Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On the road again...

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Tu verrais plus du positif ou du négatif qui en serait sorti de ce convoyage ? On the road again...  - Page 2 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Honnêtement tout dépend, ya beaucoup de facteurs à prendre en compte ^^
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Qui sont ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si elle le gêne, si elle est bavarde et pose pleins de questions, si elle fait de la propagande pro-résistance ^^
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Je ne pense pas qu'elle le gênera  On the road again...  - Page 2 3038434087 , allant mal, elle n'était pas des plus bavardes (mais faut voir aussi s'ils se connaissent d'avant son exil), elle a bien du poser quelques questions mais pas trois milliards et ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas fait de propagande pro-résistance o/ y penser lui faisait du mal, car c'était se rappeler de ses amis/compagnons morts, alors en parler ! elle a du en parler que très peu, juste assez pour te convaincre de la prendre à bord, d'accepter son fric et de ne pas la trahir et de la convoyer (en gros) :P (désolé pour les fautes, j'ai certaines touches qui me lâchent et le correcteur ne remarque pas forcément les changements que j'aimerais qu'il fasse) En gros, elle n'a pas du être trop gênante, plutôt dans son coin et être super tendue et méfiante (mais sur ce point, faut voir s'ils se connaissaient déjà On the road again...  - Page 2 2494483431 ).
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pour se connaître d'avant exil faudrait trouver (si tu veux partir sur ça) car Nide a toujours été Contrebandier ^^
Sinon moi l'idée me va :)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Est-ce que Nide a déjà été en liaison avec d'autres Résistants ? Parce que si oui, ils auraient pu se connaitre via un autre membre du commando Suicide, peut-être l'ancien leader ? Et donc, Nide les auraient peut-être déjà transportés une fois ou deux ? Un truc comme ça ...
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aucune idée, sans doute, peut-être qu'on aurait déjà essayer de le faire venir ^^
En tout cas peut-être dans des cantinas xD
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

De le faire venir ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Essayer de le faire rejoindre la résistance ^^