Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €


You can try, but You can't Win

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
You can try, but You can't Win - Page 2 61746579PE

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
You can try, but You can't Win - Page 2 96384647R
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » Bertolt Brecht


Coup réussi ! Hayden repousse cependant violemment Swann de sa main libre. Utilisant son poids et son équilibre pour ne pas tomber, la guerrière relève sa garde, dans l'attente d'une nouvelle attaque. La seule chose qu'elle observe est un petit sourire au coin des lèvres de son adversaire. Une sorte de top départ ? Un amusement ? Swann répond à ce signal par un sourire à peu prêt similaire – quoi qu'un peu plus carnassier –. Elle savait que ce ne serait pas une mauvaise idée que de demander un affrontement avec ce Jedi.

Hayden a un rythme de combat vif fluide qui donne à la soldate l'impression de redécouvrir la sensation de ses entraînements d'enfance. C'est délicieusement épuisant, délicieusement écrasant!Le souffle tantôt coupé, tantôt rapide, Swann sent en elle pulser une énergie nouvelle. Elle se revoit se battre contre Nills. Nills qui était en réalité sensible à la force. Nills.. « Attention... concentrez-vous. » Sourcils froncés, elle essaye de chasser les souvenirs du passé ; souvenirs qui la maintiennent ici, là, maintenant, dans ce qu'elle est. Son corps est légèrement contracté, encore suffisamment souple pour réagir à l'attaque qui va suivre.  Il s'élance ! La guerrière est prête à contrer, cependant, la lame du Jedi se désactive là où elle croyait la voir frapper. Prise par surprise, elle comprend qu'elle s'est faite avoir.

La lame s'active de nouveau, là où elle ne pense pas la voir. Le contact brûlant du laser bleu vient aggraver la blessure qu'elle a au niveau du bras. Sous la douleur, son bras lâche. Merde ! Elle parvient cependant à garder son épée en main, grâce à son étrange légèreté. Certains soupirs émerveillés et ravis attirent son oreille. C'est fini pour elle croit-elle entendre. Un air de dégoût d'elle-même déforme son visage. Mais la soldate n'est pas prête à s'arrêter pour autant !

Elle s'élance à nouveau, encore et encore, en direction du Jedi. Non, ce n'est pas fini. Cependant, manier l'épée avec un seul bras présente certains désavantages. Swann assène une série de coups maladroits, permettant à certains curieux de confirmer leur théorie. Regarde, c'est fini, elle en peut plus.. Erreur ! En réalité, la guerrière maîtrise tout aussi bien son arme avec une main qu'avec deux mains. C'était une ruse pour donner à Hayden une certaine confiance sur le débouché de cet échange. Lorsqu'elle estime que le temps est venu, elle fait tourner habilement son épée dans sa main et gagne en rapidité, agilité et puissance – même si elle est moindre avec une seule main –. D'un habile retournement de situation, elle réussit à trouver une faille pour adresser à Hayden un coup d'épée bien placée dans la cuisse. Elle évite évidemment les zones sensibles où l'ouverture d'une plaie serait handicapant.

Sa parade arrivée à terme, elle recule pour leur permettre à tous les deux de reprendre leur souffle. Swann a bien conscience qu'elle commence à arriver à la fin de ses capacités. Elle ne dit rien, comme à son habitude. Mais son silence est bienveillant.



Compétences

Esquive [4/5]

Lancé Capacité Facile - Echec
Swann ne remarque pas où et comment la lame est réactivée ; elle ne peut pas esquiver.

Arme blanche [4/5]

Lancé Capacité Facile - Grande Réussite
Swann donne un coup bien placé dans la cuisse d'Hayden après une parade habile.

Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :
You can try, but You can't Win - Page 2 15497963E

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
You can try, but You can't Win - Page 2 68510855GR
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_inline_o2idmpZQ6c1qlt39u_250
You can Try


Swann & Hayden

You can try, but You can't Win - Page 2 LnYEOmm

Il n’y avait rien de plus vivifiant qu’une petite séance d’entrainement. Tamsin l’avait déjà mis dans tous ses états, elle était véritablement devenue une grande et talentueuse Chevalier Jedi. Sa maîtrise du Sabre Laser lui était à présent supérieur et le maître ne pouvait qu’accepter cet état de fait. Il n’était après tout pas une fine lame, seulement un Jedi qui avait voué sa vie à la Force, non pas à cette pratique qu’il appréciait tout de même. Les Formes qu’il avait développées étaient surtout centrées sur la défense, rien de plus, rien de moins, mais depuis Yavin IV, tant de choses c’étaient brisées et son style était devenu bien plus violent. Bien plus tourné vers quelque chose qu’il n’appréciait pas. Il avait mis son ancienne Padawan en garde sur ce genre de sentiments qu’elle-même pouvait avoir, mais le Maître Jedi serait bien avisé de suivre ses propres conseils.

N’ayant pour autant pas le temps de penser à autre chose, Hayden pensait que le combat allait se terminer après son petit coup précédent, mais la soldate semblait vouloir en découdre et continua donc à se battre. C’était tout à son honneur, mais à une seule main, elle semblait bien moins efficace et sa blessure semblait la handicaper. Il continua encore à l’attaquer, mais alors qu’il allait lui assener le coup décisif, il fut surpris de voir qu’en réalité, la jeune femme n’avait que feintée depuis le début. Elle avait encore de la force à revendre et après une parade qui le déstabilisa, il n’eut pas le temps de mettre sa propre lame en opposition pour sauver sa cuisse. Son reflexe fut de tendre sa main libre, mais il se ravisa. Utiliser la Force n’était pas la solution et pour une telle duelliste, il n’allait pas utiliser un tel pouvoir.

La lame trancha la chaire, le Maître Jedi grimaça de douleur, mais également de surprise. C’était impressionnant ! Swann s’écarta et tous les deux reprirent leur souffle. Etait-il temps de s’arrêter ? Ils commençaient à avoir leur petit lot de blessures plus ou moins importantes. Hayden était capable de les soigner, mais s’ils pouvaient éviter les mauvaises surprises… « Intéressant… c’était une bien belle ruse ! »   Souriant, il leva son bras et tendit sa main vers sa cape Jedi. D’un petit coup de force, un second sabre laser vint s’installer sans sa main libre et une lame verte apparue. Celle de sa femme. Il ne l’utilisait pas souvent, mais n’hésitez pas à montrer tout son talent à des adversaires qu’il considérait. « Voyons ce que vous donnez face à deux lames à présent. »   Souriant, il s’amusait, il devait bien l’avouer. Il bondit vers elle malgré sa cuisse blessée, mais avança tout de même. La lame bleue parant l’arme de la jeune femme tandis que la verte attaquait et tentait de toucher Swann.

La fatigue se faisait sentir, tout comme les blessures, mais finalement, il parvint à toucher, à faire mouche. Elle se débrouiller véritablement à merveille cette jeune femme, c’était impressionnant.


Archétype

JEDI CONSULAIRE


Compétences

Spoiler:


ACTIONS


Sabre Laser [3/5]

Lancé Capacité Normal - //
Hayden passe au niveau supérieur et continue d'attaquer ! Il vise cette fois ci le même endroit que Swann, sa cuisse.


Blessures

▬▬▬▬▬ [3/5]

- Blessure moyenne à l'avant bras droit.
- Blessure légère à l'épaule droite.
- Blessure grave au niveau de la cuisse (-1PV/tour)

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
You can try, but You can't Win - Page 2 96384647R
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Un échec est un succès si on en retient quelque chose. » Malcolm Forbes


Le Jedi est intéressé visiblement. Swann ne lève pas un cil face à cette remarque. Si seulement cette attaque avait été plus qu'intéressante ! Bluffante, assaillante, déterminante pour le résultat de ce combat. Si seulement ! Voilà une autre victoire que Swann aurait pu inscrire. Voilà une autre victoire qui aurait pu la mener encore un peu plus vers ce à quoi elle aspire. Une autre victoire qu'elle aurait pu vanter à son pèr...

Le combat n'est cependant pas terminé ! Le sourire d'Hayden est assez parlant pour elle. La soldate se redresse, brandissant son épée. Quand la lame verte fait scintiller son regard, Swann sent une certaine tension prendre possession de sa colonne vertébrale. « Voyons ce que vous donnez face à deux lames à présent. » Un éclair fait trembler le regard de la balmorrienne. Elle le revoit, lui, prétendre être sur le point de devenir ce qu'elle a toujours détesté. Elle revoit cet air de défi, elle se revoit folle de rage – et de tristesse –.

Quand le Jedi se rue sur elle, Swann est prête. Du moins, son esprit, fou de vengeance et de victoire l'est. Son corps, pas vraiment. Son bras blessé n'est presque plus fonctionnel et son autre bras commence à faiblir sous la force de son épée, de plus en plus lourde. Elle parvient donc à parer la lame bleue du Jedi. Mais la verte.. Par quelques esquives maladroites et quelques pirouettes au sol, elle réussit à l'éviter. Mais pour combien de temps ? Dix minutes, deux minutes ? Trente secondes ? Swann cherche une nouvelle parade pour récupérer l'avantage, mais une lame contre deux.. Qui sont de plus des sabres lasers.. La fin du combat est déjà toute tracée pour leurs spectateurs. La hargne au ventre, Swann continue de croire qu'elle peut gagner ! Elle le peut ! Elle est née pour ça ! Pour les surpasser ! Tous ! Qu'importe leur côté d'aspiration !

Le coup est bien placé. Précis. Fin. Brutal. Décisif. La cuisse s'ouvre et ne répond à plus aucune commande sous l'effet de la douleur. Swann tombe, genoux à terre. Des mèches de cheveux cachent son visage trempé par la sueur. C'est terminé et ses yeux de feux se perdent dans la poussière du sol. « Bien fait ! Enfin quelqu'un pour lui rappeler qu'elle n'est pas la meilleure ici ! » « Je t'avais dit ! Personne ne peut vaincre un Jedi. … Et encore moins une femme. »

Sa petite poitrine se soulève rapidement, de haute en bas. Reprenant son souffle, elle finit par se redresser. Reconnaître ses défaites. En était-elle capable ? Pas quand votre objectif est de gagner ; toujours. Brièvement, elle pose ses yeux sur le Jedi. Il avait gagné. Elle avait perdu. Point. Que peut-elle ajouter de plus ? Elle inscrit dans sa mémoire cet homme Jedi. Un de plus. Un de plus dont le visage restera là, dans un coin bien précis.

Après quelques secondes à lui offrir un regard presque indescriptible, chargé de colère et de calme, elle lui tourne le dos pour quitter leur espace d’entraînement. Elle se dirige droit vers celui dont les propos l'a particulièrement marquée. Quand elle arrive à hauteur de l'homme, pilote d'une trentaine d'année, elle lui murmure, épée en main  :
Ne t'avise plus jamais de dire qu'une femme n'est pas apte à gagner ce genre de combat.
Son regard le poignarde, sauvagement tandis qu'elle remet son épée dans son fourreau. Il le soutient, sans rien dire. Elle continue son chemin, le bousculant légèrement. Elle devait faire preuve d'une force surhumaine pour marcher encore quelques mètres de plus, pour enfin disparaître de leur champ de vision. Elle s’appuie sur le premier mur à sa disposition. Bordel ! Il l'a bien eue ! Elle observe sa cuisse, poisseuse, tâchant la totalité de son pantalon. Elle avait perdu. « Comment ça elle n'est pas sensible à la Force ? Nous sommes issus d'une grande famille de Jedis ! Elle doit forcément avoir un grand destin ! »

Son poing vient s'écraser sur le mur, ouvrant quelques phalanges, coupant court à ses souvenirs. Elle râle d'un ton rauque puis se dégage du mur pour continuer sa route, en boitant fortement.



Blessures

Suivi de blessures

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ [5/5]
K.O.

Listing des blessures

♝ Blessure grave au niveau du bras (-1 PV/tour)
♝ Sa blessure au niveau du bras s'aggrave (bras inutilisable)
♝ Blessure grave à la cuisse (-1 PV/tour)
+ malus
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_inline_o2idmpZQ6c1qlt39u_250
You can Try



You can try, but You can't Win - Page 2 LnYEOmm

Il était agréablement surpris par un tel niveau de maîtrise du sabre de la part de la Résistante. Elle faisait preuve d’une grande dextérité et surtout, ne se laissait pas faire. Néanmoins, pour lui montrer combien il appréciait les talents de la demoiselle, il y mit toute son âme, tout son talent, toutes ses compétences et surtout son second sabre laser qui fit la différence en cette fin de duel. Une lame pour attaquer, une lame pour se défendre et petit à petit, elle s’épuisa avec ses blessures, laissant au Maître Jedi une dernière ouverture pour mettre fin à ce combat d’entrainement qui était allé un petit peut trop loin maintenant qu’il pouvait le voir. Il y aurait des blessures à guérir, mais déjà les bruits entre soldats étaient en train de fuser. Hayden fronça les sourcils aux propos qu’il pouvait bien entendre et avant qu’il ne puisse proposer à Swann de la soigner, mais également pour la féliciter, cette dernière c’était redressée pour aller mettre en garde l’un des soldats qui avait mit en doute les compétences de la demoiselle. Elle l’assassine par ses mots, mais son regard devait être tout aussi violent, car l’homme ne bougea pas plus après. Comme décomposé.

La soldate quitta les lieux et Hayden désactiva ses armes énergétiques tout en s’approchant du groupe d’homme qui semblait avoir une haute opinion d’eux même. « Je suis certain que le sexe d’une personne ne définit pas sa capacité à savoir se battre messieurs. Allez donc demander un entrainement à Tamsin. Elle vous apprendra qu’une femme est tout aussi capable de mettre un homme à terre et à l’humilier pour sa trop grande confiance en sa supériorité masculine. » Il avait parlé assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre, mais il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. « Cette Swann est surement la plus courageuse d’entre vous. Elle a démontré qu’elle n’avait pas peur d’affronter un Jedi. Je n’ai pas vu un seul homme faire un pas en avant pour croiser le fer avec moi, même pour un entrainement. J’espère que vous retiendrez la leçon pour la prochaine fois soldat. Je suis certain que le Colonel Kale sera heureux d’entendre que certains de ses hommes se croient encore supérieur pour si peu de choses. » Galen avait rejoint les Résistants pour les aider, ce qu’Hayden ne pouvait faire.

Il n’était pas bon pour… mener les hommes, surtout à la guerre. Il était plus dans le furtif, dans les coups bien placés, il était devenu ainsi. S’ouvrant à la Force, le Maître Jedi ne tarda pas à retrouver Swann, au sol quelques mètres plus loin, en train de boiter vers une destination inconnue. « Swann. » L’interrompit-elle tout en se mettant à son niveau, marchant à la même allure que cette dernière. « Si vous vous dirigez vers l’infirmerie, sachez qu’elle se trouve de l’autre côté il me semble… » Un sourire aux lèvres, il fait deux pas plus rapide et se place devant elle. « Vous avez de la chance, Maître Vijaya fut celle qui m’a tout appris sur comment soigner les gens. Vous ayez blessée durant l’entrainement, j’insiste pour vous remettre en état. » Il fait mine de réfléchir. « Je ne suis en aucun cas dans la Résistance, mais je pense que je peux vous dire que c’est un Ordre ? De toute façon, j’ai gagné, vous me devez bien ça non ? » Amicalement, il l’invita à se rendre dans un lieu plus propice à ce genre de soin. Il la laissa choisir le lieu, mais en chemin, il ne pouvait s’empêcher de regarder l’arme qu’elle portait. « Vous savez, vous êtes une formidable combattante. Cette arme est vraiment particulière. D’où vous vient-elle ? » Il y avait surement une histoire derrière tout ça non ?

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Hungry for the kill
But this hunger it isn't you
» Of Monsters and Men


Swann !
La balmorrienne se redresse sous la décharge électrique qui a parcouru toute sa colonne en entendant cet appel. Il.. Et.. Lui ? D'un mouvement de tête presque invisible vers celui qui l'appelle, elle reconnaît le Jedi qui arrive à sa hauteur.  Merde, qu'est-ce qu'il veut ? elle ne peut s'empêcher de penser. Elle venait de mettre son esprit en équilibre entre la conscience et l'inconscience, entre la vie et la mort, entre le vivant et le mort-vivant ; pour être seule – pour être mieux seule ?–. Il n'arrive pas vraiment au bon moment.

Elle tourne la tête vers la véritable direction de l'infirmerie. Sait-il vraiment où est l'infirmerie ? Qu'importe. Elle secoue la tête en guise de réponse pour lui dire que son chemin allait dans le sens opposé. Elle fait un plus grand pas pour le dépasser et lui faire comprendre qu'elle ne l'invite pas à la suivre. Mais le Jedi voit les choses autrement. Moins infirme qu'elle, il la dépasse et se place devant elle. Swann fronce les sourcils, posant son regard de feu sur lui.  Pousse toi de mon chemin s'il te plait..

« Vous avez de la chance, Maître Vijaya fut celle qui m’a tout appris sur comment soigner les gens. » Echo ? Celle que Swann associe son passé, sa haine, ses secrets. Quel dommage qu'elles ne se soient pas rencontrées dans d'autres circonstances. Peut-être seraient-elle amies ? Non, impossible Echo est un Jedi ; elle aussi. Peut-être sont-elles déjà amies en réalité ? N'est-elle pas celle qui connaît le mieux ce qui se trame dans l'esprit torturée de la femme de fer ? Non. Non. Non!

Swann secoue alors encore la tête pour répondre à Hayden. Elle n'a pas besoin de son aide, ce n'est pas très compliqué à comprendre ? « ..mais je pense que je peux vous dire que c’est un Ordre ?  » Aah, voilà un joli magique. Swann fronce de nouveau les sourcils, mais cette fois d'une façon moins dure. Serait-il en train de la faire changer d'avis ? Peut-être que si elle dit oui, au moins il partira pour de bon ? Sûrement. Elle touche sa cuisse, discrètement. Oui, peut-être qu'il vaut mieux qu'elle dise oui. Elle n'ouvre toujours pas la bouche, indiquant au Jedi de la suivre d'un simple mouvement de tête.

Elle reprend donc sa route vers la base. C'est alors qu'Hayden s'intéresse à tout autre chose. Swann regarde rapidement dans son dos. Son épée ? Tous les souvenirs qui lui sont associés défilent dans sa tête. C'est plus vieille copine ! Elle revoit son instructeur lui offrir, elle revoit ses entraînements incessants avec ce nouveau jouet, ses victoires, ses défaites – mais surtout ses victoires –. Puis sa plus grande victoire ?
On me l'a offerte, répond-elle simplement entre ses dents, comme un murmure glacé qu'on ne veut entendre qu'une seule fois. Par ici.
Swann emmène le Jedi dans sa petite chambre. Refusant d'aller à l'infirmerie 1 fois sur 5, c'est possible qu'elle est la meilleure trousse à pharmacie de la base. Elle entre, Hayden derrière elle, attrapant au fond de la pièce sa boîte magique. Elle avait presque tout dedans. Compresse, aiguilles, fils, désinfectants, pinces, stim etc.. etc.. Sans un mot, elle pose la trousse sur son lit et retire son pantalon pour observer la plaie de plus près. Elle pourrait peut-être la soigner toute seule finalement ? Mais Swann repense à la dernière fois qu'elle a essayé de faire cicatriser une plaie pareille seule. Un haut de cœur imaginaire la saisit. Elle essaye alors de tendre sa jambe pour inviter le Jedi à regarder ça de lui-même mais c'est un échec. Seul le sang mouve sur sa cuisse.
Vous aurez ce qu'il vous faut avec ça ?
Elle pose enfin son regard sur Hayden ; qu'elle évite depuis qu'elle lui a répondu.

Quand est-ce que tu arrêteras de les regarder comme des ennemis Swann ?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
You can try, but You can't Win - Page 2 Tumblr_inline_o2idmpZQ6c1qlt39u_250
You can Try



You can try, but You can't Win - Page 2 LnYEOmm

Autant le Maître Jedi avait eu de la facilité à communiquer avec la jeune femme durant le combat, autant en lisant dans le regard de cette dernière que sa façon de se mouvoir, que là, elle semblait bien… retissante à parler avec le Jedi et surtout se faire soigner par ce dernier ! Elle décrocha juste quelques mots pour lui dire que cette lame, on la lui avait offerte, mais c’était tout. Pas plus. Aux yeux d’Hayden, elle ressemblait à une bête sauvage blessée, autant physiquement que dans son estime après les paroles de l’homme un peu plus tôt. Oui, elle était sur la défensive et finalement, elle l’intima de la suivre, le menant jusqu’à ce qu’il semblait être la chambre de la soldate.

Elle attrape une petite boite avec pas mal de choses pour se soigner et le Jedi lève un sourcil. Elle se soignait elle-même ? Ce n’était certainement pas la meilleure solution, absolument pas même ! Elle se mettait elle-même en danger, mais bon, il était là pour s’occuper d’elle à présent. La jeune femme retire son pantalon déchiré et tente de lui montrer sa cuisse, mauvaise idée ! Oui, même si le sabre laser cautérisait la plaie, la petite marche forcée qu’elle avait effectuée avait ouvert la blessure et Hayden grimaça. « Oui, ça ira très bien. Ne bougez plus, pas besoin. » Oui, pas besoin qu’elle s’installe pour que le Jedi soit à mieux placé. « Mettez vous dans une position agréable, je m’adapterais. » La laissant faire, il ne tarda pas à s’installer aux côtés de Swann et ferma les yeux tout en posa ses deux mains à quelques millimètres de la blessure.

Il soupir un instant avant de laisser la Force traverser le Jedi jusqu’à ses mains ou il commence à… soigner la jeune femme à travers cette puissance. « J’espère que vous êtes à votre aise, ça risque de prendre un moment. » Et le voilà qu’il se mur dans un silence religieux, la chaleur se dégageant de la paume de ses mains pour soigner la jeune femme. Quelques minutes, quelques heures, il n’en savait rien, mais lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il était en âge et la peau de la jeune femme semblait être… comme neuve. Il attrapa du désinfectant et nettoya la cuisse de la jeune femme avec de se poser par terre, reprenant son souffle, la blessure totalement refermée. Il y avait un autre bobo, mais pour le moment, il avait fait le gros du travail. « La prochaine fois… soyez gentille et laissez-moi vous soigner directement. » Il utilise une compresse pour retirer la sueur et regarde Swann. « Vous auriez de l’eau s’il vous plait ? » Il était épuisé le pauvre gars. Posa sa main contre l’une de ses propres blessures, il commença à se soigner lui-même également.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« The past is never where you think you left it. »
Katherine Anne Porter
Ce n'est pas la première fois que Swann est face aux talents médicaux d'un Jedi. Lorsqu'Hayden lui demande de prendre une position confortable, elle se contente simplement de poser ses mains de chaque côté de ses hanches pour s'appuyer dessus. Des frissons désagréables traversent ses jambes quand le Jedi s'approche un peu plus d'elle. Aller, elle sait très bien à quoi s'attendre. Il suffit juste de penser à autre chose pendant quelques minutes et d'être détendue. Swann hoche alors la tête doucement pour prévenir qu'elle est prête. Ses poils se dressent alors quand les doigts du Jedi se posent à quelques millimètres de sa plaie et.. la magie opère !

Le regard dans le vide, tantôt par terre, tantôt vers sa petite commode, Swann compte les minutes qui passent.  32 minutes et 39 secondes. Quand Echo la soignait – et qu'elle n'était pas inconsciente –, elle avait pour habitude de compter le temps de l'opération. Ca lui permettait de garder l'esprit clair sur quelque chose concret et empêcher ses pensées de divaguer vers les raisons pour lesquelles elle était dans cette situation. Pourquoi perdre cette habitude ?  45 minutes et 13 secondes.

Le temps de la manipulation doit être du à la taille de l'ouverture de la plaie. Compter le temps commence à être long. La soldate a fini par appuyer son dos contre le mur derrière elle. Elle a sûrement perdu un peu trop de sang.. En silence, elle pose ses yeux sur le Jedi, concentré jusqu'au bout des ongles. Des gouttes de sueur perlent sur son front. Merde.. Elle ne voulait pas qu'il se fatigue ainsi pour elle. Pas un Jedi. Pas lui. Devra-t-elle lui être redevable ensuite ? Swann ne préfère pas y penser et ferme les yeux. Ce combat l'a achevée.

Elle ouvre les yeux lorsqu'elle sent le Jedi mouvoir à côté d'elle. C'est enfin terminé ! La soldate regarde l'emplacement de la plaie – de la défunte plaie –. La peau n'est ni boursoufflée, ni rougie. Il faut avouer que c'est impressionnant. Dans un murmure, Swann souffle :
Merci.
Elle gigote pour sauter sur ses deux pieds. Sa tête tourne légèrement mais elle parvient à rester sur pied. Elle s'exile au fond de la pièce pour aller chercher un verre d'eau à son médecin personnel.
Voilà pour vo...
Il a déjà commencé à se soigner lui-même. En silence, la guerrière pose le gobelet près d'Hayden. Si elle avait pu, si elle avait eu la force de devenir un Jedi, elle aurait pu lui proposer de lui rendre la pareille. Mais.. Swann baisse les yeux. Mais elle n'est qu'une simple femme, seule, avec quelques paires de muscles, sans dons particuliers.

Ne voulant pas le déranger, Swann revient s'asseoir sur son lit. Après tout, ce n'est pas plus mal, parce qu'elle n'est toujours pas bavarde. La bouche close et les yeux presque calmes, elle observe le Jedi opérer, récurant par la même occasion un peu d'énergie.
Ⓒ BY LOU'
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot