Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


ash • ultraviolence.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de chance, j'aime pas le thé... ash • ultraviolence.  - Page 2 3038434087
Une idée/envie particulière mam’zelle ? ash • ultraviolence.  - Page 2 2244762618
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais une amitié ça serait chouette ! Enfin un monsieur copain ash • ultraviolence.  - Page 2 2050459993
Alors, à l'époque Branou faisait partie de l'Armée Républicaine en tant que pilote. Après l'incident du RP il n'a plus revu Gamora donc par conséquent plus revu Ash. Actuellement il travaille dans une cantina sur Onderon. Après Hosnian Prime il est resté sur Naboo, ne sachant pas trop où aller et après la bataille de Naboo il a encore dû bouger XD
Donc on peut essayer de voir une rencontre dans le présent ou dire que Brandon a aperçu au loin Ash durant la bataille Theed sans être certain que ce soit lui, à voir ce qu'on en fait après ash • ultraviolence.  - Page 2 614754900
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
D'accord, alors une rencontre dans le présent, des années après, ça me va !
J'aime bien l'idée qu'il ait cru l'apercevoir durant la bataille, surtout que ça ne pouvait absolument pas être lui ; il n'y a pas participé, resté sur Borosk. ash • ultraviolence.  - Page 2 3040614871

Mais du coup, où est-ce qu'ils pourraient se croiser ?
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
ash • ultraviolence.  - Page 2 3AT3r9X

ash • ultraviolence.  - Page 2 556110MoodboardThrace

ash • ultraviolence.  - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Ça fera plus de thé pour moi ash • ultraviolence.  - Page 2 1007751127

Sinon Thrace a été le mentor de Gamora niveau officier, ça nous fait un lien en commun ash • ultraviolence.  - Page 2 1533513304 Après quelqu'un de manifestement aussi violent et instable (?) il y a de fortes chances que Thrace s'en méfie, comme de tout ce qui est pur produit de l'embrigadement du Premier Ordre ash • ultraviolence.  - Page 2 839558813 faut voir ce qu'on pourrait en faire, et de ce que Ash pourrait en penser en retour ash • ultraviolence.  - Page 2 1533513304
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bon bah là elle est servie niveau méfiance alors, car instabilité et obéissance aveugle, il connait bien. ash • ultraviolence.  - Page 2 3040614871 Et justement, en raison de rang de Mitth'rac'elani, je trouverais ça intéressant qu'Ash soit assez admiratif, qu'il ait beaucoup de respect et d'estime, ce qui contrasterait bien avec la suspicion de ta miss à son égard. En tant que bon petit soldat, il a énormément de considération pour ses supérieurs hiérarchiques. Je ne sais pas si c'est très clair, excuse-moi. ash • ultraviolence.  - Page 2 614754900
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça peut être n'importe où!
Si Brandon est principalement sur Onderon pour pe taff, il bouge beaucoup surtout qu'en ce moment il est à la recherche d'un nouveau vaisseau, il assiste aussi aux courses de modules etc donc c'est comme ça t'arrange !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Eh bien, dans ce cas, les deux planètes sur lesquelles il est le plus susceptible de se rendre (en dehors de Borosk) sont Anaxes et Corellia. Mais Brandon aurait plus de chance de se trouver sur la deuxième du coup, non ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Une idée particulière ? Hum pas vraiment vraiment. J'ai plus un axe exploitable pour l'instant :

- leur relation vis-à-vis de Gamora. Wes lui court après depuis son arrivé au PO ash • ultraviolence.  - Page 2 2494483431 et j'ai cru comprendre que Ash éprouvait lui aussi des sentiments à son égard ash • ultraviolence.  - Page 2 2837522208

- le fait que Wes ait fait partie d'l'équipe de sauvetage de Gamora et pas Ash ash • ultraviolence.  - Page 2 2837522208 .

Je sais pas pour toi, mais j'pense pas qu'un lien "ancien" soit judicieux. Wes est arrivé au PO en 31 de façon très "étrange" donc je doute qu'ils aient pu se croiser entre 31 et 34 en sachant qui est l'un ou l'autre. J'imagine bien une certaine rivalité "muette" entre les deux.

'fin voilà c'qu'une esquisse (une présquisse ! Esquisse, presqu'île t'vois l'genre ! c'pas drôle hein ash • ultraviolence.  - Page 2 2494483431 ). T'en penses quoi ? bounce
T'avais des idées sinon ?
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : ash • ultraviolence.  - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

ash • ultraviolence.  - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Me v'la...

Alors, Gal'aad est le maître des Ren pour le moment (mais il ne prend plus les plaintes concernant Wes depuis bien longtemps), c'est donc un Chevalier, il la la Force, il ne ressent aucune vraie émotion à part la colère et la tristesse/douleur, mais sait mimer les autres. Un peu.
Niveau instabilité, il est costaud aussi, faut pas le laisser sans surveillance dans une pièce, presque. Il respecte peu de monde et quand il le fait c'est toujours de manière étrange, comprendre que ça l'empêchera pas de vouloir te tuer au besoin. Bref voilà....
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Wes • J'avais le même axe de base. ash • ultraviolence.  - Page 2 4228499428 Alors oui, Ash ressent plus que de l'amitié envers Gamora, mais chut, faut pas lui dire, il ne le sait même pas lui-même le p'tit. ash • ultraviolence.  - Page 2 614754900 Du coup, je vois bien Ash s'en foutre légèrement, que Wes coure après sa meilleure amie. Bon, ça aurait pu l'irriter un peu, surtout s'il s'amuse à crier sous tous les toits qu'elle a aussi un faible pour lui. ash • ultraviolence.  - Page 2 2837522208 Mais la naissance de la rivalité, je la vois plutôt à cause de cette histoire de sauvetage. Il prend vraiment ça comme une trahison en fait, que le plan se soit décidé sans lui alors qu'il est ultra-méga-super-trop attaché à Gamo. ash • ultraviolence.  - Page 2 2244762618 Du coup, là il pourrait se mettre à vraiment voir ton p'tit Vassian comme un rival et à le surveiller. ash • ultraviolence.  - Page 2 3038434087

J'remarque qu'à chaque fois que j'écris tout d'un bloc ça ne veut plus rien dire. ash • ultraviolence.  - Page 2 3819425966 Enfin, dis-moi si tu as compris quelque-chose à mon charabia, même si ça reprend ce que tu as dis en fait. ash • ultraviolence.  - Page 2 1152478093

(ps : c'tait drôle, j'ai même ri, un peu. ash • ultraviolence.  - Page 2 2837522208  )

Gal'aad • Eh bien ils se ressemblent sur pas mal de points alors, les deux loupiots ! Ash est exactement pareil au niveau des sentiments, même s'il commence peu à peu à découvrir ces choses qu'on appelle "émotions", et que ça le perturbe grandement. ash • ultraviolence.  - Page 2 839558813 Par contre, lui, il respecte tout le monde à partir du moment où l'on est placé au dessus de lui dans la hiérarchie ! Tu as une idée à partir de ça ? On partirait plus sur du positif ou bien du négatif déjà ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot