these violents desires have violents ends (colton)
these violents desires have violents ends (colton) Mar 4 Oct - 10:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
colton rell ft. richard madden trente ans Dromund Kaas Garde du corps Hétérosexuel Célibataire Excessif Juste | c'est moi ! il refuse de dévoiler à quiconque l'identité de son père, ce dernier a préféré sa carrière à la vie de sa famille qu'il a mise de côté + jusqu'à ses seize ans, il a toujours vécu sur Dromund Kaas, planète connue pour son appartenance à l'ancien Empire Sith + il a vécu avec sa tante et sa cousine, sa mère ayant fichu le camp à un moment donné dans son enfance + il volait pour vivre, embobinait les gens, c'est comme ça qu'il a été repéré par le Premier Ordre + il est devenu espion, plutôt doué, et l'est resté durant de longues années + c'est un traître désormais, depuis qu'il a refusé de tuer Evi Easteliah + il est à son service, son garde du corps, il lui doit énormément, la protégera au prix de sa vie + il ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de moral, jusqu'à la rencontrer. Elle l'a sans doute rendu meilleur + jamais il n'aurait cru pouvoir se qualifier un jour d'homme "bon" et pourtant, oubliée les erreurs du passé, pour lui rien ne compte plus que la loyauté + néanmoins pour la protéger, il sait qu'il est capable de tuer, les vieux démons sont difficiles à oublier. + il possède un chasseur stellaire ayant appartenu au Premier Ordre + il a visité énormément de planètes au cours de sa vie, est capable de se bâtir une identité en quelques minutes et d'être suffisamment convaincant et crédible pour qu'on le croit. |
Caractère Taciturne c'est ce qu'on pense de lui quand on le remarque, si on le remarque. Des yeux bleus toujours vigilants, aucun sourire, aucune expression sur son visage si ce n'est une pointe d'ennuis qui ne s'efface jamais. Discret, pour un homme de son gabarit, cela relève presque de l'exploit, mais c'est là une qualité qu'il a exploité, qui lui a été nécessaire car vitale. Aucun mot ne sort de sa bouche si ce n'est pas nécessaire. Il est secret, se livrant très rarement. Observateur par déformation professionnelle, ancien espion, il a toutefois conservé ses capacités d'antan. Pour la protéger, c'est nécessaire. En permanence, il réfléchit, les idées fourmillent, toutes les possibilités, il anticipe toujours. C'est un véritable caméléon, capable de jour des rôles, de se glisser dans différents costumes et mentalités sans aucun problème en quelque seconde. Il est aussi capable de tout pour se sortir d'une situation, même du pire. Toutefois, il est très loyal, une fois qu'il accorde sa loyauté c'est pour toujours, ironique lorsqu'on sait que c'est un traître pour le Premier Ordre. Mais il n'aime pas faire de victimes innocentes, ou accomplir des actes qu'il juge indigne. On ne peut toutefois pas dire qu'il est droit, le plus souvent il agit dans son propre intérêt, si cela gêne pas sa mission. Sa rencontre avec Evi a été aussi déterminante pour lui que l'a été celle avec le Premier Ordre. Elle l'a changé. Rendu meilleur qu'il ne l'était bien qu'il ne l'avouera jamais. C'est pour cela qu'il la protégera toujours, à l'excès. Même si il doit mourir pour elle. Il n'a rien d'un chevalier. Il n'est pas non plus suicidaire. Il se sent coupable. La protéger, c'est se racheter, et contrer le Premier Ordre. | recherche de lien chasseurs de primes + (m/f) qu'ils soient de vrais chasseurs de primes ou des membres du premier ordre, colton sait que sa tête a été mise à prix depuis sa trahison quatre ans auparavant. personne ne quitte le premier ordre, le seul moyen de le quitter, c'est la mort, et colton n'est pas mort, il a volontairement décidé de changer de camp, de refuser d'obéir à des ordres donnés. (x1/illimité)résistants + (m/f) bien qu'il ne soit pas un résistant, il a des liens avec eux à cause de son statut de garde du corps d'Evi. Il les soutient et les supporte, modérément toutefois. Trop discret pour montrer ses vrais ambitions. (x1/illimité) espions + (m/f) ancien collègues ou ennemis, un espion reste toujours un espion. Colton se sent toujours espion malgré son statut de garde du corps et veille à éviter soigneusement tout ceux qui pourraient vouloir se venger. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: these violents desires have violents ends (colton) Mar 4 Oct - 10:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: these violents desires have violents ends (colton) Mar 4 Oct - 16:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Coucou!
Evi voulait me proposer un lien pour le perso mais t'as débarqué rapidement on a pas eu le temps d'en parler. xD Je te présente mon perso: commandant de l'escadron Rogue, originaire de Coruscant, résistant, un gars à peu près cool sauf quand il est dans son chassseur. Il a eu une relation avec Evi qui remonte un peu, qu'ils n'ont pas ébruitée, étant donné leurs positions respectives mais surtout celle d'Evi. Il s'occupait de sa garde personnelle quand elle venait voir la résistance. Du coup on s'est dit que Colton a ce moment n'aurait pas eu le droit de venir à la résistance, ce qui expliquerait pourquoi Tuiren s'en serait donc chargé. Ils ont été découvert mais cela ne s'est pas su, mais Evi a en revanche mis fin à leur relation car elle craignait que cela ne soit un souci pour sa carrière. Depuis ils sont restés proches, il insiste pour continuer à s'occuper d'elle quand elle vient, elle s'inquiète quand il part en mission, j'imagine que le caractère protecteur de Colton peut soit s'inquiéter soit faire confiance au résistant. On se disait également que Colton aurait pu être celui qui aurait surpris cette relation et n'aurait pas parlé de ca autour de lui, soit par loyauté envers Evi, soit parce que sa mission voulait qu'il évite les scandales. A voir ce que tu en penses donc! Ce n'est pas obligé car tu avais peut-être des idées différentes !
Evi voulait me proposer un lien pour le perso mais t'as débarqué rapidement on a pas eu le temps d'en parler. xD Je te présente mon perso: commandant de l'escadron Rogue, originaire de Coruscant, résistant, un gars à peu près cool sauf quand il est dans son chassseur. Il a eu une relation avec Evi qui remonte un peu, qu'ils n'ont pas ébruitée, étant donné leurs positions respectives mais surtout celle d'Evi. Il s'occupait de sa garde personnelle quand elle venait voir la résistance. Du coup on s'est dit que Colton a ce moment n'aurait pas eu le droit de venir à la résistance, ce qui expliquerait pourquoi Tuiren s'en serait donc chargé. Ils ont été découvert mais cela ne s'est pas su, mais Evi a en revanche mis fin à leur relation car elle craignait que cela ne soit un souci pour sa carrière. Depuis ils sont restés proches, il insiste pour continuer à s'occuper d'elle quand elle vient, elle s'inquiète quand il part en mission, j'imagine que le caractère protecteur de Colton peut soit s'inquiéter soit faire confiance au résistant. On se disait également que Colton aurait pu être celui qui aurait surpris cette relation et n'aurait pas parlé de ca autour de lui, soit par loyauté envers Evi, soit parce que sa mission voulait qu'il évite les scandales. A voir ce que tu en penses donc! Ce n'est pas obligé car tu avais peut-être des idées différentes !
Re: these violents desires have violents ends (colton) Mar 4 Oct - 22:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alors, tout me semble vraiment parfait honnêtement! Effectivement Colton aurait pu surprendre cette relation, et effectivement je pense qu'il n'en aurait pas parlé, de toute façon parce que 1) la vie privée des gens restent privées, il va pas aller le crier sur tous les toits ça lui ressemble pas 2) et oui pour le bien de sa mission je pense qu'il est fait assez discret. Et du coup cette relation aurait pu faire parti des preuves qu'il rassemblait pour prouver qu'Evi était proche de la résistance.
Après je sais ce que Tuiren pense de Colton? Je sais que du côté de Colton, je pense qu'il laisserait son rôle de garde du corps sans aucun soucis si il sait que Tuiren est avec Evi mais du coup je sais pas si Tuiren a confiance en Colton du coup vu son passé
Après je sais ce que Tuiren pense de Colton? Je sais que du côté de Colton, je pense qu'il laisserait son rôle de garde du corps sans aucun soucis si il sait que Tuiren est avec Evi mais du coup je sais pas si Tuiren a confiance en Colton du coup vu son passé
Re: these violents desires have violents ends (colton) Mer 5 Oct - 14:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Effectivement il n'a pas tout de son côté. Néanmoins le temps peut changer la donne. Ca dépend de quand il a changé de camp. Ils auraient pu également se battre côte à côte, déjà fait ou à jouer en rp, et cela les rapprocherait?