Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

in the darkest night • sam dregan

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dregan Sam
• Né pauvre. • A grandi à Coruscant. • Devient Padawan à 14 ans. • Rentre de mission lorsque l'Ordre est attaqué. • Fais des petits boulots depuis, en tant que cuisinier. • Arrive sur Naboo, attiré par la Force. • Retrouve Lexi, une Jedi qu'il pensait morte.
Intitulé du lien recherché : Description.

26 ans
Cuisinier
Chevalier Jedi

OptimisteDurBienveillantCalmeTrop confiant

Invité
Invité
Holopad
Datapad

HORN Lexi
Sam a reconnu Lexi, alors qu'elle mangeait à son restaurant. Étonné de sa présence ici, il se décide à en découvrir plus, mais ne s'attendait à pas tomber sur une perte de mémoire de sa part, il va tout faire pour qu'elle retrouve ses souvenirs. Elle lui permet de renouer avec son passé, et dans son regard, se créé une certaine forme d'attirance, lorsqu'il se pose sur elle.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1 au cas où, et à vous !
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
in the darkest night • sam dregan 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Don't you forget about me.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ça risque pas in the darkest night • sam dregan 2431399927 je t'ajoute dans la journée !

Tu veux commencer le RP ou tu préfères que je m'en occupe ?
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
in the darkest night • sam dregan 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Si t'as le temps je te laisse commencer sinon je m'y met ce soir I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yoshhhhhhh ! Chose promise, chose due ! J'viens t'exposer ma p'tite idée. Bon, elle est un peu bateau, mais p'tête qu'à deux on pourra l'étoffer davantage.

Quelques jours avant son arrivée sur Naboo, Auren a fait face au côté lumineux en la personne de Hayden. Première confrontation de ce type pour lui. D'ordinaire, il ne se bat que pour "tuer" et écarter la menace. Or avec ce versant de la force c'est autre chose, il se sent emporter et son instinct s'affûte. Ce qui était une lutte pour la survie devient une véritable envie de se confronter à la dite personne du côté lumineux. Un véritable désir d'écraser la personne et de lui montrer que "l'Alpha", c'est lui. Néanmoins, il n'en oublie pas son but premier à savoir rester le meilleur pour ne pas devenir la proie.

Il pourrait trouver en Sam un rival. Mais pas un rival, comme un autre, il prendrait plaisir à se battre encore et encore. Défaite ou victoire, il continuerait à revenir. Même s'il parvenait à le vaincre, il le laisserait vivre pour revenir et à contrario quand Sam gagnerait, il s’enfuirait pour revenir encore une fois. Après c'est à l'appréciation de Sam, voir comme il réagirait, etc

Ma seconde idée est presque semblable. Sauf qu'ici, Avage serait véritablement un méchant, méchant. Pour une raison ou pour une autre, il aurait décidé de foutre la vie de Sam en l'air. Non pas le tuer, mais véritablement le faire souffrir en s'en prenant aux personnes qu'il chérit. Une animosité explicable ou non pour Sam. Quoiqu'il en soit Auren en ferait une quelque chose de personnel. Et la première idée qui me vient à l'esprit, c'est optimisme et sa bienveillance. En découvrant l'comportement de Sam vis-à-vis des gosses, ils se seraient mis à les jalouser. Lui n'a jamais connu ça, un manque forcément, mais quelque chose qu'il veut balayer de sa tête, chose qu'il n'arriverait pas à faire en l'état. Alors la solution, s'attaquer à la source.

C'est encore très brouillon, très fouillis, mais les idées sont là, faut encore étoffer, etc. Si ça t'inspires ou pas, j'sais pas, débrouille-toi avec ça in the darkest night • sam dregan 2645849795
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I love you I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alooooors,

Avage > La seconde idée me botte vraiment, la première est tout aussi intéressante, mais je pense qu'on peut même l'incorporer dans la première. Dans un premier temps, Sam tenterait de comprendre ce qui ne tourne par rond chez le Sith, pourquoi fait-il ça, pourquoi toute cette haine. Quand il comprendra que Avage fait le mal, pour faire le mal, il verra en lui son némésis, son opposé : La lumière contre l'obscurité. Mais Avage aurait toujours le dessus, un peu à l'image de Zoom et Flash dans The Flash en fait : Le méchant n'a pas d'attaches, il peut faire ce qu'il veut, il s'en fout. Sam verrait toujours le bien des autres avant le sien, ce qui donnera à Avage plus d'une occasion pour lui en foute plein la gueule, et donc, remporter les différents affrontement. C'est là où le lien 1 viendrait s'imbriquer dans le 2 : Auren prendrait un malin plaisir à mener une vie sembable à l'enfer pour Sam, et jamais il ne l’achèverait, non, tout ce qu'il veut, c'est qu'il ressente le vide que son némésis a ressenti tout le restant de sa vie, lui qui n'a jamais eu personne pour l'aider comme Sam le fait bien souvent. Peut donc partir sur une idée de Yin et de Yang, les deux coexistent, et forment un équilibre parfait.

Mara > Une idée, un besoin, une envie ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot