-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) Civile - The Spider Net

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Emily "Opale" Iegorov

ft. Emily Ratajkowski

27 ans

Lordd

Danseuse - Hackeuse

Lesbienne ou Bi

Célibataire

Rebelle

Obstinée

Informations
Petit Troll entre eux : " Tu es vraiment un mauvais coup ! " - - - - " C'est quoi ces griffures dans mon dos alors ? " - - - - " Oh ça, je voulais juste m’enfuir ! "

► Emily est une fille de petite famille, ils ne roulaient pas sur les crédits. Elle est la fille unique et parfaite aux yeux de ses parents.

► Elle est une Lorrdienne. Une Presque-Humain qui a du mal à y voir la nuit voir pas du tout, mais qui possède un langage que l'on appel, la communication kinétique, qui permet de lire les mouvements des autres. (pour plus d'infos www.)

► Très jeune, elle a montrée deux interêts assez important. Le premier était la Danse. Elle était vraiment gracieuse et douée. Le second était la Curiosité, mais surtout le Hackage de donnée.

► On jugea bon de la pousser dans la première direction, lui demandant d'arrêter cette activité illégale et elle fit comme-ci, se formant aux danses les plus belles comme les plus étranges. Ses origines aidaient pas mal à retransmettre les émotions et elle se fit rapidement un nom.

► Elle poursuivit néanmoins ses activés illégales pour son bon plaisir et se mit à en revendre certaines, un dénommé Viktor fut le premier sur le coup et c'est aussi lui qui la sortie plusieurs fois de la merde.

► Oui, car une fois arrivée sur Coruscant alors qu'elle venait d'entrer dans une prestigieuse troupe, on ne faisait que la harceler, voir même l’agresser. En échange d'information, le Chasseur de Prime... Lui offrit une certaine protection.

► Bien que préférant les femmes, elle trouve du charme à cet homme et de temps à autre, se laisse aller dans ses bras, c'est en quelque sorte une façon de régler leurs dettes.

► Son pseudo de Hackeuse est "Opale", mais elle aime bien comparer son petit réseau d'information à une toile d'araignée. Il lui arrive également de quitter son clavier pour aller glaner des informations sur le terrain, autant dire qu'une Lorrdienne est capable de charmer une personne assez facilement grâce à sa gestuelle.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Viktor Vizla
C'est un peu son protecteur depuis qu'elle est à Coruscant. Quand elle a des soucis avec des personnes, elle l'appelle à la rescousse et il se déplace pour régler les problèmes. Il est son client préféré et surtout son plus important ! Néanmoins, elle ne désir pas rejoindre son petit groupe de mercenaire, elle préfère rester libre et surtout continuer la Danse ! Les deux jeunes gens s'apprécient et s'amusent ensemble lorsqu'ils ont du temps pour se retrouver, sinon, ils ne se contactent pratiquement jamais !

Invité
Invité
Holopad
Datapad

mes attentes

BONJOUR A VOUS ♥️
Ce scénario est très attendu, si si ! Je l'aime déjà beaucoup beaucoup !

Alors, le pseudo est libre bien entendu, comme le pseudo de hackeuse ! Sa race est je pense assez importante, cela lui donne pas mal d'avantage avec un petit inconvénient !

Son statut de danseuse lui permet de voyager pas mal dans la Galaxie, donc ça vous permettra de RP un peu partout je pense et je l'espère !

Elle n'a pas de faction particulière, je vous laisse choisir en sachant que Viktor et les OMEGA sont à présent des Résistants, donc si elle désir rejoindre la lutte, pas de soucis !

L'avatar est négociable bien entendu, un Petit MP et on en discute, en tout cas, n'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question ♥️

(f) Civile - The Spider Net 1263366024   

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot