiya résonnent sur le sol dur de la rue, pour gagner le lieu de la fête. Un grand salon fastueux, laissant sans aucune gêne s’afficher la richesse du propriétaire. Un homme qu’elle a rencontré à quelques occasions, ayant échangé art et banalités au détour d’un repas ou d’une collation. Del, ainsi que deux de ses gardes du corps, se placent en retrait contre un mur, surveillant la soirée de loin, juste au cas où. Pourtant, Naiya, toujours prévenue et méfiante, ne sort jamais sans une arme blanche. Fine lame ciselée, dans un étui discret, le tout attaché à sa cuisse droite par une solution astucieuse et discrète.
S’avançant un peu plus dans la pièce, souriant aux salutation respectueuses, usant d’un évident protocole et d’un profond respect pour sa personne, la voilà qui déjà, se flatte d’être venu. Balayant du regard l’assemblée, tandis que les convives se dispersent, elle se met en quête d’une intéressante distraction. De quelqu’un avec qui converser, échanger et peut être obtenir quelque chose de plus que quelques paroles importunes sur la situation dans la galaxie. Pas que la chose ne l’intéresse en rien, mais Hapès ayant été en autarcie depuis toujours, ou presque, la jeune femme n’a jamais eu à s’intéresser outre mesure au reste du monde et à ses conflits. Pour sur désormais, elle s’y trouve en plein. Voyageant de planètes en planètes au milieu de querelles évidentes et de zones parfois hostiles.
C’est alors que les prunelles céruléennes s’arrêtent sur une silhouette féminine au charisme évident. La robe épouse des formes agréables, une silhouette fine et élancée. Plantureuse blonde qui, malgré le fait qu’elle semble avoir quelques années de plus que la princesse, dégage cette force qui plait tant à Naiya, étant elle même de ce genre de créature. Sourire en coin, satisfaite, alors qu’elle observer de loin, d’abord, cherchant à savoir qui est en réalité cette personne. Coupe de cocktail gracieusement proposée par un serveur, dont la princesse se saisit, en sirotant une première gorgée, toujours à distance.