-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Pour que le voleur rende gorge - Loki

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki Idc7

Datapad

   
Assis sur une banquette de Mos-Eisley, Ralkorb ne savait pas réellement se qu'il allait faire. Son maître, Darth Sanguis lui avait confié une mission, récupérer un écrit relatant la vie de l'une des fury de l'empereur les plus célèbre de nos jours, Darth Scourge. La mission s’était plutôt bien passée jusqu'à se que Ralkorb se fasse vulgairement voler ses trouvailles. Lorsqu'il sortait de la ruine ou il avait récupérer les écrits de Scourge, il sentit une douleur au niveau de la nuque, il cherchait autour de lui mais ne fut capable de distinguer qu'une silhouette au loin avant de perdre connaissance. Quand il s’était réveillé, les écrits avait disparus.

Bien qu'il serait simple de retrouver son document grâce à la forte connexion au Coté Obscure de celui-ci, le reprendre serait plus ardu. Il avait intérêt à retrouver ce document sinon son maître se ferait un plaisir de mettre fin à l’existence de Ralkorb. Le jeune homme appuya sa tête contre la banquette, ferma les yeux et essaya de trouver le document volé, et une seule chose était sure, il n’était pas à Mos-Eisley. Le voilà qui devrait faire le tour de Tatooine pour rester en vie. Des fois la vie n’était pas franchement clémente avec l'apprenti.

Alors que Ralkorb se lamentait sur son sort, il aperçu à l'encadrement de la porte son ami. Loué soit la Force se disait-il, il a répondu à mon appel. Le jeune homme se leva pour accueillir son invité puis dit d'un ton rassuré : «  Darth Agony, heureux que vous soyez venu » avant de rasseoir.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki s’occupait sagement de ses affaires sur Kiffu. Il réglait des papiers importants sur son entreprise fraîchement construite sur Kiffex. Cela ne plaisait pas à tout le monde, mais en tant que Sheyf et en tant que Sith, Loki savait que cet usine était une très bonne chose. S’assurer une bonne défense avait tout d’un bon chef, il ne souhaitait pas que l’on attaque ses Terres ou ses Hommes. Personne ne ferait du mal au moindre Kiffar. C’était dans son rôle de Sheyf de protéger les siens après tout, il avait acquis ce rôle et comptait bien l’honorer comme il fallait. C’était un de ses priorités ces derniers temps, ça, et réparer l’erreur de la bombe psychique avec l’aide des autres Siths bien entendus. Cet acte n’avait pas été en leur faveur, bien au contraire, cela avait énervé tout le monde mais la seule chose qu’ils avaient pu faire était de faire profil bas, mais Loki ne doutait pas qu’ils prendraient bientôt tous leur revanche face à cet évènement plus que fâcheux.  

Mais il devait aussi faire attention à ses arrières, sa magnifique femme portait leurs jumeaux et il devait s’assurer que rien ne leur arrive. A tous les trois. Même s’il savait pertinemment que Freyja savait très bien se défendre seule et peut être même mieux que lui dans certains domaines, deux défenseurs et protecteurs valaient toujours mieux qu’un. Il ne tolèrerait pas que l’on touche à seul cheveux de son épouse ou de leurs enfants à naître. Ils étaient comme la prunelle de ses yeux. Ils ne l’avaient pas encore dit pour la grossesse mais cela ne saurait tarder étant donné que le ventre de son épouse allait bientôt grossir et trahir sa grossesse mais Loki n’était pas inquiet, Korriban n’oserait pas s’en prendre aux petits, pas en connaissance de cause en ce qui concerne les parents des deux jumeaux.

Mais pour l’heure, Loki avait reçu un message inquiétant de la part de Ralkorb, l’apprenti de Ferren. Loki appréciait Ferren, peut-être parce qu’ils avaient tous deux une certaine tendresse pour Aavryn, ou peut-être de par leur caractère. Pourtant, Ralkorb semblait craindre le courroux de son maître, étant donné qu’il avait perdu l’objet de sa mission. Loki n’était pas particulièrement proche du gamin mais il ne pouvait pas le laisser tomber, l’Ordre Sith avait besoin de renflouer ses rangs et perdre inutilement des apprentis n’était pas une idée judicieuse. C’est pourquoi le Sheyf monta à bord d’un vaisseau pour rejoindre Tatooine. Une fois sur place, il retrouva facilement la trace de l’apprenti.

«  Darth Agony, heureux que vous soyez venu »

Il hocha simplement la tête. Ce n’était pas le moment de s’attarder sur des politesses. Ils avaient plus urgent à faire.

« J’espère pour toi que ton erreur est rattrapable, je ne donne pas cher de ta tête sinon mais rien n’est encore fait. Ton maître ne sait rien encore et cela sera le mieux pour tout le monde si cela reste ainsi. Maintenant je te laisse guider le reste vers ton erreur et l’objet à récupérer. »

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki Idc7

Datapad

   
Pour Ralkorb, toutes les erreurs sont rattrapable … Avec plus ou moins d'efforts. Et en l'occurrence, celle-ci allait s’avérer difficile à rattraper. Mais, aujourd'hui il vaut mieux se monter optimiste et non se lamenter sur son sort. « A vrai dire, bien que je pense que cette erreur soit rattrapable, la seule chose que j'ai pu ressentir c'est que l'objet que nous recherchons ne se trouve pas à Mos-Esley. Cependant,  celui-ci possède une puissante affinité avec le coté obscure. Alors peut-être qu'en unissant nos forces, nous pourrons déterminer l'emplacement des textes. » Dit le jeune apprenti tout en tentant d'en savoir plus sur sa cible.

Ralkorb invita son partenaire à s'asseoir à table puis commanda un verre. Il se posait une question, pourquoi se faire voler des vieux textes comme ceux qu'il avait récupérés. Deux solution venaient à son esprit, la première voulant que la personne lui ayant volé ses écrits ne soit qu'un simple mercenaire aux ordres d'une personne bien plus influante. La deuxième elle inquiétait bien plus le jeune homme. En effet comme le lui avait dit son maître avant de partir en mission, ses textes sont recherchés par plusieurs autres Siths. Et que la personne l'ayant volé soit un apprenti qui tout comme lui serait en mission. Cela Ralkorb le craignait, car si les textes avait été volé par une personne influente de la planète, il serait moins difficile de lui reprendre que si le voleur n’était nul autre qu'un Apprenti aux ordres d'un Darth voir d'un Seigneur Sith. Alors ne cachant pas son inquiétude, Ralkorb fit part de ses inquiétudes au Sith en face de lui avant de demander : «  Avez-vous une idée de qui pourrait m'avoir volé ? »
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki ne savait pas encore s’il allait pouvoir aider le jeune apprenti à s’en sortir et s’il pourrait donc garder sa tête. Encore une fois, Loki préférait voir le jeune Ralkorb bien en vie plutôt que décapité. Pour les mêmes raisons, ils avaient besoin d’effectif au sein de leur ordre et en plus de ça, Loki appréciait bien Ralkorb.

« A vrai dire, bien que je pense que cette erreur soit rattrapable, la seule chose que j'ai pu ressentir c'est que l'objet que nous recherchons ne se trouve pas à Mos-Esley. Cependant, celui-ci possède une puissante affinité avec le coté obscure. Alors peut-être qu'en unissant nos forces, nous pourrons déterminer l'emplacement des textes. »

Peut-être que cela pouvait marcher. Si Ralkorb disait vrai sur l’objet en question et sur son affinité quant à la force obscure alors son plan pourrait être une bonne chose. Ce petit avait peut-être donc une chance de s’en sortir, c’était bien. C’était très bien. C’était ce genre de personne là qu’il leur fallait. Et pas des siths accomplis totalement abrutis qui balançaient des bombes psychiques sur un conflit qui ne les regardait même pas et dont les deux partis en conflit étaient tous deux des ennemis à eux. Oui, il l’avait encore en travers de la gorge mais par la Force que cet acte avait été débile !

« Oui, cela pourrait marcher en effet, c’est quelque chose à tester. »

Il s’assoit à la place que le blond lui indique mais ne commande rien, il n’avait pas particulièrement soif et puis s’attarder sur la boisson alors qu’une mission était en jeu ne faisait pas parti de ses habitudes. Il préférait garder la tête froide et les idées claires, rien de mieux pour aborder correctement un problème n’est-ce pas ?

« Avez-vous une idée de qui pourrait m'avoir volé ? »

Il réfléchit un instant. Il ne voit pas trop, sauf quelqu’un qui pourrait être au courant de son affiliation mais il ne voyait pas vraiment pour être honnête. Mais le qui n’était pas le plus important, mieux valait d’abord déterminer le où.

« Non, mais nous pourront voir cela plus tard, il faut faire vite. Chaque seconde qui passe est une seconde de perdue. »

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki Idc7

Datapad

   
Lancer de dé:

Ralkorb fini son verre d'une seule traite. Il n'y a avait pas de temps à perdre. Si ils veulent avoir une chance de retrouver le voleur, l'interroger et … régler le problème. Le jeune apprenti voulait interroger le voleur pour une raison simple. Savoir si il travaillait pour quelqu'un ou si il était tout simplement suicidaire. Mais pour l'heure, il voulait simplement rester en vie, et par conséquent retrouver ses maudits textes. Alors il dit :

« Je vais tenter de trouver l'emplacement de ce que nous recherchons, vous êtes prêt à chercher avec moi ? »

Alors sans attendre la réponse de son compagnon, il ferma les yeux tentant de trouver ce qu'il cherchait, et, il finit par trouver quelque chose d'à peu prés précis. Les textes étaient plus loin à l'est. Au grand soulagement de l'apprenti, ceux-ci n'étaient pas si loin que ce qu'il avait ressenti plus tôt.

Finalement, il arriverait peut-être à rester en vie. Du moins, ne pas mourir par les mains de son maître. Il se réservait déjà le plaisir d’ôter la vie au misérable insecte qui avait osé le voler. Il dit d'une voie sombre :

« Je me réserve le droit de massacrer cet insecte. Dés que nous aurons finis de l’interroger sur la nature de son vol. »
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pour que le voleur rende gorge - Loki Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Pour que le voleur rende gorge - Loki Petite11
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En soi, quand on y pensait, la situation n’était pas catastrophique. Du moins, l’erreur commise si véritable erreur il y avait eu, était rattrapable. Si les documents étaient récupérés à temps et que cela ne s’ébruitait pas, il n’y avait aucune raison à ce que les autres soient au courant. De plus, le jeune homme qui l’accompagnait semblait vraiment très enclin à rattraper sa mission donc cela augmentait d’autant plus leurs chances de réussite. Ce qu’il espérait évidemment, il ne se serait pas déplacé pour un échec. Il comptait bien mener à bien ce sauvetage improvisé.

« Je vais tenter de trouver l'emplacement de ce que nous recherchons, vous êtes prêt à chercher avec moi ? »

Loki hoche la tête, il observe le jeune homme se concentrer afin de retrouver l’objet en question. Il n’intervient cependant pas, le laissant faire. Il lui viendrait en aide si la tâche se montre plus ardue que prévu mais autant le laisser faire ses preuves et qu’il prenne un semblant de confiance en lui. Le principe de l’ordre était d’avoir des membres combattifs et sachant se débrouiller seul. Certes, Ralkorb était encore un apprenti mais, il devait faire ses preuves et montrer comment il pouvait réagir en cette situation. C’était presque comme un teste en fin de compte, bien que Loki est consciemment l’intention de lui venir en aide dans cette tâche, mais autant laisser le plus jeune prendre des initiatives tout en les menant à bien tout seul. La bonne nouvelle est que Ralkorb sembla trouver la localisation du voleur et donc des documents qu’il avait dérobés, bien. Ce jeune homme était de bonne ressource.

« Je me réserve le droit de massacrer cet insecte. Dés que nous aurons finis de l’interroger sur la nature de son vol. »

Loki hoche lentement la tête avant de se lever, déjà prêt à partir pour en finir le plus vite possible avec tout cela. Plus vite ils auraient retrouvé les documents, plus vite il pourrait rentrer et plus vite Ralkorb sera hors d’état de cause et son maître ne le punirait donc pas. Il avait déjà bien commencé sur le chemin de sa rédemption, il n’y avait plus qu’à espérer que cela continue dans ce sens mais Loki n’était pas inquiet à ce sujet, Ralkorb avait des épaules solides et un esprit intelligent.

« Je m’en doute bien. Allons-y au plus vite, que notre voleur n’essaye pas une fois de plus de se faufiler entre les mailles. »

black pumpkin
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki Idc7

Datapad

   
Loki avait raison, il ne fallait pas perdre plus de temps, chaque minutes passées étaient du temps dont disposait le voleur pour rester en vie. Alors il se leva, se dirigea vers la sortie de la cantina et avança vers l'est, continuant de préciser la localisation de ses documents. Cependant lors de son trajet, il continuait de s’inquiéter à propos de l'identité du voleur. Alors il dit à son compagnon : « Il y a une chose qui m'inquiète, avant de partir, mon maître m'a averti que plusieurs autres Siths recherchaient ces textes. Alors il ce peut que cela soit un apprenti qui m’ait volé. Ou alors je me fais des films et c'est simplement un simple mendiant qui à cru bon de me voler pour ensuite revendre le texte au plus offrant ».

Les deux solutions qu'il avait énumérés l’inquiétait grandement, dans le premier des cas, reprendre le texte ne s’avérera pas aussi facile que prévu. Et dans le deuxième des cas, il était possible que leurs recherches les mènes chez un riche propriétaire possédant des gardes et un système de défense. Mais pour l'instant, Ralkorb ne ferait pas part de ses inquiétudes.

De tous les endroits ou allaient passer les deux compères, celui-ci était celui que Ralkorb redoutait le plus. Lorsqu'il était à la cantina en train d'attendre Loki, il avait entendu que cette route qu'ils étaient en train d'emprunter faisait parti des chemins favoris des hommes des sables pour attaquer. Et on comprenait pourquoi, la route était encerclé de collines ou pouvait aisément se dissimuler plusieurs d'entre eux. Alors, Ralkorb saisit la poignée de son sabre laser et averti son compagnon du danger qui pourrait se dessiner. « Attention, j'ai entendu que les hommes des sables appréciaient particulièrement cette zone. »  
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour que le voleur rende gorge
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki commençait à se dire que le jeune Ralkorb allait pouvoir s’en sortir et réparer l’erreur qu’il avait commise. Du moins, il l’espérait pour lui. Mais il n’y avait pas le temps pour continuer à spéculer, il fallait remettre la main sur ses documents, sinon cela pourrait s’avérer vraiment fâcheux. Il imite Ralkorb et se lève également pour sortir de la cantina. Il marche d’un pas sûr et tranquille, il ne valait mieux pas attirer l’attention sur eux. Il suivait le jeune apprenti qui semblait avoir localiser aisément l’objet de sa mission.

« Il y a une chose qui m'inquiète, avant de partir, mon maître m'a averti que plusieurs autres Siths recherchaient ces textes. Alors il ce peut que cela soit un apprenti qui m’ait volé. Ou alors je me fais des films et c'est simplement un simple mendiant qui à cru bon de me voler pour ensuite revendre le texte au plus offrant ».

Loki écoute ce que le plus jeune avait à dire avec attention. Ses remarques étaient judicieuses. Fondées ou non, ils le découvriraient par la suite. S’il s’agissait d’un autre apprenti, le tuer ne serait pas une chose réfléchie et nécessaire. Mais cela serait plus compliqué de récupérer les textes et cela témoignerait de la faiblesse de Ralkorb vis-à-vis de son pair. Pour qu’un mendiant s’intéresse à une chose aussi banale que des textes, il aurait fallu qu’il en soit informé avant par un commendiraire, cela semblait peu probable à ses yeux. Enfin, ils verraient bien.

« J’espère pour toi que ce n’est ni l’un ni l’autre des cas jeune apprenti. »

Il l’observe porter sa main à la garde de son sabre. Prévoyant. Mais il ne fallait pas voir le mal partout ni trop l’appréhender. Il fallait faire confiance à la force et à ses sens en premier. Du moins, pour lui ça l’était.

« Attention, j'ai entendu que les hommes des sables appréciaient particulièrement cette zone. »

Oui, il était au courant et il ne les redoutait pas vraiment. Ce n’était que des sauvages à qui il fallait tenir tête, ils n’avaient pas vraiment de tactiques lorsqu’ils attaquaient alors pour des hommes et des femmes entraînées rigoureusement, il n’y avait pas beaucoup de craintes à avoir.

« Détends toi, reste sur tes gardes et ressent ce qu’il y a autour de toi. »

black pumpkin
[/color]
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pour que le voleur rende gorge - Loki Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pour que le voleur rende gorge - Loki Idc7

Datapad

   
Lancer de dés:

Pour que le voleur rende gorge - Loki Tumblr_o4pbhy5QFf1ur81opo1_540
Pour que le voleur rende gorge.


Pour que le voleur rende gorge - Loki Nx2Jwig
Ralkorb, malgré les paroles rassurantes de son compagnons restait à l’affût du moindre mouvement dans les collines surplombants la route qu'ils empruntaient. Bien que les hommes des sables soient effectivement de piètres adversaires, si ils venaient à prendre les deux Siths par surprise, Ralkorb ne donnait pas cher de meurs peau. Cependant, Ralkorb espérait secrètement que les hommes des sables allaient finir par les attaquer. Quoi de mieux qu'un petit massacre pour se sentir revigoré. A la grande déception de l'apprenti, aucune attaques à leurs encontre ne vint perturber leurs routes.

Le signal continuait de s'intensifier, ils approchaient de leurs but. Ils continuaient d'avancer inlassablement jusqu'à se qu'ils aperçoivent une petite maison typique de la planète. Le signal émanait de là. Deux entrés se dessinaient sur la façade de l'habitation. Il s'accroupit un moment afin de réfléchir à la manière dont ils allaient investir les lieux. Son plan mis très peu de temps à arriver à l'esprit de l'apprenti qui dit en baissant la voix pour éviter de se faire entendre : « C’est ici que ce trouve ce que nous cherchons. Nous allons chacun prendre une porte et rentrer par ici. Comme ça rien ne pourra entrer ou sortir de cette maison. ». Malgré son plan, Ralkorb avait un doute. Non pas sur l'emplacement des textes, mais sur les personnes habitant dans cette maison. Il craignait que la famille du voleur se trouve aussi à l’intérieur. Certes Ralkorb était impitoyable et sans pitié, mais il n'était pas cruel. Alors refusant de faire ce chois lui même, il demanda : «  C'est sure que le voleur ce trouve à l’intérieur, et lui, il est condamné. Mais si ça famille se trouve à l’intérieur, que ferons nous d'eux ? »

Ralkorb se lève et se dirige lentement vers l'une des deux entrés. Il se leva devant l’encadrement de la porte, et, à son grand désespoir vit non seulement le voleur qu'il aurait pu reconnaître parmi milles, mais aussi sa famille.  L'apprenti sortit son sabre laser et l'activa, laissant apparaître la lame cramoisie du Sith, elle est avide de sang.  
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot