Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Make Mandalore Great Again

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Jaster a vécu peu de temps avant la guerre des clones. Donc oui, plutôt petit-fils.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Faut savoir aussi que pour les Mandos, l'adoption ça vaut autant que la filiation biologique donc tu peux être assez libre à ce niveau :)
Bon courage !
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui j'ai trouvé un article très intéressant sur les mandaloriens qui complète l'Holonet.

Pour ce qui est des clans je vais quand même me renseigner un peu mais je sais pas trop lire l'anglais ^^

Et je me demandais aussi si il avait pû avoir un lien durant un moment avec Boba ?

Si tout se passe bien je m'inscrit bientôt ^^
avatar
Reynarth
Invité
Holopad
Datapad

   
Je passais par là et:

Make Mandalore Great Again - Page 4 1a87f89cd71dc09f8393664424b83f2b

Plus sérieusement, y a Venku Skirata qui n'est plus Canon, mais qui était le fils d'un clône et d'un Jedi qui est devenu le chef d'un clan voulant ramener la gloire passée de Mandalore. Peut-être que ça serait interessant pour toi d'y jeter un coup d'oeil.
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors je suis passé voir et c'est pas mal vraiment !
Comme quoi sur l'holonet y a pas tout !
Après y a des aspects à réfléchir aussi mais si le staff pense que c'est une meilleure option autant partir sur ça ^^

Bien que j'aime beaucoup Jaster !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Make Mandalore Great Again - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Make Mandalore Great Again - Page 4 3529493525 Make Mandalore Great Again - Page 4 3529493525

Pour ce qui est du grand Boba Fett, il est mort pour nous en +4 du coup, si tu désir un lien avec lui (et il faut voir quel genre de lien) il faudra en tenir compte pour l'âge de ton personnage.

Bonne chance pour la suite ! : )

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot