Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


[TERMINE] Geda Wain

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


geda wain

ft. Miranda Kerr

trente ans

coruscant

médecin - chevalier de Ren

hétérosexuelle

célibataire

susceptibilité

douceur

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- Un sabre laser (vert) : 120 crédits
- Un couteau en métal à pointe recourbée : 10 crédits.
- Une armure légère avec système de camouflage : 300 crédits.
- Lunettes à vision thermique : 50 crédits.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun.
AUTRES POSSESSIONS :
Aucunes.

Compétences


PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬
POUVOIR SPÉCIALE (cryokinésie) : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (empoisonnement) : ▬▬▬▬


Informations

"Des questions, beaucoup de questions, il semblerait que je vous intéresse. Je me demande bien pourquoi. Je n'ai rien de spécial, absolument rien. Vous semblez pourtant insister, je sens dans votre esprit que je vous intrigue. Soit. J'accepte de vous répondre, soyez attentif je ne me répéterai pas.

Mes proches me décrivent comme une jeune femme discrète. En somme je ne suis pas la première à me plaindre. L'éducation stricte que j'ai reçue durant mon enfance m'a appris à me taire et à exécuter les ordres. Ce que je fais au quotidien.

Certains voient en moi un côté humaniste, malgré mon poste au sain des chevaliers de Ren, je pense que je dénote avec l'image qu'on se fait de nous. Peut être que ma formation de médecin militaire y est pour quelque chose. Fort heureusement la population semble moins se méfier de moi lors de mes différentes missions, ce qui peut passer pour un réel avantage.

Ma faiblesse de ma tendre jeunesse a été écrasée par ces années de formation au sein de l'école militaire. J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai supplié de nombreuses fois que l'on m'autorise à abandonner. L'échec était interdit, réfuté, puni. Cela m'a transformée, je suis devenue une femme forte, digne, honorable, parmi le Premier Ordre.

Susceptible, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je peux m'énerver rapidement. Je le cache, je bouillonne, puis j'explose. Je suis une vraie bombe à retardement, et j'ai compris que je pouvais devenir très violente lorsque l'on me contrarie. Je ne supporte pas que l'on ne me prenne pas au sérieux, ça ne passe pas. Je suis devenue une guerrière, je ne suis plus la petite fleur que j’étais étant enfant. Je pique quand il le faut, je mords parfois. Non il est clair que je ne suis pas ce que je semble être. Il faut savoir se méfier de l'eau qui dort, alors gardez vos distance si vous comptez me contrarier. Les autres chevaliers de Ren ont appris à me respecter, ils savent qu’il ne faut pas me marcher sur les pieds.

Je pense vous avoir résumé de façon concise ce que je suis. Je vous raconterai la suite dans mon histoire. Cela vous permettra de me cerner plus aisément."

opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La Nouvelle République n'est qu'un ramassis de politiciens véreux et sans scrupules. La preuve, même la Résistance c'est éloignée d'eux. Je ne pense cependant pas qu'ils aient mérité une telle réaction de notre part. Etait-ce nécessaire ? Je ne sais pas. En attendant le Premier Ordre a imposé sa force, ils en ont fait les frais.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Mon passé, mon présent, peut être mon avenir. Je leur suis liée à jamais.
Quel est votre point de vue sur la Recherche de la Carte menant à Luke Skywalker et de la Bataille de Theed ? (Intrigue II) Je ne fais que suivre les ordres, mon avis compte-il vraiment à vos yeux ? Plus vite nous trouverons les autres morceaux de cette carte, plus vite nous le trouverons, Luke Skywalker. Puisse cette recherche nous mener à autre chose que notre perte.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Des guerres, toujours des guerres. Y verrons-nous, un jour, la fin ?
qui est derrière l'écran ?

pseudo : yiiie.
prénom : Morgane.
fréquence de connexion : tous les jours, le rp minimum 2j/7j.
comment as-tu découvert may the force ? : via top-site.
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Mémoires de Geda Wain : la naissance à l'enfance
Je suis née sur Coruscent, il y a trente ans. Je ne possède que de vagues souvenirs, des bribes, des visages flous. Rien, pas un nom ne me vient, pas même un sourire maternel ou une étreinte paternelle. Aucune odeur, rien. Mes parents adoptifs m'ont raconté, lorsque j'étais enfant, que mes parents étaient morts en traitres du Premier Ordre. Je les ai cru, je les crois encore. La vérité, celle qui m'échappe encore aujourd'hui, c'est que mes parents sont morts en héros. Deux agents doubles de la résistance, intégrés à la République Galactique, qui ont voué leur vie à la lutte pour la liberté des peuples. Mais je ne sais rien de cela. A mes yeux, ce sont des rebus de mon passé, des souillures qui sont devenus au fil des années un sujet tabou dans ma nouvelle famille. Peut-être que cette ignorance me protège de la souffrance ? Détectée sensible à la Force dès ma naissance, on m'a épargnée.

Les années ont passé. Les nombreux conflits politique et la chute de l'Empire m'ont fait changer de planètes, plusieurs fois. Puis on m'a trouvé une place dans un nouveau foyer, sur Borosk. Mon enfance a officiellement commencé à mes huit ans. Un jour, on m'a amené dans cette nouvelle famille, les Daws. Ils avaient l'air gentil avec moi, au début. Je pense avoir bénéficié d'une bonne éducation, grâce à eux. Elevée auprès de leur fils, Arslan, on a très rapidement fait en sorte que j'oublie mon ancienne vie. Ça a bien fonctionné, leurs méthodes étaient très efficaces. Rigueur était devenu le maitre mot dans la relation que j’entretenai avec eux. On attendait beaucoup de moi. Ils étaient strictes et ne me laissaient que peu de marge de manœuvre.


Mémoires de Geda Wain : la formation
J'ai grandi, évolué, il fallait que je me fasse une place dans le Premier Ordre. A dix huit ans, j'ai donc choisi de réaliser des études de médecine, dans une école militaire. Seulement c'était impossible, j'étais sensible à la force, je devais faire mes armes au sein d'une classe spéciale pour les sensibles à la Force. Dans cette classe, tous les élèves semblaient aussi cruels les uns que les autres, et les instructeurs n'étaient pas tendre avec nous. Ce changement m'a marqué à vie, traumatisé. Fini les sourires, la joie, la confiance. Je prenais des coups, tous les jours, et j'en pleurai. Mes parents adoptifs m'encouragaient, à leur manière. On me demandait d'être la meilleure. Je n'y arrivais pas, donc je prenais des coups. Encore, et encore. On m'apprenait les différentes techniques de combat, les stratégies, les armes.

Des mois, des années, cette formation m'avait brutalement transformé. Mon comportement avait changé et mon rapport au monde avec. Je devenais comme eux, je faisais comme eux. On me disait de frapper je frappais, on m'ordonnait de riposter je ripostais. Ma vie était devenue un espèce de continuum: battre ou se faire battre. Je n’avais plus peur de faire mal ou de tuer.

Mémoires de Geda Wain : le combat
Il y avait cet homme, tout vêtu de noir, la mine sombre et le sourire carnassier. Un chevalier de Ren. Il s'amusait de mes peurs, il ne cessait de me provoquer, de me traiter comme une moins que rien. Cet acharnement n'avait fait que renforcer ma colère et ma haine. Peut-être est-ce ça qu'il recherchait après tout. Tous les mois, pendant une année entière, je l'ai affronté en duel. Coups, après coups, j'ai finalement réussi à le battre après avoir compris que cet homme n'était pas sensible à la Force. Je l'ai tué de mes mains après un combat acharné au sabre laser. Cet exploit, dont on ne m'avait pas cru capable, au début, remonta aux oreilles attentives du Suprême Leader. Cette surprenante victoire fut un autre tournant dans ma vie, celle qui m'a permis d'intégrer, pour la plus grande joie de ma famille adoptive, les chevaliers de Ren.

Cela fait un an que j'ai intégré le groupe. J'ai décidé de suivre en parallèle de mes activités une formation de médecine, cela sur plusieurs années et avec l'accord de notre Suprême Leader. Intégrant mes connaissances à mon poste chez les chevaliers, je me suis spécialisée dans l'empoisonnement de mes cibles. Une simple goutte de poison peut suffir à mener au trépas. Simple, efficace. Ma famille adoptive est décédée dans l'explosion de la planète Starkiller, je vis actuellement dans un modeste appartement sur la planète Borosk. Je n'ai plus eu de nouvelles de mon frère adoptif, je suis seule. Je ne vis plus que pour le Premier Ordre, pour mon Suprême Leader, en bon soldat bien éduqué. Ma réputation n’étant plus à faire, de folles rumeurs coulent autour de moi. Il paraîtrait que je manipule des cadavres d'anciens soldats pour en  faire une armée de morts vivants. C’est … amusant. Mais ce n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Je ne suis plus une moins que rien, plus la fille de vulgaires traitres. Je suis Geda Wain, chevalier de Ren.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Miranda Kerr</pris> - Geda Wain

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>chevalier de Ren</pris> - Geda Wain

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - geda wain

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser. 
Code:
<pris>geda</pris>
Code:
<pris>wain</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez):

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi ! [TERMINE] Geda Wain 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci [TERMINE] Geda Wain 3529493525

Ps: comme je le disais sur la box hier, je ne pourrais terminer officiellement ma fiche que le dimanche 2 juillet, jour de mon retour de vacances. J'essaye de l'avancer le plus possible.
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : [TERMINE] Geda Wain Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

[TERMINE] Geda Wain 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
[TERMINE] Geda Wain 4040114438 bienvenue officiellement...et oublie pas mon souvenir ! *sort*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci :)
Oui promis èé je ramène du Lemoncello pour les chevaliers xD
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche [TERMINE] Geda Wain 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur May the Force !
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : [TERMINE] Geda Wain 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Bienvenue par ici [TERMINE] Geda Wain 2370006649

Bonne rédactionnn [TERMINE] Geda Wain 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot