Page 2 sur 2 • 1, 2
Force et Honneur (Adenn)
Re: Force et Honneur (Adenn) Mer 18 Oct - 14:31
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Datapad
Bienvenu
Re: Force et Honneur (Adenn) Jeu 19 Oct - 2:20
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue sur MTF !
Petite précision pour le codage de ta fiche, faut remplacer "âge" par ton âge, ou encore "métier" par ton métier, pas le faire après le codage, ça fait pas super beau tu vois
Sinon, n'hésite pas si tu as des questions, on est la pour aider ! Bonne chance !
Re: Force et Honneur (Adenn) Ven 20 Oct - 2:49
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Me voici pour ta fiche !
Alors, il y a plusieurs points à revoir dans ta fiche, on va faire ça point par point, c'est plus simple pour s'y retrouver ! : )
• Parlons de tes compétences ! Dans ton caractère, tu parle de quelqu'un de stratège ! Mais quand je regarde comment tu as développé ton personnage, je ne vois que des capacités à combattre, rien en ingéniosité par exemple. Ce n'est pas très cohérent ! (J'ajouterais aussi qu'un Chasseur de Prime a besoin d'une certaine compétence en pilotage pour pouvoir pourchasser ses cibles ! Je vois mal à Mando prendre les transports en commun )
• Dans ton histoire, tu parle de la mort de tes parents (13 ABY) par d'autres Mandalorien, puis plusieurs années plus tard, ta vengeance. (22 ABY) J'aimerais avoir des infos du pourquoi du comment tes parents sont assassinés ? J'pense pas qu'ils fassent ça pour le plaisir ! Et modérer également tes ardeurs, massacrer plusieurs personnes, c'est pas si simple que ça, surtout s'ils sont des Guerriers Mandaloriens, ils sont forts tout de même et toi, tu n'as que 18 ans à cette époque la. Ca fait vraiment trop ! Faut rendre tout ça plus logique quand même : )
• Dans ton histoire encore, tu parles d'un apprentie Sith. Ces derniers sont encre cachés à la galaxie (plus pour très longtemps) donc c'est tout bonnement impossible, je te demanderais de retirer ça de ta fiche.
•
Je pense que j'ai déjà fait le gros du tour de ta fiche ! Fais ces quelques changements et préviens moi que je re-passe ici ! Si tu as des questions, ma boite à MP est la ; )
Re: Force et Honneur (Adenn) Ven 20 Oct - 19:24
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Yo
> J'ai corrigé le point un.
> J'ai corrigé le point deux en nuançant.
> J'ai corrigé le point trois en le supprimant, j'y tenais peu.
> J'ai corrigé le point quatre, j'y tenais encore moins.
> J'ai corrigé le point un.
> J'ai corrigé le point deux en nuançant.
> J'ai corrigé le point trois en le supprimant, j'y tenais peu.
> J'ai corrigé le point quatre, j'y tenais encore moins.
Re: Force et Honneur (Adenn) Ven 20 Oct - 20:19
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
Te voilà validé maintenant ! Merci d'avoir apporté les modifications demandées :3 Fais quand même attention à pas trop en faire, on extermine pas les gens comme ici (Même si j'aimerais ! ) Bonne chance et amuse toi bien ici
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur