Enfin, disons que RP sera pas ma priorité, parce que je dois : faire beaucoup de sport, passer le code, passer le permis, faire beaucoup de méditation, aller en vélo à cheval, monter, revenir, manger, dormir, essayer d'étrangler quiconque passe chez moi, envoyer des sms larmoyants à qui veut bien les entendre, aller chez le coiffeur, empêcher ma soeur de se marier, tuer le futur de ma soeur, enterrer
la vie de jeune fille de ma soeur, envoyer des sms à Oz pour lui dire qu'internet passe pas, pleurer chez Rhis, me motiver à aller courir tous les matins avec 4 points de côtés (et ma légendaire hypercondrie ("aaaaah j'ai mal au coeur, je suis enceinte !")), éviter de reprendre le coup de soleil du siècle (et donc peler au mariage de ma soeur devant 120 personnes), boire tout ce que je trouve dans la cave de ma grand-mère (: beaucoup d'alcool, c'pas génétique pour rien l'alcoolisme), aller en vélo à l'office du tourisme pour avoir internet, revenir, esquiver les poignées de mains des mecs de 120kg pour 1m20, nettoyer un pré à la @#&&5 qu'on utilisera même pas, freiner les ardeurs de ma mère qui se prend pour Valérie Damidot, râler parce que je veux RP et que je pourrais pas, râler (tout court), aller au premier bowling possible (1H30 de voiture) avec des gens que j'ai rencontré une fois, me morfondre parce que la seule boite de nuit du coin a été fermée pour trafic de drogue (vous saviez, vous, que l'Ardèche et la Haute-Loire sont des plaques tournantes ? Moi non.), nourrir les chiens du quartier (7 chiens, 4 habitants à l'année, oklm), essayer de manger "healthy" (aka SAUCISSON TOUS LES JOURS), esquiver les séances de marché (ce sera impossible RIP moi), regarder les
Perséides,...
Avouez, z'avez pas tout lu :D