Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

in the darkest night • sam dregan

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dregan Sam
• Né pauvre. • A grandi à Coruscant. • Devient Padawan à 14 ans. • Rentre de mission lorsque l'Ordre est attaqué. • Fais des petits boulots depuis, en tant que cuisinier. • Arrive sur Naboo, attiré par la Force. • Retrouve Lexi, une Jedi qu'il pensait morte.
Intitulé du lien recherché : Description.

26 ans
Cuisinier
Chevalier Jedi

OptimisteDurBienveillantCalmeTrop confiant

Invité
Invité
Holopad
Datapad

HORN Lexi
Sam a reconnu Lexi, alors qu'elle mangeait à son restaurant. Étonné de sa présence ici, il se décide à en découvrir plus, mais ne s'attendait à pas tomber sur une perte de mémoire de sa part, il va tout faire pour qu'elle retrouve ses souvenirs. Elle lui permet de renouer avec son passé, et dans son regard, se créé une certaine forme d'attirance, lorsqu'il se pose sur elle.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1 au cas où, et à vous !
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
in the darkest night • sam dregan 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

in the darkest night • sam dregan Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊