Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anya - Knight of Ren (délai jusqu'au 10 octobre)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Anyalil Maridali

ft. Margot Robbie

26 ans

Dosuun

Chevalier de Ren

Pansexuelle

Célibataire

Sadique

Séductrice

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un fouet laser, au manche courbé et effilé, et à la lame rougeoyante dévoilant sans ambiguïté sa loyauté au Côté Obscur de la Force. Seule arme qu'elle possède, elle le cache sous les drapés de ses vêtements, tentant de passer incognito du mieux qu'elle peut. Cette particularité d'avoir un fouet laser en guise d'arme principale fait d'Anyalil un adversaire à ne surtout pas sous-estimer. (120 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Une Griffe Chiss obtenue par l'intermédiaire de Thrace, une amie de la blonde. (200 crédits)
AUTRES POSSESSIONS :
Anyalil a toujours trouvé les droïdes agaçants. Elle possède une vaste garde-robe et quelques trucs de déguisement, pour ses missions d'infiltration. Elle possède également un uniforme (la bougresse n'ayant pas assez de crédits pour se procurer une armure décente) qu'elle camoufle en fonction de la mode locale.
Informations
Peu de personnes peuvent se targuer de connaître Anyalil Maridali. Tantôt une amante au regard brûlant, se délectant autant du plaisir physique que du jeu de séduction ; tantôt une beauté anonyme au visage de marbre ne laissant que des cadavres dans son sillage.

Anyalil n'est pas une personne saine d'esprit. Elle le fut, autrefois, quand elle vivait aussi paisiblement que possible sur Dosuun. Mais elle n'était pas destinée à rester une innocente créature. Aujourd’hui, plus rien de ce qu’était cette femme alors qu’elle n’était qu’une enfant ne subsiste, pas même ses souvenirs heureux durant l’enfance. Aujourd’hui, Anyalil n’est plus qu’une ombre froide se cachant parfois dans un linceul de flammes passionnelles.

Non pas qu’elle soit incapable de ressentir une émotion. Ce sont simplement des émotions puissantes, qui sont en pur décalage avec la situation : là où une personne normalement constituée se retrouverait à ressentir un profond dégoût et de la peur face à une victime de torture, Anyalil n’est qu’amusement et euphorie.

Ce n’est cependant pas son sadisme qui la caractérise le plus, mais sa recherche de plaisir, dans tous les sens du terme. Que ce soit un plat raffiné, un cocktail parfumé, un magnifique ouvrage architectural, ou le simple fait de coller son corps nu à celui d’un autre tout aussi peu vêtu, Anyalil ne peut s’empêcher de s’en délecter comme s’il s’agissait de la dernière fois qu’elle pourrait y goûter, décuplant ses sensations grâce à sa maîtrise de la Force.

Passionnée et sadique donc, mais Anyalil est également une femme manipulatrice, préférant s’en tirer à l’aide des mots, des gestes et de ses capacités de persuasion (par la Force) qu’à l’aide des poings et des effusions de sang. Attention néanmoins, malheur à celui ou celle qui poussera Anyalil au combat. Elle a beau préférer la subtilité de la diplomatie, elle reste un Chevalier de Ren, un combattant d’élite avec un lien spécial avec la Force, devenue une sorte d’héritage familial. Poussez-la dans ses derniers retranchements et elle laissera son sadisme et sa volonté passionnée de faire mal s’exprimer dans chacun de ses coups, rapides et précis.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Nouvelle EX-République du coup non ? Non parce que, clairement, depuis que Hosnian Prime s’est fait sauter le noyau, il ne reste plus vraiment de République. Plus sérieusement, je pense que penser que la République est un système durable pour la galaxie est une preuve de naïveté défiant tout entendement : il est impossible, pour un système se voulant démocratique, de traiter de manière équitable tous ses citoyens tout en étant représentatif des proportions de population etc., de même qu’un système démocratique devient faillible à mesure que le territoire qu’il gouverne augmente. Pas étonnant, donc, que la République ait été un système corrompu et qu’il ait laissé la place à l’Empire.

On pourrait penser que ça ne me fait rien, ce nouveau génocide… Ce n’est pas le cas. Je pense que la mort est quelque chose de nécessaire, un processus de renouvellement, qui est nécessaire pour faire de la vie quelque chose de précieux. Faire qu’en pratiquement un claquement de doigts tout un système puisse être totalement détruit d’un coup… ce n’est pas naturel…

Bon là on pourrait croire que j’aime pas trop tuer etc. mais c’est faux : rien de tel qu’un meurtre pour se sentir vivant (et me redonner du peps au teint).
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre ressemble à l'Empire par bien des façons, mais il se différencie de son prédécesseur par autant de manières. Je n’ai jamais trouvé l’administration très efficace, et je ne fais confiance qu’à très peu de personnes dans toute cette masse de généraux, d’amiraux et de stormtroopers.

En fait, si je devais résumer mon allégeance en quelques mots, je dirais que je ne suis loyale qu’au Suprême Leader Snoke lui-même : il est celui qui m’a éveillée, qui m’a initiée. A jamais, je lui serais redevable. C’est grâce à lui que j’ai trouvé un abri, à défaut d’un foyer.
Quant à mes camarades, je me méfie d’eux. J’en connais plusieurs depuis un bon bout de temps, mais peu peuvent se targuer d’attirer ma sympathie, ou même mon profond intérêt.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Non, jamais. Enfin, j’ai déjà entendu parler de lui plusieurs fois, comme tout le monde je crois : le contrebandier qui s’est allié à la résistance et est devenu un de leurs généraux. J’ai aussi entendu parler du vaurien lâche qui ne se ramenait qu’au moment le plus opportun d’une bataille. Sacrés Résistants : toujours à vénérer les plus faibles comme s’il s’agissait des plus grands héros de guerre.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Une guerre ouverte. La destruction d’un système entier appartenant à la Nouvelle République, puis celle de la nouvelle arme secrète Starkiller (ou, comme je préfère l’appeler “la-base-semblable-à-celles-qui-nous-ont-valu-nos-pires-défaites-mais-en-plus-gros-et-en-plus-cher-quelle-bonne-idée”) appartenant au Premier Ordre, ça ne mène pas à la paix.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Vicouille, Vic', Anya, Anyanya, comme vous voulez :')
prénom : Victor
fréquence de connexion : Quotidienne, en général.
comment as-tu découvert may the force ? : Prosélytisme forcé (<3).
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

Les lumières illuminèrent l’estrade centrale de la Century Cantina d’une myriade de couleurs. Le silence venait de s’abattre dans l’assemblée. Tous regardèrent autour d’eux, abasourdis par l’arrêt soudain de la musique sur laquelle se trémoussaient et se contorsionnaient les danseuses sur leurs propres socles. Elles s’arrêtèrent elles aussi, devenant comme des statues au regard rivé sur l’estrade principale, direction que suivirent ceux des clients de la cantina.