Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Darth Wyrlok † La Sorcière Sith

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aucun soucis Wyrlok par contre j'ai encore quelques rep à faire donc je veux bien que tu ouvres le rp si cela ne te gêne pas ^^
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Pourquoi ... pourquoi ma mort ? Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1087697338
Allez, viens si tu peux !

Hayden chasse les Sith et tentent de les démasquer è_é
Il a déjà commencé avec Avaal Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Feren : le soucis c'est que les apprentissages et les pouvoirs des Sorcières ne sont pas énormément détaillés Rolling Eyes Du coup, je vais me pencher là dessus un peu plus et je reviens vers toi en MP, ça te va ? Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2837522208 Et ne t'inquiète pas : la possession viendra plus tard Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2370006649

Aava : pas de soucis, je nous lance ça Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2370006649

Hayden : parce que toi pseudo Jedi, donc toi devoir mourir. Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1087697338 Alors il a commencé avec Aava ou Val ? Avaal je connais pas Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 3040614871 Et donc dans l'absolu, tu voudrais ajouter Wyrlok à ton tableau de chasse ?
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 Kyyg
Datapad

J'hésite, la Darth Wyrlok d'avant avait pas mal irrité Jude Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813

Mais partons d'un lien tout neuf plutôt, ca serait plus agréable Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813

Malgré les différends qu'il peut y avoir entre l'Ordre et Wyrlok, Jude ne peut pas nié qu'il trouve qu'elle à du style 8) *Oui, je viens sans idée. Ca viendra plus tard, je me réveille juste >.<*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Jude : oh mais je compte bien irriter tout le monde, tu sais Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 3040614871 Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 3040614871

De base, et ça tu le changeras pas, Wyrlok est hyper hautaine et froide - elle est persuadée qu'elle est la seule à véritablement étudier le Côté Obscur, et pour elle, la Communion (à savoir, fusionner avec le Côté Obscur) et bien plus grisant que toutes les magouilles politiques des Siths. On va dire qu'elle fait partie de l'Ordre pour ses propres Desseins, et de temps en temps, quand elle est de bonne humeur, elle aide à droite et à gauche Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2837522208

Après, plus tu lui témoigneras du respect, plus tu as à attendre d'elle - dans le fond, c'est un peu une pute à égo Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 3040614871
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Jude est dans le même genre de caractère Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813

Il à une très haute estime de lui-même et n'accorde réellement de respect qu'à ceux qui l'intéresse (pour une raison X ou Y), dans le cas de Wyrlok, ca peut-être rigolo Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813

Jude à également ses propos desseins concernant l'Ordre, mais tu es déjà au courant Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813

Quand au Coté Obscur, Jude est un érudit, il étudie énormément le Côté Obscur et met en pratique ce qu'il en découvre, ca pourrait être utile a ton perso Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 839558813
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Aava(L) ! : D

Oui, il a une haine inavouée envers vous qui avez kidnappés sa fille pour en faire un pantin du côté obscure è_é Du coup, il cherche des informations sur vous pour son propre compte, mais aussi celui de l'Ordre Jedi Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1493248662 (mais plus pour lui pour vous casser les dents)

Donc tableau de chasse peu être pas ! Sauf si tu le cherche ! Ce devrait pas être bien compliqué Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Jude : écoute, depuis le départ de Zeon, je suis en train de me demander si je change de maître ou pas... Si ça t'intéresse, on peut faire de Wyrlok ton ancienne apprentie - ce qui expliquerait que tu serais le seul Sith qu'elle "respecte" du fait qu'il lui ait enseigné une partie de l'art Sith. En qu'en retour, donc, ils aient un lien privilégié - limite, qu'il soit le seul capable de l'approcher sans rien craindre et donc lui demander d'user de ses pouvoir pour servir l'Ordre. Ça t'intéresse ?

Hayden : Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1087697338 Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1087697338 Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1087697338
Je devrais dire quoi, moi ? Entre les Jedis qui s'accaparent une partie des sorcières de Dathomir, et qui extermine celles qui sont passées du Côté Obscur, me chauffe pas non plus Papy Whisky Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 1493248662 Mais du coup il se serait rapproché de Wyrlok ? Elle bouge pas beaucoup de Korriban tu sais... Sauf, j'avais pensé lui faire faire un One Shot sur Dathomir pour constater les dégâts. Peut-être que Hayden aurait pu s'y trouver au même moment ?
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Hm... A voir niveau âge, Jude est arrivé sur Korriban à l'âge de 18 ans et à directement rejoint la branche armée, où il à suivit la formation pour devenir général (et au final il est devenu chef en surclassant l'ancienne chef, la classe 8)), du coup à voir si ca colle avec ton histoire, ca serait avec plaisir :v
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mouais Darth Wyrlok † La Sorcière Sith  - Page 3 2605824691 J'avoue que ça fait short.
Sinon, si vraiment elle l'intrigue, il pourrait chercher à avoir ses faveurs - notamment en vue de son agenda propre, ça peut être intéressant d'avoir à ses côté quelqu'un qui peut renforcer ses armes ou en créer d'autres à l'aide de sa magie. Voir, à terme, l'encourager dans son dessein d'être en totale Communion avec le Côté Obscur et la persuader de lever une Armée de Mortes (d'anciennes Sorcières mortes au combat) pour son compte ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot