Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loki's links

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu fais partie de la branche armée de l'Ordre, et normalement, j'ai une sorte d'entente cordiale/contrat avec ton supérieur. Donc ils peuvent se connaitre par ce biais là, déjà. Loki's links - Page 2 2837522208

Ensuite, si on veut creuser un peu, voici quelques détails sur Wyrlok : elle est la descendante directe de la Mère Talzin, chaman de son clan des Sœurs de la Nuit - les sorcières de Dathomir ayant rejoint le Côté Obscur. Son clan est quasi mort, il ne reste que Talzin - mourante -, et deux guerrières pour la protéger, sur Endor (mais ça, à part Wyrlok, personne ne le sait). C'est Talzin qui a envoyé Wyrlok sur Korriban pour qu'elle y devienne Sith et développe ses pouvoirs, en lui donnant cependant une mission : entre en communion totale avec le Côté Obscur, devenir chaman et faire renaître les Sœurs de la Nuit. Ça c'est son agenda personnel. Pour y parvenir, elle continue son étude du Côté Obscur, et met ses pouvoirs au service de l'Ordre de différentes manières que ce soit. En l’occurrence, elle renforce ou améliore les armes pour la branche armée.

Côté caractère, c'est une grande prétentieuse, froide et hautaine, qui considère qu'à part elle, aucun Sith ne connait réellement le Côté Obscur. On peut même jusqu'à dire que c'est une vraie pétasse Loki's links - Page 2 3040614871 Néanmoins, elle dégage un vrai charisme, et elle fascine au moins autant qu'elle énerve.

Voilà Loki's links - Page 2 3745746873
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je vois je vois Loki's links - Page 2 3040614871
Vu leurs caractères je pense pas qu'il va beaucoup l'aimer XD MAIS étant donné son lien avec son supérieur je pense pas qu'il ira lui cracher ses quatre vérités à la figure parce qu'il préfèrera éviter qu'on vienne ensuite lui casser les pieds Loki's links - Page 2 1859663255 Du coup je verrai plus une entente cordiale basée sur la superficialité et l'hypocrisie la plus totale XD

Dis moi si ça t'irait ❤️
Invité
Invité
Holopad
Datapad

je pense qu'on se doit d'avoir un lien, surtout s'il est sheyf kiffu/kiffex I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Avec plaisir !
Une idée/envie ? ❤
Invité
Invité
Holopad
Datapad

je n'ai pas trop d'idée pour le moment, on peut réfléchir ensemble ?
est-ce que kiffu/kiffex était représenté au sénat ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Loki etait sénateur avant d'être Sheyf mais je ne pense qu'il le soit en ce moment
Invité
Invité
Holopad
Datapad

du coup en ce moment, loki a décidé de se retirer du sénat ?
sachant qu'ils sont 5 survivants seulement de tous les sénateurs de la galaxie, je pense que diana trouverait ça très louche ou en tout cas, n'apprécierait pas. surtout depuis les évènements sur la station spatiale 119, où elle sait que ça ne se serait pas déroulé sous la république. elle veut la reconstruire -ou du moins une autorité galactique- pour protéger les civils et bien qu'elle-même n'est pas très active pour le faire, elle n'est pas complètement partie du sénat restant contrairement à loki. ça leur ferait un point contraire, sur lequel ils pourraient ne pas s'entendre.
son côté lunatique aurait pu toujours déranger diana, qui ne le trouvait pas stable / fiable ? peut-être que depuis toujours il y a une tension entre eux.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui, Loki n'est plus au sénat ^^
Oui ça m'irait :) que la relation soit tendue entre eux, quant à lui, il ne s'en méfierait pas vraiment, c'est juste une citoyenne au pouvoir pas de quoi s'inquiéter mais il resterait quand même un peu sur ses gardes. ça te va ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ça me va :)
par contre, hayden m'a dit que loki n'était plus sénateur et que c'était sa femme. depuis quand est-ce qu'il y a eu le changement ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui je t'ai dit qu'il n'était plus sénateur ^^
Depuis qu'ils sont mariés, ça fait quelques années ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot