:: Anciens RPs
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb
Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Lun 24 Juil - 21:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rien ne vaut un bon rival
Ft. Ralkorb
Korriban
Alors que la lumière déclinante du soleil peinait à s'immiscer à l'intérieur de la salle d’entraînement de l'académie, cette dernière était encore bien remplie. Cependant, ce n'est pas la voix d'un professeur faisant cours qui résonnait dans la salle mais les cris de stupeur et d'horreur des étudiants. Le silence reprit rapidement ses droits. Seul le bruit caractéristique des vibrations d'un sabre laser troublèrent ce dernier. S'en suivit le bruit sourd d'un corps inanimé s'écroulant de tout son poids. Une jeune femme se tenait près du corps, maintenant sa position d'attaque. Elle venait visiblement d'empaler son adversaire mais son visage n'exprimait aucune émotion. On aurait dit qu'il s'agissait d'un événement tout à fait ordinaire. Sous la lumière violette émise de son sabre, on distinguait plusieurs corps à même le sol, visiblement meurtris. Si certains semblaient encore vivants comme en témoignaient quelques gémissements sourds, ce n'était pas le cas de tout le monde. On pouvait clairement voir un jeune homme découpé en deux à la verticale. Ce n'était pas un spectacle pour tout le monde... Dans un coin de la pièce, un homme d'un certain âge, probablement un professeur, acquiesçait un étrange sourire aux lèvres. Ses nouveaux élèves étaient entrés dans le vif du sujet. Bienvenue à l'académie !
- Encore un qui a que de la gueule. fit la jeune femme pour briser le silence pesant sur un ton emprunt de lassitude. D'autres volontaires ?
Dixie reporta son attention sur les initiés qui venaient d'assister au carnage. Tremblant de peur comme des feuilles, ces derniers n'en menaient pas large. D'ailleurs, aucun ne s'aventura à croiser le regard de l'apprentie dont les vêtements portaient encore les stigmates de l'affrontement. Sa robe de bure d'ordinaire immaculée tendait maintenant vers le rouge carmin. Je vais encore en chier pour la ravoir. se lamenta la jeune femme intérieurement. Estimant que le cours était terminé, elle rengaina son sabre laser d'un geste expert et vint s’asseoir près de la fenêtre sous les regards soulagés de l'assistance, son propre regard se perdant dans l'horizon rougeâtre des plaines de Korriban. Le moment choisit par le professeur en charge de la classe de faire appel aux droïdes médicaux afin d'évacuer les corps. Direction l'infirmerie pour les plus chanceux.
Alors que le cours normal de l’entraînement reprenait ses droits, Dixie ne pouvait s'empêcher de se lamenter sur son sort en silence. Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Ca faisait presque six ans que la gamine d'Eriadu avait posé ses valises sur Korriban. Une éternité pour une jeune femme qui n'a quasiment connu que l'académie dans sa courte vie. Qu'avait-elle à montrer comme résultats ? Quelques missions réussies à droite à gauche et des lacunes évidentes dans la manipulation de la Force. Pour couronner le tout, aucun Sith ne s'était aventuré à la prendre comme apprentie. Dixie avait rarement eu le sentiment de se retrouver à un carrefour de son éducation. Elle avait toujours fait le choix de continuer sur la voie du sabre et de devenir une véritable spécialiste. Il y a quelques années la jeune femme avait des adversaires, de la compétition. Les générations d'aujourd'hui ne présentaient pas le même challenge. Elle ne retrouvait pas cette décharge d'adrénaline qui se répandait dans tout son corps avant chaque combat, indécis pour la plupart. C'était le bon temps.
De tous ces anciens adversaires encore vivants, il y en avait un en particulier à qui elle pensait presque quotidiennement. Leurs affrontements étaient épiques et suscitaient l'admiration et la crainte de tous leurs camarades. Le simple fait d'y penser provoquait chez Dixie des sensations proches d'un orgasme. Cela faisait plusieurs semaines que l'apprentie n'avait plus de nouvelles de son rival. A l'image d'une plante qui manque d'eau, elle dépérissait chaque jour un peu plus. Le cours étant terminé, Dixie s'apprêtait à sortir. Elle jeta un regard vers l'entrée. Son visage impassible et sans vie s'anima tout d'un coup. Ses lèvres s’étirèrent dans un rictus effrayant et des flammes semblèrent s'échapper de ses yeux. De la même manière, tout son corps se mit à trembler comme une feuille à la manière des initiés un peu plus tôt. Cependant, ce n'était pas la peur qui la dominait en cet instant présent mais une excitation extrême.
Ralkorb était là.
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mar 25 Juil - 0:10
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Rien ne vaut un bon rival.
[center]Citation{/center]
Ralkorb, contemplait d'un œil sec et morne l'entrée de l'académie Sith. Son maître, Feren avait disparu. Non pas que cela le bouleverse, mais maintenant, il se retrouvait sans maître. La lueur qui éclairait normalement les yeux de l'apprenti avait disparu. Rarement, il avait été dans cet état, prêt à tuer quiconque l'importunerait. Depuis qu'il avait tué son père ici même, Ralkorb avait eu l'impression d'enfin approcher son objectif. Mais maintenant, sans aucun maître, il était à retourné au point de départ. Le jeune Sith avançait dans les couloirs de l'académie, et étrangement, ceux-ci apportèrent un peu de réconfort à Ralkorb. L'apprenti se remit à penser à ses années d'initiations et aux relations qu'il s'était fais. Parmi ces relations, une lui revint à l'esprit, celle avec Dixie. Une autre acolyte qui, avec le temps était devenu la meilleure ennemie de Ralkorb. Alors, Ralkorb se remémorait les combats entre lui et sa rivale. De ce qu'il se rappelait, la jeune femme maîtrisait mieux le sabre laser que lui. Mais, de part sa force et sa détermination, les duels s’avéraient équilibrés.
Une fois arrivé au terrain d’entraînement de l'académie, Ralkorb remarqua un attroupement. Probablement un cours. Mais, les combats qui avaient lieu au centre de ce regroupement, lui semblait bien violent et rapide. Alors, il s'approcha un peu pour voir ce qu'il se passait. Et comme un coup de poins la vision de Dixie réduisant les acolytes sans défenses en miette lui parvint. Désormais, tous ses problèmes semblaient avoir quittés son esprit. La jeune femme n'avait pas changé. Toujours le même caractère. Et quand après quelques minutes, Dixie sortit de la foule, elle remarqua Ralkorb qui se tenait appuyé contre une colonne. Sa rivale se mis alors à trembler, ce qui n’échappa à Ralkorb qui lui, malgré son excitation restait calme. « Toujours en train de croupir ici » Dit-il d'une voix pleine de moquerie à la femme qui continuait de trembler à le regardant.
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mar 25 Juil - 15:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Dixie était aux anges. Elle s'imprégna quelques instants de ce sentiment d'excitation avant que ce dernier ne la submerge totalement. A peine avait-elle aperçut son rival qu'elle n'avait plus qu'une chose en tête : Se battre avec lui. Tous ses soucis, sa lassitude et son ennui quotidien avait disparus. Tout son être était focalisé sur ce dernier. En guise de préparation à l'inéluctable affrontement, Dixie poussa sa concentration jusqu'à son paroxysme. Elle fit le vide dans son esprit. Elle oublia les spectateurs, l'académie et les tracas de la vie quotidienne. Elle fit abstraction de ce qui l'entoure jusqu'à ce qu'il ne reste que son adversaire. Le monde extérieur n'existait tout simplement plus.
Elle se décida finalement à faire un pas dans la direction de Ralkorb. Puis deux. Sa démarche était assurée, son souffle haletant. On aurait dit qu'elle avait du mal à contenir le tourbillon d'émotions qui bouillait comme un volcan à l'intérieur de son être, prêt à exploser et à se déverser sur son rival. La foule se fendit sur son passage, partagée entre la peur et l'expectative. Les initiés présents connaissaient la valeur de Dixie et se demandait qui osait la défier et la provoquer de la sorte. Ralkorb ne semblait pas s'inquiéter outre mesure, tranquillement adossé à une colonne. L'apprentie ne le quittait pas des yeux et un silence pesant s'installa peu à peu.
- Dixie et Ralkorb remettent ça ! fit un apprenti plus vieux attiré par la commotion avant de se frayer un chemin au cœur de la salle d’entraînement affublé de quelques uns de ses camarades.
Alors qu'elle n'était plus qu'à une dizaine de mètres de Ralkorb, Dixie grogna quelques mots inintelligibles avant de hurler à la manière d'une bête sauvage. L'apprentie puait littéralement le côté obscur. Elle augmenta la cadence et fonça vers son adversaire. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres, elle prit appui sur une sorte de caisse de matériel et sauta à près de trois mètres dans les airs. Souhaitant profiter d'un léger effet de surprise, Dixie n'actionna son sabre laser qu'au dernier moment. Le faisceau laser violet oblique prit clairement la direction du cou de Ralkorb.
- Spoiler:
- HRP: Règles de combat maison
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mar 25 Juil - 15:04
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Dixie Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Normale' :
'Capacité Normale' :
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mer 26 Juil - 15:56
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Rien ne vaut un bon rival.
[center]Citation{/center]
Ralkorb s'attendait bien à une réponse à sa provocation de la part de Dixie. Mais de là à ce qu'elle se jette sur lui pour le tailler en pièce. Peut-être ne pouvait-elle plus attendre de se rebattre avec Ralkorb, comme au bon vieux temps. Cette idée fut conforté par les paroles d'un autre apprenti, plus vieux qui avait du assisté à leurs duels. Alors, quand Dixie se rua vers lui avant de plonger vers son cou dans l'objectif de le décapiter, Ralkorb se contenta de se redresser. Il ne connaissait que trop bien cette attaque. A chacun des duels qui opposaient Dixie à Ralkorb, la jeune femme commencait par ce type d'attaque. Alors à la dernière seconde avant que la lame de son assaillant ne tranche son coup, il activa son arme dont la lame vint s'interposer avec la celle de Dixie. Le combat était engagé.
Ralkorb avait évolué depuis leurs dernières rencontre. Il avait combattu les wookies sur Kashyyk et les tarentatek sur Dromunf-Kaas. Il n'avait plus rien à voir avec le Ralkorb du passé. Cette fois,la haine et la passion consumaient jusqu'à la moindre parcelle du corps de l'apprenti. Alors celui-ci, d'un coup puissant de son sabre laser visa le torse de la jeune femme.
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mer 26 Juil - 15:57
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
- J'ai oublié de faire le lancer de dés:
- Oups
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mer 26 Juil - 15:57
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Normale' :
'Capacité Normale' :
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mer 26 Juil - 22:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ralkorb avait facilement paré son coup d'ouverture. Ce dernier n'était pas destiné à terrasser son adversaire mais il s'agissait en fait d'une autre façon de dire bonjour. Dixie se laissait presque toujours guidée par son instinct et la Force durant les combats. A tel point que les mots devenaient souvent superflus. L'apprentie ne maîtrisait pas le pouvoir de rage de certains de ses camarades mais son style se rapprochait clairement de cet état mental. Elle fleurtait dangereusement avec un état proche de la rage mais gardait tout de même un point d'ancrage dans la réalité. Une sorte de bastion de raison dans son esprit qui en était souvent dépourvu... Si son coup avait touché cela aurait été une catastrophe ! D'une part le combat serait terminé et d'autre part elle aurait perdu un des seuls adversaires en mesure de lui tenir tête... Ce fut donc avec le sourire aux lèvres qu'elle constata les réflexes de son adversaire et la facilité avec laquelle il venait de la bloquer. Le combat s’annonçait palpitant.
Les deux compères se connaissaient bien. Dixie devina clairement la suite des événements et anticipa la riposte de Ralkorb. Elle commença à bouger avant même que ce dernier ne porte son coup. L'apprentie esquiva d'une pirouette sur le côté alors que le faisceau de lumière effleurait sa robe de bure immaculée au niveau de sa poitrine, y apposant même une marque. Ralkorb avait fait des progrès. Cependant il venait de se montrer un peu trop enthousiaste. Dans sa grande volonté d'infliger un coup puissant, il avait mis un poil trop de force et perdit légèrement l'équilibre. Contre une utilisatrice de l'Ataru cela pouvait s'avérer très dangereux. Dixie ne laissa pas passer l'ouverture et s'engouffra dans la brèche. Grâce à sa vélocité et son anticipation, elle prit facilement son flanc et l'initiative du combat.
Dixie ne perdit pas un instant. Elle déversa un véritable torrent de coups et de feintes à son adversaire à présent sur la défensive. Cette dernière était évidemment faite pour déstabiliser l'adversaire et était un véritable témoin du niveau acquis par la jeune Sith ces dernières années. Ralkorb connaissait bien cette attaque. Mais était-il capable de l'esquiver dans sa position de légère faiblesse ?
- Lancer de dés:
- HRP: Dé facile au lieu de Normal après l'échec critique
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Mer 26 Juil - 22:11
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Dixie Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Facile' :
'Capacité Facile' :
Re: Rien ne vaut un bon rival ft. Ralkorb Ven 28 Juil - 19:13
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Dés d'esquive
Sujets surveillésPage 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6