Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Between the Force and the Resistance (Tamsin)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je ne refuse jamais une demande Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 962083324

Tu as déjà une idée en tête? Plutôt positif, négatif, compliqué? Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou, tu veux un lien ? Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2286913253

Jill est très investie avec le Mouvement citoyen, elle participe avec d'autres mandaloriens de la Station 119 (et des gens du mouvement de façon générale) à des opérations humanitaires, aider les réfugiés à reconstruire leurs foyers après le passage de la guerre, ou à se loger sur la Station, ce genre de choses.
( + Elle fait des graffitis et des fresques / oeuvres d'art là où elle passe pour remettre de la bonne humeur )

Du coup vu que c'est des idéaux partagés par Tamsin, elles ont pu s'y croiser plus d'une fois peut être Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Sorry pour l'attente Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2537026946 Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 1152478093

Alors, ce serait avec plaisir pour un lien Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2871943747

Donc, avec les infos que tu m'as donné, je pense effectivement qu'on pourrait partir sur un lien assez positif Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 1152478093
Déjà elle est dans l'humanitaire et ça, ça ne peut que plaire à Tamsin. Je pense qu'elle serait fortement sensibilisée à l'investissement dont peut faire preuve avec Jill, sans hésiter à l'occasion en mettant la main à la patte ou autre (a) en sachant que leur rencontre, ça aurait par exemple pu être durant l'une de ses missions humanitaires, où Jill et ses amis se sont retrouvés pris sous des feux armés et que Tamsin était dans les parages pour les sauver. Ce qui aurait pu amener une rencontre choc et une certaine inquiétude/protection/bienveillance et aide de la part de la Jedi Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2871943747

Qu'en penses-tu? Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est un solide point de départ !

Jill est pas forcément fan de la Résistance parce que certains membres sont plus préoccupés par la destruction du Premier Ordre que par la protection des civils pour qui ils sont supposés se battre. Mais pour le coup Tamsin ferait vraiment partie de ceux qui redonnent toute la valeur de la Résistance aux yeux de Jill Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2286913253

Du coup elle lui serait au moins reconnaissante pour les avoir protégés pendant leur mission d'aide aux civils, et au plus serait vraiment admirative et prête à l'aider si le besoin se faisait ressentir !

Petit plus aussi, si elle est Jedi ET membre de la Résistance, je sais pas si tu as prévu un lien avec Ascella ? Si c'est le cas on peut rajouter une deuxième couche Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Eh bien, disons que dans l'état actuel des choses, Tamsin se tourne d'avantage vers les combats et la guerre également -depuis la destruction d'Hosnian Prime surtout- mais elle n'en reste pas moins un Jedi et il est évident que, pour elle comme pour l'Ordre, rien ne compte plus que la paix en fin de compte. Du coup, même si elle a pas toutes ses idées dans le même paquet, elle ne tournera jamais le dos à des civils en détresse et dans le besoin... Pas jusqu'à présent en tout cas Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 4228499428

Puis, elle pourrait en plus ouvrir un peu plus les yeux à Jill quant au fonctionnement de la Résistance et derrière leur visage semblant aussi 'armé' également en fin de compte Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 4228499428

Pour Ascella, on est en train de voir ça par mp, du coup, je te tiens au courant Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On essaie de me débaucher Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 2494483431

Ben ça me va ! je taperais un ptit quelque chose pour ma fiche de liens du coup sur cette base là ! Dis moi si tu veux plus de détails, on peut approfondir par mp Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 839558813 Surtout quand tu auras vu avec Ascella !

Between the Force and the Resistance (Tamsin) - Page 2 3822085906
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot