-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal


Waddle le ferme

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Waddle le Ferme

ft. avatar

30 ans

Géonosis

Prospecteur (c'est ainsi qu'il se présente, mais c'est plutôt un pillard et un receleur)

Non sexualisé

Dans un clan

Égoïste, il n'inclut dans ses calculs que sa propre personne, ainsi la notion de dommage collatéral ne le touche pas du tout

Éclairé : Il a toujours su voir les choses avec distance, sous le bon angle (à son profit), Waddle est pour cela de très bon conseil, en échange d'un bon verre, il saura donner de bons conseil pour se tirer au mieux d'une sale affaire.

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un Fusil Blaster sonique Géonosien et un électrostaff
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Vaisseau de Récupération GS-100 - Est le lieu de vie principal de Waddle et de son équipage. Il fait également office de magasin ambulant, accueillant sans problème tout acheteur potentiel. Si toutefois les négociations se déroulent mal ou que le client tentait une arnaque, le client était alors tué et son vaisseau désassemblé pour être mieux revendu.
Il comporte 4 bras articulés capable d'utiliser toute sorte d'outils.
Un pilote, un copilote et une personne par bras est nécessaire pour piloter le vaisseau. Waddle prend en général deux ou trois membres d'équipage supplémentaire, afin d'assurer des roulements plus agréable.
AUTRES POSSESSIONS :
Informations

PHYSIQUE

Waddle est un Géonosien, un être insectoïde bipède originaire de Géonosis. Mesurant 1m80, il en paraît toutefois beaucoup moins, ses pattes inférieur n'étant jamais tendues et son dos souvent courbé. Contrairement aux insectes habituels, il n'a que 4 membres, n'a pas d'antenne et communique par voie sonore.
Son épiderme est fait d'une chitine résistante (2 à 4 mm selon les endroits) de couleur allant du brun à l'ocre. Il possède également deux paires d'ailes translucides qu'il peut utiliser pour se déplacer, elles sont la plupart du temps dissimulées par deux membranes chitineuses qui les protègent quand elles sont repliées. Il porte constamment sur lui divers bijoux et habits symbolisant sa caste et son rang au sein de la population Géonosienne.
Le crâne des Géonosiens est tel qu'ils ne peuvent pas parler le galactique standard, ils ne communiquent que par série de cliquetis, claquement de mâchoire et son inarticulés.
CARACTÈRE

Waddle est fier, fier d'être Géonosien, fier d'être indépendant et expatrié, fier d'avoir son vaisseau et son équipage, fier de sa réputation et de son passé. Les coutumes Géonosiennes lui impose de porter sur lui divers bijoux ou habits représentant chacune des étapes de sa vie, chaque défit remplit ou échoué, ce qui explique l'abondance de grigri, collier, bagues et bracelets.
Plutôt sympathique, il aime discuter, se tenir au courant des derniers potins. Plus d'une fois il a payé sa tournée dans une cantina ou tenu des paris perdu d'avance, par sympathie pour son "adversaire". Ceux qui l'on fréquenté se sont toutefois heurté à lui sur divers sujets, le nom de Waddle n'étant pas dû au hasard : une fois qu'il a prit position, Waddle s'y tiendra jusqu'à l'échec. S'il décide d'aider un ami, il traversera les trous noirs pour lui et s'il décide de s'en prendre à quelqu'un, celui-ci n'aura plus qu'à compter ses jours.
Waddle est toutefois très raciste et aura tendance à ne pas cacher sa rancœur, voire même sa haine pour les humains. Il a été élevé dans la haine et la fierté, il ne s'en cache pas et le fait savoir quand cela lui semble nécéssaire.
Les Géonosiens ne sont pas genrés, à l'exception des Princes et des Reines. On pourra donc aussi bien utiliser l'attribut masculin ou féminin pour désigner Waddle. C'est d'ailleurs un point de grammaire que les Géonosiens ne saisissent pas dans le galactique standard.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Héritière de l'Ancienne République, laquelle à mené des guerres d'usure sans pitié contre Géonosis durant la guerre des Clones, la Nouvelle République n'était pas dans le cœur de Waddle. Toutefois son sort terrible lui apparaît injuste : Aucun peuple, aucune planète ne devrait disparaître de la sorte : sans possibilité de se défendre ou de faire valoir sa force.
Cela n'empêcha toutefois pas Waddle de se frotter les mains devant ces titanesques champs de ruine, car au fond Waddle ne se soucis que très peu de la morale à partir du moment où les siens ne sont pas concernés.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ?
Une vraie plaie ! Cet ordre militaire est capable d'exterminer n'importe qui, n'importe quoi par simple égo. Conquérant et agressifs, il est de notoriété publique qu'il faut les éviter, sans quoi il faudra intégrer le Premier Ordre ou mourir. Or pour un Géonosien, seule la mort l'attend.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ?
Non. Waddle ne s'est pas vraiment renseigné sur lui et ne s'y intéressera probablement jamais.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ?
Les puissants continueront à éternellement s'entre-déchirer, à se faire la guerre et à s'arracher la galaxie. Waddle n'est pas prêt d'être au chômage technique !
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Mostenfer
prénom : Simon
fréquence de connexion : 1 soir sur 2 environ
comment as-tu découvert may the force ? : L'ancien forum SW - Rise of Force (William Costigan)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

lien pnj possible : Booster Terrik
Lien PJ possible :  
Seigneur pirate : Ezra Edelstha
Commandant résistance Mara Bradbury

En -22, la guerre de Géonosis fait rage, la CSI vient soutenir les Géonosiens contre les Jedis et leurs armées de clones, les titanesques usines droïdes de la planète tournent à plein régime depuis un bon moment et pourtant les Jedis prennent l'avantage et remportent la bataille, toutefois les Géonosiens n'ont pas leur mot à dire et les leaders séparatistes repartirent comme si de rien n'était, ainsi le Comte Dooku, le Général Grievous et San Hill laissèrent la planète dévastée. Les Géonosiens poussèrent encore leur ingénierie et leur industrie, allant même jusqu'à mettre au point les plans d'une station spatiale titanesque capable de détruire une planète entière !
La République continueras à mener une guerre d'usure sur Géonosis jusqu'en -20, une date importante pour les Géonosiens : un commando de 5 Jedis furent envoyé pour enlever le conseillé royal Poggle le Bref et assassiné la Reine-mère Karina la Grande. En l'absence d'aide extérieur et malgré leurs efforts les Géonosiens ne purent rien faire. Depuis ce jour les noms de Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker,  Ahsoka Tano, Luminara Unduli et Barriss Offee sont ceux d'assassins et depuis lors, chaque année sont organisés des jeux en la mémoire de la Reine-mère où des mannequins humanoïdes (où des humains s'ils en ont sous la main) sont déchiquetés sous les applaudissements de tous par des créatures féroces.
L'année suivante la République devient un Empire galactique, le fameux ordre 66 est accueilli avec joie sur Géonosis, où ils virent tous les Jedis présents sur la planète tomber sous des feux croisés. L'euphorie fut de bien courte durée puisque la guerre d'usure devint aussitôt un génocide planétaire, les croiseurs impériaux passèrent plusieurs jours à bombarder toute forme de vie, de culture et de technologie. Les quelques Géonosiens rescapés se rassemblèrent dans les tréfonds de la planète, attendant avec angoisse la fin des hostilités, toutefois, sans Reine, les survivants étaient désunis et surtout, condamnés à l'extinction.
C'est deux ans plus tard, en -17 qu'une expédition revint des ruines du trône de Karina la Grande avec trois œufs intactes ! Deux deviendraient des princes et le troisième la nouvelle Reine-mère Géonosienne.

Durant les 13 années qui suivirent, la population Géonosienne ne fit que décroître, mais surtout, n'avait pour but que de mener les trois larves à maturité. C'est avec une émotion infinie que la maladie emporta l'un des Princes, mais finalement la Reine-mère Vikka la Vengeresse vit le jour, ainsi que le Prince Repple le Vif et ensemble ils redonnèrent l'espoir en recréant une nouvelle Ruche, la dernière de Géonosis. Vikka fut fécondée par Repple et entama sa mutation, Repple se lança alors dans une tâche ardue : préparer la ruche à nourrir des centaines de nouveaux estomacs. Commandant avec la ferveur qui lui incombait, il lança de nombreuses expéditions afin de retrouver les cultures des anciennes ruches, les anciens lui ayant parlé de champignons, de plantes et d'élevage de petites créatures. Sur la centaine de Géonosien qu'il restait, 30 moururent au court de ces recherches, les corps furent transformés afin de nourrir les vivants et permettre de continuer les recherches. C'est finalement avec le plus grand des soulagements qu'ils découvrirent une titanesque culture de champignons, qu'ils se hâtèrent de transplanter, d'autant plus qu'au bout d'un mois, la Reine-mère pondait déjà ses premiers œufs. Sa mutation achevée, Vikka la Vengeresse commença elle aussi son travail de Reine, en définissant les objectifs et les règles de la ruche : Vikka voulait être la Reine-mère, mais aussi la première Reine de Géonosis toute entière et qu'avant sa mort, plusieurs autres ruche ait vu le jour et la reconnaisse comme telle. Elle définit une éducation basée sur la fierté raciale, la grandeur passée, les valeurs martiales et industrielles et surtout, la Xénophobie, en particulier la Misanthropie.

Huit ans plus tard, en 4 ap BY Waddle vit le jour dans la huitième grande couvée de la Reine-mère, la larve qu'il était fut nourrit de façon à développer un cerveau inventif et quatre ailes, il était destiné à la caste dirigeante, au nombre d'environ 1 pour 50 non-ailé, la huitième grande couvée comportant 150 œufs. Les larves de la taille d'un gros chat au sortir du nid sont dorlotées dans des caveaux humides et faiblement éclairés, c'est au bout de 4 ans, quand elles font 1 mètre de long pour 60 kilos qu'elles commencent à rechercher un endroit pour faire leur chrysalide, elles sont conduites dans une immense pièce basse de plafond où les larmes sont suspendues et qu'elles forment leur duveteux cocon. Bien entendu Waddle ne garde aucun souvenir de cette période, rien d'avant le jour où il sorti de sa chrysalide. Il avait alors 13 ans et avait sa taille adulte, exactement la même qu'il arbore aujourd'hui.

Nous sommes en 15 ap BY et doucement des expéditions sortes sous les rayons du soleil et parcourent le sol désertique, mais ils ne croiseront nulle vie, nul message qui leur apprendra que depuis 31 ans, la situation de la Galaxie avait bien changé. En effet la planète parait abandonnée, les ruines des usines pillées étant en train de disparaître sous le sable rouge. Chaque jour des débris se détachent des titanesques carcasses flottant dans l'espace à proximité de Géonosis, cela donnait la très étrange impression qu'une continuelle pluie de feu se déversait sur Géonosis, dans ses déserts à perte de vue.

La croissance des Géonosiens n'a lieu que dans leur Chrysalide, il en va de même pour le développement de leur cerveau ou de leur exosquelette, tous les Géonosiens étaient donc adultes à 14ans, au sortir de leur cocon. Waddle avait été nourrit pour atteindre la caste dirigeante, aussi il s'essaya à diverses tâches, il fut envoyé à l'armée pour apprendre à encadrer les troupes, puis aux archives pour devenir le protecteur de la mémoire du peuple Geonosien, il fit de la politique pour diriger la ruche et établir des plans pour de futures ruches, mais c'est finalement sa curiosité qui l'emporta : Waddle avait soif d'espace, d'aventure et plus que tout, il voulait venger son peuple, sa planète ! Les humains avaient réduit Géonosis à un simple caillou aride, allant jusqu'à exterminer ses habitants et réduire à néant sa culture, mais les Géonosiens avaient survécu et Waddle voulait mener leur vengeance ! Durant de longue nuit il relisait les rapports de bataille racontant la force de Géonosis, ses titanesques armées de droïdes, ses tanks indestructibles et ses innombrables combattants. Ces récits résonnaient en lui, en écho à la haine des aliens, des humains spécifiquement, qui les avaient manipulé, utilisé, jeté, tué, exterminé sans aucune considération, sans aucun remord, qu'il s'agisse de la République, de ses Clones et ses Jedis ou des Siths et de leurs complots.

Waddle se mit alors en quête de ce glorieux passé où les Géonosiens avaient encore leur place dans les cieux. C'est en fouillant des ruines qu'il tomba sur la carcasse d'un vaisseau de récupération, un trophée tombé du ciel abattu par les fiers chasseurs Géonosiens. Rameutant les siens sur le lieu ils entreprirent de démonter le vaisseau et de le rassembler à l'abri des regards indiscrets du monde extérieur. Son projet était vu d'un mauvais œil par beaucoup, mais l'excitation était grande : avec ce vaisseau, les Géonosiens allaient de nouveau pouvoir arpenter la galaxie.

Dans un grand hangar souterrain, au mieux des usines de droïde en reconstruction et des alvéoles d'habitation, Waddle menait d'une main ferme et efficace son chantier, organisant de multiples expéditions pour retrouver les pièces nécessaires à remettre la chose en marche. Il en profita pour modifier la structure afin de l'adapter à des Géonosiens, de façon à ce que seuls des Géonosiens puissent le manœuvrer. Il fallut 5 ans pour que le vaisseau puisse de nouveau décoller du sol et c'est sous les applaudissements des uns et les regards septiques des autres que le vaisseau s' ébranla, s'éleva d'un mètre avant de s'écraser lourdement. Alors que Waddle se relevait de terre et époussetait ses ailes, il se rendit compte que son rêve était bien moins irréel que ce que racontaient les anciens. C'est précisément à ce moment qu'il fut défié par Writtle le Rouge, un Géonosien très conservateur, qui ne voulait pas voir de nouveauté troubler la reconstruction du Royaume et du peuple Géonosien. Ils furent introduit dans l'arène équipés d'une pique et d'un sabre. L'affrontement fut très violent et pourtant s'éternisait, piques brisés, sabres perdu, les deux adversaires tentaient de s'arracher les ailes quand le public réclama un plus grand défi. Un Nexu fut donc lâché dans l'arène et tant bien que mal, les deux adversaires durent s'allier pour affronter le terrible et vivace prédateur. Virevoltant et assaillant le Nexu de coups d'armes de fortunes, c'est finalement Waddle qui prit l'initiative en premier : d'un coup de sabre il trancha les deux ailes gauche de Writtle et s'en fut chercher les restes d'une pique. Sous les cris bestiaux des spectateurs, Writtle était en train d'être mit en pièce par le Nexu, bien qu'il lui donnait du fil à retordre. Waddle revint avec son arme et transperça Writtle de part en part, l'extrémité de la pique venant se ficher dans l'un des yeux du prédateur dans un craquement humide. La foule jusqu'alors en délire se tut, déçu d'avoir perdu leur monstre fétiche et surprit de voir un nouveau champion s'illustrer. Waddle avait gagné sa place, avait gagné le droit d'accomplir son rêve.

Nous sommes en 22 ap BY et Waddle a fini de rassembler son équipage. Le vaisseau a été baptisé "Renaissance" lors de son premier vol complet et chacun s'est bien rodé à son poste : tourelle, bras d'usinage, pilotage... C'est la tête pleine d'espoir et de rêve qu'ils quittèrent les sous-sol Géonosiens pour s'élever plus haut qu'aucunes ailes ne pourra porter : Dans l'espace !

Bien que surexcités par cette toute nouvelle expérience, c'est la mesure et la prudence qui guida le Renaissance aux abords de Géonosis, ils n'avaient encore jamais été dans l'espace et cette sortie se voulait plutôt être une initiation. Les débris de vaisseaux avaient commencé à doucement se rassembler en un space hulk grotesque, Waddle y posa le Renaissance.
" Piddle, vas avec Pallon et Runnle qui sont aux bras de déconstruction, tu les synchroniseras pour qu'ils travaillent bien ensemble. Biddle, fais de même avec Drummle et Mubble, Donnle aux tourelles, moi je vais à la console, ensemble nous allons désosser ce magma d'épave ! " L'équipe était joyeuse, excitée et c'est en chantant quelques airs martiaux qu'ils entreprirent leur tout premier désassemblage. Les quatre bras découpaient les épaisses couches de duracier avec de puissants cutter laser, le rayon tracteur se saisissant des plaques habilement découpées et les stockaient dans la soute.
" Waddle, il y a un truc étrange, regarde ! Ca me semble suspect... ". Waddle concentra les capteurs sur ce que Piddle avait noté, dans un vent de panique Waddle sauta de la console vers le poste de pilotage en criant : " On se détache ! Fermez la soute et on dégage ! ". L'objet étrange était en effet une charge sonique armée, emprisonnée dans un cocon de duracier, elle pouvait donc explosée à tout instant, mais ça, Waddle se garda bien de le dire. Le vaisseau s'ébranla doucement en se détachant du space hulk, stressé et paniqué, Waddle alluma les réacteurs à plein régime. L'un des bras qui avait tardé à se rétracté fut alors tordu dans la manœuvre et surtout, la chaleur des réacteurs activa la charge sonique. Le space hulk explosa et plusieurs débris percutèrent violemment le Renaissance, brisant les boucliers et causant un bruit sourd dans le vaisseau. C'est en catastrophe qu'ils se posèrent sur Géonosis, effrayé par la mort qui les avaient frôlé, mais aussi terriblement excités par ces expériences inédites, de plus ils rentraient avec un beau butin !

Il leur fallu un mois pour remettre le vaisseau en bon état, la revente du duracier ayant presque couvert tous ces frais. Au lendemain des derniers tests, l'équipe se hâta de reprendre leurs exercices. Ils consacrèrent ainsi les 4 années qui suivirent à s'entraîner sur les carcasses en orbite autour de Géonosis, démontant les chasseurs et petites cargos et explorant l'intérieur des titanesques croiseurs, Républicains, Impériaux ou Indépendantiste, car oui, personne n'avait prit la peine de faire le ménage autour de Géonosis. Si une partie de la population était réticente à leurs opérations, les divers matériaux et appareils qu'ils rapportèrent permirent de convaincre la plupart des sceptiques et ils finirent même par avoir un peu de soutient !

C'est en 26 ap BY que tout changea, au cours de ce qui devait être un énième entrainement : Alors qu'ils avaient jeté leur dévolu sur un vaisseau de débarquement de clones, ils virent quelque chose bouger, ou plutôt, les capteurs détectèrent quelque chose. S'accrochant à plus proche astéroïde, ils s'y déplacèrent avec les bras, causant un fracas terrible dans le Renaissance, mais heureusement inaudible dans le vide spatial. Ils virent alors un vaisseau se déplacer doucement, une corvette à peine plus grosse que le Renaissance.
" Perdu ou en reconnaissance, on ne peut pas le laisser passer, s'il rapporte qu'il y a de l'activité sur Géonosis, on court au massacre et cette fois-ci, on ne s'en relèvera pas ! " s'exclama Waddle. Avec des hochements de tête, tous approuvèrent.

C'est dans un silence total qu'ils se lancèrent pour leur première bataille spatiale : longeant au plus prêt les carcasses et astéroïdes qu'ils connaissaient bientôt par coeur, le Renaissance s'approchait de la corvette furtivement. Sous les ordres criés de Waddle, le Renaissance se lança sur la corvette telle un Nexu en chasse ! Le rayon tracteur plaquant les deux vaisseaux, les quatre bras de désassemblage entreprenaient de percer le bouclier de la corvette. Les deux pilotes se mirent alors à lutter, l'un pour décrocher, l'autre pour rester accroché. Soudain dans un grand fracas les bouclier de la corvette lâchèrent et aussitôt les cutters laser commencèrent à entamer la parois. Les Géonosiens reçurent alors une communication : " Nous sommes de simples voyageurs perdu, laissez nous partir, pitié ". La communication indiquait clairement qu'il s'agissait d'humains. " Piddle, arrête, contente toi de détruire leurs réacteurs, nous allons offrir ces humains à Vikka la Vengeresse, ils vont goutter à la pitié qu'on les Géonosiens pour les humains ! ". Dans de grands éclats de rire haineux, les Géonosiens suivirent les ordres. Sur Géonosis, toute la ruche se rassembla pour regarder la dizaine d'humains se faire étriper dans la grande arène par les meilleurs gladiateurs Géonosiens, ce fut un grand jour de fête ! L'équipe toute entière fut remerciée par Vikka la Vengeresse pour le présent et pour illustrer la soif de vengeance auquel elle aspirait.

Nous sommes en 31 ap BY, cela fait 5 ans que Waddle patrouille aux abords de Géonosis, continuant sa prospection, il est toutefois en proie au doute : Durant ces 5 dernières années, Waddle a capturé de nouveaux vaisseaux, certain venu pour retrouver le précédent. A plusieurs reprises ils avaient capturé le capitaine et traîné de force dans le Renaissance pour l'interroger sur l'état de la Galaxie. Grace aux ordinateurs des épaves, Waddle et son équipage ont pu apprendre à comprendre le Galactique standard, de façon rudimentaire toutefois. Il leur était cependant impossible de parler ce langage, physiologiquement parlant, ils tâchèrent donc de briser la barrière du langage avec des écris, des images ou de simples signes de la main. Les capitaines qui n'étaient pas toujours des humains, étaient généralement terrorisé les premières minutes, mais leur langue se déliait rapidement. Ainsi Waddle apprit que le Comte Dooku, le grand manipulateur, était mort il y avait 50 ans tout comme le Général Grievous et la CSI toute entière. Que l'Empire qui avait presque anéanti Géonosis était tombé 27 ans plus tôt, après avoir créé deux stations spatiales titanesque, ayant la puissance de détruire une planète. Qu'une Nouvelle République avait été décrétée, mais qu'elle se trouvait affaiblie par des puissances montantes, certaines hostiles, d'autre simplement concurrentes. C'est avec à la fois grande satisfaction et une infinie frustration qu'ils apprirent aussi que les Jedis étaient en perdition, qu'ils ne s'étaient jamais remis du coup porté par l'Empire, via le fameux ordre 66.

Comme à chaque fois, ils expulsaient le capitaine par le sas, faisant disparaître toute preuve de ces histoires, mais ce qui passait pour des délires et mensonges la première fois éveilla de vrais doutes au sein de l'équipage au bout du 5ème récit relatant les mêmes événements. Waddle demanda alors une audience exceptionnelle auprès du Prince Repple le Vif, qui était bien moins zélé que la Reine-mère, il lui expliqua ses découvertes et ce que cela impliquait :
" Les enseignements donnés par Vikka la Vengeresse ne trouveraient donc plus d’ennemis ? " Supposa Repple.
" Je n'ai pas dit cela mon Prince, mais tous nos ennemis d'autrefois sont morts, pas un n'a eu le luxe de mourir de vieillesse. Les Humains, leur Nouvelle République et ce 1er Ordre sont toutefois bien réels, toujours dirigés par des Humains. D'après les rumeurs, bien des dunes sont passées dans le désert et pourtant, les humains n'ont pas changés, leur soif de sang et leur goût pour le complot n'a pas diminué. "
" Je comprends, j'en aviserai la Reine-mère. Comprends bien Waddle que la responsabilité de cette révélation repose sur tes épaules, mais tu as bien fait en m'en parlant. "
" Je ferai ce que vous déciderez pour moi mon Prince."
" Il ne peut en être autrement. Va-t-en à présent, retourne à tes affaires. "
Waddle se rongea les sang durant les deux semaines qui suivirent, puis enfin la décision de Vikka la Vengeresse fut prise :
" Pour ton audace et tes initiatives douteuses, toi et ton équipage êtes condamné à l'exil 5 ans durant, toutefois pour ta dévotion et ton ingéniosité, je vous nomme Grands Explorateurs de Géonosis, vous avez la charge de trouver un moyen d'exterminer le fléau humain, de faire prospérer Géonosis et surtout, de faire parvenir ici de nouveaux artefacts afin que Géonosis puisse rattraper son retard sur la galaxie et pouvoir de nouveau influencer le court de l'histoire ! "
" Merci Reine-mère pour cette juste sentence, nous l'exécuterons avec servilité et du mieux possible. "
" Vous emporterez avec vous des armes, des vivres et surtout, le Renaissance vous appartient totalement, faites-en ce que vous considérerez nécéssaire ou approprié là-bas, par delà le ciel. "
Waddle ne put retenir le bruissement de ses ailes et le cliquetis de ses mandibules tant il était heureux et honoré d'un tel don. Se redressant bien droit, bras et ailes écartées, Waddle s'inclina en une grande révérence et se retira sans plus attendre. Trois jours plus tard, une fois tout leur matériel embarqué, ils quittèrent le sol de Géonosis. L’émotion était forte car ils savaient qu'ils ne pourraient remettre les pieds chez eux que 5 ans plus tard. Toutefois, à bord du Renaissance, armés d'électrostaff et de fusils sonique, il n'y avait que la malchance et la maladie qui pouvait les priver de ce retour.

Ils se posèrent sur la planète la plus proche et surtout, relativement semblable à Géonosis : Tatoine. Là-bas ils découvrirent des villes cosmopolites et surtout, ils découvrirent comment fonctionnait le reste de la Galaxie : en un rien de temps ils furent conduit jusqu'à Jeela, la Hutt responsable de la zone. Ils durent se servir d'un antique droïde protocolaire qui parlait à la fois le Hutt et le Géonosien, ils finirent donc par trouver un point d'entente : Les Géonosiens étaient libre de circuler sur Tatoine et ses environs à condition qu'il remettent 70% de leurs trouvailles à Jeela. Bien entendu ils se firent avoir car au premier vaisseau qu'ils démantelèrent, les larbins de Jeela leur tombèrent dessus, annonçant qu'ils pouvaient finalement garder 100% du butin, mais que Jeela revendiquait leur vaisseau. Les Géonosiens firent alors redécouvrirent une technologie depuis longtemps disparue : Les Fusils soniques Géonosiens. En deux salves les larbins furent exterminés, les salves soniques des armes heurtant les gredins tels des murs, brisant les membres et écrasant les armures. Waddle revint alors vers Jeela, avec 70% de la marchandise en guise d’impôt :
" Je crains Jeela que certains de tes hommes aient voulu te doubler en volant notre vaisseau, j'espère que tu comprendras qu'on ne pouvait les laisser vivre, rappelle-toi que les Géonosiens sont fidèles à leur parole et surtout que nous sommes bien armés. "
Cela dit, ils quittèrent Tatouine sans traîner et notèrent qu'ils de devaient plus y retourner.
Durant les trois années qui suivirent, ils subirent deux attaques par le Nouvel Ordre : Etant en train de fouiner dans des champs de ruine encore chaud, des vaisseaux de patrouille leur était tombé dessus et c'est in-extremis qu'ils purent s'enfuir à chaque fois. Ils avaient toutefois eu le temps de trouver quelque chose : un ordinateur de bord pas trop détruit. De celui-ci ils arrivèrent à extraire des données : Le lieu du prochain coup de filet du Nouvel Ordre pour "Recruter" de nouvelles "recrues". Waddle, bien qu'il y pensa, ne contacta finalement pas le Nouvel Ordre pour leur revendre le databloc : le risque de se faire éliminer après la transaction était trop grand. C'est ainsi que Waddle établi son premier lien avec la Résistance, par le biais de Booster Terrik : En effet, Waddle avait laisser courir la rumeur qu'il était en possession d'information sensible pour la Résistance, un jeu risqué, mais qui porta ses fruits. Bien entendu, on lui posa la question fatidique de s'il voulait entrer dans la Résistance, qu'ils avaient besoin de toute l'aide possible, mais Waddle refusa, sans laisser planer de doute :
La Résistance n'avait pas les moyens, ni pour but de soutenir Géonosis, il était donc hors de question de s'engager dans une cause allant à l'encontre de la Reine-mère Vikka la Vengeresse, d'autant plus que la Résistance semblait elle aussi peuplée avant tout d'humains.

Lors de la destruction du système Hosnian, Waddle prit conscience d'une chose : les plans de la super station spatiale, autrefois dessinée par les ingénieurs Géonosiens, continuaient à tuer, à tuer des milliards de personnes. Si cela en aurait dégoutté beaucoup, Waddle au contraire gonfla le torse : Quand Géonosis serait de nouveau à son apogée, rien ne pourra s'opposer à eux ! Il se hâta donc de conduire son vaisseau vers les ruines qui subsistaient de StarKiller, afin d'en analyser les composants de base et sait-on jamais, trouver une information à côté de laquelle d'autre seraient passés.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar


Code:
<pris>avatar</pris> - Poddle le Bref

Métier et/ou grade


Code:
<pris>Prospecteur</pris> - Waddle le Ferme

Pseudo


Code:
<pris>prénom</pris> Waddle
Code:
<pris>nom</pris> Le Ferme


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey Waddle le ferme  1493248662

Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Waddle le Ferme What a Face t'as intérêt de nous faire une fiche en béton !!Waddle le ferme  4228499428
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Waddle le ferme  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS
POUR VOUS LE CRIQUET.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Waddle le ferme  3AT3r9X

Waddle le ferme  556110MoodboardThrace

Waddle le ferme  292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenuuuue ! Waddle le ferme  3529493525

Shawa Merada a écrit:t'as intérêt de nous faire une fiche en béton !!Waddle le ferme  4228499428

Je voulais faire une vanne sur la solidité, mais passer après ça, c'est juste pas possible de faire mieux, mais le cœur y était !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue parmi nous Waddle ! :D Et bon courage pour la fin de ta fiche ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue le grillon bonne rédaction de fiche. *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le grillon... Je te remercie créature rose et poillue !

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot