haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T)
haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Mer 20 Sep - 23:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
MIA STARDUST
ft. daisy ridley
vingt et un ans
oubliées
aucun, padawan
hétérosexuelle
pas intéressée
ex sith, nouvelle padawan
original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Histoire (résumé) :
Mia est née sur Tatooine mais n'en a aucun souvenir à part quelques images de paysages désertiques.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Sabre laser violet : 120 crédits.
Électrostaff : 25 crédits.
Pistolet Blaster : 50 crédits.
Couteau : 10 crédits.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
//
AUTRES POSSESSIONS :
//
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Formes primordiales & secondaires ☾ Spécialisation Djem So
(a abandonné son enseignement au moment de sa passation au rang de darth, n'a donc qu'une spécialisation sur deux)
COMPÉTENCES DE FORCE:
Divination, Étranglement de Force, Projection de Force, Empathie de Force ☾ Champ de mort nv.2
(a abandonné son enseignement au moment de sa passation au rang de darth, quatre pouvoirs de base -au lieu de cinq-, un avancé de niveau 2 -au lieu de niveau 3-)
Compétences
16 PdC de Base
( 5 + 5 + 6)
en gras capacités archétypes (x4)
( 5 + 5 + 6)
en gras capacités archétypes (x4)
Capacités Physiques : (3)
FORCE : 1/5
CONSTITUTION : 1/5
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : 1/5
DISCRÉTION : 0/5
VIGILANCE : /5
Compétences de Combat :(3)
CORPS A CORPS : 2/5
ARMES BLANCHES : /5
ARMES A DISTANCE : 1/5
Compétences Sociales :(1)
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : /5
INGÉNIOSITÉ : 0/5
MANIPULATION : 1/5
Connaissances/Talents : (2)
PILOTAGE : 1/5
INGÉNIERIE : 1/5
MÉDECINE : /5
INFORMATIQUE : /5
PROFESSION CIVILE : /5
Capacités de la Force : (7)
PERCEPTION : 1/5
PROJECTION : 2/5
SABRE LASER : 2/5
POUVOIR SPÉCIFIQUE : 2/5
FORCE : 1/5
CONSTITUTION : 1/5
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : 1/5
Compétences de Combat :(3)
CORPS A CORPS : 2/5
ARMES A DISTANCE : 1/5
Compétences Sociales :(1)
MANIPULATION : 1/5
Connaissances/Talents : (2)
PILOTAGE : 1/5
INGÉNIERIE : 1/5
INFORMATIQUE : /5
PROFESSION CIVILE : /5
Capacités de la Force : (7)
PERCEPTION : 1/5
PROJECTION : 2/5
SABRE LASER : 2/5
POUVOIR SPÉCIFIQUE : 2/5
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : mia stardust
prénom : margot
fréquence de connexion : 3/7
comment as-tu découvert may the force ? :
souhaites-tu être parrainé ? : j'ai déjà ma team de séquestreurs #haydenaramulfric et mon propre wikimaytheforce #coucouhayden
- histoire complète de mia:
cursed destinyIl fait sombre mais une lumière persiste à déranger la quiétude de l'obscurité. Elle danse au gré de la respiration d'une vieille femme, faible bougie dont la cire durcie à peine touche-t-elle la pierre glacée sur laquelle on l'a posé. Une mine inquiète déchire le visage impassible de la femme qui referme le livre dont elle traçait les phrases du bout des doigts. "Ce sont elles." Sa voix est rocailleuse, son ton grave. Les hommes derrière elle s'activent alors soudainement, laissant la vieille femme seule. D'un souffle irrégulier, elle vient éteindre la flamme qui peinait jusque là à éclairer la pièce qu'elle quitte.
Ils ne savaient pas. Personne n'en était sûr à ce moment là. Les prophéties, les légendes, plus rien n'avait d'importance depuis bien longtemps. Mais la vieille femme, elle, n'avait jamais cessé d'y croire. Alors lorsque le vent lui avait apporté la nouvelle, elle s'était souvenu du temps où les prophéties étaient le centre de leur préoccupation. Où les légendes étaient enseignées au même titre que l'histoire, les savoirs. Et celle de jumeaux nés dans la force lui avait sauté aux yeux. C'étaient elles. Il n'y avait pas de doute.
Ce qui fût un deviendra deux.
Les deux seront un, celui qui jadis fût tout.
Pour détruire le monde ou le sauver, un ils redeviendront.*
On les arracha à leur famille à l'âge de sept ans, contre quelques crédits jetés avec mépris aux visages de leurs parents terrifiés. Ils n'avaient pas eu leur mot à dire. Les jumelles Mia et Zira furent confiées à un homme au milieux de leurs propres larmes et cris. Ce jour-là, il avait fallu utiliser la force pour les faire taire. Pas celle qu'elles maîtriseraient plus tard, mais celle qui laisse des marques.
all that pain and miseryLa sueur coule le long de son échine sans pour autant lui arracher un frisson. Il est temps, à présent, de faire ses preuves. Entre ses mains : son sabre laser. Ses mouvements sont rapides, concis, puissants à l'image de sa soeur qui lui donne du fil à recoudre. Chaque coup donné est paré par l'autre et le combat possède un arrière goût de jeu de lumière. Deux ombres se battent, deux reflets se suivent. Il s'agit là plus d'une danse que d'un duel : chacune connait le prochain mouvement de l'autre. Prévisible jumelle. Alors il lève soudainement la main et met fin au combat d'un simple geste. Les deux élèves s'arrêtent, s'accordant à peine un regard du coin de l'oeil, leur attention totalement tournée vers celui auquel elles vouent presque un mythe. Leur maître.
Les années passées se sont transformées en vieux cauchemars auxquels elles croient à peine. Leurs larmes, leurs cris, ont laissé place à des rugissements et des cicatrices. Des enfants apeurées et perdues on ne reconnait que les traits fins de leurs visages qui avec l'âge n'ont que peu changés. Redoutables apprenties, elles lui obéissent au doigt et à l'oeil, attirant sur leur passage des murmures inquiets. Ce sont elles. Mais elles quoi ? Aucune ne le sait, pourtant l'heure est venue.
Pour détruire le monde ou le sauver, un ils redeviendront.
"Il ne doit en rester qu'une." qu'il leur annonce d'un ton sinistre. Un frisson la parcoure alors que sa soeur se tourne vers elle, le visage impassible. Mia avait toujours été la plus sensible des deux. La moins encline lorsqu'il fallait torturer d'autres élèves sous les rires d'autres maîtres. Zira, elle, ne posait jamais de questions. Alors c'est sans hésitation qu'elle chargea la première.*
Tout ce dont elle se souvient de ce jour-là, c'est la silhouette de sa soeur qui s'affaisse et tombe. C'est sa respiration qui s'affaiblie alors qu'elle avance, aveuglée par la colère et la peur. Ses doigts autour de son sabre qui se délient peu à peu, incapables de tenir plus longtemps l'objet qui roule sur le sol. Et puis soudain, la sensation que le monde autour d'elle s'effondre. Sa soeur vient de mourir, drainée de toute vie, de toute force. Et elle en est l'instigatrice.
and it just made her kindLe souffle court, elle avance avec l'impression mordante que ses jambes vont bientôt lui faire défaut. Plus elle s'éloigne, plus elle a des chances de survivre. Elle le sait. Mais le mérite-t-elle après ce qu'elle a fait ? Et où irait-elle, elle qui ne sait même pas d'où elle vient ? Elle se souvient du sable rêche, du soleil chaud, de la faim. Mais rien de plus. Réfléchis, Mia. Réfléchis.
Souviens-toi.
Elle s'arrête, le coeur si proche de ses lèvres qu'elle se demande si elle ne va pas recracher le peu qu'elle ait mangé la veille. Ses yeux se ferment et elle se remémore avec précision son rêve qu'elle savait vrai. On le lui avait dit. Tes rêves n'en sont pas, ils se réalisent. Le couloir, à droite. Les lumières, à gauche. Le vaisseau en piteux état au bout du couloir. Et finalement, elle parvient à quitter la planète, n'y laissant que le corps de sa soeur. Car la culpabilité lui colle à la peau. Le dégoût de soi-même également. Quinze ans, coupable du meurtre de sa soeur et bien plus.*
Elle meurt de faim. Son estomac se tord à nouveau lui arrachant une grimace alors qu'elle déambule sans but dans les rues de cette planète dont elle a oublié le nom. Sa vision est trouble et parfois elle manque de perdre l'équilibre. Mia profite d'un soudain mouvement de foule pour dérober de la nourriture qu'elle attire à elle et la glisse dans son sac sans avoir à la toucher. Mais une main métallique se pose sur son épaule. Prise la main dans le sac elle attend la sentence sans qu'elle ne vienne. Droïde deviendra frère. Homme deviendra père.
Les années passent lentement. Au départ, elle a trop peur de croiser son chemin pour sortir du vaisseau et on le lui interdit de toute façon. C'est trop dangereux, elle ne cherche pas à le réfuter. Cachée, elle reprend goût à la vie, apprend ce qu'est la bienveillance, la générosité, la sympathie, loin des regards. Et l'oisillon blessé trouvé plus tôt se transforme en chat sauvage. Redoutable félin à l'apparence domestique. Ses traits trompeurs desserrent ceux qui sous-estime ce dont elle est capable. Et ses assaillants, elle les fait tomber à terre sans même lever la main. Puis une nuit, il y a un rêve.
C'est Naboo sous les flammes, un homme lui tend la main. Elle l'attrape et le feu disparait.
Mia se réveille en sursaut, hyperventilant. Elle comprend qu'elle doit se rendre sur Naboo et rencontrer cet homme pour éviter un drame. Mais elle connait suffisamment sa famille pour savoir qu'ils ne la laisseront jamais partir, et qu'ils ne l'accompagneraient pas. Les disputes fusent à peine articule-t-elle sa demande. "Tu as vu un champ de bataille, hors de question que tu t'y rende c'est trop dangereux Mia." Têtue, elle sent la force gronder face au refus. Ça ne peut pas se passer comme ça. Le soir, elle laisse un mot.
Je suis désolée mais je pars. Il est temps que je vole de mes propres ailes. Vous m'avez apporté plus que ce que je n'aurais espéré. Je ne veux pas que mon rêve se réalise et qu'un drame de cette échelle prenne place. Je peux l'empêcher, je le sens. Faites moi confiance.
Je vous aime.
Mia.
Elle avait tord. Le drame, elle ne l'empêchera pas et son rêve, elle ne l'avait pas compris. Mais elle rencontra l'homme et accepta son aide alors qu'elle pensait périr sous les gravas. Elle accepta aussi son offre et s'envola à ses côtés : ses lacunes dans la force avaient failli la tuer, il était temps d'y remédier. Cinq ans plus tard, elle recommençait son entrainement sans savoir à quoi s'attendre, la peur au ventre. L'image de ce que la force avait été capable de lui faire faire quelques années plus tôt marquée au fer rouge dans son esprit.
bon.
par où commencer.- explications retour:
- je ne vais pas vous le cacher, j'étais déterminée à quitter le forum et le laisser entre les mains des autres admins après plusieurs différents intraforum. mais ce bon vieux @hayden horn m'a attachée à une chaise dans son sous-sol et m'a dit de "réfléchir avant de faire n'importe quoi et de prendre le temps qu'il me faudra pour revenir sur ma décision" et ça m'a pris... de très très longs mois. partagée entre l'envie de quitter le forum et de m'en éloigner le plus possible pour respirer et celle de couver mon bébé comme une poule possessive, même de loin.
bref, j'étais pas bien. je voulais partir et arrêter de rp pour me concentrer sur l'irl, du coup j'ai absolument tout abandonné. du jour au lendemain, sans plus d'explications, je suis devenue un vrai membre fantôme (même sur skype) et comme une autruche je refusais de voir ce qu'il se passait sur le forum, de parler aux membres, de répondre à des messages de ces derniers même sur skype. j'voulais vraiment tourner la page, quoi.
mais bon, c'est dur de partir d'un truc qu'on a construit avec sa petite cervelle. et c'est pas de votre faute, vraiment. j'ai juste craqué. et pendant mon stage à paris j'ai préféré ne pas me casser la tête, me foutre le moral à zéro et au lieu de chercher une solution posément j'ai juste tout envoyé balader. d'un côté ça m'a permis de passer un stage généralissime car je n'avais plus may the force sur lequel stresser et m'arracher les cheveux. j'ai passé cinq mois extraordinaires, et j'ai pu prendre du recul sur ma décision hâtive de juste disparaître de la circulation (pour être honnête, ça a été beaucoup de "je reviens - non en fait je suis pas prête à revenir - bon, cette fois c'est la bonne - non, j'ai peur que tout le monde me déteste après mon absence inexpliquée - bon, c'est quand même chez moi quoi - mais non, c'est trop tôt, je me sens trop coupable - bon fuck it j'y vais - non mais en fait je peux pas" au bon plaisir d'hayden qui a du supporter tout ça évidemment (qui d'autre pourrait le faire ? je me le demande ahahah) hein.
je vous en voudrais pas si vous décidez de juste me mettre au coin pour le restant de mes jours ce que je mérite amplement. mais cette longue absence m'a permis de faire le point sur plusieurs choses, notamment que je laissais trop le forum affecter ma vie personnelle et que ça n'était pas sain. du coup j'ai pris mon courage à deux mains pour cette fois vraiment revenir. mais avec pas mal de changement vis à vis de mon activité ici. sans surprise, vous êtes tous au courant que je quitte le staff : je n'y exerce plus aucun devoir mais en tant que mère porteuse de may the force je reste quand même la folle indécise qui a mené le projet à bien, donc j'ai toujours accès à la zone za etje peux toujours vous kicker sur la cb. d'ailleurs, je n'y passerais plus que rarement, tout comme je serais bien moins souvent active sur skype : je préfère me priver de tout ça pour ne pas que le forum empiète trop sur ma vie, à moi, et me rende encore aussi fragile. (oui j'suis une fragile je l'avoue askip je pleure devant les pubs à la télé et le combo papi+chien est ma kleenextonite.) ne le prenez pas mal, mais j'ai juste besoin de garder un peu de distance même si je vous aime beaucoup. encore une fois, ce n'est pas vous le problème mais moi (je sais, ça fait très phrase de rupture mais j'essaie d'arranger les choses même si ça ressemble plutôt à ça.) enfin, je m'interdis tout dc pour arrêter de créer à outrance des personnages qui ont vocation à mourir. pour ce qui est de mon activité au niveau du rp, j'entre dans une phase très intense au niveau scolaire : fin des études, début du grand inconnu.
j'entre en deuxième année de master qui ressemble plutôt à trois mois de cours très tropau secoursintenses et un stage à l'étranger effrayant (oui parce que c'est le genre de chose dont je rêve depuis des années mais qui me fait super peurun peu comme les dinosaures.) donc même si je reviens, je reviens un peu. je n'aurais pas plus de deux rps en même temps et prendrais le temps qu'il faudra pour y répondre sans le faire passer avant l'irl et les études ce que je faisais toujours auparavant et qui m'a beaucoup porté préjudice.
donc voilà, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde bien sûr. je reviens un peu à pas de loup, incertaine de comment vous allez le prendre mais totalement consciente de mes fautes et mes erreurs. j'avais besoin de temps et d'air, mais sachez que je garde toujours une place pour vous dans mon petit coeur parce que vous restez quand même la famille mtf avant tout.
pour ce qui est de mia, je garde la même histoire, le même personnage (avec l'autorisation de @dk-7 et de @ian ecken vu que vous êtes important pour mia, sans votre feu vert je préfère ne pas trop m'avancer) en somme, hayden ayant pnjisé avec mon accord la petite mia pendant mon absence.
je reste à votre disposition si vous voulez m'insulter ou rager par mp, si vous voulez m'envoyer des fleurs ou des blagues nulles, si vous voulez me raconter le dernier épisode de koh lanta ou avoir des éclaircissements sur ce que vous voulez
encore désolée, encore pardon pour tout
margot is dead long live margot ?
coeur.
Re: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Jeu 21 Sep - 0:09Aram Fray
HORS LA LOIHolopadAvatar : Tom HardyHolopad :
You can't take the sky from me !
DatapadLe cannelé is baccccck ! Je suis content que tu sois de retour ! Pour ma part je peux comprendre que par moment on a envie de prendre un peu de recul, et je pense qu'une bonne partie du forum est du même avis !
Rebienvenue chez toi ! :)Re: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Jeu 21 Sep - 3:23Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACESHolopadAvatar : Tom Holland.Holopad :Datapad
Tu sais bien ce que j'en pense de tout ça. Ma cave te sera toujours ouverte, ta petite licorne me dit que tu lui manque M'enfin, du moment que tu reviens moi tout me va. J'ai besoin de ma Padawan trop D4RK KIKOULOL !
J'espère que mettre de l'espace entre le forum (et moi T.T) et ta vie t'a fais du bien ! Que tu vas revenir RP, que tu vas y reprendre goût surtout et pas te laisser faire ma petite porg d'amûr Il est temps de lancer le trio MiSiHa ! ou SiMiHa ! Ou HaMiSi !
Bref ... Rebienvenue et hésite pas si tu as des questionsRe: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Jeu 21 Sep - 11:58Invité
InvitéHolopadDatapadBon retour parmi nous à la plus belle
Pleins de bisous et pleins d'amour
Je n'ai qu'une chose à dire : prend ton temps. Le tout c'est que le rp reste un plaisir et un pas un poids pour toi : )Re: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Jeu 21 Sep - 12:36Invité
InvitéHolopadDatapadRe bienvenueRe: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Jeu 21 Sep - 14:03Invité
InvitéHolopadDatapadRebienvenue ici du coupRe: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Dim 24 Sep - 19:47Invité
InvitéHolopadDatapadMerci tout le monde, ça fait plaisir de voir d'anciennes têtes et des nouvellesRe: haunted, cursed and yet still standing up (S T A R D U S T) Mer 11 Oct - 23:26Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACESHolopadAvatar : Tom Holland.Holopad :DatapadFÉLICITATIONSNOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)Validation
c moch mé ge revalident
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventureMay The Force . Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin.Step On
Tu trouveras dans lesannexes (www) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encoreune question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (www). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (www).Step Two
Commençons par tafiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire tonrépertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belleTime Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent desRPs ou en proposer un ? (www)
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie despré-liens (www). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie desscénario (www) est aussi là pour ça
Enfin, pour toutchangement il te faudra poster dans le bon sujet (www) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans leslistings (www) relatifs aux crédits.Step Three
Nous t'invitons également à participer auFlood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (www).Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (www).
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie desgaleries (www) !Step FourPour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir lesIntrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie desmises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF