Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


War and Honour - Kreld Skirata

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Kreld Skirata

ft. Liam McIntyre

35 ans

Mandalore

Chasseur de prime

Hétérosexuel

Célibataire

Fermé

Ambitieux

c'est moi !
Kreld est un mandalorien, patriote, fier de ses origines. A l'instar de beaucoup de frères et sœurs il s'est lancé dans le mercenariat et est devenu chasseur de primes. Plusieurs années après, voyant que la situation ne bouge pas à Mandalore et sa rancœur grandissant davantage chaque jour, il décide de prendre les choses en mains et monte un groupuscule composé de pros Death Watch et mène un raid pour reprendre une ville au nom de Mandalore, prévoyant déjà de nouvelles actions dans sa quête de redonner son prestige à Mandalore...
Caractère
Kreld est bien l'héritier de son père, Venku Skirata. Il est ambitieux et si son père n'a jamais voulu devenir Mandalore, Kreld compte bien réaliser son projet alors que sa planète est en proie aux conflits. Il souhaite unir à nouveau les clans, les rassembler autour d'une idéologie commune, redorer la puissance qu'était autrefois Mandalore, quand ses guerriers étaient encore craints et respectés. Il n'a pas assisté au déclin de sa planète natale mais il en a vu les conséquences : un peuple autrefois fier et fort, maintenant divisé quant à la politique à adopter. Pour lui, il n'y a qu'une seule solution, rendre la gloire d'antan à leur peuple et relancer les conquêtes et l'expansion mandalorienne. Il connaît la lourdeur de la tâche mais il compte profiter de la faiblesse de la Nouvelle République et de la Guerre avec le Premier Ordre pour mettre son plan à exécution. Il lui faudra beaucoup de diplomatie pour convaincre et souder les ennemis de s'allier pour une cause commune. Il s'est convaincu lui-même que s'était sa mission en ne voyant personne prendre l'ascendant et se préoccupé du sort de Mandalore et maintenant c'est son heure, le guerrier va sortir de l'Ombre...

Il se montre implacable avec ses ennemis et ne connaît pas la pitié, ne reculant pas devant le meurtre et la torture pour parvenir à ses fins. Il se montre aussi ingénieux et perfectionniste. Il est également très rancunier et est froid et distant le plus souvent.
Il est très attaché à sa planète ayant été élevé dans les traditions mandaloriennes. Il a donc un grand respect pour sa culture et ses vode.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
A vous War and Honour - Kreld Skirata 2370006649 War and Honour - Kreld Skirata 2370006649 War and Honour - Kreld Skirata 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
War and Honour - Kreld Skirata 1007751127
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je te propose que mon clan soit un ennemi de ta faction !
Le Clan Atin a beau être d'accord avec l'idée d'un peuple Mandalorien vit sa vie, ils n'approuvent absolument pas des désirs d'expansion et de guerre offensive avec la Nouvelle République, ni avec le Premier Ordre.
C'est un clan qui investit beaucoup de temps et d'énergie dans la création d'enclaves Mandaloriennes aux quatres coins de la galaxie, sont tournés vers les étrangers (via l'adoption de jeunes orphelins prometteurs ou prêts à s'investir, mais aussi en vendant leurs services de protection et de mercenariat au peuple qui les entoure).
Du coup, pour eux, entrer en guerre contre la NR et le PO, c'est juste un délire d'égo et de nostalgie qui risque de leur mettre à dos le reste de la Galaxie.

De là c'est toi qui vois, tu aurais tenté de faire quelque chose, de discuter avec eux, si oui comment ? C'est possible que Jill te connaisse dans ce cadre là au moins, vu que t'es le chef de ton groupe.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors j'aime beaucoup ton idée, maintenant à développer pour que ça nous arrange chacun :)

Je suis chef de mon groupe mais le leader à pas encore exprimé ses revendications clairement, et tout structuré. Là on est juste après le coup d'éclat de prendre une ville donc j'imagine que je suis censé être connût en tant que leader, enfin difficile d'être encore dans l'ombre ^^

Après discuter avec eux, oui d'une certaine manière afin de rallier le plus de monde à notre cause, qui à nos yeux paraît juste.

PS : Je ne ferme pas les yeux sur une (éventuelle) évolution de Kreld bien plus tard, en fonction des RP j'imagine.

@Jill Atin
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
D'accord !
Si y a pas encore de revendications claires, pour le moment on peut juste te connaître toi et ton groupe de vue sans vraiment se forger un avis précis.

S'il y a des discussions tôt ou tard entre le clan Atin et ton groupe, je pense qu'il faudra les jouer pour avoir quelque chose de vraiment précis et voir comment se déroulent les choses, si ça évolue positivement ou négativement. ( Voir si ça mène à un conflit, à des concessions entre les deux groupes ou à un refus cordial sans déterrer la hache de guerre. )

En tout cas pour le moment, vu la distance qu'y a entre nos personnages, c'est pas forcément utile de rédiger un lien si ils se sont jamais vraiment croisés / parlé en personne War and Honour - Kreld Skirata 839558813 Faudra se garder un RP pour tout ça !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ! En fait, il rassemble les Pros Death Watch sans vraiment en porter le nom parce qu'il aimerait un renouveau (et surtout que tout le monde connaît DW). De plus, il veut une certaine légitimité malgré tout, Mandalore secret c'est bien mais il aimerait faire comme Mandalore l'Unificateur etc !

Et oui, il faudra jouer ces discussions ^^ Bon je pense pas que ça puisse évoluer positivement !
Niveau concession, j'imagine pas DW en faire, déjà qu'ils tolèrent pas que certains se rangent soit du côté PO soit NR !

Donc je suis d'accord avec toi pour ton dernier paragraphe, à moins que les deux se soient connus très jeunes mais n'étant pas du même clan ça risque d'être encore moins probable. Donc oui, il nous faudra bien un RP ^^

@Jill Atin
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Noté ! Si tu veux on peut développer par MP pour se préparer un RP !

( Mandalore l'Unificateur c'est mon Mandalore, pas touche War and Honour - Kreld Skirata 2286913253 (c'est le fondateur des Mandalorian Mercs Costume Club War and Honour - Kreld Skirata 2837522208 ) )
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot