Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


You have to improve - Myri & Gabriel

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ordre de passage:


You have to improve


You have to improve - Myri & Gabriel LnYEOmm

Comme à son habitude, Jacen se dirige vers la salle d’entraînement. Désormais, améliorer ses compétences au sabre laser était devenu une priorité depuis qu'il avait croisé la route de Gal'aad sur une lune non loin du temple. La vitesse à laquelle il s'était fais désarmé était trop rapide à son goût. Très exactement cinq secondes, alors si i devait un jour combattre un adversaire aussi puissant, il devait être prêt. Mais cette fois-ci, il n'allait pas s'entraîner seul, Gabriel, son mentor en quelques sortes et son apprentie Myri se joindraient à lui. A vrai dire, cela enthousiasmait grandement Jacen, vu que depuis qu'il avait commencé à s'entraîner, il n'avait pas réellement progressé. Alors peut-être que la présence d'un véritable Chevalier Jedi pourrait l'aider à éviter de se couper à chaque fois qu'il tient une arme.

Sur la route vers la salle d’entraînement du temple, Jacen remarqua quelque chose qui l'intrigua. Une barre de pole-danse au beau milieu du temple. Le padawan leva un sourcil et se demanda ce que faisait une barre ici, au milieu du temple. Alors il se rappela d'une conversation entre Hayden et Gabriel, ou Hayden parlait d'installer une barre de pole-danse au temple. Mais de là à penser qu'il le ferrait vraiment … Ce maître Jedi est vraiment dérangé se dit Jacen en continuant sa route.

Jacen arriva le premier dans la salle d’entraînement. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un rituel lorsqu'il rentrait ici. Vérifier que tous les objets de la salle se trouvaient exactement au même endroit que quand il les avaient quittés. C'était totalement stupide, ça, Jacen le savait. Mais sans vraiment le savoir il continuait de faire son maniaque de service à chaque fois qu'il arrivait à l’entraînement. Alors il vérifia l'emplacement des mannequins, des droïdes d’entraînement, et comme à chaque fois, ils n'avaient pas bougés.

En attendant l'arrivé de ses compagnons, Jacen commença à s'entraîner. Il s'approcha d'un des droïdes d’entraînements, vérifia qu'il n'y avait personne dans la salle, et régla la difficulté du programme sur très facile. Il ne voulait pas se ridiculiser au prés des autres Jedis se trouvant ici. Il sortit son armes et commença à se battre comme il le pouvait. Mais très rapidement le combat se transforma en une fuite de Jacen pour éviter les coups du droïde. Mais finalement Jacen réussit à vaincre son adversaire en trébuchant et en enfonçant sa lame dans le droïde qui retourna à sa place.
Jacen se gratta les cheveux d'embarras au moment ou ses compagnons d’entraînement arrivèrent.
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : You have to improve - Myri & Gabriel SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


You have to improve - Myri & Gabriel Tumblr_inline_nxx3jxisns1rifr4k_500
You have to improve

With Jacen Korr and Gabriel Celbara

Des funérailles au goût prononcé de massacre, une escapade version camp militaire sur Fenves, un retour sur Naboo en mode fiasco total et une chasse aux fantômes sur Yavin IV. Les récents événements se succèdent à grande vitesse dans ma vie et tous sont bien loin de la jeune fille que j'étais encore il y a quelques semaines. Mes plus grands coups d'éclat, à cette époque qui me semble maintenant lointaine, n'étaient que de simples escapades dans les cantinas du spatioport et à manquer des cours au volant des Speeder de mes camarades. Non, maintenant plus rien dans ma vie me semble normal, l’insouciance est finie, c'est ça l'âge adulte ? Brrrr ça me fout les jetons !

Enfin, tout n'est pas encore si loin, et cette invitation de Gabriel à venir m'entraîner un peu hors de ma bulle en compagnie de son autre apprenti, Jacen, ne peut que faire revenir un peu de normalité dans toute cette folie. Un cours, c'est peut-être ça qu'il me manquait, moi l'ancienne étudiante devenue... Non, je ne suis rien devenue de remarquable pour l'instant hormis une capacité hors du commun à m'attirer les ennuis. Cette fois, aucun risque ! Un cours, cela sonne comme une bouffée d'oxygène, un retour à un peu de normalité. Enfin une normalité toute relative car l'enseignement jedi n'a rien à voir avec celui de l'université, c'est bien plus amusant !

C'est donc l'esprit tranquille que je me dirige vers le lieu de rendez-vous où Gabriel veut nous voir. Oui bon, cette barre de Pole-dance, c'est étrange, mais les voix de la Force et de la sénilité doivent se rencontrer dans l'esprit de certains. Autre surprise, c'est qu'en arrivant dans la salle d'entrainement, je remarque de suite que je ne suis pas la première arrivée. Jacen est déjà dans la place, en pleine démonstration de ses talents. Qu'est-ce qu'il cherche à faire ? Il veut impressionner Gabriel et me foutre la honte ou quoi ? Silencieusement, je reste en retrait tout en m'installant sur une pile de caisse. Si l'idée de le rejoindre m'a frôlé l'esprit ? Evidemment ! Et lui montrer toute l'étendue de mes capacités pratiquement inexistante ? La bonne blague, et puis il se débrouille comme un chef, autant profiter du spectacle.

Et applaudir chaudement à la fin du combat tout en venant rejoindre Jacen. Un coup on ne peut plus impressionnant, je dois bien l'admettre. " Très impressionnant ! Et cette feinte de te ramasser pour lui porter l'estocade finale ! Du grand art ! Tu m'apprendras ce coup j'espère ? "

Et des sarcasmes. Surtout que je n'ai besoin de l'aide de personne en matière de me ramasser lamentablement au sol au moment de se battre. Là, je sens que je tiens un sérieux rival pourtant. Sympa moi ? Non pas toujours, surtout que je doute être à la hauteur du jeune homme si Gabriel s'amuserai à nous mettre à l'épreuve l'un contre l'autre.

" Sinon ça va ? Tu t'es pas fais mal au moins ? " Haaaaa faut que j'arrête, allez Myri, un petit sourire maladroit effacera ces petites piques envers ton camarade. " Bon, il ne manque plus que notre vieux sage, non ? "

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : You have to improve - Myri & Gabriel Znl0
Datapad

   



 "You need to improve"

feat Myri Allura – Jacen Korr



Les jours se succédaient, sans pourtant apporté l'oubli dans l'esprit de Gabriel. Dans ses rêves, quand il ne s'agissait pas d'obscurs cauchemars concernant Lexi, il revoyait la bataille sur Naboo. Le chaos, le sang...Il ressentait encore parfois la douleur de la plaque d'acier, chauffée à blanc, qui s'était écrasé contre son dos. Il avait été embêter pendant plusieurs semaines pour dormir, puisque son ventre avait aussi était atteint par un de ses éclats. Dieu merci il allait mieux maintenant. Le bacta avait entièrement soigner sa peau, ne laissant qu'une vague cicatrice, mais la brûlure était restée présente pendant quelques temps. Il s'adaptait petit à petit à la vie dans le Temple Jedi, retrouvant un rythme de vie qu'il n'aurait pas cru reprendre, il y à encore quelques temps. Il s'habituait aussi petit à petit à avoir une Padawan, chose qu'il avait encore du mal à réalisé alors qu'il s'était proposé de lui-même. La jeune Myri n'y connaissait strictement rien, que ce soit en Sabre Laser et Force, mais également en combat de manière général. Elle savait peut-être se défendre, mais se battre est tout autre chose.

Gabriel avait aussi accepté d'aider à la formation de Jacen Korr, un apprenti Jedi n'ayant actuellement aucun mentor réel. Le jeune homme avait douté pendant un instant, se demandant s'il était vraiment capable d'enseigner à deux jeunes âmes les arts Jedi. Il était raisonnablement doué dans le maniement du Sabre, idem dans le maniement de la Force, mais il n'était pas certain que son style corresponde à Myri. Heureusement, le temple était plein de Jedis prêt à enseigner leurs spécialités. Gabriel devait simplement se concentrer sur les bases, ils étudieront ensuite par eux-même les styles qu'ils veulent appliqués.

Le Jedi gris secoua légèrement la tête et décroisa lentement les jambes, posant les yeux sur la chambre qui lui avait été attribué. Les quelques affaires agrémentant cette dernière, en dehors de ses effets de Jedi, étaient les pauvres objets rescapés de l'attaque de Naboo, et un morceau de pierre tout à fait banal, du moins en apparence. Cette pierre possédait une valeur sentimentale, puisqu'elle provenait d'un des murs de l'ancien temple Jedi, qui était venu s'écraser non-loin de la tombe de Camillia Horn. Il désirait le donner à Hayden, mais n'avait pas encore eut le courage. De toute façon, ce dernier semblait avoir un sens des priorités... étranges.

Il se souvint d'une conversation datant de quelques jours, il était dans le grand hall en compagnie de son mentor, et la conversation avait dérivé sur un sujet... étrange. Il voulait faire placé une barre de poledance en plein milieu du hall, assurant que c'est typiquement le genre d'objet qui pourrait remonter le moral des troupes. Il avait préférer s'abstenir de répondre, ne sachant pas vraiment comment contrer ça. Peu importe qui danserait dessus, l'amusement était garantit, il arrivait sans mal à imaginer Hayden ou Galen se trémoussés sur ladite barre, et eut du mal à retenir un léger pouffement amusé. Il n'avait même pas essayer de dissuadé son maître, regrettant d'avance le fait qu'il risquait d'y passer s'il ne faisait pas attention...


« Maître, n'est-ce pas l'heure de votre leçon avec les apprentis ? »

Il n'arrivait pas à s'y habitué. Il avait, enfin, pris le temps de faire vérifier Marvin, son droïde, par IK-025, le robot-Jedi, Il avait sans mal identifié le soucis chez l'autre Droïde et l'avait réparer en quatrième vitesse. Marvin, réparé, se trouvait un compagnon fort agréable, et apparemment ravis de se voir confier les petits tâches ingrates. La plupart du temps, Gabriel s'attend à l'entendre pousser un de ses soupires robotiques d’on il avait le secret... Mais non, il était enfin devenu un vrai droïde, utile et agréable.

« Tu as raison. Ne fais pas de bêtises en mon absence. »

Gabriel quitta tranquillement sa chambre et prit tranquillement la route en direction des salles d’entraînements. Parfois il étouffait dans cette immense structure. Sur Naboo, il avait toujours, ou presque, été en extérieur, y comprit pour ses cours. Sur Yavin, il s'était souvent entraîner à l'extérieur, surtout pour pratiquer le sabre laser, et ses années passés à fuir n'avait pas arrangé son amour pour la nature, quand bien même il avait surtout passer son temps dans son vaisseau, à faire des aller-retour entre Naboo et les clients de l'entreprise où il bossait. Pour le moment, le temple était sur une planète, bien qu'encore inconnu pour sa majorité. Gabriel croit savoir que des expéditions ont étés prévus, il ne savait simplement pas quand. Il n'était plus très loin de la salle d’entraînement quand il entendit la voix de Myri. Ils étaient déjà tout les deux là, et Gabriel n'était même pas en retard ! Les deux Padawans devaient avoir hâte de commencer enfin à maniés le sabre. Ils n'auraient pas droits aux cours théoriques, le temps manquant pour qu'ils puissent se permettre un tel enseignement, mais il ferait en sorte de demander à Maître Tao de les instruire en ce sens par télépathie, ça serait sans doute plus simple à mémoriser pour eux... Gabriel pénétra dans la salle sans bruit et abattit légèrement sa main à l'arrière de Myri, la fusillant légèrement du regard avant de prendre place au centre de la salle.

« Tu sais ce qu'il te dit le vieux sage ? »

On pouvait sentir l'humour dans la voix de Gabriel. Myri était à peine plus jeune que lui, et il s'était déjà habitués à ses remarques, pas forcément méchante d'ailleurs. De toute façon, ce n'est pas le genre de chose pour laquelle Gabriel prendrait vraiment la mouche... Il retira sa bure qu'il jeta un peu plus loin sur le sol. Il portait la traditionnel tenue Jedi, à forte dominance grise. Il eut un léger sourire et attira l'une des épées d’entraînement à lui via la force.

« Bien. Je ne sais pas exactement où tu en es Jacen, mais je sais que Myri n'y connaît absolument rien. Je vais vous faire reprendre tranquillement les bases. »

Les bases, il les connaissait bien. Il les avait répétés tant de fois sous la tutelle d'Hayden qu'elles étaient presque gravés dans ses nerfs. Les deux néophytes vont avoir du travail, mais il ferait de son mieux pour les rendre capable de se battre au plus vite.




Hrp: Désolé du retard mais voilà !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

You have to improve


You have to improve - Myri & Gabriel LnYEOmm

Visiblement la prestation de Jacen avait été remarqué. Non pas par Gabriel, mais par une femme, probablement celle qui devait se joindre à leurs entraînement. A peine venait-il de rencontrer l'autre padawan que Jacen eu une idée du tempérament de celle-ci. « Myri je présume » dit-il d'une voix amicale.

 " Très impressionnant ! Et cette feinte de te ramasser pour lui porter l'estocade finale ! Du grand art ! Tu m'apprendras ce coup j'espère ? "

C'était de la moquerie pure et simple de la part de Myri. Jacen n'en avait que faire. Il verrait ce dont était capable la jeune femme quand le moment serait venu. D'un autre coté, Jacen aurait probablement réagi de la même façon face à un tel spectacle, alors il ne pris pas mal cette moquerie. Il voyait plus ça comme quelque-chose de bon enfant. Et Jacen aussi pouvait s’avérer fort à ce genre de jeux. Alors il se contenta de répondre : « Avec grand plaisir ! Mais fais attention c'est une technique qui nécessite un grande maîtrise de soi même. Tu es sure de vouloir apprendre ? ».

" Sinon ça va ? Tu t'es pas fais mal au moins ? "    

Jacen se contenta de rire à cette nouvelle provocation. Pendant qu'il riait, il cherchait une nouvelle réplique pour Myri. Une fois qu'il eu trouvé, il rajouta, la voix tremblante à cause du rire : « Je dois dire que je me suis fais un peu mal au bras mais ça va je pourrais toujours te mettre un raclé . S'en suit un clin d’œil joueur. Myri voulait jouer à ce petit jeu là avec Jacen, elle allait être servie.  

 " Bon, il ne manque plus que notre vieux sage, non ? "

En effet il il ne manquait plus que Gabriel à l'appel. Le vieux sage, Jacen aimait bien ce surnom donné par Myri. Certes il n'en avait pas l'air, mais Jacen avait quasiment le même age que Gabriel a un an prés. Mais malgré tout, il trouvait que ce surnom allait comme un gant au Jedi que les deux padawans attendaient maintenant.

Enfin Gabriel pointa le bout de son  nez.
« Tu sais ce qu'il te dit le vieux sage ? »
Visiblement, Gabriel avait entendu la remarque de Myri. Mais comme Jacen l'attendait, le Jedi prit aussi cette remarque à la rigolade. Jacen ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Il sentait que cet entraînement allait s’avérer … Passionnant.

« Bien. Je ne sais pas exactement où tu en es Jacen, mais je sais que Myri n'y connaît absolument rien. Je vais vous faire reprendre tranquillement les bases. »

Pour tout dire, Jacen était arrivé au temple il y a tout juste quelques mois. Alors pour ce qui était du maniement du sabre laser, et tout ce qui entourait la Force, Jacen était un novice. « Eh bien je suis arrivé au temple il y a peu, donc on peut dire que je suis au même niveau que Myri ».
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : You have to improve - Myri & Gabriel SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


You have to improve - Myri & Gabriel Tumblr_inline_nxx3jxisns1rifr4k_500
You have to improve

With Jacen Korr and Gabriel Celbara

La guerre n'est pas déclarée ! C'est une bonne nouvelle non ? Mes petites remarques ont ne peut plus pimentés n'ont pas piqué au vif Jacen. Mieux, il a l'air de les prendre à la rigolade et ne s'en formalise pas plus que cela. Tant mieux, je sais bien que je suis un peu cassante aux premiers abords mais d'un autre côté, je n'ai jamais cherché à m'en cacher ou le renier. Papa me rappelle assez souvent que j'ai le caractère de ma mère, c'est un plaisir de l'utiliser aux dépends de ceux que je côtoie. Après tout, Jacen... Et Gabriel également, n'ont que quelques années de plus que moi, c'est donc ce qui se rapproche le plus des "jeunes" dans ce temple. Autant rester en de bon terme, même si contrairement au jeune padawan, je me me fends pas d'un rire lorsque l'on se moque de moi, à peine j'esquisse un petit sourire timide.

" Myri, en effet. Enchantée Jacen. Et merci pour tes mises en garde, je ne pense pas être prête encore pour ce genre de technique. Et même avec un bras endolorie, je suis certaine qu'un grand garçon comme toi n'aurais aucun mal à me défaire. Enfin, si le sol et la gravité ne t'ont pas terrassé avant."

Et c'est moi, la spécialiste des chutes avec atterrissage sur mes fesses qui dit ça ? Mmh, ce n'est peut-être pas un plan judicieux que de trop faire la maline. Pas un bon plan du tout même si Gabriel décide de nous faire se mesurer l'un contre l'autre. Si il me met bel et bien la raclée qu'il vient de me promettre à l'instant, ce n'est pas en fanfaronnant avant que la pilule sera plus facile à faire passer.

Fanfaronner, fanfaronner,... C'est bien le moment de ramener ma grande gueule que soudain, tout mon corps se raidit au contact d'une main étrangère derrière moi. J'en déglutit en faisant de grands yeux confus alors que la voix qui s'élève appartient bel et bien à celui que je viens d'affectueusement surnommer "le vieux sage". Papa m'a déjà enseigné que les Jedi était très à cheval sur le respect des grades et la discipline avec des maître par-ci, des apprenties par-là, et je commence déjà à en tester leur souplesse. A l'université j'étais la reine des heures de colles car souvent j'avais la franchise de dire ce qui me passait par la tête, ici cela recommence déjà. J'espère juste que les punitions de l'Ordre Jedi ne sont pas des exils sur Hoth pour refroidir les ardeurs. Non, je peux profiter de la souplesse de Gabriel pour ne pas s'en offusquer outre mesure et débuter le cours sans s'en formaliser.

Mouais, mais sa vengeance ne s'en fait pas attendre pour autant ! C'est mesquin ça de la part d'un Jedi. User de la vérité pour se venger sans en avoir l'air ! Car bon... CA NE SE FAIT PAS DE BALANCER A SON FUTUR RIVAL ET CONCURRENT QUE JE SUIS UNE DÉBUTANTE QUI N'Y CONNAIT ABSOLUMENT RIEN ! Non, ça ne se fait vraiment pas. Et même si je garde un air des plus impassible, j'en fais la moue intérieurement. Ca ne se voit pas du tout ! Non, non je ne fronce pas les sourcils avec un air boudeuse. Ho et puis merde, à mon tour de le fusiller du regard ! Écoutant à peine Jacen prétendre qu'il en est plus ou moins au même niveau que moi, je me concentre plutôt sur l'établi ou sont superposés les épées d'entrainement. Gabriel en a fait volé une jusqu’à sa main, ça c'est cool. Et l'espace d'un instant, fugace, j'essaie également de tendre la main vers l'arme pour l'attirer à moi... Ça ne dure que l'espace d'une demie-seconde. Pas plus, avant de discrètement raviser ma main tout en allant la chercher moi-même l'air de rien et de revenir aux côtés de Jacen et Gabriel.

" Hooo je n'y connais pas absolument rien, j'ai déjà pu observer de prés des combats de sabres laser. Si mon père est un duelliste doué, je suis sûre qu'en travaillant je peux l'imiter ! "

C'est sur que pour une novice, j'ai, sur Naboo ces dernières semaines eux deux fois l'occasion d'observer le maniement de l'arme laser en situation de combat. Et si la pratique est la base, l'observation en est un parfait complément !

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : You have to improve - Myri & Gabriel Znl0
Datapad

   



 "You need to improve"

feat Myri Allura – Jacen Korr



« Eh bien je suis arrivé au temple il y a peu, donc on peut dire que je suis au même niveau que Myri ».

Gabriel ne fut pas spécialement surpris d'apprendre que l'autre appenti était également un novice total. Le jedi retient un petit soupire exaspéré, lui même n'avait pas été l'élève le plus sérieux que l'on puisse espérer, il avait surtout apprit à l'instinct. M'enfin, Gabriel est certain de trouver un moyen d'apprendre les bases à ses deux apprentis. L'avantage c'est qu'il ne risquait pas d'y avoir de combat unilateral entre eux.

Du coin de l'oeil, Gabriel remarqua que Myri était offusquée qu'il ait révéler qu'elle n'y connaissait pas grand chose. En même temps... Il n'allait pas dire qu'elle était une véritable championne concernant le combat, surtout après ce qu'il en avait entendu de la part de Galen, et des résistants qui avait cotoyés la jeune femme durant les derniers conflits. Le Jedi remarqua également le geste de Myri, comme si elle voulait attirée le sabre jusqu'à elle par la force... Ca pourrait être un bon début ça tiens...

D'un mouvement de main, le Jedi attira l'épée d'entrainement de Myri dans ses doigts et un sourire se forma sur son visage. Le temps de cet entrainement, tout ses soucis s'envoleraient. Il allait penser à autre chose, et aider ses novices à progresser, autant qu'il puisse le faire du moins. Il les invita à s'assoir sur le sol et prit lui-même place sur le sol, croisant les jambes. Il déposa les deux sabres d'entrainement à coté de lui et déposa ses mains, paumes en l'air, sur ses genoux.


« Fermés les yeux, et écoutés moi,»

Gabriel ferma aussi les yeux et visualisa dans son esprit l'image qu'il se faisait de la Force, une immense mer placide n'attendant que la demande de ceux pouvant s'en servir pour agir. Quand l'image fût parfaitement imprimer dans son esprit, il reprit la parole.

« Chacun se fait sa propre idée de la réprésentation de la Force. Certains la visualise comme étant un éclair à rediriger à travers son corps, d'autres imaginent un « eux » d'énergie, suivant les directions de son vrai « moi ». »

L'ambiance n'était plus à la rigolade, et Gabriel était parfaitement concentrer sur ses explications. Il voulait que ses élèves imaginent leurs propres visualisations de la Force, songeant que plus l'image était personnelle, mieux c'était.

« Demander à la Force de rejoindre votre corps, de la façon que vous voulez, mais uniquement avec votre esprit. Une fois que vous la sentirez en vous, essayer de faire venir un des sabres à vous. Myri, celui de droite, Jacen, celui de gaucher, pour éviter que vous vous parasitiez l'un l'autre. »

En théorie, ce n'était pas au Mentor d'initier son apprenti à l'utilisation de la Force, mais personne ne s'étant dévoués pour enseigner aux Novices, Gabriel n'avait pas vraiment le choix. Il ouvrit légèrement les yeux et observa les deux jeunes gens, sans les déranger dans leurs tentatives.




Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Myri, en effet. Enchantée Jacen. Et merci pour tes mises en garde, je ne pense pas être prête encore pour ce genre de technique. Et même avec un bras endolorie, je suis certaine qu'un grand garçon comme toi n'aurais aucun mal à me défaire. Enfin, si le sol et la gravité ne t'ont pas terrassé avant."

Jacen sourit. Il ne prenait pas mal les moqueries de Myri. Pour lui, le seul moyen de savoir qui est le plus fort, est de voir l'issue de l’entraînement qui va commencer.  Jacen était effectivement une quiche dans tous ce qui concernait de près ou de loin la Force, mais il ferait de son  mieux pour ne pas trop se ridiculiser. « Tu sais, tu devrais faire attention, cette technique peut très bien être utilisée sans s'en rendre compte. » . Jacen aimait lancer des petites piques à Myri.

" Hooo je n'y connais pas absolument rien, j'ai déjà pu observer de prés des combats de sabres laser. Si mon père est un duelliste doué, je suis sûre qu'en travaillant je peux l'imiter ! "

Jacen pouffa de rire. Non pas qu'il ne croyait pas en Myri. Mais le fait qu'elle s'offusque quand on dis la probable vérité sur elle. Sans aucun doute, si combat il y avait, que celui ci serait … Mémorable. Au vu des capacités des deux padawans, le combat promenait plus de ressembler à une danse pathétique.  « Ooh pas besoin de l'imiter. Ma technique de la chute fonctionne parfaitement. »

« Fermés les yeux, et écoutés moi, Chacun se fait sa propre idée de la représentation de la Force. Certains la visualise comme étant un éclair à rediriger à travers son corps, d'autres imaginent un « eux » d'énergie, suivant les directions de son vrai « moi ». » 

Jacen reprit son sérieux et s’exécuta. Il ferma les yeux et écouta attentivement les paroles de Gabriel. Le padawan avait fait son choix. Il préférait la version de l'éclair à rediriger. Ce coup, du vrai "moi" et tout ça, cela restait assez flou pour Jacen.  


« Demander à la Force de rejoindre votre corps, de la façon que vous voulez, mais uniquement avec votre esprit. Une fois que vous la sentirez en vous, essayer de faire venir un des sabres à vous. Myri, celui de droite, Jacen, celui de gaucher, pour éviter que vous vous parasitiez l'un l'autre. »

Jacen tendit le bras en direction su sabre d'entrainement, puis se concentra. Il forçait, il forçait, mais rien n'y  faisait, le sabre ne bougeait pas d'un pouce. Il referma les yeux, en inspirant puis expirant profondément. Toujours rien. Jacen commençait à perdre patience. Mais il savait que cela ne mènerais à rien. Il tenta tant bien que mal de se calmer et de se concentrer sur l’éclair. Mais pas moyen. Le sabre ne bougeait pas. Jacen ré ouvrit les yeux, déçu puis regarda comment s'en sortait Myri.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Lancé de dès You have to improve - Myri & Gabriel 2837522208
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
You have to improve - Myri & Gabriel Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jacen Korr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
You have to improve - Myri & Gabriel 15497963E
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : You have to improve - Myri & Gabriel SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


You have to improve - Myri & Gabriel Tumblr_inline_nxx3jxisns1rifr4k_500
You have to improve

With Jacen Korr and Gabriel Celbara

Et voilà, je le savais, c'est trop facile ! Le sabre d'entrainement fini par se soulever, ça n'a rien de sorcier d'être un jedi au final... Attendez non, il ne vole pas vers moi mais direction la main de Gabriel. Hooo Bantha ! Pourquoi tout ceux que je côtoie ont l'air de littéralement jouer avec la Force comme-ci c'était totalement naturel. Mon père a beau m'avoir dit qu'elle est présente en moi, j'attend encore qu'elle se manifeste de manière un peu plus époustouflante. Non mais c'est quand elle veut. Surtout maintenant !

Et cela recommence, je me pose trop de questions et la moitié des explications de Gabriel me passent d'une oreille et en ressortent de l'autre sans pour autant s'être imprimées dans mon esprit. Faire des éclairs ? Gnééééé ??? Un "eux", un "moi" ? C'est encore pire que les cours de philosophie à l'université de Theed. Tiens, je me demande comment cela se passe là-bas ? La bombe psychique a tout dévasté et personne ne peut retourner au sol sans en subir les conséquences. Les opérations de décontamination mettent un certain temps, il paraît même que l'un des vaisseaux a disparu. Et d'où elle vient cette foutue bombe ? Au moment même ou j'allais mettre une raclée au Premier Ordre ! Et... Hein quoi, quoi ? Pause, je suis pas prête ! Non, non je suis prête sinon Gabriel et Jacen vont se foutre de moi en me voyant totalement déconcentrée. Allez je prends ma mine renfrognée et je fais comme-ci j'écoutais.

Non, c'est naze, je ne suis pas du tout concentrée, et direct le test de la mort qui tue. Fermer les yeux c'est facile, ne pas commencer à stresser c'est par contre pas gagner. Surtout si Jacen réussi, j'aurais l'air de quoi ? Allez, je peux le faire ! Concentration maximum à en devenir toute rouge, l'apnée aidant. Je m'en mord les lèvres et j'imagine un "moi" lançant des éclairs sur un bout de bois. Non, non ça doit être des éclairs aimantés, comme un rayon tracteur pour faire venir l'épée vers moi ! Mais ça marche comment ? Rhaaaaa ça me prend la tête ! Pourquoi je suis obligée de me poser dix mille questions en même temps au lieu de bouger ce truc débile devant moi ?

Bon je triche un peu en plissant les yeux, aucune surprise le sabre me nargue toujours près de Gabriel. La loooooooose. Bonne nouvelle, celui de Jacen n'est pas beaucoup plus coopératif. Et lui, il... Il...

" Hey ! T'es en train de m'espionner pour copier sur moi là ? Mais ce n'est pas la peine, je suis sympa et je vais avancer à ton rythme ! "

Hooo une petite crise de mauvaise foi ne va pas me faire de mal. Après tout, autant garder un minimum de confiance en moi après cet échec cuisant. Bon, je me gratte un peu la tête comme pour reconnaître mon impuissance. Une petite moue boudeuse se dessinant sur mon visage alors que j'ambitionne déjà de brûler ce fichue sabre quand personne ne regardera. Mais inutile de rester sur cet échec, toute façon il est décrété que je sortirais pas de cette salle avant d'avoir réussi, si je ne suis pas une surdouée de la Force, j'en suis toutefois une sacrée bornée. Si pas, il me reste l'option de carboniser ce bout de bois proprement, par pure esprit de vengeance.

" Maître Gabriel, rassurez-nous, vous n'y êtes pas arrivé du premier coup non plus, n'est-ce pas ? Il y a un truc  ?C'est ça ? Où alors s'était un test pour nous enseigner l'échec et l'humilité ? "

Evidemment, c'était ça ! Non ? Notre à peine plus vieux maître que nous se paie un peu de la tête de ses disciples pour établir son autorité et que l'on boive ses paroles futures comme des gosses de six ans.

" Haaaan, c'est vicieux ! "
Aussi vite, mes mains se posent sur ma bouche, me rendant compte que mes dernières pensées sont sorties à l'état de paroles entre mes lèvres. Rougissant un peu d'embarras.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot