-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M) Résistant - The first time.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ydraÿs Collero.

ft. Chris Wood

26 ans.

Naboo.

Escadron Steel.

Hétérosexuel.

Célibataire.

Intrépide.

Loyal.

Informations

Intelligent ⊰ adorable ⊰ fidèle ⊰ loyal ⊰ drôle ⊰ courageux ⊰ ambitieux ⊰ bon vivant ⊰ manipulateur ⊰ colérique ⊰ intrépide ⊰ moqueur ⊰ distant ⊰ méfiant ⊰ arrogant.

Il est né et a grandit sur Naboo, planète qu'il chérie plus que tout malgré ce quelle est devenue à cause de la grande bataille Ҩ il fait partie du Commando Steel, l'un des meilleurs tireur d'élite et se débrouille pas mal en sport de combat Ҩ il peut être gentil mais gentil pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahit une fois, il ne pardonne jamais Ҩ jamais sans sa Soreya, elle est ses yeux aux ciel comme il est ses yeux sur la terre ferme, un duo indestructible Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ il est nerveux et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. il n'en rate jamais une mais heureusement qu'il arrive à se contrôler dans certaine situations Ҩ toujours stressé, c'est dingue Ҩ volage, il est comme ça et ni peut rien. mais ce n'est pas pour autant que c'est un connard né, non, il respectera toujours les femmes Ҩ parfois trop fêtard Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille modeste Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifié de vipère il vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ il est réputé pour ne jamais rater sa cible au sol Ҩ complètement cinglé et déluré Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ il sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est un grand sportif, il pratique le sport de combat et les arts martiaux Ҩ il aime jouer et surtout gagner Ҩ il adore les animaux et possède donc un chien-loup Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est un mec très intelligent, n'essayez pas de le berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé Ҩ a toujours son Ipod sur lui et écoute en boucle son groupe favori Ҩ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même Ҩ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi Ҩ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. Il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal Ҩ a eu sa première expérience sexuelle avec une femme plus âgée alors qu'il avait que treize ans Ҩ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. C'est comme cela depuis son enfance Ҩ Hyperactif et végétarien.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Soreya Martell
Ok les gars, tous aux abris ! La vague Ydreya (comme ils le disent si bien) arrive. Expliquer leur relation c’est comme tenter de déchiffrer un problème mathématique écrit en chinois. Ils sont tellement perchés que personne ne peut les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes. Si Ydraÿs peut parfois faire preuve d’un peu de bon sens, Soreya, elle, fonce dans le tas sans réfléchir. Quand Ydraÿs brille -on ne sait d'ailleurs ni comment, ni pourquoi- par son intelligence, Soreya l'admire. Quand Soreya se pose un instant, Ydraÿs est le premier à se déchaîner. En fait, vivre avec eux au quotidien c'est comme être animateur dans une colonie de vacances avec des gosses ingérables. Ils ne s'arrêtent jamais, si bien que beaucoup se sont déjà demandés s'ils ne faisaient pas face à deux hyperactifs ayant oubliés leurs médicaments. Alors oui pas de doute on se marre avec eux mais, n'allez pas croire que leur relation ne se résume qu'à un ramassé de conneries toutes plus hallucinantes les unes que les autres. C'est deux là, c'est avant tout une histoire de confiance entre ciel et terre. Un duo invincible. Ydraÿs, c'est le frère que Soreya à perdu, c'est aussi l'histoire d'un coup de foudre amical comme il en existe peu ou plus. Jamais l'un comme l'autre ne se sont autant reconnu en quelqu'un. Le fait est qu’ils se ressemblent énormément aussi bien caractériellement parlant que vis-à-vis des choses qu’ils vivent. Parce que oui en plus d'être deux individus assez spéciaux, ils sont tous les deux dans cette phase bien connu du "je t'aime, moi non plus".

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

mes attentes

Bonjour à toi, petit Ewok (M) Résistant - The first time. 1648952264 Si tu es ici, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum, du coup,
je vais être rapide parce que cette partie n'est agréable pour personne (M) Résistant - The first time. 2548191497 Juste décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle (M) Résistant - The first time. 3838275213

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi (M) Résistant - The first time. 839558813
☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Chris, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est négociable, même si le prénom ne l'est absolument pas.
☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient assez rapide tout en respectant le nombre de lignes imposé par le forum. J'aime que ça avance et je privilégierais toujours la qualité que la quantité (M) Résistant - The first time. 1449957444

Voilà, voilà (M) Résistant - The first time. 3796568525
Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas (M) Résistant - The first time. 3562869210 (M) Résistant - The first time. 1302720155

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot