Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

kaël @ everybody dies, some just need a little help.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Kaël Vakarian
Ren's Knight | First Order
anecdotes
Chevalier de Ren ◈ Dévoué ◈ Dérangé ◈ Combattant ◈ Zez'Kai ◈
chronologie
◈ An 9 :
Naissance de Kaël

◈ An 15 : Enlevé par le Premier Ordre

◈ An 29 : Termine sa formation et devient Chevalier de Ren

◈ An 29 : Participe à l'attaque du Nouvel Ordre Jedi

◈ An 29 à 34 : Agent dormant

◈ (une date, un évènement)
Throw me
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

in the deep end
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Invité
Invité
Holopad
Datapad

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
Holopad
Datapad

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : kaël @ everybody dies, some just need a little help. Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

kaël @ everybody dies, some just need a little help. 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Comme promis, je viens pour un lien.
A voir comment Kaël peut considérer Gal'aad kaël @ everybody dies, some just need a little help. 2605824691
Invité
Invité
Holopad
Datapad

parfait What a Face

Alors, du côté de Kaël, il ne pourrait qu'avoir du respect pour Gal'aad, ou tout du moins il aurait confiance en lui. Il voit les choses en fonction des choix du Suprême Leader, essentiellement, et si Snoke a décidé de placer Gal' sur le devant de la scène, pour diriger les Ren, alors Kaël respectera ce choix ainsi que la personne.

Du coup en partant sur cette base, on peut établir quelque chose en fonction de ce que tu pourrais avoir besoin, ou quoi que ce soit d'autre ! Reste à voir comment Gal' voit Kaël, sachant que même s'ils se sont sans doute rarement croisé, voir jamais (sauf lors de l'attaque du Nouvel ordre), il reste son aîné et donc doit sans doute connaître son existence kaël @ everybody dies, some just need a little help. 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Me voilà comme promis. I love you - au passage, j'adore le codage de ta fiche kaël @ everybody dies, some just need a little help. 2244762618 -

Je pensais plutôt à un lien négatif. En fait, je me demandais si, par rapport à l'histoire de Swann, Kaël pourrait y être mêlé. J'explique. What a Face
Swann a eu un seul vrai ami dans sa vie et qui est devenu son petit ami - unique aussi -. Mais un jour, son petit ami, Niell, a décidé de rejoindre le Premier Ordre et est devenu une Ombre de Snoke. Il est revenu ensuite pour demander à Swann de le suivre mais elle a refusé. Il l'a donc "kidnappée" puis ils se sont battus et Niell est mort. Je me demandais si Kaël ne pouvait pas connaître Niell. Swann verait donc Kaël comme ennemi potentiel N°1 avec une haine terrible contre lui.
Bon mais d'abord, est-ce que l'idée te branche ou pas ? On peut développer un peu plus après. Et puis si tu as une meilleure idée, ça me dit tout à fait aussi. kaël @ everybody dies, some just need a little help. 2286913253 kaël @ everybody dies, some just need a little help. 2370006649
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey ! kaël @ everybody dies, some just need a little help. 2915543885 Merci beaucoup pour la codeuse alors aha !

Du coup, pour ton idée, tout dépend quand est-ce que tout cela se passe ! Les Chevaliers de Ren ne peuvent avoir de contact avec les Ombres de Snoke (cf l'annexe) mais par contre, si cela s'est passé avant l'an 29, et donc il y a cinq ans ou plus, dans ce cas Niell et Kaël se seraient connu en tant qu'Ombres et auraient officiés dans le même commando, et dans ce cas, ce lien peut être possible oui kaël @ everybody dies, some just need a little help. 839558813
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : kaël @ everybody dies, some just need a little help. Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

kaël @ everybody dies, some just need a little help. 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Gal'aad n'était pas présent lors de l'attaque de l'Ordre Jedi, il était sur une autre mission kaël @ everybody dies, some just need a little help. 839558813

Par contre il connaît l'existence de Kaël oui, vu que du coup il gère les chevaliers même si sa philosophie est de leur laisser de l'autonomie kaël @ everybody dies, some just need a little help. 3040614871
Il peut apprécier justement le côté adaptable de Kaël, le rendant utile sur tout type de mission au besoin, et donc avoir confiance en lui quand il a un travail à lui demander, y compris quand c'est subtil kaël @ everybody dies, some just need a little help. 839558813.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mon histoire est floue donc je peux l'adapter à ça. Disons que Niell serait devenu Ombre de Snoke vers l'an 28. Ça leur permettra de faire connaissance avant que Kaël ne devienne Chevalier de Ren. :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Gal'aad : J'aime bien l'idée d'une relation basée sur la confiance, ça fait pas de mal dans ce monde de brutes kaël @ everybody dies, some just need a little help. 839558813, du coup Kaël se tiendrait à disposition de Gal' au moindre besoin, si l'envie t'en dit, vraiment comme un respect autant de la personne que hiérarchique !

@Swann : ça peut se faire oui, mais du coup, comment elle aurait eu connaissance de l'existence de Kaël ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot