Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Get dressed, Get ready | Galen

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Get dressed, Get ready | Galen 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Get dressed, Get ready | Galen Tumblr_inline_oszjhte6I81s7havb_250
Get dressed, Get Ready



Get dressed, Get ready | Galen QuxEWp5

Galen & Jade


Les faux papiers dansaient entre les mains d'une Jade pleine de doute. Encore. La mission dans laquelle la demoiselle allait se lancer n'était pas sans risque... Non. C'était même suicidaire et pour cause... Ascella était de la partie. La brunette ne pensait pourtant pas que son rôle lui paraîtrait aussi incertain, dangereux. Posant un regard distrait sur la tenue étendue sur son lit, la femme doutait. Oui, elle doutait soudainement de ses capacités. Si tout s'était déroulé, presque, sans accroc avec Ray. Ce n'était pas la même chose en ce jour. Il n'était plus question de rigoler. Les blagues ne seront pas de mise. Non. Cela la remuait. On la sortait de sa zone de confort.

La brune inspira profondément, et prenait le temps de se coiffer. Il fallait qu'elle soit convaincante. Qu'elle soit cette fille qui recherchait ce travail avec passion, qu'elle soit celle qui leur fallait ce jour là... Les Hutts. Que pouvait elle bien connaître de ces créatures ? Peu. C'était des créatures dangereuses, imprévisibles. Il n'était pas très sérieux de s'y frotter. Jade allait devoir se faire engager, se rendre indispensable et faire ça bien... oui ... La moindre erreur s'avèrerait sûrement fatale et/ou préjudiciable à la Résistance.

Le doute la submergeait alors que l'élastique enfermait sa longue tresse haute ornée d'un ruban et de fleurs d'un rose pâle. L'heure tournait trop rapidement à son goût. Il fallait qu'elle soit méconnaissable... Et ça certains étaient plus doués qu'elle pour le faire. Une fois vêtue de drapé d'un rose tout aussi pâle que les fleurs qui ornaient sa coiffe, ses mollets étaient désormais lassé jusqu'en bas du genou.

Jade se levait, prit un moment pour se regarder dans la glace. La sensualité qu'elle dégageait la surprenait et là encore... Elle détourna le regard et sortait. Le silence des couloirs était pesant. Ray était partie. Caïn également, sûrement dans ses entrainements, ou peut être sous le commandement habile et ferme de Diarmuid pour le remettre dans le droit chemin.

Le chemin vers l'armurerie était long... Elle y arrivait pourtant, ouvrant la porte et se dirigeant vers les étales, les diverses étagères et rangement. Elle se sentirait nue... Elle devait se trouver une arme légère, discrète... Le service en salmpliquait l'accès au lame courte... Arme blanche... Touchant les armes du bout des doigts, pensive, elle en prenait et reposait, songeuse et indécise.



[/b]
Code:
[b][color=#006600]code couleur[/color][/b]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Get dressed, Get ready | Galen Megan-Fox
Get dressed, Get ready


Get dressed, Get ready | Galen LnYEOmm

Galen & Jade

Il était rare pour le jedi  de se trouver à terre, préférant le plus souvent passer ses journées à bord du Nova. En effet depuis son vaisseau il avait un certain contrôle, qu’il était loin d’avoir une fois dans le camp de la résistance. Il avait passé la dernière heure à faire un débriefing sur la dernière mission du Nova. Une mission simple qui n’avait eu aucun accro, le vaisseau du PO qu’ils étaient chargés d’intercepter avait été délesté de sa cargaison, cargaison qui était en ce moment même transférée dans les hangars sur Fenves. Quelques prisonniers avaient été faits, et le vaisseau fut laissé sur place, Galen ne pouvant se séparer d’assez d’hommes et femme pour conduire le vaisseau rejoindre la flotte de la résistance. Et puis bon un simple transporteur n’aurait pas été d’une grande aide.

Heureusement pour lui, la réunion ne dura pas bien longtemps, vite écourter par l’annonce de l’un de leurs vaisseaux en péril qui accapara toute l’attention des généraux.
Quittant les lieux, le jedi prit la direction des hangars où son chasseur l’attendait. Il avait hâte de quitter cette planète et de partir en direction du temple jedi. Une réunion importante allait avoir lieu, il savait déjà de quoi il était question pour en avoir parlé avec Hayden, mais il voulait être là. Ils les avaient enfin repérés. Si la mission qui suivrait était une réussite, Galen pourrait enfin enlever l’un des poids qui le peser. S’il parvenait à ramener son apprentie au temple jedi, les choses allaient s’améliorer. Ils seraient plusieurs à vouloir partir à la recherche de la jeune femme, mais Galen pouvait déjà plus ou moins savoir quels seraient les jedi présents pour cette mission.

Se dirigeant toujours vers le hangar, le jedi passa devant l’armurerie où son regard fut attiré par un étrange éclat rose. Une femme vêtue d’une somptueuse robe rose se tenait là devant un assortiment de couteau et autre lame effilé. Fronçant les sourcils, que venait-elle faire ici ? Était-ce un danger ?  La main non loin de son sabre laser, prêt à l’interpeler, il se connectait à la force pour en savoir plus sur ce possible danger ou du moins sur l’intruse. Mais contre toute attente il sentit en cette personne une présence qu’il connaissait. Un étrange sourire s’afficha sur ses lèvres avant de se détendre. Entrant silencieusement dans l’armurerie il s’avança vers la jeune femme.

« Les uniformes de la résistance ont changé et je ne suis pas au courant, non pas que je m'en plaigne »

Il était rare que Galen fasse preuve d’humour, surtout avec des subordonnés, mais la jeune femme avait le don de le faire sourire. Il y avait quelque chose chez elle qui le mettait de bonne humeur. Il ne savait pas vraiment pourquoi, et même s’il ne la connaissait pas encore très bien, il n’avait cerné le genre de personne qu’elle était et avait ce sentiment qu’il pouvait mettre au placard le protocole avec elle, dans une certaine mesure bien entendu. Et bien que la jeune femme soit terriblement attirante, Galen ne ressentait pas le désir lorsqu’il la regardait, non c’était autre chose, étrangement, et même s’il n’avait que peu de souvenirs de son enfance sur Nar Shadda, elle lui faisait penser à une enfant avec qui il faisait les quatre cents coups et qui était vite devenu la meilleure amie de l’orphelin qu’il était alors. Et bien qu’il n’ait jamais revu cet enfant, il avait gardé ce souvenir d’elle, et retrouver ces souvenirs en la personne de Starwind était rafraichissant, la différence d’âge faisant que, il était impossible qu’elle soit cet enfant, mais le bien-être qui ressortait de ce souvenir se retrouver lorsqu’il était en sa présence.


Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Get dressed, Get ready | Galen 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Get dressed, Get ready | Galen Tumblr_inline_oszjhte6I81s7havb_250
Get dressed, Get Ready



Get dressed, Get ready | Galen QuxEWp5

Galen & Jade


Pensive, la demoiselle virevoltait entre les étagères touchant les lames, attrapant les petites armes blaster. Plus elle y pensait plus, elle se disait qu'elle ne pouvait se munir de telles armes... Hésitante, comment pourrait elle être discrète ? L'indécise allait être lancée dans le grand bain et elle ne se sentait pas prête. Mais avait elle le choix ... ? Elle avait été engagée en tant que soldat. Soldat, elle sera. Ses songes furent interrompus par une voix familière. Elle eut un léger sursaut avant de poser un regard sur l'homme qui avait pénétré dans la pièce.

Un sourire se dessinait sur le visage de la brune quand elle entendait les dires du maître Jedi. "Colonel ! comment allez vous ?" Le saluait elle avec une légère révérence de la tête. Elle se voulait séduisante pour son infiltration chez les Hutts. Chose qu'elle pensait ne pas être habituellement. C'était une femme qui se préoccupait que très peu de son apparence, cela avait été toujours ainsi. Un bout de femme masculine sur les bords. "Je pars en missioin sur Tatooine en compagnie d'Ascella et le soldat Hangana" lui demandait elle. "J'espère ne pas décevoir mes supérieurs." avouait elle à Galen.

Tout n'avait été que jeu quand il s'agissait d'infiltration avec Ray. Là, l'enjeu était beaucoup plus sérieux et pour Jade c'était se jeter dans le vide sans appui. C'était intimidant, flippant. Se sentant plus que seule en cet instant, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça habituellement. Les choses sérieuses commençaient avec cette mission où tout pourrait arriver... comme rien. Elle ne s'en sentait pas tellement à la hauteur. Jade était une tête brûlée, une pilote, une mécano, sniper peut être. Mais jouer une femme serveuse pleine de charme n'était absolument pas sa meilleure carte.

"Aussi impressionnant que cela puisse paraître, je me sens nue dans cette tenue... Cela ne laisse pas de place à une arme de secours..." avouait elle quelque peu mal à l'aise et découragée. Le corps à corps était un défaut chez elle. A part briser des parties intimes, elle n'était pas d'une grande menace la petite Jade. Posant un regard sur Galen puis le détournant, elle passait ses mains sur sa robe comme pour la remettre en place, plus proche de son corps. Elle se sentait vulnérable et pourtant pas tellement pudique. Mais elle ne se sentait pas à son aise et beaucoup plus à découvert. Pas elle.



avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Get dressed, Get ready | Galen Megan-Fox
Get dressed, Get ready


Get dressed, Get ready | Galen LnYEOmm

Galen & Jade

S’avançant dans l’armurerie, se rapprochant de la jeune femme, Galen put admirer un peu plus la robe et les courbes qu’elle faisait ressortir.
Il avait entendu parler de cette mission, lui-même allait sans doute très bien se rendre sur la planète désertique, mais pour une autre raison, raison que la résistance ignorait, et cela devait rester ainsi.

« Bien je vois. Que ce soit Ascella ou le soldat Hangagan, tout d’eux seront vous épaulez. Ce sont de bons éléments. J’ai entendu parler de cette mission, mais j’ignorais que vous en feriez partie. Une idée du général Nox je présume. »

En général, il ne disait pas de mal des généraux, mais lorsqu’il s’agissait de Nox, bien qui ne l’ai encore jamais rencontré, il avait assez entendu parler de lui, pour avoir un soupçon d’idée vis-à-vis de la personnalité de la personne. Et le ton qu’il employer dans sa dernière phrase montrer clairement qu’il n’éprouvait pas vraiment de la sympathie envers l’homme.

« Quoi qu’il en soit, restez prudente, les hutt ne sont pas connus pour leur délicatesse et ce genre de mission peut très vite se compliquer. »

Le jedi écouta la réflexion de la jeune femme et ne put s’empêcher de sourire.

« Vous savez il y a plein de manières de se défendre, même lorsque vous êtes désarmé. Mais si vous avez la possibilité d’avoir au moins un couteau ou une lame à portée de main, surtout n’hésitez pas. »

Préférant regarder ailleurs, il inspectait les diverses armes qu’il avait sous les yeux.

« Tatooine est une planète dangereuse, pour y être allé quelquefois, je ne peux qu’espérait que vous n’y resterez pas longtemps. Les hutt ont un contrôle presque absolu sur le système. J’ai grandi sur Nar Shadda, un monde hutt, j’ai appris à mes dépens du danger qu’ils représentent. Si vous le pouvez, évitez-les comme la peste. »


Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Get dressed, Get ready | Galen 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Get dressed, Get ready | Galen Tumblr_inline_oszjhte6I81s7havb_250
Get dressed, Get Ready



Get dressed, Get ready | Galen QuxEWp5

Galen & Jade


Qu'importe où allait Jade, qu'importe avec qui elle parlait. Nous en revenions toujours à son général. Aussi étrange que cela pouvait paraître pour beaucoup de monde à la Résistance, la brune avait un grand respect pour Nox. Même si elle lui brisait les noix bien souvent. Elle était une fan de ses extravagances, de ses blagues. Elle adorait le fait qu'elle le sorte de ces formalités militaires qui lui prenaient la tête. Il était un général pas comme les autres, et elle affectionnait cela.

Elle prenait des risques à la base, elle était une forte tête. Brûlée même. Ray éveillait ses désirs de défi en tout genre et animait sa nouvelle vie comme personne. "J'étais volontaire en soit. Il ne faut pas en accabler le Général Nox" dit elle en un sourire non feint. "J'adore les défis. Je sors de ma zone de confort."

Sentant le regard de Galen sur elle, Jade posa ses yeux aux alentours, distraite. "Je me doute bien que les larves qu'elles sont, cachent bien des vices." expose la brune avec un large sourire pas plus rassuré que ça. "N'ayez aucunes inquiétudes, je me sens bien encadrée. Et si ça se complique." Sa phrase se mit en suspend, comme valsant dans l'air, attendant la chute certaine, le crash. "Soyez certains que je ne trahirai pas la Résistance." annonçait elle d'un ton formel qui voulait dire tant de chose.

Mettrait elle fin à sa vie ? jouerait elle le jeu de la pauvre serveuse jusqu'au bout ? Deviendrait elle esclave ? la tuerait on ?

Jade serait certaine de ne pas trahir sa nouvelle famille. Jamais. Elle restera Nora quoi qu'il advienne. Quitte à mourir avec ce nom et taire à jamais sa véritable identité.

"Si vous pouvez me montrer des manières de me défendre avec ce que je trouve ce ne serait pas de refus. Je vous avouerais qu'à part abattre mon poing sur des attributs, le corps à corps... ça ne me connait pas." Jade souriait, revenait petit à petit elle -même. Cette fonceuse, assoiffée d'apprentissage. "Comment éviter d'arriver sous l'emprise de nos grosses larves, colonel ?"



Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot