Un Journal Pour le Forum
Un Journal Pour le Forum Mar 27 Sep - 19:02
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
may the force
Un Journal Pour un Forum
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Kidda et moi avons dans l'idée de proposer aux membres de faire un Journal du forum. Quelque chose d'assez simple, qui paraîtrait tous les mois avec quelques petites choses dedans comme des résumés de ce qui c'est déroulé sur le forum, les fails, toussa toussa ! Mais vu qu'on aura pas forcément le temps de tout gérer, on voudrait voir si quelques membres seraient intéressés ? Je serais la pour vous aider bien entendu, du coup voilà. On aimera savoir si des personnes motivées, impliquées et surtout passionnées seraient intéressées ?
On prend ne fait pas vraiment de recrutement, on aimerait juste savoir si l'idée pourrait plaire. Si des gens veulent se porter volontaires, n'hésitez pas à poster à la suite ! Toutes bonnes volontés seront acceptées ^.^
A vous les studios les Ewoks !
On prend ne fait pas vraiment de recrutement, on aimerait juste savoir si l'idée pourrait plaire. Si des gens veulent se porter volontaires, n'hésitez pas à poster à la suite ! Toutes bonnes volontés seront acceptées ^.^
A vous les studios les Ewoks !
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Un Journal Pour le Forum Mar 27 Sep - 19:23
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tu connais déjà ma position à ce sujet ;)
Re: Un Journal Pour le Forum Mar 27 Sep - 19:40
Thrace
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Bah écoute, j'suis partante
Re: Un Journal Pour le Forum Mer 28 Sep - 9:18
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES