Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Force et Honneur (Adenn)

Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Bienvenu Force et Honneur (Adenn) - Page 2 4228499428
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525 Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525

Bienvenue sur MTF !
Petite précision pour le codage de ta fiche, faut remplacer "âge" par ton âge, ou encore "métier" par ton métier, pas le faire après le codage, ça fait pas super beau tu vois Force et Honneur (Adenn) - Page 2 4228499428

Sinon, n'hésite pas si tu as des questions, on est la pour aider ! Bonne chance ! Force et Honneur (Adenn) - Page 2 1493248662
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525 Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525

Me voici pour ta fiche !
Alors, il y a plusieurs points à revoir dans ta fiche, on va faire ça point par point, c'est plus simple pour s'y retrouver ! : )

• Parlons de tes compétences ! Dans ton caractère, tu parle de quelqu'un de stratège ! Mais quand je regarde comment tu as développé ton personnage, je ne vois que des capacités à combattre, rien en ingéniosité par exemple. Ce n'est pas très cohérent ! (J'ajouterais aussi qu'un Chasseur de Prime a besoin d'une certaine compétence en pilotage pour pouvoir pourchasser ses cibles ! Je vois mal à Mando prendre les transports en commun Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3040614871)

• Dans ton histoire, tu parle de la mort de tes parents (13 ABY) par d'autres Mandalorien, puis plusieurs années plus tard, ta vengeance. (22 ABY) J'aimerais avoir des infos du pourquoi du comment tes parents sont assassinés ? J'pense pas qu'ils fassent ça pour le plaisir ! Et modérer également tes ardeurs, massacrer plusieurs personnes, c'est pas si simple que ça, surtout s'ils sont des Guerriers Mandaloriens, ils sont forts tout de même et toi, tu n'as que 18 ans à cette époque la. Ca fait vraiment trop ! Faut rendre tout ça plus logique quand même : )

• Dans ton histoire encore, tu parles d'un apprentie Sith. Ces derniers sont encre cachés à la galaxie (plus pour très longtemps) donc c'est tout bonnement impossible, je te demanderais de retirer ça de ta fiche.

"C'est ce jour-là que j'ai appris que le goût de la chaire d'un ennemi était succulent." Oh please ! Pas de cannibalisme ici ! Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3040614871 Je pense que cette phrase est de trop ^^'

Je pense que j'ai déjà fait le gros du tour de ta fiche ! Fais ces quelques changements et préviens moi que je re-passe ici ! Si tu as des questions, ma boite à MP est la ; )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Yo Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525

> J'ai corrigé le point un.
> J'ai corrigé le point deux en nuançant.
> J'ai corrigé le point trois en le supprimant, j'y tenais peu.
> J'ai corrigé le point quatre, j'y tenais encore moins.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Force et Honneur (Adenn) - Page 2 Stormtroopers-animated-gif-8
FÉLICITATIONS


NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)

Force et Honneur (Adenn) - Page 2 HMmsdhh

Validation

Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525 Force et Honneur (Adenn) - Page 2 3529493525

Te voilà validé maintenant ! Merci d'avoir apporté les modifications demandées :3 Fais quand même attention à pas trop en faire, on extermine pas les gens comme ici Force et Honneur (Adenn) - Page 2 4228499428 (Même si j'aimerais ! Force et Honneur (Adenn) - Page 2 1493248662) Bonne chance et amuse toi bien ici Force et Honneur (Adenn) - Page 2 2370006649

Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin.

Step On

Tu trouveras dans les annexes (www) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (www). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (www).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (www). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (www) est aussi là pour ça Force et Honneur (Adenn) - Page 2 2286913253

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (www) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (www) relatifs aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (www). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (www).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries(www) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (www) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad