Page 1 sur 2 • 1, 2
You don't own me - Darth Wyyrlok
You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 12:49
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Your DNA is mine
© fiche codée par Asi'click
Alixia Kills Darth Wyyrlok ✤26 ans ✤ médecin itinérant ✤ Sorcière Sith ✤ - Manipulatrice: Grace à son pouvoir et ses charmes, la belle Alixia n'a aucun mal à manipuler les gens pour ses fins personnelles. De plus, elle y prend un malin plaisir puisqu'elle n'a aucune attache. Toutefois, ayant pour couverture son métier de médecin itinérant, Alixia doit parfois jouer un double jeu pour ne pas se faire remarquer et peut, parfois, coopérer avec ses ennemis. -Snob: Le fait qu'elle fasse forte impression dûe à sa réputation de "sans pitié", la jeune femme se permet de prendre autant ses alliées que ses ennemis de haut. -Solitaire: Ayant une vision différente de la force, elle aime énormément se démarquer des autres et travailler sur son projet secret en solitaire, ne faisant confiance à personne. - Charmeuse: Pour mener son projet à bien, la belle est obligée d'utiliser de ses charmes pour obtenir des ingrédients dont elle à besoin, en particuliers des hommes non corrompus par le côté obscur de la force. -Sans pitié: Si il y a bien un côté de la jeune femme qu'elle assume entièrement, c'est bien celui-ci! Quand il s'agit de se battre ou d'achever quelqu'un, ne serait-ce qu'un enfant, un animal ou encore eradiquer une famille, elle n'attend pas que quelqu'un se porte volontaire...Elle est déjà en premiere ligne pour tout détruire sur son passage. La pitié, elle ne connait pas. -Jalouse: La belle Sith n'aime pas du tout être en désavantage sur qui que se soit et le vit très mal au point de se mettre dans une colère incontrôlable. - Méfiante: Comme dit précèdemment, la sorcière Sith est méfiante et n'accorde sa confiance à pratiquement personne. Excepté dans les cas où elle n'a pas tellement le choix.. lien recherché ✤ description rapide Le Jedi parfait ✤ Afin d'aboutir à la réalisation de mon hybride, il me faut absolument un Jedi qui se serait prit dans mes filets et dont je me sers pour la réalisation de mon projet. Bien entendu, il ne sait pas que je suis une Sith mais aime se laisser charmer par mes courbes. Des victimes ✤ Des hommes avec lesquels j'ai eu des rapports intimes soit pour mon bon plaisir, soit pour mes expériences. Un(e) ennemi(e) ✤ Nous deux, on ne peut pas se voir en peinture, et aucune alliance ne sera envisageable! Pas de pitié entre nous! Un complice ✤ Je ne veux pas de ton aide, j'aime ma solitude cependant toi, tu ne m'écoute pas. Tu connais ma réputation de Sorcière Sith mais tu t'obstine quand même à m'aider. lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide |
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 12:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Boys, Boys, Boys
Darth Avage/ Auren Renim "Future coopération/ Futur complice" Ce n'est qu'une question de temps....Cette personne je l'ai connu quand j'étais sur Korriban, enfin du moins c'est sa réputation que j'ai connu. Un homme/animal, rien de plus intéressant que cela, je savais qu'il pouvait présenter une menace pour moi le jour où je me retrouverait face à lui et j'ai eu l'impression, le jour où c'est arrivé, qu'il ressentait la même chose de mon côté. De plus, je savais qu'il était le fruit d'une expérience à moitié aboutie, de ce fait je voulais en savoir plus sur lui, découvrir ce qui aurait pu foirer. Alors pourquoi pas le mettre en confiance et le ranger de mon côté pour qu'il m'aide...a sa façon? Tu n'es pas un Sith ordinaire et c'est ce qui me plait! Je suis loin d'en avoir fini avec toi jeune Sith!. |
Prenom P² Nom "Nom du lien ou phrase l'illustrant" Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos. |
Prenom P² Nom "Nom du lien ou phrase l'illustrant" Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos. |
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 12:54
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Girls, I need Girls
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 13:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'me sens obligé de venir te réclamer un lien, même si, apparemment, le relationnel n'est clairement pas le point fort de nos deux personnages
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 13:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
MDR j'avoue, une idée? :D
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mar 27 Sep - 20:38
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'ai pas d'idées abouties. Déjà pour le type de liens, je doute qu'il soit positif. Auren ne vit que pour lui-même, nouer des liens n'est pas son fort et surtout, il n'en voit pas l'utilité. Il voit en chaque personne une menace potentielle à éliminer très rapidement, même s'il s'agit d'un Sith. Cependant, il se retient, pour ne pas se mettre l'Ordre sur le dos...
Après j'peux t'évoquer certaines caractéristiques du personnage, peut-être cela te permettra-t-il de te faire une idée.
J'pourrai en rajouter beaucoup, donc j'vais m'arrêter là. Alixia a sûrement du entendre parler de lui sur Korriban, en raison de sa réputation. Ah si ! Autre chose, il vivait à l'écart de la société Sith avec son maître en raison de son comportement trop "sauvage" et agressif.
Voilà !
Après j'peux t'évoquer certaines caractéristiques du personnage, peut-être cela te permettra-t-il de te faire une idée.
- C'est un enfant sauvage, il a l'instinct d'un animal, d'un prédateur (il a vécu comme un animal jusqu'à ses six ans, c'est-à-dire sans savoir parler, lire, écrire. Il devait tuer pour se nourrir et survivre).
- A dix-sept ans, il surpasse largement ses camarades apprentis et les Darth accomplis.
- Il est très mal vu par les autres en raison de ses méthodes, de son orgueil. Il tuait ses partenaires d'entraînement.
- Il est le plus jeune apprenti depuis des siècles à avoir obtenu le rang de Darth.
- Il est paranoïaque. Il se méfie de tout le monde, voyant une menace en chaque personne.
- Il veut être le meilleur. Il se considère comme étant au sommet de la chaîne alimentaire.
- En réalité, il a peur de redevenir la proie qu'il était enfant, durant sa vie passée en cage.
- Il est extrêmement violent, totalement sauvage/bestial.
J'pourrai en rajouter beaucoup, donc j'vais m'arrêter là. Alixia a sûrement du entendre parler de lui sur Korriban, en raison de sa réputation. Ah si ! Autre chose, il vivait à l'écart de la société Sith avec son maître en raison de son comportement trop "sauvage" et agressif.
Voilà !
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mer 28 Sep - 1:10
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ouhla, alors dans tout ce que tu m'as cité, ils ont énormément de points communs... On peut peut être partir sur un lien du genre: Ils évitent de se croiser se craignant mutuellement? Elle, ne s'intéressant pas trop à lui parce qu'elle le considère comme un "animal" et lui parce qu'il peut voir personne. Après comme ils ont beaucoup de points en commun c'est dommage m'enfin... Si tu as d'autres idées, je t'écoute ^^
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mer 28 Sep - 1:30
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tu as raison, ils ont beaucoup de points communs et ils seraient dommage de ne pas les exploiter. Le hic, c'est que justement, ils trop méfiants pour faire confiance à qui que ce soit, donc certainement pas à l'un ou l'autre.
Auren verra en Alixia une menace quoiqu'il arrive. Elle est une Sith, rien que cela suffit à vouloir l'écorcher. Ne connaissant pas grand-chose de ses capacités, il n'en sera que plus déterminé.
A contrario, la réputation de Auren traîne sur Korriban depuis son arrivée. Un enfant bien trop talentueux par rapport à son caractère et ses origines. Il est le fruit d'une expérience, d'un pari, son mentor ne l'a jamais caché.
Donc en effet, ils peuvent se craindre pour des raisons différentes. Après, on peut jouer sur d'autres points. La confiance est quelque chose qui se gagne et peut-être intéressé. Auren est une Force Vivante, même s'il est doué dans la maîtrise de la Force, c'est sa dextérité au sabre qui est redouté. Alixia est intelligente, manipulatrice et une sorcière Sith, elle a forcément une maîtrise de la Force et de la "Magie Sith" BEAUCOUP plus poussée. Peut-être pourraient-ils être complémentaire sur ce point, utile l'un à l'autre.
J'extrapole peut-être beaucoup, mais j'essaie de trouver des pistes pour justement ne pas rester sur l'idée d'un lien "on s'connaît, mais on s'évite ". Enfin voilà dis-moi c'que t'en penses, si ça a fait germé une idée, etc.
Auren verra en Alixia une menace quoiqu'il arrive. Elle est une Sith, rien que cela suffit à vouloir l'écorcher. Ne connaissant pas grand-chose de ses capacités, il n'en sera que plus déterminé.
A contrario, la réputation de Auren traîne sur Korriban depuis son arrivée. Un enfant bien trop talentueux par rapport à son caractère et ses origines. Il est le fruit d'une expérience, d'un pari, son mentor ne l'a jamais caché.
Donc en effet, ils peuvent se craindre pour des raisons différentes. Après, on peut jouer sur d'autres points. La confiance est quelque chose qui se gagne et peut-être intéressé. Auren est une Force Vivante, même s'il est doué dans la maîtrise de la Force, c'est sa dextérité au sabre qui est redouté. Alixia est intelligente, manipulatrice et une sorcière Sith, elle a forcément une maîtrise de la Force et de la "Magie Sith" BEAUCOUP plus poussée. Peut-être pourraient-ils être complémentaire sur ce point, utile l'un à l'autre.
J'extrapole peut-être beaucoup, mais j'essaie de trouver des pistes pour justement ne pas rester sur l'idée d'un lien "on s'connaît, mais on s'évite ". Enfin voilà dis-moi c'que t'en penses, si ça a fait germé une idée, etc.
Re: You don't own me - Darth Wyyrlok Mer 28 Sep - 16:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
"Le fruit d'une expérience" tu dis? Fallait le dire plus tôt!!! Alixia cherche justement à créer un être différent!! Alors dans se cas, je pense que Alixia pourrait justement tenter de se rapprocher de Auren sachant qu'il est un être manipulé depuis toujours. Essayer de comprendre ce qu'elle ferait et ne ferait pas pour que ses futures "expériences" ne soient pas hors de controle!! Et par la même occasion, peut être,en venir à ce que tu as suggeré; une complicité qui s'installera petit à petit entre eux. => ce qui amènerait à mon lien recherché "Un complice"??? Qu'en penses tu?