Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Reussi10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cette planète est étrange, il y a beaucoup de végétation, plus que ce que je ne pensais pour tout dire. J'avais pensé que cette planète serait plus urbanisé. Non pas que ça me déplaisait, j'avais grandis sur une planète assez végétale. Ecoutant ce que me dit mon Maître temporaire, je prends le temps de répondre, je ne veux pas me précipiter. Est-ce que j'ai des questions ou des remarques particulières sur notre mission ? Je dois dire que rien ne me vient sinon une question, et non des moindres j'imagine. Alors je me lance, pour savoir à quoi m'attendre.

« Comment affronte-t-on un terentatek ? »

Très sincèrement, je n'en ai aucune idée. Ma technique de combat repose sur les duels au sabre, le Makashi, pas bien pratique pour affronter une créature. Il allait falloir que j'apprenne un autre style prochainement. Et finalement nous nous lançons dans cette aventure. Je marche aux côtés de mon Maître qui me signale ressentir quelque chose, quelqu'un ou quelque chose qui nous observe. A sa seconde remarque je hoche la tête.

« Je peux toujours essayer mais si cette créature n'est pas sensible à la Force, cela risque d'être compliqué. »

Jet de Dé:

Je me concentre, je prends le temps de ressentir ce qui m'entoure, la nature et tout le reste. Les yeux demi-clos, je ressens la Force, je l'écoute, j'entends ses murmures. Il me faut quelques instants pour ressentir ce qui nous observe. En réalité je ne ressens pas le terentatek mais plutôt le vide qu'il provoque. Je me fie à ce que je ne ressens pas alors que je devrai le ressentir. Je désigne de la main la direction que j'avais identifié.

« Par là, Maître, à une quarantaine de mètres. Je ne sais pas ce que c'est, si c'est la créature que nous cherchons mais dans cette direction il y a quelque chose que je n'arrive pas à ressentir. »
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Val Laarso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Reussi10
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Idc7

Datapad

   
Quand Val questionna son maître sur comment combattre un Tarentatek, celui-ci marqua un moment de silence. A vrai dire, lorsqu'il combattait les bêtes sauvages peuplant la surface de Korriban, il avait toujours su se débrouiller face à ce type d'adversaire. Cependant cette question était légitime. Il chercha un moment dans ses connaissances et finit par dire :  «  les tarentatek sont de grandes créatures très puissantes. Cependant grâce à leur masse imposante, ils sont très lents. Et c'est la que ta rapidité pourra nous être utile. Tu attirera l'attention de la bête pendant que moi je frapperais. Tu pourras bien-sur en profiter pour l'affaiblir à chaque esquives. » Il ne savait pas vraiment si cette stratégie allait fonctionné, mais c’était la seule qui lui venait à l'esprit pour le moment.

Lorsque son apprentie lui indiqua la direction de la menace, Ralkorb avança prudemment vers la source de la menace. Son sabre laser crépitant, il guettait tout mouvements provenant d'en face de lui. D'un seul coup, il vit entendit le son d'un baster en action, suivit d'une volé de rayon porté dans leurs direction. Ralkorb grâce à son sabre parvient à dévier une partie des attaques cependant l'une d'entre elles le toucha à l’épaule. Il étouffa un cri de douleur. Pendant que les tirs continuait à fusé vers leurs direction, Ralkorb vit la silhouette d'un droïde assassins avançant vers eux.

Ralkorb, fut d'abord surpris de la présence d'un droïde assassin, de plus, celui-ci en voulait à leurs peau. Alors deux solutions vinrent à l'esprit de Ralkorb. La première voulant que ce droïde était tous simplement détraqué et qu'il attaquait tout ce qu'il voyait. La deuxième quant à elle voulait que ce droïde ait été envoyé à nos trousses par quelqu'un.

Lancer de dé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Leçon d'humilité et collaboration [Ralkorb] - Page 2 Echec10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot